9.4/10
★★★★★
basée sur 10687 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Coccinelles décoratives commandées , reçu des champignons amanites !!! Cherchez l'erreur !!!

User icon
Gisele D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. La seule ressemblance que l'on peut trouver c'est la présence de points ! Nous vous avons fait parvenir vos coccinelles. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Délais livraisons trop long

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je regrette le manque d'information sur les délais de livraison suite à la commande passée.. Colis reçu déchiré, percé. Catalogue et facture à l'intérieur du colis en piteux état. Je regrette, en effet, le manque de soins apporté à l'envoi pour une commande quelque peu onéreuse !.

User icon
Eliane B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre livraison. Les produits que vous avez commandés étant hors normes, nous devons les expédier avec un transporteur particulier dont les délais de livraison sont parfois un peu plus longs. Nous prenons un soin particulier à bien protéger les articles dans les colis. Il semble que cela n'ai pas été fait selon nos normes d'exigence et nous nous en excusons. Nous allons renouveler notre vigilance quant à la qualité de l'emballage car, la satisfaction de nos clients, reste et restera notre priorité. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Comment donner notre avis quand l'article commandé n'a pas été livré !!! Déçus car votre site annonçait l'article en stock alors que le récépissé de commande annonce un délai de...4 semaines !!!

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, sur la fiche du produit que vous avez commandé, il est bien indiqué que le délai est de 4 semaines. Il y a en effet une différence entre le fait que le produit soit en stock (c'est à dire que vous pouvez le commander) et les délais de livraison qui varient suivant les produits et le transporteur. Vous pourrez nous communiquer votre avis une fois que vous aurez reçu votre jardinière effectivement. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Supports de bac non encore installés en exterieurs mais je craints car les roulettes ne sont pas en alu. Pour le prix très elevé, c'est dommage.

User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu laisser sur le support de bac. Ce support est prévu pour supporter 150 kg avec ses 6 roulettes en acier inoxydable très robustes. Tous les clients nous ont fait part de leur entière satisfaction concernant cet article. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆

Les outils ne tiennent pas à la verticale. la "grille" en haut et en bas est trop grande pour un manche d 'outil de jardinage. Les outils se mettent de travers.. impossible de mettre un outil de type beche ou fourche beche..

User icon
Jean K.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le service livraison n'est pas au point. A quoi sert de prendre rendez-vous pour la livraison si ce n'est pas respecté? Exemple RV Pris pour le 13 05. livraison effectuée sans préavis le 10.

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je commande à Jardins et Saisons et je reçois un texto évoquant une livraison Sodimar que j' ai failli refuser car soupçon d' arnaque. carton ouvert; une vis était tombée dans le camion. Merci au chauffeur ! Très déçu pour une commande de 273,70€ dont 23,902€ de frais de port. J'allais commander 2 mêmes abris à tomates pour mes enfants mais j' attends l' an prochain (peut-être) car trop déçu

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Nous sommes désolés de constater que vous êtes déçu de la manière dont s'est effectuée votre livraison. Effectivement, la raison sociale de notre société est Sodimar et la marque commerciale : Jardin et Saisons. Nous avons pourtant insisté auprès des transporteurs pour qu'ils reprennent ces deux noms ou seulement Jardin et Saisons auprès de nos clients, mais tous n'ont pas toujours intégré ces éléments. D'autre part, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser au maximum l'emballage de nos colis, même et surtout les plus volumineux pour éviter qu'ils soient trop malmenés dans le transport. Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆

Après utisation du produit je pense que c est plus un gadget qu un produit intéressant beaucoup trop chere aussi pour ce que c,est a déconseillé

User icon
Hervé R.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant le ramasse cailloux. Toutefois, nous sommes un peu surpris de votre commentaire. En effet, cet article conçu par Jardin et Saisons et fabriqué en France est très apprécié de nos clients et répond à un vrai besoin pour épierrer un terrain avant plantation. Cette opération sera beaucoup plus longue et difficile avec un simple râteau. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif des fonctionnalités décrites sur le catalogue ne fonctionne pas correctement

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas très explicite

User icon
Sabine V.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai fais confiance aux commentaires au sujet des housses ,je me suis trompé.

