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basée sur 1348 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
Je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon colis pas SMS pour le récupérer dans un relais pickup .Dans le colis il manquait le pare graisse en INOX et la spatule .Votre commerciale JULIE doit m'expédier les pièces manquantes , j'attends toujours
Le délai a été très long au point que j'ai cru que ma commande était aux oubliettes et j'ai bien reçu le bouton de couvercle de ma cocotte Chasseur mais sans la vis ! Une démarche de plus à faire pour trouver la bonne vis à la bonne longueur !!!
Délai trop long
Livraison très rapide par transporteur, mais... aucun message avisant de la date de livraison, et aucun moyen de manutention. J'étais absent ; heureusement mon épouse a pu faire appel à un voisin pour aider le chauffeur à décharger le colis lourd et encombrant !
Délais de livraison très longs (4 mois), produit conforme
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
Obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des informations sur le suivi de livraison qui a dû se faire via une expédition en 2 temps pour un délai de livraison de 12 jours (8 jours ouvrés).
Délai de livraison trop long. État du stock en ligne pas à jour.
Bonjour, Nous avons bien été livré de notre hotte. Cependant on devait me prevenir quand le livreur serait arrivé pour lui donner le code. Personne nous a contacté et le colis a été livré. Si je souhaitais me retourner suite à un problème colis, ca aurait ete impossible
Un peu déçue car l'article commandé n'était pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site Au final il a fallu attendre un mois pour recevoir ma commande mais pas de problème de communication avec le magasin qui répondait par retour à mes mails
Je leur ai écris 2 fois pour avoir des nouvelles de ma commande sur 1 mois mais je n'ai pas eu de réponses. Ce n'est qu'à mon 2ème mail que j'ai reçu ma commande. Pas très pro.
Trop long
Bon prix mais la livraison a été très longue
6 mois d’attente pour être livré d’un piano et de sa hotte sans aucun dédommagement ! Dans une boutique on n’aurait payé qu’un acompte alors que la tout était réglé.... on ne fera pas de bonne publicité dommage on avait encore tant de choses à acheter Bonne fin de journée
Commande reçue mais sans avoir été prévenue par le transporteur., j’avais contacté le magasin de Lyon et je suis tombée sur une dame absolument charmante qui a fait le maximum pour me renseigner. A elle je donne une « pluie d’étoiles » . Heureusement que je ne travaillais pas exceptionnellement ce matin sinon je ne sais pas quand je l’aurais reçue. J’ajoute que j’avais envoyé un mail à jequipemamaison et j’attends toujours la réponse.
La commande est arrivée et elle correspond aux attentes. Par contre avec 10jours de retard sur l'expédition et aucun message d'explication malgré de multiples mail et des appels au service client...
Bon produit et bonne livraison :merci beaucoup !
J'ai commandé 2 articles, un en stock l'autre avec un délai de 6 semaines. Ce dernier a été livré après les 6 semaines, l'autre est toujours en attente, .... et plus de nouvelles !
Délai non respecté
Délais de livraison un peu long pour un produit affiché en stock et expédié normalement dans les 2 à 3 jours. Là il a fallu attendre 10 jours ... Néanmoins service de qualité et très bon rapport qualité / prix.
J'aurais aimer qu'on me reprenne mon vieux réfrigérateur, je crois qu'on paie un supplément pour cela
Beaux produits de belle qualité , mais la livraison une catastrophe plus de deux mois à attendre malgré mes mots sur le site pour signaler que nous ne serions plus sur place à partir d'une certaine date .Dommage d'avoir été obligés d'attendre si longtemps ! ce sera un frein pour recommander sur ce site
Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre confirmation de commande, l'usine du fabricant étant fermée en Aout,toutes les commandes passées chez ce fabricant à compter de Juillet supportent systématiquement un retard de livraison d'autant. Nous en sommes désolés naturellement mais ne pouvons malheureusement procédé autrement chez ce fabricant qui fabrique exclusivement à la commande et dépendant de cette fermeture annuelle. Pour information, tous les autres produits stockés sur nos entrepots sont livrés sous 3 à 7 jours maximum. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre piano
bien Cordialement, 🙂
Ma commande c'est globalement bien passée. Le seul bémol est l'ambiguïté entre les délais de livraison et les délais de préparation
Les délais de livraison annoncés de 24h/48h sont trompeurs (9 jours). On n'est pas informé de la date de livraison réelle.
L'information indiquée est une "expédition" sous 24 à 48 heures et non une livraison. Les délais de livraison sont également rappelés avant la validation de votre commande. Bien Cordialement,
Le Service Clients
Bien Cordialement,
Tarif agressif au détriment du service: J'équipemamaison.com s'affranchit de son obligation légale de reprise d'ancien appareil (Article R543-174 du code l'environnement) au moment de la livraison.
