9.4/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'attendais mieux, plus de qualité et de sérieux. Le colis étais éventré et ouvert. Les cônes de forçage de jardin devaient être montés ce qui n'était pas dit dans le descriptif : montage pas aisé et cônes en plastique souple et non dur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez reçu votre colis abîmé. Les aléas du transport peuvent parfois occasionner des chocs sur les cartons. En ce qui concerne vos cônes de forçage, ils sont effectivement livrés à plat pour pouvoir optimiser l'emballage et éviter d'expédier des cartons trop volumineux. Une fois clipsés, vous pouvez stocker les cônes sans plus jamais avoir à les démonter. Ces cônes sont souples, non cassants et très efficaces dans leur fonction. Attention à bien les ancrer au sol avec les petites "pattes" prévues à cet effet. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes au moment du paiement, obligée de faire un cheque ! site touffu, les pages se chevochent.Trés bien pour les articles, grand choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison de 2 à 3 jours et pas respecté !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous nous engageons à expédier votre commande sous 24 h (jours ouvrés). Vous avez commandé chez nous le 10 février. Nous n'expédions pas les commandes le samedi, ni le dimanche. C'est pourquoi votre commande a été expédié le 13 février. Ensuite il faut compter les délais de livraison des transporteurs qui sont entre 2 et 3 jours suivant le type de transport sélectionné. Votre commande est bien en route pour une livraison conforme. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Pas facile car j’ai commandé à partir du catalogue papier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client, A partir du catalogue papier, vous pouvez taper la référence dans la barre de recherche afin d'accéder directement sur la fiche du produit concerné. Il suffit ensuite d'ajouter votre produit au panier. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Le livreur téléphone pour voir si on est là en étant devant la porte. Il pourrait utiliser aussi bien la sonnette et un pourrait lui ouvrir.Ou est le gain de temps ? Etant handicapé il me faut du temps pour prendre le téléphone et l'ouvre porte ne fonctionne qu'après la sonnerie de la sonnette
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le livreur aurait dû vous contacter la veille pour prise de rendez-vous le lendemain. Et le jour même de la livraison, il sonne à votre porte. C'est ainsi que la livraison aurait dû se passer. Il s'agit d'un manquement regrettable. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour de futures commandes et livraisons soit par la poste, soit par transporteur. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Les informations de livraison par DPD ne sont pas au point : le nom du destinataire n'a pas été reporté sur les informations de livraison et c'est l'expéditeur qui aurait du se déplacer pour retirer le colis. Pas pratique. Heureusement que le personnel de la Poste (relais colis) est compréhensif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Un problème : les tailles des chaussures et des gants n’apparaissent pas sur le site . Reçu une paire de gants en cuir taille 8 qui est bien, l’autre, plus simple en taille 7 est trop juste . Délai de livraison bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le cache climatiseur est arrivé avec un éclat sur la partie supérieure, donc problème d'esthétique et de rouille dans l'avenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Nous avons reçu un garde Manger en bonne état. Le bois n’est pas de super qualité. Et les finitions laissent à désirées: il manque du ponçage et un traitement pour mourir et protéger le bois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
La navigation en commande annule cette commande ou du moins le destinataire puisque le transporteur demande en dernier lieu de mettre le numéro de tel du destinataire au format international ; .w.+33.., Donc retour arrière pour numéros de facturation , de et de livraison au format requis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup moins de problème de livraison avec La poste par rapport à DPD!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆
L'emballage était trop léger pour la commande .le carton était déchiré à plusieurs endroits.J'ai malgré tout accepté de prendre le colis.!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé endommagé, heureusement pas d'objets cassants à l'intérieur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Vue mon expérience pas très bonne je ne suis pas très encline pour mettre +de 3
