/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un des réactant dans la mallette avait durci, et il était inutilisable,
un flacon avait fui légèrement dans la mallette
les produit était peut être périmé. certain ne réagissaient pas . Devant les problèmes, j'ai acheté une mallette sur AliExpress et les produits réagissaient correctement. Un remboursement serait le bienvenu. Cordialement.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème avec un produit pour que nous puissions vous proposer des solutions. Notre service client va revenir vers vous pour cela. Cordialement, Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée rapidement mais malgré le carton d'emballage intact, mauvaise surprise : les 2 tunnels étaient abîmés, j'ai du les rafistoler, donc je très déçu.
Mathiron P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes dédolés de constater que vous avez été déçu par votre livraison. Notre service client va revenir vers-vous au plus vite. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue!
Joelle G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Ce produit est expédié directement du fabricant. Les délais sont plus long car la fabrication se fait au fur et à mesure. Il faut compter 4 semaines comme indiqué sur la fiche produit. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
Aurelie H.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Vos tiroirs n'ont pas été expédiés de chez nous mais vont vous parvenir directement du fabricant. Celui-ci nous informe qu'ils ont été en rupture de bois pour la fabrication. C'est la raison pour laquelle vous ne les avez pas encore reçus. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré au plus vite. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle concernant la date de livraison et n'ai toujours rien reçu depuis ma commande du 24/08/2024
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Cet article est expédié directement du fabricant. Les délais sont plus long que lorsque les produits sont expédiés de chez nous. Il faut compter environ 4 à 5 semaines comme indiqué sur la fiche du produit. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel ne pouvant pas être installé.Les deux pièces ne pouvant s'installer sans une modification
Christian B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Suite à notre entretien téléphonique, et pour tempérer votre commentaire, il faut préciser cette girouette remplit bien sa fonction de girouette, c'est à dire d'indiquer la direction du vent. Ce que vous lui reprochez, c'est de ne pas être suffisamment précise en ce qui concerne les points cardinaux. Effectivement le réglage des points cardinaux n'est pas possible au centimètre près car il se fait par l'intermédiaire de trous prédisposés. 8 positions sont possibles, ce qui ne couvre pas entièrement l'ensemble des possibilités d'orientation. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. j'ai bien reçu les 3 boites de larves dans les temsp, le mercredi pour un envoi préparé le lundi, en revanche aucune n'est sortie des boites; ce n'est pas la première fois que j'utilise des larves de coccinelles, les boites ont été bien manipulées, n'ont pas souffert de la canicule chez moi une fois arrivées, l'abricotier était largement pourvu de pucerons appétissants je sollicite l'envoi de trois nouvelles boites ou leur remboursement. tenez moi au courant, merci
Marion P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à votre réclamation et en concertation avec le producteur, celui-ci nous informe qu’il va vous replacer les boîtes. Les larves étant des organismes vivants, cette nouvelle expédition se fera soit demain, soit en début de semaine prochaine suivant les conditions climatiques et l’évolution de la vague de chaleur. Merci pour votre compréhension. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un râteau pour ramasser les cailloux dans la terre. Il est petit, et son manche est livré abîmé. Sympa..
Nadia B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de notre râteau ramasse cailloux. Cet article pourtant est très apprécié de nos clients. En ce qui concerne sa taille, les dimensions sont bien indiquées sur la fiche produit. Pour le manche, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une photo, afin que nous puissions constater son état. Cordialement. Fabien SANLAVILLE
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité. J'ai acheté un kit d'affutage pour lames de tondeuse à gazon, suis plutôt du genre soigneux mais après à peine 10 minutes d'utilisation, le produit est déjà foutu. Il est évident que le plastique ne tient pas la chaleur...
Olivier P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre pour voir avec vous quelle solution trouver au problème que vous avez rencontré avec l'affûteur. C'est la première fois que cela arrive et je ne comprend pas bien votre remarque de résistance à la chaleur. Certes quand l'affuteur tourne sur la lame, cela doit chauffer mais le plastique n'est pas vraiment en contact direct avec cette chaleur. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter et vous proposer une solution. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par les produits
Déjà commandé sur ce même site, mais produits différents
J ai dû faire une erreur dans.la commande. Mais induit en erreur
André Noël D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Effectivement vous aviez commandé une pince à déchet en 2020. Les produits évoluent sans cesse et parfois certains fabricants malheureusement disparaissent. Nous nous adaptons sans cesse à ces situations pour maintenir notre offre. Depuis 2020, nous avons dû changer de fabricant pour cette pince. Mais la fiche produit de notre site correspond exactement au produit que vous avez commandé. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Colis en mauvais état à l'arrivée. Frais de port affichés sur feuille de commande : 8.90 € et facturés 11.40 € à la commande. 2 cadeaux surprises prévus pour commande supérieure à 114 €. Rien dans le colis pour une commande de 212.70 €. Inadmissible. Ce sera ma dernière commande. .
