9.4/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous nous engageons, dans notre charte de qualité, à expédier les commandes sous 48 h. Ce qui est le cas dans la grande majorité des expéditions. Toutefois, en ce qui concerne les délais de livraison, nous sommes malheureusement tributaires du transporteur. Nous nous excusons si les délais ont été plus longs que d'ordinaire. N'hésitez pas à nous contacter si, dans l'avenir, vous rencontrez un problème de livraison et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé à être prévenu pour la livraison le livreur m'a appelé lorsqu'il était devant ma porte et que j'étais absente .j'ai du déranger une voisine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Manque de clarté sur la disponibilité des stocks.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte et dans les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien l expédition rapide le cadeau un peut riquiqui il aurait été plus judicieux d offrir par exemple une paire de gants de jardin toujours utile cordialement madame richet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
les cadeaux sont ajoutés de manière aléatoire, mais nous proposons effectivement des paires de gants en cadeau. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochaine commande si vous avez droit à une cadeau.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Ce site propose un produit que l'on trouve 37% moins cher directement chez le fabricant sur Internet. Ca fait désordre !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis reconnaissante à "Jardin et saisons" d'avoir pris en compte mon désagrément :d'être intervenu téléphoniquement pour connaitre les raisons de mon avis négatif et de m'avoir fait ainsi un geste commercial pour dédommagement. J'ai apprécié la réactivité du vendeur mais un meilleur contrôle des produits serait parfois souhaitable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Manque de détail sur l'article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous essayons de fournir, dans nos fiches produits, le maximum d'informations. Toutefois, n'hésitez pas à nous appeler (ou nous envoyer un mail) pour avoir des informations complémentaires, notre service clients vous renseignera avec plaisir.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Horaire de livraison à préciser car on ne peut pas attendre une demie journée pour le plaisir sinon mieux vaut se déplacer. Armoire confirme aux espérance mais pour le prix semble peu solide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
le légumier est expédié directement du fabricant. Il possède ses propres transporteurs. Nous pouvons toutefois servir d'intermédiaire pour qu'il puisse vous donner le plus d'informations possibles concernant la livraison.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison correcte , fourniture catalogue parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Intéressant, idées originales mais déception à réception, emballage peu résistant ouvert, produit endommagé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage de votre colis qui a été endommagé. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer des solutions.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Heureuse de ma commande le seul hic est que je trouve les frais de port un peu élevé et en regardant le catalogue vos prix sont élevé aussi .Dommage mais quand on veut changer souvent comme moi cela reste cher C'est parce ce que je ne trouvais pas mon article ailleurs que j'ai commandé chez vs. C'est dommage. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer à proposer des produits originaux qu'on ne trouve pas de partout. En ce qui concerne les frais de port, si vous êtes inscrite à notre newsletter, vous recevrez de temps en temps des offres et notamment la possibilité de bénéficier des frais de port gratuit sur une certaine période.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dégradé .carton déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci de casse dans votre commande.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison sensée devoir être calée, cependant le livreur a prévenu de son arrivée 10mn avant d'arriver... Sinon service OK
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais avis car pas de cadeau promis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Revoir l'emballage des produits car carton rafistolé à la vite par le transporteur car des énormes trous présents sur le carton et les roues qui ressortaient......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien mais les délais de livraison sont un peu longs par rapport aux autres commerçants sur Internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
les délais de livraison pour lesquels s'engagent nos transporteurs sont de 48 h. Mais il peut arriver que ce délai ne soit pas respecté pour des raisons diverses qui restent cependant assez exceptionnelles. Si notre site vous propose le service colissimo, n'hésitez pas à le sélectionner car la poste respecte à 99 % ses délais de 48 h.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Paquet pas au top ! déjà servi !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
afin de limiter les déchets, il arrive que nous recyclons des emballages dans lesquels nous avons reçu de la marchandise pour l'utiliser comme emballage pour nos clients. Cela n'est possible que si cet emballage réutilisé possède toutes les garanties de robustesse par rapport au produit expédié.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien. Le transporteur Geodis est injoignable au telephone. On a eu beaucoup de difficulté a se faire livrer. Je ne crois pas que je commanderais a nouveau à cause de cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
les légumiers sont expédiés directement de chez notre fabricant. Nous avons moins de possibilité de suivre le transport car il faut passer par leur intermédiaire. Mais nous restons toutefois les interlocuteurs jusqu'à ce que vous soyez livrés. Pour la grande majorité des autres produits, ceux-ci sont expédiés de chez nous et vous pouvez choisir votre mode de livraison sur notre site internet.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Manque d explication sur le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez poser des questions à nos conseillers.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu décaler la réception du produit de plusieurs jours et ensuite d'horaire. Pas facile quand on travaille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur,
veuillez nous excuser au nom du transporteur de ce décalage de créneau de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que les délais soient respectés. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème de livraison, notre service client se chargera de contacter le transporteur à votre place pour trouver une solution rapide.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison effectuée 168 h après l'avis d'expédition et non dans les 72 h comme annoncé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce délai inhabituel mais nous sommes malheureusement tributaires du transporteur une fois que le colis est envoyé. Lorsque vous rencontrez un problème de livraison, nous mettons tout en œuvre pour que celui-ci soit résolu au plus vite.
Cordialement.
Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Simple d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est bon, c'est cette fois ci l'expédition qui est erronée !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement Frais de port élevés malgré poids de mon colis faible....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
nos frais de port sont forfaitaires quelque soient les produits et les quantités commandées. Toutefois, si vous ne commander qu'un petit article, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous proposer les frais de port réels de la poste.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Lorsque je commandais de la toile elle arrivait sur un rouleau, miaintenantt elle est pliée dans un petit paquet, j'ai du la déplier et la rouler pour pouvoir m'en servir, d'où une perte de temps, c'est moderne, mais dommage. salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
Nous plions la toile de paillage afin de pouvoir l'expédier dans un emballage carton pour répondre aux contraintes de notre transporteur.
3 /5
★★★☆☆
Ok !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3 /5
★★★☆☆
C'était la première fois que j'utilisais ce site. Qui ont été rapide à l'envoie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site pour commander est parfait, les produits sont très bien. en revanche la livraison a été longue et problématique (3 semaines!) d'abord la société m'appelle pour prendre rendez vous, puis m'indique que c'est le livreur qui m'appellera puis qu'on n'arrive pas à me joindre pour au final me donner deux rendez vous de livraison à 2 jours d'intervalle. quand je le signale la personne très désagréable au téléphone me dit qu'on n'a pas pu m'appeler car c'est pas noté sur son écran et pourtant j'ai bien été livrée le jour du premier rendez vous. Le service livraison dans ma région est donc peu performant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions prendre le relais à votre place auprès du transporteur. Vous serez très bien accueilli par l'équipe Jardin et Saisons !
2 /5
★★☆☆☆
La table correspond à la description donnée sur le site mais la qualité est décevante. Le colis est arrivé très mal emballé, les différentes pièces se baladaient dans le carton sans aucune protection. Les pièces en elles-mêmes sont mal finies, ni poncées ni rabotées et on trouve des bouts de bois arrachés le long de la structure. La partie haute en résine est arrivée rayée par endroits et mal découpée (coupe non linéaire sur le devant). Un point positif malgré tout, les vis livrées sont des vis à bois Torx qui assurent une bonne tenue du meuble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre site. Toutefois, vous avez par ailleurs donné votre avis sur le produit que vous avez acheté chez nous. Sur cette demande d'avis spécifique, nous souhaitions connaître votre opinion sur votre expérience d'achat sur notre site internet et non pas sur les produits.
Cordialement.