Le colis initial a été perdu (gros électroménager). Lorsque j'ai réclamé ils m'ont proposé de m'en renvoyer un, mais étant donné qu'ils n'étaient pas en mesure de me donner une date de livraison, j'ai demandé le remboursement. Si je ne m'étais pas inquiétée du retard de la livraison, j'attendrai encore... Sinon le contact clientèle a été très bien et les prix sont intéressants.
Le délai de livraison est bien plus long que celui annoncé. Le SAV est très difficile à contacter (horaires d’ouvertures pas du tout pratique). Le matériel est arrivé abimé, transporteur peu délicat. Malgré des prix intéressants je ne recommande pas du tout ce vendeur.
Notre article ne correspond pas à l'article commandé. Et après avoir déclaré le problème au service client qui a répondu qu'il allait voir, plus aucune nouvelle! Silence radio! Aucune réponse par mail et impossible de joindre un service par téléphone ce ne sont que des répondeurs!! Espérons que je puisse rapidement corriger mon commentaire en bien... ou pas
Votre message est suprenant car vous êtes en contact depuis votre livraison avec Julie qui recherche une solution, certe, pas simple avec le fabricant. Pour rappel, la gamme Classic chez FALCON a changé depuis près 2 ans et certains aspects esthétiques dont la plaque d'âtre a été modifiée, tel que visible sur notre site. Dans le cadre du suivi de ce dossier, nous ferons un point très prochainement avec vous pour vous présenter les solutions que FALCON nous proposent.
Commande un peu longue à arriver, mais quand mème arrivée. Le site a envoyé un SMS pour récupérer le certificat de garantie sur le site www.vosgaranties.com : PROBLEME, impossible de trouver le site! Comment fait-on??
Nous allons faire un point avec notre sav et revenons vers vous par mail.
Cordialement,
Le Service Qualité
Delais de livraison non respecté et manque d'informations !
Bonjour Je ne suis pas satisfaite de la commande sur ce site . Mon produit à mis plus de 15 jours à arriver . Le colis c'était perdu . Le service client est long à répondre. Je ne commanderai plus ce ce site .
Obligé de téléphoner pour le suivi de ma commande et site payant.
J'ai commandé une yaourtière annoncée livrable en 2-4 jours... j'ai reçu confirmation avec un no de suivi... tronqué; là, on me fait mariner plusieurs jours en me disant qu'on va investiguer... au bout de 10 jours toujours rien... après quelques menaces et encore 3 jours, ils admettent que le produit n'était pas en stock!!! Très mal organisés pour le moins. Sur le côté positif, remboursé sur le champ (enfin pas encore sur mon compte au moment de cette revue).
Bon service avec le bien livré conformément à la livraison. Il y a par contre un petit souci de synchronisation avec le transporteur à améliorer. Le suivi commande sur le site indiquait une livraison de l'appareil le 4 décembre. Après une semaine sans nouvelle, nous avons laissé un message sur le site qui nous a indiqué de contacter le fournisseur. Toutes ces informations n'ont jamais été fournies auparavant. Nous avons seulement reçu le produit le 17 novembre. Dernier point d'attention : le transporteur n'a pas enlevé notre ancien lave-vaisselle alors que c'est une obligation légale. Pour information le texte juridique faisant référence. La directive européenne 2002-96 CE du 27 janvier 2003 (consultable sur www.ademe.fr) régit l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Ses dispositions ont été transposées en droit français et insérées dans le code de l’environnement (art. R. 543-172 à R. 543-206). Elles imposent aux distributeurs de collecter les déchets électriques et électroniques sur la base d’«un pour un»: un produit acheté, un produit repris.
Communication bonne etjusqu'à réactive jusqu'à la finalisation de la commande, plus relâchée ensuite mais correcte. Le.produit est conforme à l'aannonce toutefois, la photo montre le lave vaisselle d'en haut, avec une porte qui n'est pas livrée avec. Il est inox et pas noir.
Rien à redire sur le produit mais le suivi de l'expédition n'est pas satisfaisant. Je ne suis pas tenté de renouveler l'expérience
Nous prenons note de votre remontée d'information sur le suivi. En effet, certains transporteurs en messagerie ne disposent pas de liaison informatique, il nous est difficile pour l'heure de pouvoir renseigner systématiquement mais c'est une priorité pour nous en raison du gain de temps pour chacun. Bien Cordialement,
La Direction
Article non disponible et donc un mois de délai
Effectivement lors de votre commande 1 des 2 articles n'étaient pas disponible comme indiqué au préalable. Votre commande n'a pu être expédiée qu'à la disponibilité totale de votre commande.
Bien Cordialement,
La Direction
Produit conforme mais déçue par la livraison.1 seul livreur pour porter un piano de cuisson c'est impossible !Nous avons été obligés de l'aider.
Colis arrivé en bon état mais les délais n’ont pas été respectés. Pas prévenu avant la livraison. Très embêtant!