★★★★★
basée sur 10687 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les prix sont trop élèver
Tout est bien, sauf que la facture ne devrait pas être expédiée avec à l'adresse de livraison sauf si elles sont identique.
Manque d'information sur le service de livraison, l'entreprise de livraison (que je ne connaissais pas) envoie une demande de RDV avec un N° propre a eux (donc pas savoir si c'est un fishing ou une livraisaon qu'on attend)!!!
Accès moyen
Bien mais pièges à fourmis peu efficaces
Ma commande ne correspondait pas à la photo sur le site
Vous avez raison, nous avons enlevé la photo. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Le mot de passe de mon compte est enregistré en clair dans votre base de données informatique. Ce fait m est apparu en recevant mes identifiants de connexion par un email de votre part ...
Dans un premier temps effectivement vous recevez par mail vos identifiants. Si vous souhaitez plus de sécurisation, vous pouvez changer votre mot de passe en allant dans vos informations personnelles et celui-ci n'apparaitra nulle part.
Cordialement.
Bien
Livraison rapide, mais suite à un souci sur la commande, le service après-vente n'a pas donné suite à ma réclamation.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous attendons votre photo afin de pourvoir satisfaire à votre demande.
Cordialement.
Nous aurions aimé un sms pour confirmer le jour de la livraison ce qui a obligé le livreur à se représenter. Sur le catalogue, il serait bien de noter l'origine de la production pour les produits non faits en France. MERCI
suivant le poids et volume de votre commande, vous pouvez choisir le service predict de notre transporteur DPD qui permet de définir un jour et un créneau précis de livraison. Pour cela, il faut communiquer un numéro de portable.
Cordialement.
Fiche technique peu renseignée.
Un des produits ne convient pas
nous vous avons répondu dans un mail concernant votre avis produit. Nous allons vous faire parvenir des godets de remplacement.
Cordialement.
Comme d’hab les colis arrivent éventrés . De ce fait faire un inventaire du colis avant le départ du livreur qui n’est pas contant
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pou que les colis puissent résister aux rudes conditions de transport. Nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci avec votre livraison.
Cordialement.
FRAIS DE LIVRAISON ELEVES POUR UNE COMMANDE DE 83 EUROS !
Le ramasse feuilles ref 2076 au prix de 17€ reçu il y a 3 jours n'aura pu ramasser que 2 pelletées de feuilles... lors de la 3e, la poignée s'est fendue! Cet article est bien moins solide qu'il le laisse penser sur le catalogue ou sur le net. Très déçus et nous laisse peu confiants pour d'autres commandes.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre ramasse feuilles s'est cassé. Nous allons vous en renvoyer un en remplacement.
Cordialement.
A pars cette petite erreure se nest pas tres grave
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre tige sur laquelle, effectivement, il manque un embout. Nous vous renvoyons ce jour une nouvelle rallonge conforme.
Cordialement.
Globalement , délais et livraison irréprochables, qualité du bois : des imperfections.
Tuteur cercle parvenu plié et cercle trop large .
Nettoyeur télescopique pratique Manche lourd Se défait Bouge beaucoup
Un délai de 7 semaines pour un produit basique
nous sommes désolés de ce délais inhabituel. Cet article est expédié directement du fabricant et celui-ci s'est fait débordé par le nombre de commandes et la difficulté de se faire approvisionner en matière première.
Cordialement.
Ma note concerne le produit acheté et non le site. Produit inutilisable ,notice incompréhensible
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous invitons à réessayer ces 3 affuteurs qui sont chacun destinés à des utilisations différentes pour affuter des lames variées d'outils de taille.
Cordialement.
Emballage défectueux
Bien
J'ai reçu un tunnel cassé. J'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai pas de réponse!
