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basée sur 2704 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu par la qualité du produit reçu
Vos produits sont super ! Par contre, changez de livreur, ce sont des nuls ! J en suis à hésiter à refaire une commande…
L'intérieur de mon colis était tout poussiéreux comme s'il avait traîné dans un entrepôt depuis des mois
Un peut déçue car je voyais plus joli le bouquet de 5 fleurs
Il n'est pas normal que je reçoive le produit commandé au bout de 2 semaines alors que vous annoncez 48 heures.
De très beaux produits mais un service de livraison catastrophique ( dans les Yvelines). Cela explique la notation. C'est à tel point que j'attendrai les fêtes des plantes où Jardins animés est présent pour faire mes emplettes.
Pas de suivi client, produit livré dessoudé. 24 heures après le contact magasin pas de réponse. Il est sur que ce produit en boutique n'est pas vendable. Sur le net oui. Faut acheter français !!!!!
Dans l'ensemble c'est Moyen
Satisfaite de certains produits, mais très mécontente de la boite de champignons shiitakés ! Le produit est arrivé tout blanc, il a l'air mort, je l'ai signalé et pas de suite n'a été donné !!! Pas très sérieux en somme
J'ai commandé un carillon, commandé, enregistré, compte débité, point relais proposé par le site , je choisis donc le plus prés de chez moi..... Puis plus de nouvelle, jusqu'au jour ou un appel me disant que le relais n'existait pas, et on me donne un nouveau point relais, évidement sans me demander si cela me convenait!! Je rappelle le numéro quelques jour plus tard, on me réponds que je suis dans une boutique et que je ne devrais pas avoir ce numéro LOL!! Je laisse passer quelques jours et appelle le magasin relais, pour leur demander s'il avait mon colis, et la magie opéra oui il l'avait. Mais par contre aucun mail, aucun appel, aucun sms, alors que la société avait toutes ces données, pour m'avertir. Je récupère donc le colis légèrement éventré ,avec beaucoup de scotch sur la partie haute du colis, et coller en bonne évidence un papier expliquant que si le colis était abimé il fallait faire des réserves au moment de la signature, sauf que l' on ne m'a pas demander de signature, où est le problème et que faire????
J'étais très satisfait de la commande précédente: très grosses larves, livrées le jour annoncé avec un coup de sonnette du livreur. ce coup ci: une erreur de livraison, puis un premier livreur qui s'est contenté de téléphoner (un numéro de portable auquel je ne suis pas accro) sans sonner normalement; j'ai donc reçu la boite le mardi, pour une livraison annoncée le vendredi! (donc trois jours à laisser quelqu'un tout le temps à la maison!) du coup, les larves qui étaient minuscules cette fois, étaient en partie (1/4 environ) inanimées.
Processus de livraison à améliorer d'urgence: 1 Pouvoir laisser plusieurs numéros de téléphone du destinataire 2 Service de TNT contestable notification de la mise en livraison postérieure au passage chez le destinataire 3 Dépôt en point relais après deux appels infructueux 4 Pour le logiciel, prévoir la posibilité d'achat pour cadeau. La personne à qui le produit était offert apprécie le produit mais le service est criticable.
Commande de deux arches et extensions pour 630 euros. Expédition différée à deux reprises pour manque de pièces. Je reçois enfin la commande ce jour ... mais incomplète (pas de barres d'extension et visserie manquante). En espérant que le produit est plus fiable que le service. Mail envoyé ce midi et aucun retour pour l'instant. Je vous tiens informé de la suite. Réponse en soirée : le produit m'a été volontairement envoyé incomplet car pénurie en acier et donc plusieurs pièces indisponibles ...et le tout sans aucune explication ni information avant ou pendant la livraison. Je me retrouve donc avec 2 arches ...que je ne peux pas monter faute de pièces. Par contre mon paiement de près de 630 euros débité depuis plusieurs semaines. Enfin leur ligne téléphonique toujours injoignable. Message laissé sur boîte vocale et sans rappel à ce jour ...
J'ai eu un problème avec un produit. Malgré un long délai, le problème a été résolu.
Livraison nickel ... déçu car 2 jardinières sur 3 sont fissurés !!! Dommage
Bonjour, Après une première commande pleine de satisfaction j'en ai effectué une deuxième restée sans suite ou sans nouvelles depuis 15 jours. C'est pourquoi je note " moyen" suite au silence "radio".
Le temps Entre la commande et la livraison est beaucoup trop long
Plaques decor métal, trouvées moins cher en jardinerie et surtout non abîmées et avec le kit de fixation (2 manquants sur 3) Boule terrestre métal rouillée arrivée déformée car mal emballée Je viens de recevoir des excuses du vendeur pour les désagréments subits et une offre commerciale sous forme de remboursement partiel ou au choix, 1 avoir sur leur site Je pense que je recommanderai car leur choix de produits est très important
Bonjour. Difficile de donner une réponse en considérant qu'il faut attendre un certain temps pour expérimenter le produit acheté. J'ai commandé des nématodes pour traiter un palmier. Le produit préparé semble très clair. Donc j' ai réduit la quantité d' eau afin de traiter le palmier. Ce palmier est très infecté. Après 3 ou quatre jour j'ai constaté qu' un gros ver blanc était sec. 1 cocon semble avoir également souffert. J'ai préparé la moitié du produit avec 2 litres seulement. C'est un palmier qui grandit bizarrement très lentement et ne mesure que 2 mètres à la base de la ramure, donc facile à traiter. Je vous en dirait plus prochainement selon les résultats. Bonne soirée
Je n'ai pas encore reçu le treillis commandé et ne peux noter mieux que 3*.