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, en ce qui concerne vos frais de port, comme vous êtes située en zone de montagne, les transporteurs ajoutent une taxe pour la livraison qui sont ajoutés automatiquement sur notre site aux frais de port standards (en fonction de ces zones qui sont paramétrées). C'est pour cela qu'ils sont ici à 11,40 €. Mais lors de la validation de votre commande, c'est bien ce port qui était affiché. Veuillez nous excuser pour l'oubli de vos cadeaux. Nous vous les envoyons ce jour par la poste. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai jamais sur ce site et ne ferai aucune pub. nul à c...r
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre site. Je constate que vous n'êtes pas satisfaite de notre prestation. J'ai essayé de vous contacter pour en connaître a raison mais sans succès. Merci de bien vouloir nous dire quel problème avez-vous rencontré ? Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison possible donc argent remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, La terre végétale est un produit qui est expédié directement du producteur. Pour que les frais de port ne soient pas complètement dissuasifs, les camions de livraison ne sont pas équipés de grue. Avant chaque livraison de Big bag, le transporteur fait donc une étude approfondie de la possibilité de livraison (largeur de la route, accessibilité aux camions, lieu de dépôt de la palette...) Il arrive donc que suivant tous ces éléments, la livraison ne puisse pas se faire. C'est ce qui s'est passé dans votre cas précis. Nous en sommes désolés. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et personne ne m'a contactée pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Cet article est expédié directement du fabricant. Comme indiqué dans la fiche du produit, les délais sont d'environ 3 semaines. Ce délai est rappelé sur la facture que vous avez dû recevoir. Vous serez donc très prochainement contactée par le transporteur pour la livraison. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un mauvais article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client va prendre contact avec vous pour l'échange. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Pas une seule coccinelle ou larve dans la boîte!!!!
et je sis faire la différence entre les "coquilles" et le reste
j'avais déjà commandé ailleurs et je n'ai JAMAIS vu ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, suite à notre échange de mails, je vous confirme qu'une nouvelle boîte de larves vous sera expédiée en début de semaine prochaine. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu 15 jours après la commande, et encore, parce que j'ai réclamé. Bien entendu, sans excuses ni commentaire. J'ai dû, vu le besoin urgent (pyrale du buis), en acheter ailleurs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre prestation. Votre commande n'a pas été expédiée plus tôt car nous n'avions pas le règlement de paypal, celui-ci ayant été mis en attente par paypal pour une raison inconnue. Ce cas de figure ne nous était jamais arrivé. Cela a conduit à un traitement reporté de votre commande car nos services ont dû comprendre pourquoi paypal ne débloquait pas le paiement. Une fois l'incident réglé, Le suivi de votre commande montre que le colis a été expédié en colissimo le 17 mai et livré le 19 mai. Veuillez nous excuser pour ce délai mais il provient initialement d'un élément extérieur à notre société: le blocage du paiement par paypal. Nous vous remercions de votre compréhension. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Détail du produit pas conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'objectif de ces avis est de pouvoir à la fois améliorer notre service en fonction de vos remarques et d'aider les futurs clients à choisir tel ou tel produit en fonction des retours d'expérience. Dans ce cadre, pouvez-vous nous expliquer en quoi la description n'est pas conforme ? Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Article acheté et payé 2 fois le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Recherche du diamètre 20, reçu du 16
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre fiche produit, ce bouchon est spécifique pour notre tuyau éco gout'. Il peut servir pour d'autre tuyau de même diamètre, mais dans ce cas il aurait fallu nous demander si ça pouvait convenir. Mais vous avez raison, nous allons rajouter le diamètre de tuyau avec lequel ce raccord est compatible. Vous pouvez nous retourner votre raccord si celui-ci ne convient pas et nous vous le rembourserons. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
JAIE PAS recu ma commande merci de me repondre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à la confirmation de livraison de DPD qui nous a communiqué le bon de livraison émargé, votre colis a bien été livré en temps et en heure à l'adresse indiquée. Vous nous l'avez confirmé. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Le transporteur refuse d’effectuer une marche arrière sur environ 50 mètres.
