9.4/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Coreect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon produit juste le cadeau offert est ridicule surtout quqnd un produit similaire est commandé en plus grande quantité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client,
nous sommes désolés que notre cadeau ne convienne pas à ce que vous souhaitiez mais nous pensions sincèrement vous faire plaisir en vous le proposant car il correspondait exactement à l'univers de votre commande.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec ma commande. Mais gros problème de livraison. Je n'ai pas été contacté par le transporteur . La commande a mis presque 3 semaines à arriver. Par contre c'est votre service de gestion qui a résolu le problème Donc Jardin et Saisons 4 étoiles Transports Gervais 1 étoile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre réponse à notre demande d'avis. Nous nous excusons pour ce délai complètement inhabituel de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour que les livraisons soient le plus rapides possible, malheureusement il arrive qu'un transporteur n'en fasse pas de même.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été ubuesque! Le chauffeur ne voulait visiblement faire aucun effort (il avait soit disant fini sa journée!) et qui plus est menteur!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Suite à votre commande du 21 décembre, vous avez été livré le 24 décembre chez vous. Nous sommes désolés et nous vous adressons nos excuses concernant la manière dont la livraison s'est déroulée.
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2018.
Cordialement.
Service client de Jardin et Saisons
3 /5
★★★☆☆
Service moyen car la pile était emballée dans du sopalin et elle était HS donc nous n'avons pas pu tester le produit!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour cette pile défectueuse. Nous vous faisons envoyer une nouvelle pile par le fabricant. Celui-ci est un petit inventeur et effectivement, il n'a pas un packaging et un conditionnement très "académique" mais nous avons trouvé toutefois que son produit, malgré tout, valait la peine que nous le commercialisons car il répond à un vrai besoin.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre réponse à notre demande d'avis. Suite à votre remarque, nous allons en effet changer les délais de livraison pour les escabeaux car ces articles sont expédiés par un transporteur spécial (Gervais) qui ne livre que très rarement en 48 heures (cela dépend aussi de votre situation géographique). Nous indiquerons donc désormais un délai plus élevé sur ces deux produits pour ne pas qu'il y ait, de la part de nos clients, de déception quant au temps de livraison.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Colis expédiés le 18 et arrivés le 23. Emballages trop légers : les 2 cloches sont arrivées complètement cassées : je les ai redonnées au transporteur. L'emballage du grand chassis avait aussi commencé à s'ouvrir, mais heureusement tout est resté dedans. On peut être bon jardinier et médiocre menuisier, aussi je trouve les explications de montage très légères : auriez vous des dessins plus complets avec les endroits où monter les vis etc ? Donc pour le moment j'en suis là... Je suppose qu'une fois montés le carré de jardin et le chassis nous donnerons satisfaction, mais il est évidemment trop tôt pour le dire... Bien cordialement. A bientot pour la suite 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous avons pris contact avec vous par téléphone pour vous donner plus d'explication quand au montage des produits commandés chez nous. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site. Les notes vont de 0 à 5. Toutefois, comme vous n'avez mis que 3 (alors que votre commentaire est positif) nous nous devons de prendre contact avec vous pour comprendre la raison de cette note. "Avis vérifié" est un organisme indépendant qui nous impose de trouver des solutions avec nos clients à chaque fois que la note est de 3 ou inférieure. Nous vous invitons à changer votre note si vous considérez que votre expérience d'achat sur notre site était bonne. Cette note est indépendante de la note que vous pouvez mettre sur les produits que vous avez acheté chez nous.
3 /5
★★★☆☆
Attrayant mais honereux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Posté le 07 09 et reçu le 11 09 avec colissimo !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, nous vous faisons parvenir un avoir de remboursement de vos frais de port. Nous allons faire une réclamation auprès de colissimo pour leur non respect des délais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi ne pas avertir qu'il existe un système complémentaire pour pieds enterrés ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire positif concernant notre tuteur colonne. Dans la fiche de ce produit, il est indiqué que vous pouvez commander en option des rallonges pour augmenter la hauteur du tuteur et également approfondir l'ancrage au sol.
