9.8/10
★★★★★
basée sur 8066 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas très logique que les retours soient aux frais des clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci Catherine d'avoir pris le temps pour cette évaluation. Les retours ont été mis payants depuis un certain temps car des clientes en abusaient et commandaient beaucoup mais juste pour le plaisir d'essayer et nous renvoyaient sans raison. Malheureusement cela nous coûtait fort cher et Sandrine avait un choix à faire, soit les mettre gratuits et augmenter le prix des vêtements ou de faire les re
3/5
★★★☆☆
Possédant déjà à la Combinaison pantalon noir et blanche motif tropical, et l'appreciant beaucoup, j'ai voulu en commander une 2ème lorsque vous avez sorti la même avec les motifs orange et bleu. Quelle déception ! Celle que j'ai reçue est sans doute mal coupée ; Le tomber n'a rien à voir avec celle que je possède déjà : il est quasiment impossible de faire blouser le devant.a mon grand regret,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Claudine. Nous sommes désolés mais il aurait fallu la renvoyer du fait que c'était un défaut, nous vous envoyons par mail un bon de retour gratuit et le jour même nous vous aurions renvoyé une combi; Vous avez 15 jours après réception pour faire ainsi. Il fallait nous écrire à kalimbaka@gmail.com car ici cela aurait pris plus de temps parfois à ce que je lise votre commentaire. Quant aux
3/5
★★★☆☆
Un peut déçue niveau grandeur. Les frais de port un peu élevés. Sans rancunes. Bonne continuation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par les tailles des vêtements qui étaient soit trop grands, soit trop petit, mais peut-être n'êtes-vous pas allée à DIMENSIONS sous les photos de l'article sélectionné où nous vous mettons les mesures exactes du vêtement en cm qui est incontournable pour être sûre de commander un vêtement qui vous ira à merveille. C'est ainsi pour tous les vêtements qu'i
3/5
★★★☆☆
Très contente pour le pantalon. Par contre, j'ai lavé la robe et elle est sortie déchirée....au 1er lavage.....je vous la renvoie, afin de la retourner à son créateur, j'ai dû tomber sur de mauvaise couture. C'est vraiment la première fois que cela m arrive....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Marie-Laure nous sommes vraiment désolés et oui, il y a dû avoir un défaut sur cet article. Heureusement que vous nous connaîssez depuis 2013 et que lors de toutes vos commandes, c'est la seule fois. Vous nous envoyez les photos de l'article à kalimbaka@gmail.com que nous fassions le nécessaire. Veuillez, à nouveau, bien vouloir nous excuser. A très bientôt et belle journée. Sophie
3/5
★★★☆☆
Certains articles sont mal finis voir décousus à l arrivée. En 4 commandes ça m est arrivé déjà deux fois. Effectivement le prix pourrait expliquer ces défauts mais pas les excuser.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci Nathalie d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes vraiment désolés de ce qui vous soit arrivé sur 2 articles. Nous vérifions avant l'envoi en pliant le vêtement si tout est correct et cela nous arrive peu d'avoir un défaut que l'on laisse passer. D'ailleurs vous pouvez constater la satisfaction de nos clientes sur les messages. Et vous n'avez pas eu de chance car à 2 reprises cela
3/5
★★★☆☆
Robe très froissé à la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Nous sommes désolés que cette robe vous soit arrivée froissée malgré notre grande attention à vous envoyer tout joliment enveloppé, comme nos clientes soulignent le soin que nous portons au colis dans leurs évaluations. Depuis 4 ans que vous êtes cliente, c'est la seule fois où vous avez été déçue pas par la qualité mais par l' l'état froissé. Mais comme l'on dit, ce qui n'excuse rien, mais un pe
2/5
★★☆☆☆
Super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci Viviane d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très étonnés de vos 2 étoiles, car en 2 ans nous ne comptons que 2 commandes et aucune n'a été renvoyée et vous ne nous avez pas contacté au 04 32 62 10 26 pour nous faire part d'un mécontentement. Vous mettez 2 étoiles à la marchandise" et pourtant nous avons un nombre incalculable de clientes qui sont ravies de la qualité à laque"
3/5
★★★☆☆
Finition de la couture très pauvre, même pour cet prix. Je n'expectait pas trop mais...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Greet, nous sommes vraiment désolés pour votre tunique Tunique Honey tie and dye, rouge à 29.90 € qui a une finition, effectivement, toute relative. Vous pouviez nous la renvoyer jusqu'à 15 jours après commande. Nous ne faisons pas d'échange, mais remboursons dés réception du colis par le même moyen que vous avez utilisé pour régler votre commande. A bientôt et passez une jolie journée. Sophi
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 22 juin, expédié le jour même, arrivée au relais colis le 7 juillet. je dirais qu'il y a un problème de transport
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci Nicole d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes vraiment désolés pour ce délai énorme entre le moment de notre envoi de votre commande qui a été comme vous le dites, le jour même donc nous avons été très réactif comme d'habitude, et le jour de réception. Votre mécontentement que nous comprenons tout à fait est à diriger auprès de la Poste qui n'a pas respecté ses délais. Nous vou
3/5
★★★☆☆