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Toujours le même problème. La livraison j'ai reçu ma fontaine sur une palette que je devais accepter tel que. Le livreur a failli carrément rayé mon sol en travertin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Les transporteurs quels qu'ils soient sont tenus à vous laisser contrôler la livraison avant de partir. Si vous constatez de la casse, vous pouvez refuser la marchandise. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Le site jardin et saisons est très bien mais...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien de particulier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La grille de la porte du garde-manger était complètement désagrafée et décollée. Mais comme le livreur dépose le colis en bas de l'immeuble, impossible de vérifier avant de déballer chez moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Comme indiqué au téléphone, nous allons vous faire parvenir un avoir de dédommagement. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Concernant l'emballage, les petits emballage des petits articles, certains étaient en mauvaise état. le gros emballage était correct L'article principale était en bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Transporteur ayant différé la livraison à 3 reprises.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆
.livraison rapide mais déçu du résultat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais prévus. Petit bémol sur la dimension d'un rouleau brise-vue de 10 mètres, car au total le rouleau ne comporte que 9 mètres 55...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le mode d'emploi est plus que sommaire : pour un appareil de ce type (brumisateur), et compte tenu du nombre de pièces à assembler, quelques explications s'imposaient. Je suis vraiment très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les notices de montage de nos fournisseurs par contre, notre service client reste en permanence à votre écoute et à votre service pour vous donner toutes les explications souhaitées. Un technicien pourra vous conseiller et vous aider si vous rencontrez une difficulté de montage. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Detail pour la lampe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits reçus n'étaient pas ceux que j'avais commandés. Il a donc fallu que j'appelle pour qu'on me livre les bons produits et maintenant je dois aller à la poste pour retourner les autres. Je ne peux pas dire que je sois entièrement satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Vous n'avez pas eu de chance pour votre première commande ! Nos préparateurs ont inversé les disques de paillage chanvre et coco et nous renouvelons nos excuses pour cette erreur. Heureusement, ce genre de déconvenue reste exceptionnel. En effet, nous procédons à un double contrôle des commandes avant expédition. Par ailleurs, nous avons bien reçu votre colis avec le bon retour et nous vous en remercions. Bien cordialement. L'équipe Jardin et Saisons
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sans mesure de précaution ( enveloppe isotherme, par exemple) pour des insectes fragiles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous avons pour habitude de soigner nos emballages. Les larves de coccinelles sont expédiées directement de chez le producteur. Nous allons lui faire part de votre remarque. Bien cordialement. L'équipe Jardin et Saisons
3 /5
★★★☆☆
Des articles qui semblent dans l'ensemble vouloir durer dans le temps, mais pas toujours adapté comme les 2 chaises chiliennes jaunes safran qui sont très belles mais vraiment inconfortable s et vraisemblablement inadaptés à une taille adulte, (nous allons vérifier le confort pour un enfant avec notre petit-fils de 8ans. délais de livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Les chiliennes que nous proposons sont pourtant de format standard pour ce genre d'article. Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas. Bien cordialement L'équipe Jardin et Saisons
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits mais pas de la livraison. En effet voila 2 fois que je vous commande, je demande à être livrée chez moi et en fin de compte je dois récupérer mon colis dans un relais qui n'est pas près de chez moi. Donc je ne suis pas satisfaite, pourquoi pouvoir choisir et en fin de compte ne pas être livrée à l'endroit demandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons dit lors de notre conversation téléphonique, nous investiguons auprès du transporteur afin de comprendre pourquoi votre colis a été déposé en relais. Cette situation reste exceptionnelle. Le choix du mode de livraison est d'ordinaire évidemment respecté. Bien cordialement. L'équipe Jardin et Saisons
2 /5
★★☆☆☆
La bonne information n'est pas mise au bon endroit. Il est écrit en tout petit que l'appareil n'est pas livré avec sa batterie et son chargeur, alors que la photo en fait mention. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu l'information stipulant que cet appareil était vendu sans batterie ni chargeur. Cette information est inscrite à deux endroits. Dans le premier texte à côté de la photo à droite (texte court) et dans le texte long sous la photo dans la partie "caractéristiques techniques". En effet, il existe plusieurs capacités de batteries qui permettent d'avoir des autonomies différentes. Nous laissons donc le soin à nos clients de choisir la batterie qui leur convient le mieux en fonction de l'utilisation plus ou moins intensive qu'ils veulent faire de leur outil. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆
Manque d'éléments envoyés par la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022