Nous avons bien reçu votre mail avec les photos. Nous avons procédé au remplacement du produit.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Commande toujours pas reçue depuis 1mois et demi
ces articles étant expédiés directement du fabricant, nous avons fait le nécessaire auprès de lui pour que la livraison se fasse au plus vite.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
Avis moyen car : - je n'avais pas été informé lors du passage de la commande du délai de livraison très important (environ 1 mois) - la commande comportait 2 éléments (le légumier et 2 tiroirs supplémentaire) ; les 2 tiroirs ont été oubliés lors de l'expédition et sont toujours en attente A part les 2 difficultés ci-dessus, le produit (légumier) est conforme à sa description et de très bonne qualité . Donc un axe de progrès à faire sur les aspects relation client et logistique.
effectivement le légumier est expédié directement du fabricant et celui-ci nous a annoncé des délais de livraison beaucoup plus importants que d'habitude pour la fin d'année. Nous l'avions inscrit sur la fiche produit mais l'information n'était pas suffisamment visible. Veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Fabien
Le colis a été mal fait. Il s'est éventré. Il a du être reconditionné par la Poste. Une partie du pot de blanc arboricole s'en était échappé. Vous êtres bien sur le plan de l'offre et de vos produits mais vous avez de sérieux progrès à faire en livraison
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous renouvelons nos excuses pour ce colis arrivé abîmé. Je vous confirme que je vous ai envoyé un avoir de dédommagement.
Cordialement.
Fabien
Réception d'un article cassé manque de protection de l'article en verre
Les roues étaient montées à l'envers!!
Délai de livraison trop long ,il faut réduire a deux jours maxi quelle que soit la période. Merci
Pas assez protégé
Livraison hyper rapide. Produit unique et conforme à la commande SAUF : les deux colis de clôture basse en plastique ne sont pas du même coloris : un blanc de blanc et l'autre légèrement beige comme c'est pour un montage en arrondi, ça passe, mais c'est une erreur d'empaquetage évidente.
Pour le kit et la livraison je suis satisfaite Par contre sur le bon de livraison que j'avais, il est spécifié qu'à partir de 114 euros de commande, il y a 2 cadeaux surprise.j'ai téléphoné pour savoir s'il était préférable de commander avec le bon; il m'a été répondu que j'aurais les cadeaux surprise en commandant par internet.Or je n'ai rien reçu.Merci de me dire pourquoi
suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous avons bien noté que vous avez finalement trouvé vos cadeaux. Si vous souhaitez changer votre note ou modifier votre commentaire, vous pouvez le faire sur la nouvelle demande d'avis que vous allez recevoir.
Cordialement.
Délai de livraison beaucoup plus long. Achat du 02 livré le 8. On est loin des 24 ou 48h annonce sur le site. Produit conforme à la description.
Ma bote est en relation avec ma commande qui n'est pas conforme à mes attentes. La relation client n'est pas facilité non plus. Aucune possibilité de transmettre directement une réclamation ou appeler le samedi par exemple. Je ne suis pas satisfaite.
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions. Vous pouvez également nous envoyer un mail auquel nous répondrons très rapidement.
Nous ne savons pas quel problème vous avez rencontré, mais sachez que si un produit ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourserons.
Cordialement.
Pas ce que j’attendais, un bout de plastique à enrouler ne devrait pas s’appeler une cloche ! Je n’ai pas encore essayé mais mon avis devrait inciter le vendeur à être plus précis dans la description du produit.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos cloches à salades. Nous les vendons depuis de nombreuses années maintenant et elles remplissent parfaitement leurs fonctions pour le blanchiment des salades.
Nous vous invitons à les utiliser et à nous faire part de vos commentaires après leur premier usage.
Cordialement.
La photo publicitaire ne correspond a la réalité de notre attente.
Une partie seulement livrée et pas de nouvelles pour le reste
Notre service commercial vous a contacté pour vous indiquer la date de livraison des produits qui sont expédiés directement du fabricant et pour lesquels les délais sont un peu plus importants..
Cordialement
Super rapide merci
Erreur dans la livraison (un mètre de feutre au lieu de 5 mètres). Au téléphone, accueil mitigé, pas d'excuse pour cette erreur. L'hôtesse souhaitait que je renvoie l'erreur (valeur 6,60 Euros), en plein confinement ! A proposé de me renvoyer 4 mètres qui manquaient mais il s'est avéré que le produit était différent. J'ai donc demandé 5 mètres car c'est pour une haie, cela doit être uniforme. Livraison en cours et je dois renvoyer le bout d'un mètre avec l'étiquette retour qui devrait se trouver dans le paquet. Ma commande avait été livrée par Colissimo et la commande de remplacement est livrée par un transporteur qui n'a pas la souplesse de la Poste. Donc, le SAV, ce n'est pas çà. Pourtant le catalogue et les produits sont très intéressants.