9.4/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas demandé la livraison en Relais Colis !! Soyez clairs sur le bon de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Je vous confirme que lors de votre commande sur notre site internet, vous avez sélectionné la Poste à Etampes comme relais colis pour la livraison. Vous pouvez allez consulter votre historique de commande dans votre compte. Si aucune autre adresse de livraison n'est précisée, nous livrons bien entendu à votre domicile. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Article de qualité, mais livreur déplorable.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Il s'agit du deuxième appareil que je vais utiliser. Le premier dont vous retrouverez ma date d'achat, m'a donner satisfaction jusqu'à qu'il ne soit plus étanche et cesse de fonctionner parce que plein d'eau à l'intérieur alors que vous le garantissez étanche sur votre catalogue. ????????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client, Effectivement cet appareil est étanche avec la norme IP44. Il est pourvu d'un joint au niveau de la trappe des piles. Il faut bien faire attention lorsque l'on change les piles de ne pas écraser, voiler ou déplacer ce joint rectangulaire qui permet l'étanchéité de la trappe. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu une partie du colis, et celui que j'ai reçu était tout abîmé et entrouvert. Quand nous l avons porté, des pieds de la barrière commandée tombaient du carton. Les poteaux qui me semblaient beaucoup plus épais sont très minces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que l'intégralité de votre commande était dans un seul colis. Il y a donc eu un problème lors du transport où de la marchandise a disparu. Nous faisons le nécessaire. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Navigation was ok and so was communication. Dissppointing was that our order couldn't be delivered because of a misunderstanding (an apparaat "blacklist" concerning our adress -at the end of a deadheading street, indeed. But factually no cause for problems for delivery since we have space enough to turn. Unfortunate that this couldn't be communicated to the paety concerned-
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Articles bien arrivés mais un carton abîmé , avec casse a l'intérieur et non vu a la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un des tunnels que vous avez commandé est arrivé cassé. Dans l'avenir, nous vous invitons à ouvrir vos colis en présence du transporteur et de refuser les colis (ou de prendre des photos) si vous découvrez de la casse. Toutefois, comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous restons à votre disposition pour trouver des solutions afin que vous puissiez être entièrement satisfait du service de Jardin et Saisons. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Le matériel commandé a été fabriqué en Chine et cela se remarque. Dès l'ouverture du colis, les deux parties en caoutchouc se sont décollées. Il me faut les reprendre ce qui n'est pas normal.........mais comme le matériel vient de Chine, c'est normal.......0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, pour chacun de nos articles référencés dans notre gamme nous cherchons dans un premier temps une fabrication française. Lorsque ce n'est pas possible, soit parce qu'il n'existe aucune fabrication en France (C'est la cas pour les lampes solaires), soit parce que le prix serait tellement élevé que nous ne pouvons pas le proposer à nos clients (c'est la cas du tabouret dont une fabrication française existe mais dont le prix final nous a paru indécent), nous nous tournons vers l'importation. Ce tabouret étant un produit très demandé. La fabrication est donc bien chinoise mais ce n'est pas une raison pour que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Si vous rencontrez le moindre problème à l'usage avec ce produit, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
INSATISFAITE de la Société de transport DPD qui averti par e-mail d'une future réception du colis 48h après la distribution réelle. Rien à redire à JARDIN ET SAISON. BONS PRODUITS,BIEN EMBALLÉS. Je commanderai à nouveau dès que nécessaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite du transporteur. Parfois l'envoi d'e-mail en automatique peut entrainer des malentendus si la mise à jour des informations n'a pas été faite correctement. Heureusement, il reste de l'humain et nous restons à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème de livraison. Cordialement. Fabien.
