/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Certains produits ( gouttes à gouttes ) sont d’une qualité de fabrication insuffisante ( réglages très approximatifs , pièces en plastique fragile .. trous mal percés .. molettes de réglage inefficaces ..)
Christophe B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé en très mauvais état et c'est un miracle que toutes les pièces qu'il contenait soient encore dans le carton...
Philippe L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3
/5
★★★☆☆
En général je n'ai pas de problème avec votre site,sauf cette fois ci,mais t'ai trouvé une autre utilisation plus adaptée pour les produits commandés
Marie-françoise D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok rapide
André A.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Sur le site rien à dire. Sur la réception très bien et très rapide. Mais alors le manque d'information sur la notice de montage : nul de chez nul :
1 Les cônes ne sont pas roulés dans le sens du montage
2 Et c'est le plus gênant nulle part il est indiqué dans quel sens on doit les mettre. Rayure à l'intérieur ou l'extérieur ?
Moi je les ai mis dans le sens d'enroulement du colis et résultat ils sont presque tous à l'envers. Et pour les défaire et les remonter accrochez vous.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pieces cassées d'autres manquantes
Marc G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit de bonne qualité mais peu pratique pour desherber nos allées de sable (angle et épaisseur de la lame à revoir)
Alice F.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Carton d’emballage endommagé, plié.
Francis V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison tres bien
Ph B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Explications du produit insuffisanes
Patrick D.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Coccinelles décoratives commandées , reçu des champignons amanites !!!
Cherchez l'erreur !!!
Gisele D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. La seule ressemblance que l'on peut trouver c'est la présence de points ! Nous vous avons fait parvenir vos coccinelles. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Délais livraisons trop long
Gérard M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je regrette le manque d'information sur les délais de livraison suite à la commande passée..
Colis reçu déchiré, percé. Catalogue et facture à l'intérieur du colis en piteux état. Je regrette, en effet, le manque de soins apporté à l'envoi pour une commande quelque peu onéreuse !.
Eliane B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre livraison. Les produits que vous avez commandés étant hors normes, nous devons les expédier avec un transporteur particulier dont les délais de livraison sont parfois un peu plus longs. Nous prenons un soin particulier à bien protéger les articles dans les colis. Il semble que cela n'ai pas été fait selon nos normes d'exigence et nous nous en excusons. Nous allons renouveler notre vigilance quant à la qualité de l'emballage car, la satisfaction de nos clients, reste et restera notre priorité. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Comment donner notre avis quand l'article commandé n'a pas été livré !!! Déçus car votre site annonçait l'article en stock alors que le récépissé de commande annonce un délai de...4 semaines !!!
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, sur la fiche du produit que vous avez commandé, il est bien indiqué que le délai est de 4 semaines. Il y a en effet une différence entre le fait que le produit soit en stock (c'est à dire que vous pouvez le commander) et les délais de livraison qui varient suivant les produits et le transporteur. Vous pourrez nous communiquer votre avis une fois que vous aurez reçu votre jardinière effectivement. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Supports de bac non encore installés en exterieurs mais je craints car les roulettes ne sont pas en alu. Pour le prix très elevé, c'est dommage.
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu laisser sur le support de bac. Ce support est prévu pour supporter 150 kg avec ses 6 roulettes en acier inoxydable très robustes. Tous les clients nous ont fait part de leur entière satisfaction concernant cet article. Cordialement. Fabien
2
/5
★★☆☆☆
Les outils ne tiennent pas à la verticale. la "grille" en haut et en bas est trop grande pour un manche d 'outil de jardinage. Les outils se mettent de travers.. impossible de mettre un outil de type beche ou fourche beche..
