9.5/10
★★★★★
basée sur 2506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, je déconseille fortement l'utilisation avec un pulvérisateur, j'en ai pris pour mon toit et même en alternant avec 2 pulvérisateurs le produit n'avait pas le temps de se dissoudre et la poudre bouchait les lances (obligé de démontrer pour nettoyer régulièrement ...) D'autre part, 1,2kg aurait pu me suffire, pour être tranquille j'avais pris 2,4kg, au final je n'en ai pas eu assez (surface de 170m2). On ne connaît pas encore le résultat mais pour l'instant je suis déçu de l'utilisation Message ajouté le : 23/05/2020 Je ne sais comment répondre autrement, comme proposé merci de transférer mon commentaire au produit incriminé. Le service de jardins animés a été rapide avec un grand choix de produit. Bien sûr je laisserai un autre commentaire après que le service SAV m'ai contacté. Cordialement Nicolas
Reviewer icon
Nicolas(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour , Trustpilot est un site indépendant qui permet de noter la qualité de service que vous avez reçue de notre site jardins-animes.com J'entends votre mécontentement sur le produit acheté et je pense que votre expérience servira de bien meilleure façon les clients qui seront sur la fiche produit. Me permettez vous de déplacer votre avis sur la page du produit incriminé sur notre site jardins-animes.com ? Je transmets par ailleurs vos remarques auprès du SAV pour qu'il vous recontacte afin de vous apporter une solution. Concernant l'avis Trustpilot, pourriez vous modifier votre notation / texte pour noter la qualité du service reçu par notre site : navigation sur le site web, réactivité des échanges, emballage... Merci pour votre compréhension, vous allez avoir de nos nouvelles rapidement pour votre souci avec ce produit. Emilie Jardins animés.
3/5
★★★☆☆
Fleurs en céramique de très bonne qualité, très fines de précision bien qu'un peu chères.
Reviewer icon
Crepin(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 treillis pour rosiers sur jardin animé. Gros mécontentent pour l'emballage du colis. Carton énorme avec un morceau de carton scotché sur le haut qui tenait à peine ,plein de marque et de trou partout et écrasé. Emballage abîmé de partout. J'ai eu peur à la vue de celui-ci. Carton surdimensionné pour un produit aussi fin en épaisseur. L'emballage laisse à désirer ,vraiment. J'aurais bien voulu poster des photos.
Reviewer icon
Kutter(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je viens de refuser votre livraison : plusieurs tiges sont cassées en de nombreux endroits. En l'état, la clôture n'est pas utilisable ! J'attends de vos nouvelles
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que vous soyez déçue de votre commande et que le transport ait eu un souci. Rassurez-vous, vous êtes couverte par notre garantie sérénité. Aussi notre S.A.V. a pris contact avec vous afin de vous relivrer les éléments abîmés. Cette solution vous convient-elle ? Nous serions heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et si tel était le cas, sachez que vous pouvez toujours modifier votre note sur Trustpilot. Bonne journée, Emilie.
3/5
★★★☆☆
Délais un peu longs
Reviewer icon
Catherine(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé a été substitué par un autre...
Reviewer icon
Fabienne(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je me suis renseignée auprès du fabriquant. Il s'agit bien du même produit et de la même composition, simplement un re-design du packaging qui est intervenu en début d'année. Nous allons changer notre photo, qui n'est plus à jour en effet. Nous nous excusons si ce changement a provoqué une inquiétude de votre côté, mais je vous rassure le produit est le même et tout autant efficace.
3/5
★★★☆☆
Très jolie arche seulement plusieurs éclats de peintures à la réception c'est dommage risque de corrosion rapide. j'avais acheté déjà 2 treillis qui par contre étaient très bien.
Reviewer icon
Fabienne(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photos des dégâts ? Nous pouvons vous envoyer un aérosol de même couleur pour faire les retouches.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une boite trichogrammes anti mite vêtements et une boite trichogrammes anti mites alimentaires ; colis reçu très vite 2 boites identiques, seul change le nom du produit sur le couvercle a l'intérieur, je me suis aperçue immédiatement que les notices étaient inversées : celle de l'anti mite vêtement se trouvait dans la boite de l'anti mite alimentaire ; je me pose la question de savoir s'il en a été de même pour le produit lui-même (rien ne permet de déceler la différence sur le petit carton dans lequel se trouvent les trichogrammes ils sont rigoureusement identiques). je ne sais donc pas si j'utilise le bon produit au bon endroit...
Reviewer icon
Annie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, nous contactons le laboratoire pour voir s'il y a un moyen de différencier les deux. Sinon nous vous faisons partir 2 nouvelles boites, à notre charge bien sûr.