2 /5
★★☆☆☆
Tamis cassé dans le carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons procédé au remplacement. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Le produit attendu est conforme (ganivelle de châtaignier), mais les piquets de fixation devraient être en châtaignier également (au lieu du hêtre). Pas de possibilité de suivre la commande par internet chez votre livreur, qui de plus ne prévient pas de sa date de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile de donner un avis sur un site que je n'ai vu que partiellement, ayant vu cet aérateur de compost sur un site de recherche internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3 /5
★★★☆☆
CARTON EVENTRE JE NE SAIS S'IL MANQUE DES PIECES? CE N'EST PAS MOI QUI AI RECEPTIONNE LE COLIS. MOI JE L'AURAIS REFUSE. POUR L'INSTANT IL FAIT TROP FROID POUR VERIFIE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre colis a subi une avarie lors du transport. Nous vous invitons à le déballer et revenir vers nous si vous avez le moindre problème. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 09/12 avec demande de livraison à domicile ... Colis envoyé le 10/12 ... Colis indiqué comme livré le 14/12. Le 22/12, toujours rien à mon domicile, j'ai appelé Jardin et Saison qui m'nt indiqué qu'il avait été livré en point relais ... Aucun appel du livreur. Jardin et Saisons m'ont dit de voir avec le livreur en me donnant les coordonnées et le livreur me dit de voir avec Jardins et saisons. Très mécontent de voir qu'il n'y a aucune prise de responsabilité. J'ai du me débrouillé tout seul pour ce cadeau de Noêl.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre livraison ne s'est pas correctement déroulée. Depuis quelques mois, notre transporteur DPD s'autorise à laisser des colis dans un relais colis le plus proche de chez le client si celui-ci n'est pas présent lors de la première présentation. C'est ce qui a dû arriver pour votre livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, nous accompagnons le client jusqu'à ce qu'il ait pu récupérer son colis. Si nous ne l'avons pas fait correctement avec vous, nous vous prions de nous en excuser. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. On peut regretter qu'un mode d'emploi et/ou un schéma de montage ne soient pas insérés dans le carton d'emballage. Il faut retourner sur le site pour en avoir une idée, et ce, uniquement par une vidéo pas nécessairement parfaitement explicite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Ne previent pas du manque de stock a la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Nous voulions vous signaler que le produit que vous avez commandé n'est pas en rupture de stock. Il est expédié directement du fabricant et les délais sont plus longs que pour les articles que nous expédions de chez nous. Cela est indiqué sur notre suite internet dans la fiche du produit concerné. Pour les garde manger, le délai est de 4 semaines environ. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Lien suivi livraison inopérant. Le mail d'information sur la date de livraison avec code à fournir au livreur est arrivé le lendemain de la livraison. Heureusement que le livreur a accepté de laisser la colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ce sécateur s'ouvre brusquement tout seul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. En ce qui concerne ce sécateur, il possède un système de blocage en position fermée. Peut-être ne l'avez-vous pas crocheté entièrement. Pour plus de facilité, vous pouvez appuyer fortement sur la poignée du sécateur et en même temps faire coulisser le bouton de fermeture. Ce sera à la fois plus facile et vous serez ainsi sûre que votre sécateur sera correctement fermé. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
La livraison est très mal passé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J ' avais commandé il y a quelques années le même article qui était beaucoup plus rigide celui ci ne permet pas de ramasser de petits résidus solides comme les branchages ou fruits tombés à terre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande d un coffre pour pompe à chaleur. Finitions peu soignées un peu cher pour la qualité. Tres déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très joli mais la porte ne ferme pas bien. Certains fruits ne s'y conservent pas pas au delà de 3 jours ( peches fraises nectarines etc...)Ils auraient supporté un grillage un peu moins serré. C'est article n'était pas fait pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Fontaine achetée fin avril et mise en service courant juin, commence à changer d'aspect (devient vert-gris) pourtant posée sur une surface sèche.Je me demande si elle passera l'hiver. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande validée et payée, mais pas de confirmation par mail. Au contraire, un mail qui me dit que mon panier n'est pas validé ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, je vous confirme que votre commande à bien été prise en compte par nos services et qu'elle sera expédiée très prochainement. Vous pourrez suivre son acheminement en vous connectant à votre compte. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆
Les retours sont payants et conseillés par lla poste même pour des articles volumineux et d'où ma réponse mon expérience professionnelle 23€ pour un article qui valait75€
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de régler ma commande par carte, j'ai essayé plusieurs fois avec 2 cartes (alors que je n'ai pas de problème sur d'autres sites). J'ai du procéder par virement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément mais, nous rentrons dans une période où les banques mettent en place des systèmes de sécurité de paiement très restrictifs (ce qui est très bien pour les clients) mais qui ne sont pas encore pris en compte par tous les sites internet. Nous avons encore quelques problèmes effectivement d'acceptation des paiements pour certaines banques (de manière aléatoire). Cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆
Les articles proposés dans la brochures sont trop onéreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site et la rapidité d'expédition. Cependant la livraison via DPD quand on vit dans un petit village éloigné est médiocre. Je viens de prendre connaissance via le mail de livraison de DPD en date du 9 (nous sommes le 13) contenant le lien de suivi du colis, que mon colis était en point relais depuis le 9. Je ne le savais pas étant donné que le colis devait m'être livré à domicile sans oublier que je n'ai reçu aucun mail, ni sms, m'informant que mon colis était en point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement suite à nos différents échanges, je vous confirme que dpd a déposé de manière sauvage votre colis en relais colis. Nous avons demandé à ce qu'il vous soit réexpédié chez vous comme convenu au téléphone. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délais livraison sur le site erroné . Beaucoup plus long que prévu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. En ce qui concerne le produit que vous avez commandé, effectivement les délais sont plus longs car il est expédié directement du fabricant. Ce délai est indiqué sur la fiche du produit. D'autre part, comme il faut un camion spécial pour livrer ce produit sur palette, le transporteur doit s'assurer que l'adresse de livraison est bien accessible à un camion et que la palette est facilement déposable devant le portail. C'est une contrainte supplémentaire mais cela permet d'éviter d'avoir de mauvaises surprises le jour de la livraison. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfait puisque je vous ai recommande aupres d'amis sauf cette fois pour 1 article pour lequel je vous ai envoye ce jour 1 message
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Difficile d'être positif pour mon 1er achat quand le produit est défectueux. Malgré cela le site est bien conçu et agréable a lire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous vous avons renvoyé un nouveau spot solaire. Cordialement.