Le chauffeur possède t-il un permis de conduire poids lourd ???
Cordialement.
PH.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas pu avoir lieu. Pour la livraison des big bags qui sont expédiés directement du fabricant, les contraintes sont assez importantes. Le transporteur regarde avant l'expédition l'accessibilité de votre voie sur google map. Dans votre cas, il semble qu'ils aient considérés que celle-ci n'était pas accessible à leur camion. Nous ne pouvons malheureusement pas nous opposer à leur décision. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Information peu claire sur le délai: commande passée le 25 octobre. Mail reçu de prise en compte indiquant livraison rapide. Pas de nouvelles: suite appel téléphonique, le vendeur m'indique livraison notée sous 4 semaines sur site internet, et par téléphone m'indique plutôt 6 semaines minimum. Donc grosse déception!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, effectivement comme indiqué sur nos fiches internet, certains produits sont expédiés directement du fabricant et souvent les délais sont plus importants que lorsqu'ils sont expédiés de chez nous. C'est le cas du légumier. Les délais sont en moyenne de 4 semaines, toutefois, il arrive qu'il y ait des rupture de bois ce qui contribue à l'augmentation des délais. Nous avons donc dû vous informer d'un délai supplémentaire dû à la difficulté d'approvisionnement en bois du fabricant. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une date précise de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas recue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à votre conversation téléphonique avec nos services, nous vous confirmons que votre réserve d'eau sera expédiée directement du fabricant la semaine 39 (fin septembre) Veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Nous 'avons toujours pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Cet article est expédié directement du fabricant. Comme indiqué sur la fiche produit, les délais sont d'une dizaine de jours. Comme vous pouvez vous l'imaginer, les réserves d'eau ont connu un succès sans précédent cette année dû au manque d'eau et le fabricant s'est fait un peu dépasser par le succès. Il pourrait y avoir quelques jours de plus pour la livraison. Vous serez contacté par le transporteur pour la prise de rendez-vous. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Article bien trop cher pour ce que c'est!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé concernant le ramasse cailloux. Le prix de cet article vous semble élevé mais il est calculé au plus juste en sachant que le fabricant est français, que cet article nécessite de faire des soudures, que le prix du bois et de l'acier atteint des niveaux sans précédent, que le coût de l'énergie explose, que le coût des transport et de l'emballage également. Au vu de tous ces éléments, le rapport qualité /prix est tout à fait acceptable d'après ce que nous en disent nos clients. L'outil répond bien à l'usage pour lequel il est destiné. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Un bouton de l’un des coussins a sauté dès qu’il est sorti du carton de transport!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant les coussins. Nous sommes désolés de constater qu'un des boutons se soit détaché. Nous vous faisons parvenir un avoir de dédommagement. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'est pas venu chez moi. Il a laisser le colis à la première maison de la rue, à 200m de ma demeure, à un nom et un numéro sans rapport et où il y avait personne.! Il serait judicieux de confier la livraison à une boîte sérieuse et à des personnes capables de lire le français. Conclusion j'ai eu mon colis le dimanche soir, combien de jours est-il resté au bord de la route? Lamentable !...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre la manière dont a été effectuée votre livraison. Bien entendu les chauffeurs ont pour consigne de livrer chez vous à l'adresse que vous avez indiquée. Un avis de passage est laissé en cas d'absence et la possibilité de procéder à une relivraison avec différentes options. En aucun cas, le chauffeur doit laisser un colis à un voisin (et encore moins dans un lieu qu'il aurait choisi lui-même) sans l'accord du destinataire au préalable. Nous ne comprenons pas cette méthode et nous vous présentons nos excuses. Nous nous rapprochons du transporteur pour obtenir une explication. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de la qualité et ne correspond pas au balai présenté dans la vidéo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Certains balais sont plus "resserrés" en terme de largeur mais le nombre de brins étant le même, ils sont beaucoup plus touffus. lorsque vous les appuyez au sol, les brins s'écartent pour donner la même efficacité que ceux qui sont plus larges mais moins denses. Cette fabrication artisanale française induit parfois une disparité de forme des modèles. Cordialement. Fabien
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant. Desherbeur très fragile, le support plastique des 3 dents s'est brisé après 10 mn d'utilisation, pourtant sans avoir forcé et dans une terre meuble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je vous ai envoyé un avoir de remboursement du désherbeur cassé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. Fabien