User icon
Jean-louis A.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour les avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant votre commande de housses de forçage. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par ce produit qui fait l’unanimité parmi nos clients depuis de nombreuses années. C’est pourquoi, nous sommes étonnés par votre commentaire. Vous nous avons confirmé au téléphone que votre déception provenait du fait que le vent empêchait une bonne fixation des housses. Vous êtes effectivement dans une région très ventée. Sachez que vous pouvez couper votre housse plus grande et enterrer le surplus au pied. Cela est plus efficace qu'une fixation avec des piquets d’ancrage. C'est cette technique qui est utilisée pour les serres. Car elle aussi sont soumises à des problématiques de prise au vent du film. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas d'avis sur le site, seulement sur le produit acheté.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté avec 9 euros de frais de port pas sérieux

User icon
Cedric F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, nous nous engageons à expédier votre commande sous 24 h jours ouvrés après réception de votre commande, c'est à dire le lendemain du jour de réception. Vous nous avez passé commande le 19 avril. Comme le 20 avril était un samedi, votre commande a été expédier le lundi 22 avril en colissimo 48 h. Vous devez donc être livré le 24 avril. Si le service colissimo respecte ses délais, vous serez livré aujourd'hui conformément aux délais que nous annonçons dans nos conditions. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Bien qu'un litige soit malheureux, je reconnais qu' une solution a été vite apportée pour remédier au mieux au problème survenu. Je pense pouvoir à nouveau faire confiance à jardins et saisons et son personnel pour l'avenir. Merci pour votre diligence. Salutations

User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

COLIS NON LIVRE ET PAS DE MESSAGES DE LA PART DE DPD QUI SOUVENT ME CONTACT ET ME DEPOSE LE COLIS A UN ENDROIT HABITUEL

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Suite à votre conversation téléphonique avec nos services, il a été convenu de changer votre adresse de livraison pour vous livrer sur votre lieu de travail. Toutefois, DPD vous avait bien envoyé des mails pour convenir d'un rendez-vous. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Le site, la commande, aucun problème mais pas contente du tout d'un des articles

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, le service client va vous appeler pour voir avec vous le problème que vous avez rencontré. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Bien, correct

User icon
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Gros problème de délai de livraison .

User icon
Norbert R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, malheureusement le transporteur n'arrivait plus à retracer votre colis. Merci de votre compréhension. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide . carton d'emballage trop fragile d'autant que les morceaux de bois pour fabriquer les carres de jardin ne sont pas maintenus entre eux . A la livraison un morceau de bois avait explosé le carton et aurait pu être perdu . sinon produit correct

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos emballages, même de produits lourds comme le bois, résistent aux maltraitances des transporteurs. Nous continuons sans cesse à chercher les meilleurs solutions d'emballage en fonction des commandes très variées. Votre commentaire nous incite à redoubler de vigilance et à continuer notre démarche d'optimisation de la qualité du conditionnement. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆

Une partie de la commande était très bien. mais en ce qui concerne le lampadaire il s'agit d'un tube en plastique noir.le colis était déjà un retour vu l'emballage donc nous ne sommes pas les seuls à le trouver moche

User icon
Francoise Y.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, L' esthétique d'un produit est une affaire de goût. Nous avons des clients qui sont satisfaits de ce produit car il ne nécessite pas d'installation électrique et est bien moins cher qu'un lampadaire métallique. Effectivement cet article est en plastique. Cela est bien indiqué dans la fiche produit. Pour ce qui est de l'emballage, il est possible que le produit ait été testé pour s'assurer qu'il fonctionnait bien. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Dommage de forcer les ventes avec l’attrait d’un cadeau quand celui-ci s’avère être un stylo. Les produits sont de qualité mais l’éthique laisse à désirer

User icon
Guylaine C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que notre cadeau ne vous ait pas convenu. Ces cadeaux changent suivant les arrivages. Il peut y avoir aussi de gants de jardin, des petits échantillons de produits (nous essayons d'envoyer des cadeaux "utiles"). Mais effectivement, c'est une petite attention envers nos clients. Il faut le considérer ainsi. On nous remercie parfois pour ces petites attentions. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide, mais erreur sur l'article livré. Après contact téléphonique, réparation immédiate, mais je dois renvoyer l'article par erreur. Mieux vaudrait aller moins vite et vérifier l'envoi.

User icon
Marianne F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur de référence. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne puisse plus se reproduire. Nous vous avons fait parvenir un bon de retour. Cordialement. Fabien
2 /5
★★☆☆☆

Produit pas vraiment identique à celui vu sur le site

User icon
Anne-laure S.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Pouvez-vous nous détailler en quoi le produit que vous avez reçu est différent de celui que vous avez vu sur notre site ? Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Le produit est de qualité ! Malgré tout, je regrette vivement que la somme due , ait été débitée 2 fois sur mon compte carte bleue bien que la somme soit recreditée sur le compte courant et de plus sans m’en avertir….