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3 /5
★★★☆☆
J'y ai trouvé ce que je cherchai. Mais...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
suite à notre entretien téléphonique, nous avons fait le nécessaire afin de vous satisfaire entièrement.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Rien à en dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Livré très vite - site sérieux - rien à reprocher sinon le cout des produits plus cers que dans d'autres enseignes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire qui conforte nos équipes dans leur recherche d'une qualité sans cesse accrue de livraison et de produit.
Il peut arriver que sur certains produits nous soyons plus chers. Il faut toutefois s'assurer que les produits soient bien identiques pour pouvoir comparer sur une base juste. Sachez également que nous suivons les produits sur plusieurs années (nous ne faisons pas de "coup", c'est à dire un prix très bas sur un produit qui disparaîtra après épuisement du stock) et nous pouvons donc à tout moment vous proposer un service après vente de qualité.
3 /5
★★★☆☆
Première commande incomplète (Serre à tomates) 2ème commande défectueuse (lance d'arrosage) mais la réparation des problèmes a été très rapide après échange téléphonique.avec le service après vente efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur à donné une autre adresse de relai mais il s'agissait de sa part d'une erreur de nom de lieu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour Madame,
Nous constatons l'erreur du transporteur sur l'adresse du relai. Sachez que notre service client s'efforce de résoudre dans les meilleurs délais les quelques litiges avec les transporteurs.
Nous vous remercions de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Ne communique pas le numéro de suivi !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Nous avons rencontré ponctuellement un souci avec les envois systématiques de traçabilité de colis sur un de nos transporteurs. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il est toutefois toujours possible de contacter notre service clients qui vous renseignera sur votre suivi de colis.
3 /5
★★★☆☆
Le site est tout à fait classique; rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Rapide et envoi sécurisé mais produit très moyen à l'intérieur .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur,
la largeur du filet de protection est de 6 mètres. Cette dimension est indiquée sur notre site. Ensuite, c'est à vous de nous indiquer la longueur que vous souhaitez. Pour cette commande vous avez demandé 1 mètre mais nous aurions pu vous couper 10 mètres si vous l'aviez souhaité.
3 /5
★★★☆☆
Rien de spécial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2017
3 /5
★★★☆☆
La réception du colis laissait fortement à désirer : l'emballage arraché en divers endroits a été consolidé au départ par la poste française.(papier autocollant émanant du service postal français.)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Malheureusement certains colis sont malmenés par les transporteurs. Nous allons toutefois voir comment nous pourrions renforcer l'emballage extérieur de ce produit.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, pour l'instant j'attends toujours le colis....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
votre commande de larves est prévue en expédition aujourd'hui de chez le producteur. Les larves sont expédiées uniquement en début de semaine pour ne pas qu'elle reste le week-end à la poste. En raison du pont de l'ascension, elles n'ont pas été envoyées plus tôt.
3 /5
★★★☆☆
Produits en principe corrects mais cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Efficasse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous sommes un peu surpris de la note que vous avez accordée à notre site car elle ne correspond pas tout à fait au commentaire positif que vous avez écrit.
3 /5
★★★☆☆
RAS pour le site mais remarques sur les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfaits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
votre avis général mitigé porte sur la serre à tomate et sa bâche pour laquelle les attaches étaient trop courtes. Souhaitez-vous que nous vous envoyions des rallonges pour ces attaches velcro ?
3 /5
★★★☆☆
Bien ! nous avons eu un petit problème , mais qui a été résolu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
le colis dans lequel se trouvait vos deux autres produits en plus de la réserve d'eau sur la palette a été enlevé lors du transport. Nous vous avons renvoyé ces produits.
3 /5
★★★☆☆
Absence de notice d'utilisation du système d'arrosage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
effectivement, il n'existe pas de notice pour ce système d'arrosage. Mais des conseillers sont toujours disponibles au téléphone pour répondre à vos questions si vos rencontrez un problème de mise en place.
3 /5
★★★☆☆
J'ai rencontré beaucoup de difficultés à passer ma commande par internet !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
si vous rencontrez des difficultés sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous guiderons.