Bonjour, je déconseille fortement l'utilisation avec un pulvérisateur, j'en ai pris pour mon toit et même en alternant avec 2 pulvérisateurs le produit n'avait pas le temps de se dissoudre et la poudre bouchait les lances (obligé de démontrer pour nettoyer régulièrement ...) D'autre part, 1,2kg aurait pu me suffire, pour être tranquille j'avais pris 2,4kg, au final je n'en ai pas eu assez (surface de 170m2). On ne connaît pas encore le résultat mais pour l'instant je suis déçu de l'utilisation Message ajouté le : 23/05/2020 Je ne sais comment répondre autrement, comme proposé merci de transférer mon commentaire au produit incriminé. Le service de jardins animés a été rapide avec un grand choix de produit. Bien sûr je laisserai un autre commentaire après que le service SAV m'ai contacté. Cordialement Nicolas
Fleurs en céramique de très bonne qualité, très fines de précision bien qu'un peu chères.
J'ai commandé 2 treillis pour rosiers sur jardin animé. Gros mécontentent pour l'emballage du colis. Carton énorme avec un morceau de carton scotché sur le haut qui tenait à peine ,plein de marque et de trou partout et écrasé. Emballage abîmé de partout. J'ai eu peur à la vue de celui-ci. Carton surdimensionné pour un produit aussi fin en épaisseur. L'emballage laisse à désirer ,vraiment. J'aurais bien voulu poster des photos.
Je viens de refuser votre livraison : plusieurs tiges sont cassées en de nombreux endroits. En l'état, la clôture n'est pas utilisable ! J'attends de vos nouvelles
Délais un peu longs
Le produit commandé a été substitué par un autre...
Très jolie arche seulement plusieurs éclats de peintures à la réception c'est dommage risque de corrosion rapide. j'avais acheté déjà 2 treillis qui par contre étaient très bien.
J'ai commandé une boite trichogrammes anti mite vêtements et une boite trichogrammes anti mites alimentaires ; colis reçu très vite 2 boites identiques, seul change le nom du produit sur le couvercle a l'intérieur, je me suis aperçue immédiatement que les notices étaient inversées : celle de l'anti mite vêtement se trouvait dans la boite de l'anti mite alimentaire ; je me pose la question de savoir s'il en a été de même pour le produit lui-même (rien ne permet de déceler la différence sur le petit carton dans lequel se trouvent les trichogrammes ils sont rigoureusement identiques). je ne sais donc pas si j'utilise le bon produit au bon endroit...
Plus de soins et de réflexions pour l'emballage sinon les produits sont supers.
Produit co forme à la commande. Emballage du guerilu succin, simpke film plastique avec un bout de carton en bas des pics. Heureusement le transporteur à été soigneux. Réception rapide. Mail ok. Par contre il est conseillé de passer par votre service en cas de pb pour l heure ou date de livraison. Sauf que nous avons reçu en soirée le sms nous annonçant la livraison le lendemain matin. C est compliqué lorsque les personnes travaillent. Sinon très bon service. Bonne continuation. Cordialement
Je reçois la commande demain
Gestion et choix des points relais à pouvoir réaliser avant la livraison est à améliorer
Le livreur a livré aujourd'hui au relais colis sans passer chez moi. J'étais présent chez moi a nettoyer mon toit donc j'aurais facilement vu le livreur. C'est une honte de payer 10€ de frais de port express pour être finalement livré à un relais colis. Faite attention à ne pas prendre la société tnt pour les livraisons car ils ne les respectent pas...
Je suis un peu deçue par ma commande de larves.en fait contrairement à l'an dernier ou les 50 larves commandèes s"agitaient dans la boite, cette annee j'en ai peu trouvees dans la boite ,ni dans les cocons ,et il devait y en avoir 80.. peut etre sont elles mortes.dommage car mes plantes sont envahies de pucerons.Merci en tout cas pour la rapidité de l"envoi
Pour produits en stock, délai trop long de livraison. D'autre part, pour envoyer 2 plaquettes de pastilles anti-moustiques, l'envoi sous enveloppe avec un tarif plus adapté serait plus que souhaitable que par carton, par transporteur, 25 fois trop grand!!!!
J'attends toujours les piquets manquants et aucune réponse à mon mail. Pourrai vraiment faire mieux.
Bonne réactivité du site après 1 problème sur 1 produit sensible (nématodes), et 1 bon geste commercial (avoir de la valeur du produit défectueux). Emballage à revoir pour des produits vivants et expédition à éviter 1 veille de week-end chaud.
J'ai commandé 2 produits sur le site et lors de la réception du colis, il n'y avait de visible qu'un seul des 2 produits, le 2e ayant été inséré dans le 1er, ce dernier ayant été ensuite re-scotché.Donc pour y accéder j'ai du défaire le scotch ce qui n'est pas esthétique (alors que les 2 produits ne sont pas destinés à la même personne) et donne l'impression qu'il manque un produit. Conclusion: merci de prévoir lors de l'élaboration d'une commande de séparer chaque produit.
J'ai eu du mal à trouver les informations sur le produit et à naviguer sur le site entre le panier, les infos, le retour au panier.;;
J ai pas reconnue ma commande tout de suite séparation lombriculteur envoyer dans un carton boule ramasse noix j ai crue mettre tromper dans la commande sinon article parfait et en bon état merci
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