9/10
★★★★★
basée sur 1315 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pour l instant pas encore reçu !!j attends j espère bientôt j attends avec impatience
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3 /5
★★★☆☆
‌Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
User icon
Maryvonne H.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon colis pas SMS pour le récupérer dans un relais pickup .Dans le colis il manquait le pare graisse en INOX et la spatule .Votre commerciale JULIE doit m'expédier les pièces manquantes , j'attends toujours
User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Le délai a été très long au point que j'ai cru que ma commande était aux oubliettes et j'ai bien reçu le bouton de couvercle de ma cocotte Chasseur mais sans la vis ! Une démarche de plus à faire pour trouver la bonne vis à la bonne longueur !!!
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Pierre-yves P.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide par transporteur, mais... aucun message avisant de la date de livraison, et aucun moyen de manutention. J'étais absent ; heureusement mon épouse a pu faire appel à un voisin pour aider le chauffeur à décharger le colis lourd et encombrant !
User icon
Gildas C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs (4 mois), produit conforme
User icon
Bertrand D.
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des informations sur le suivi de livraison qui a dû se faire via une expédition en 2 temps pour un délai de livraison de 12 jours (8 jours ouvrés).
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. État du stock en ligne pas à jour.
User icon
Marc O.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien été livré de notre hotte. Cependant on devait me prevenir quand le livreur serait arrivé pour lui donner le code. Personne nous a contacté et le colis a été livré. Si je souhaitais me retourner suite à un problème colis, ca aurait ete impossible
User icon
Ridha J.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car l'article commandé n'était pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site Au final il a fallu attendre un mois pour recevoir ma commande mais pas de problème de communication avec le magasin qui répondait par retour à mes mails
User icon
Maryvonne E.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je leur ai écris 2 fois pour avoir des nouvelles de ma commande sur 1 mois mais je n'ai pas eu de réponses. Ce n'est qu'à mon 2ème mail que j'ai reçu ma commande. Pas très pro.
User icon
Haroun H.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop long
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bon prix mais la livraison a été très longue
User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
6 mois d’attente pour être livré d’un piano et de sa hotte sans aucun dédommagement ! Dans une boutique on n’aurait payé qu’un acompte alors que la tout était réglé.... on ne fera pas de bonne publicité dommage on avait encore tant de choses à acheter Bonne fin de journée
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue mais sans avoir été prévenue par le transporteur., j’avais contacté le magasin de Lyon et je suis tombée sur une dame absolument charmante qui a fait le maximum pour me renseigner. A elle je donne une «  pluie d’étoiles » . Heureusement que je ne travaillais pas exceptionnellement ce matin sinon je ne sais pas quand je l’aurais reçue. J’ajoute que j’avais envoyé un mail à jequipemamaison et j’attends toujours la réponse.
User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée et elle correspond aux attentes. Par contre avec 10jours de retard sur l'expédition et aucun message d'explication malgré de multiples mail et des appels au service client...
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit et bonne livraison :merci beaucoup !
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 articles, un en stock l'autre avec un délai de 6 semaines. Ce dernier a été livré après les 6 semaines, l'autre est toujours en attente, .... et plus de nouvelles !
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté
User icon
Christian E.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long pour un produit affiché en stock et expédié normalement dans les 2 à 3 jours. Là il a fallu attendre 10 jours ... Néanmoins service de qualité et très bon rapport qualité / prix.
User icon
Samuel O.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'aurais aimer qu'on me reprenne mon vieux réfrigérateur, je crois qu'on paie un supplément pour cela
User icon
Esther H.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaux produits de belle qualité , mais la livraison une catastrophe plus de deux mois à attendre malgré mes mots sur le site pour signaler que nous ne serions plus sur place à partir d'une certaine date .Dommage d'avoir été obligés d'attendre si longtemps ! ce sera un frein pour recommander sur ce site
User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre confirmation de commande, l'usine du fabricant étant fermée en Aout,toutes les commandes passées chez ce fabricant à compter de Juillet supportent systématiquement un retard de livraison d'autant. Nous en sommes désolés naturellement mais ne pouvons malheureusement procédé autrement chez ce fabricant qui fabrique exclusivement à la commande et dépendant de cette fermeture annuelle. Pour information, tous les autres produits stockés sur nos entrepots sont livrés sous 3 à 7 jours maximum. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre piano
bien Cordialement, 🙂
3 /5
★★★☆☆
Ma commande c'est globalement bien passée. Le seul bémol est l'ambiguïté entre les délais de livraison et les délais de préparation
User icon
Grégoire D.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés de 24h/48h sont trompeurs (9 jours). On n'est pas informé de la date de livraison réelle.
User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
L'information indiquée est une "expédition" sous 24 à 48 heures et non une livraison. Les délais de livraison sont également rappelés avant la validation de votre commande. Bien Cordialement,
Le Service Clients
Bien Cordialement,