Jean K.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Le service livraison n'est pas au point. A quoi sert de prendre rendez-vous pour la livraison si ce n'est pas respecté? Exemple RV Pris pour le 13 05. livraison effectuée sans préavis le 10.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je commande à Jardins et Saisons et je reçois un texto évoquant une livraison Sodimar que j' ai failli refuser car soupçon d' arnaque. carton ouvert; une vis était tombée dans le camion. Merci au chauffeur ! Très déçu pour une commande de 273,70€ dont 23,902€ de frais de port. J'allais commander 2 mêmes abris à tomates pour mes enfants mais j' attends l' an prochain (peut-être) car trop déçu
Bernard L.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Nous sommes désolés de constater que vous êtes déçu de la manière dont s'est effectuée votre livraison. Effectivement, la raison sociale de notre société est Sodimar et la marque commerciale : Jardin et Saisons. Nous avons pourtant insisté auprès des transporteurs pour qu'ils reprennent ces deux noms ou seulement Jardin et Saisons auprès de nos clients, mais tous n'ont pas toujours intégré ces éléments. D'autre part, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser au maximum l'emballage de nos colis, même et surtout les plus volumineux pour éviter qu'ils soient trop malmenés dans le transport. Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement. Fabien
2
/5
★★☆☆☆
Après utisation du produit je pense que c est plus un gadget qu un produit intéressant beaucoup trop chere aussi pour ce que c,est a déconseillé
Hervé R.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant le ramasse cailloux. Toutefois, nous sommes un peu surpris de votre commentaire. En effet, cet article conçu par Jardin et Saisons et fabriqué en France est très apprécié de nos clients et répond à un vrai besoin pour épierrer un terrain avant plantation. Cette opération sera beaucoup plus longue et difficile avec un simple râteau. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Le descriptif des fonctionnalités décrites sur le catalogue ne fonctionne pas correctement
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas très explicite
Sabine V.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai fais confiance aux commentaires au sujet des housses ,je me suis trompé.
Jean-louis A.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour les avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant votre commande de housses de forçage. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par ce produit qui fait l’unanimité parmi nos clients depuis de nombreuses années. C’est pourquoi, nous sommes étonnés par votre commentaire. Vous nous avons confirmé au téléphone que votre déception provenait du fait que le vent empêchait une bonne fixation des housses. Vous êtes effectivement dans une région très ventée. Sachez que vous pouvez couper votre housse plus grande et enterrer le surplus au pied. Cela est plus efficace qu'une fixation avec des piquets d’ancrage. C'est cette technique qui est utilisée pour les serres. Car elle aussi sont soumises à des problématiques de prise au vent du film. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis sur le site, seulement sur le produit acheté.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté avec 9 euros de frais de port pas sérieux
Cedric F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous nous engageons à expédier votre commande sous 24 h jours ouvrés après réception de votre commande, c'est à dire le lendemain du jour de réception. Vous nous avez passé commande le 19 avril. Comme le 20 avril était un samedi, votre commande a été expédier le lundi 22 avril en colissimo 48 h. Vous devez donc être livré le 24 avril. Si le service colissimo respecte ses délais, vous serez livré aujourd'hui conformément aux délais que nous annonçons dans nos conditions. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Bien qu'un litige soit malheureux, je reconnais qu' une solution a été vite apportée pour remédier au mieux au problème survenu.
Je pense pouvoir à nouveau faire confiance à jardins et saisons et son personnel pour l'avenir.
Merci pour votre diligence.
Salutations
Francis C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
COLIS NON LIVRE ET PAS DE MESSAGES DE LA PART DE DPD QUI SOUVENT ME CONTACT ET ME DEPOSE LE COLIS A UN ENDROIT HABITUEL
Corinne D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à votre conversation téléphonique avec nos services, il a été convenu de changer votre adresse de livraison pour vous livrer sur votre lieu de travail. Toutefois, DPD vous avait bien envoyé des mails pour convenir d'un rendez-vous. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Le site, la commande, aucun problème mais pas contente du tout d'un des articles
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, le service client va vous appeler pour voir avec vous le problème que vous avez rencontré. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Bien, correct
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de délai de livraison .
Norbert R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, malheureusement le transporteur n'arrivait plus à retracer votre colis. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide . carton d'emballage trop fragile d'autant que les morceaux de bois pour fabriquer les carres de jardin ne sont pas maintenus entre eux . A la livraison un morceau de bois avait explosé le carton et aurait pu être perdu . sinon produit correct
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos emballages, même de produits lourds comme le bois, résistent aux maltraitances des transporteurs. Nous continuons sans cesse à chercher les meilleurs solutions d'emballage en fonction des commandes très variées. Votre commentaire nous incite à redoubler de vigilance et à continuer notre démarche d'optimisation de la qualité du conditionnement. Cordialement. Fabien