Oui très belle mais trop grande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour et merci Isabelle d'avoir pris le temps pour cette évaluation. C'était votre première commande et vous n'êtes apparemment pas allée voir à DIMENSIONS sous les photos de l'article nous vous mettons à disposition les mesures en cm. Ce qui vous permet de voir pour les TU et les taille/taille si le vêtement vous ira. Pensez-y pour vos prochaines commandes et à très vite. Jolie semaine à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le t shirt bleu à deteint et flingué toute une battre de lessive...et étiquette illisible... Les 3 autres vetements sont ok mais trop enervee par le 4eme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Nathalie, nous sommes désolés de cette mésaventure mais il est vrai que l'on ne met pas dans une lessive, un tee-shirt neuf qui va obligatoirement dégorger. Il faut le laver avec des couleurs similaires ou le laver à la main la première fois et donc dommage que les vêtement l'accompagnant dans cette machine en aient subi les conséquences. Il y a également à la vente des lingettes à mettre dans la
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Trop souvent pendant le live les commandes ne peuvent être faites car plus disponibles en stock C'est très décevant. Même en étant rapide, il n'y a pas de disponibilités. J'en suis désolée. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci Véronique d'avoir pris le temps de nous noter. Je vais donc nous présenter à vous, nouvelle cliente depuis 2 mois. KALIMBAKA est une entreprise familiale ouverte depuis plus de 10 ans. Nous vous proposons lors de nos Lives de 13h les lundis, mardis, jeudis et vendredis, une nouveauté chaque jour. Nous sommes une toute petite entreprise. Pour que nous ayons de plus en plus de stock, il nous
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les vêtements que vous proposez , mais les vêtements en taille unique taillent vraiment très grand et je suis obligée de faire reprendre quelques achats par ma couturière mais ils restent de très bonnes qualités malgré tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci Séverine d'avoir donné otre avis. Nos tailles uniques vous sont détaillées en mesures exactes en cm que vous retrouvez sous les photos de l'article sélectionné à DIMENSIONS. C'est un outil précieux qui vous permet de comparer les mesures du vêtement à vos propres mensurations que vous devez prendre pour être sûre de commander un article qui vous convient. Vous ne l'utilisez apparemment pas,
3/5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu l article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Patricia, vous n'avez toujours pas reçu votre 1 ière commande passée le 21 juin car vous avez passé la commande en cliquant sur VIREMENT BANCAIRE" et en choix de livraison vous avez opté pour le Mondial Relay. Il faut aux banques environs 3 jours pour que le compte commerçant soit crédité puis il faut entre 4 à 6 jours à Mondial Relay pour déposer le colis dans le magasin que vous avez s"
3/5
★★★☆☆
Bonjour cause de livraison bonne journée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Henriette et merci d'avoir pris le temps de nous avoir évalué. Par contre vous nous retirez 2 étoiles pour la livraison alors que vous pouvez lire de partout que nous livrons très rapidement. Dans les 2 à 4 jours au domicile et en 4 à 6 jours en Mondial Relay. Si votre colis est arrivé en retard, c'est à la Poste ou à Mondial Relay qu'il faut faire la remarque et les pénaliser mais pas à n
3/5
★★★☆☆
Super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Sixtine et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Vous êtes une nouvelle cliente et je vous ai eu pour la commande de vos 2 robes. Vous nous mettez 2 étoiles en moins alors que vous étiez ravie de la réception de vos robes qui vous plaisaient mais une n'allait pas à votre morphologie. Je voulais le préciser car ce n'était pas la robe qui vous avez déçue, bien au contraire mais le fa
3/5
★★★☆☆
Les ourlets du bas et des manches ne sont pas faits sur certains modèles, il y a juste un surfilage pas bien fini en plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir évalué. Nous sommes désolés pour cette couture qui semble avoir été limite. Vous pouvez nous renvoyer l'article en question et soit nous vous remboursons soit, nous vous renvoyons un article qui n'a pas ce défaut. Nous sommes vraiment navrés car nous faisons des contrôles avant envoi pour être sûrs que vous soyez pleinement satisfaite de vos commandes. A t
3/5
★★★☆☆
Mon vêtement commande est très bien quoiqu un peu long. Retour a mes frais m embette pour commander la ou tous les autres sites sont avec retours gratuits. Il n y a pas ou je n ai pas vu de carte fidélité. La personne qui présente les vêtements est professionnelle mais peut être trop. Tjs le même texte, l habitude certainement. Cela me lasse La spontanéité et la sincérité manque pour ce genre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Aurélie. C'est votre première commande. Les retours sont effectivement payants car nous sommes une petite entreprise et les frais de port nous coûtent très chers. Plus il y aura , de nouvelles clientes donc plus de commandes et moins les frais de port seront lourds à supporter pour KALIMBAKA. C'est la raison pour laquelle il est très important que vous partagiez nos Lives, nos posts sur FB
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Nathalie votre colis vous a été envoyé par Mondial Relay comme vous l'avez coché sur votre dernière commande . Nous vous avons envoyé comme nous le faisons à chaque fois le suivi de votre colis le jour même de son envoi le 29/04. Peut-être l'attendiez vous chez vous par COLISSIMO mais vous avez coché pour qu'il vous soit livré dans un magasin. Je ne peux vous appeler car vous n'avez pas re
3/5
★★★☆☆
Le retour est payant. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kalimbaka
Le
Bonjour Carole et merci d'avoir pris du temps pour nous évaluer. Vous êtes une cliente fidèle depuis 2017 et vous avez pu vous rendre compte et apprécier que nos prix sont extrêmement corrects en rapport de la qualité, de la rapidité d'expédition... Les retours sont effectivement payants car nous sommes une petite entreprise et les frais de port nous coûtent très chers. Plus il y aura , de nouvell