User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce bug qui a entrainé le paiement en double de votre commande. Nous ne pouvions malheureusement pas le voir au moment de la commande mais seulement lorsque nous la récupérons dans notre logiciel de gestion commerciale. Dès que nous nous en sommes aperçus, nous vous avons recrédité le second paiement. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour les produits ni la livraison, mais des difficultés pour payer par internet, j'ai du envoyer un chèque, ce qui retarde la livraison

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3 /5
★★★☆☆

La note 'Moyen' s'explique par un très mauvais emballage. En effet le carton à été réparé par la poste, les carton était éventré, et ce n'est pas dû au transport mais bien à l'emballage qui n'a pas été fait correctement. D'autre part l'une des tiges de l'objet commandé a perforé le carton et est tombée lors de la livraison. J'ai mis Moyen mais j'aurais pu noter Mauvais car c'est ce n'est vraiment pas sérieux que d'effectuer ce genre d'emballage avec aussi peu de professionnalisme.

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre colis ne vous soit pas parvenu en bon état. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, que ce soit en répondant à toutes leurs questions en amont, pendant et jusqu'à la livraison finale de leurs produits. Votre message va nous permettre d'améliorer l'emballage de ce type de produit afin qu'il puisse être livré dans de bonnes conditions. Avec nos excuses pour ce désagrément. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

La note découle de la qualité du produit vendu voir ci-dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’étais plutôt content des premiers achats que j’ai fait sur le site, mais pour mon dernier, je n’ai pas reçu exactement le produit que j’avais commandé. Il devait être en rupture de stock. Il m’a envoyé un produit similaire mais pas totalement équivalente.

User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre site. En ce qui concerne le voile de paillage que vous avez acheté, nous sommes surpris de votre remarque car rien n'a changé. Cet article provient du même fabriquant français et aucun changement de matière, ni de poids nous a été signalé. Peut-être avez-vous reçu deux toiles de deux fabrications séparées et que l'aspect extérieur est un peu différent mais les caractéristiques techniques sont identiques. Le produit fait 130 g/m². Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été prévenue par sms du passage du chauffeur comme promis . J'avais reçu une dizaine de mails et de sms me disant " vous serez livré aujourd'hui " j'ai récupéré mon colis dans un relais DPD . j'ai du appeler DPD Paris pour me faire ouvrir la barrière. Le transport est vraiment N U L.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. N'hésitez pas à nous contacter dans l'avenir si vous rencontrez des problèmes avec le transporteur et nous ferons l'intermédiaire afin de faire avancer les choses. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le paquet à moitié ouvert, mauvais conditionnement. Pour le reste conforme à la commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de promesses.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser. Afin que celui-ci puisse nous permettre d'améliorer notre service et profiter à de futurs acheteurs, pouvez-vous nous dire en quoi vous avez été déçu ? Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Site sympathique, prix très corrects par contre les frais d expédition sont élevés et aucun mail de confirmation ni d expédition de la commande ,à améliorer je suis quand même satisfaite le colis est arrive bien emballer et rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

La commande s’est bien passée, Cependant je n’ai pas pu voir le produit en magasin. Or la qualité très médiocre du garde-manger ne justifie ABSOLUMENT PAS un prix de 338€..,!Les glissières des tiroirs ne sont ni chevillées ni même vissées : elles sont simplement clouées au montant…Je n’achèterai plus sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant le légumier fruitier. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par cet article. Toutefois, nous sommes un peu surpris de votre commentaire. Cet article connait un grand succès auprès de nos clients. Le bois est en hêtre et la toile moustiquaire en métal plastifié. Cet article de fabrication française est livré complètement monté, ce qui permet de le mettre en place très rapidement. Ces éléments explique sont prix. Ce meuble remplira sa fonction de stockage parfaitement avec suffisamment de robustesse. Cordialement. Fabien
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande facile, site sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Absence de communication de la part de jardinetsaisons.fr, pas de suivi de la commande, commandé le 30/10, livré le 16/11, le colis ayant traîné une semaine chez le transporteur, ne sachant pas que l’envoi était en cours je n’ai pas porté attention aux appels manqués (je suis en zone blanche) envoyé par le transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Site très bien, recu en temps et en heure. Mais décu de ce que j'ai commandé. La largeur est trés petite et je pensais au vue des photos que mon ramasse cailloux était beaucoup plus large. Ici cela ne me convient au final qu'à moitié. Pour le prix c'est bien dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023