3/5
★★★☆☆
Plus de soins et de réflexions pour l'emballage sinon les produits sont supers.
Reviewer icon
Jerome(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cet emballage qui ne vous a pas satisfait. Pas toujours évident en effet de bien composer le colis pour qu'il ne souffre pas pendant le transport... Nous espérons que la qualité de nos produits compensera de manière positive votre expérience chez Jardins Animés ! A bientôt, Emilie
3/5
★★★☆☆
Produit co forme à la commande. Emballage du guerilu succin, simpke film plastique avec un bout de carton en bas des pics. Heureusement le transporteur à été soigneux. Réception rapide. Mail ok. Par contre il est conseillé de passer par votre service en cas de pb pour l heure ou date de livraison. Sauf que nous avons reçu en soirée le sms nous annonçant la livraison le lendemain matin. C est compliqué lorsque les personnes travaillent. Sinon très bon service. Bonne continuation. Cordialement
Reviewer icon
Jean-philippe(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je reçois la commande demain
Reviewer icon
Francis L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Gestion et choix des points relais à pouvoir réaliser avant la livraison est à améliorer
Reviewer icon
Emmanuel(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le livreur a livré aujourd'hui au relais colis sans passer chez moi. J'étais présent chez moi a nettoyer mon toit donc j'aurais facilement vu le livreur. C'est une honte de payer 10€ de frais de port express pour être finalement livré à un relais colis. Faite attention à ne pas prendre la société tnt pour les livraisons car ils ne les respectent pas...
Reviewer icon
Romu(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cet incident vis à vis de la société de livraison. Nous vous proposons un bon d'achat à valoir sur notre site pour compenser cette perte de temps. Vous le recevrez par e-mail. Bonne journée à vous, Emilie
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu deçue par ma commande de larves.en fait contrairement à l'an dernier ou les 50 larves commandèes s"agitaient dans la boite, cette annee j'en ai peu trouvees dans la boite ,ni dans les cocons ,et il devait y en avoir 80.. peut etre sont elles mortes.dommage car mes plantes sont envahies de pucerons.Merci en tout cas pour la rapidité de l"envoi
Reviewer icon
Chantal(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pour produits en stock, délai trop long de livraison. D'autre part, pour envoyer 2 plaquettes de pastilles anti-moustiques, l'envoi sous enveloppe avec un tarif plus adapté serait plus que souhaitable que par carton, par transporteur, 25 fois trop grand!!!!
Reviewer icon
Patrick(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que la livraison ne vous ai pas donné satisfaction. Votre remarque est tout à fait pertinente et nous avons pris d'autres dispositions pour pouvoir commander 2 boîtes par lettre suivie en tarif réduit. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Jardinement vôtre. Emilie
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours les piquets manquants et aucune réponse à mon mail. Pourrai vraiment faire mieux.
Reviewer icon
Guy M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Guy, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience... Les piquets manquants sont partis de notre entrepôt le 10 avril. Ils sont en route, ce n'est plus qu'une question de temps. Je vous en souhaite bonne réception. Jardinement vôtre, Emilie
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité du site après 1 problème sur 1 produit sensible (nématodes), et 1 bon geste commercial (avoir de la valeur du produit défectueux). Emballage à revoir pour des produits vivants et expédition à éviter 1 veille de week-end chaud.
Reviewer icon
Christine G.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 produits sur le site et lors de la réception du colis, il n'y avait de visible qu'un seul des 2 produits, le 2e ayant été inséré dans le 1er, ce dernier ayant été ensuite re-scotché.Donc pour y accéder j'ai du défaire le scotch ce qui n'est pas esthétique (alors que les 2 produits ne sont pas destinés à la même personne) et donne l'impression qu'il manque un produit. Conclusion: merci de prévoir lors de l'élaboration d'une commande de séparer chaque produit.
Reviewer icon
Pg(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le but n'était pas de cacher votre produit mais de le protéger pour éviter qu'il ne se perde. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu l'impression qu'il manquait. Nous espérons malgré tout que le produit répondra à vos besoins ! Jardinement vôtre ! Emilie
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver les informations sur le produit et à naviguer sur le site entre le panier, les infos, le retour au panier.;;
Reviewer icon
Jean-yves(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J ai pas reconnue ma commande tout de suite séparation lombriculteur envoyer dans un carton boule ramasse noix j ai crue mettre tromper dans la commande sinon article parfait et en bon état merci
Reviewer icon
Anne-marie A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Mme Atlan, je suis pas sûre d'avoir saisi ce qui s'est paséé, mais si le produit est conforme, en parfait état et qu'il vous satisfait alors tout va bien 🙂 Emilie.