9.4/10
★★★★★
basée sur 2555 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité et les tailles sont petite
Reviewer icon
Laetitia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la commande, la bande sur la cuisse est beaucoup plus large et plus basse.
Reviewer icon
Sylvie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres decu de la qualité des collant . Il y a deja des accros dedans alors que je ne les jamais mis. Trop chère pour ce que sais
Reviewer icon
Allison N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'étant pas à la bonne taille, nous l'avons retourné,et....aucun geste commercial. Nous déconseillons très vivement cette entreprise.
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Nous ne remboursons pas les collants retournés portés salis et filés. Nous appliquons strictement le code de la consommation. Nous effectuons régulièrement des gestes commerciaux, mais pas dans le cas d'incivilités manifestes d'un client que nous éviterons à l'avenir.
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Sur 2 articles, un est défectueux avec un trou dedans... Et pour l'autre après essayage, il n'est pas du tout agréable à porter, les coutures font mal.
Reviewer icon
Manon G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème par l'envoi d'un nouvel article.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et tous nos colis sont emballés avec soin. Notre service qualité vérifie en effet chaque envoi afin de vous assurer le meilleur service.
Nous avons donc signalé cet incident au service qualité de la marque qui est réputée pour son savoir faire et la rigueur de sa fabrication.
Recevez nos plus sincères excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,l'équipe Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Déçu les deux collant ne vont pas il sont trop court.. Je les donner à ma nièce qui fait 120metre.. Il ne faut pas être grande
Reviewer icon
Sandra M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Vous indiquez être de grande taille et vous avez commandé un collant en taille 2. C'est vous seule qui avez commis l'erreur. Pourquoi vous en prendre au vendeur .... par dépit ?
Dommage, vous auriez pu faire une demande de retour
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Bas troué
Reviewer icon
Marie Laure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème par l'envoi d'un nouvel article.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et tous nos colis sont emballés avec soin. Notre service qualité vérifie en effet chaque envoi afin de vous assurer le meilleur service.
Nous avons donc signalé cet incident au service qualité de la marque qui est réputée pour son savoir faire et la rigueur de sa fabrication.
Recevez nos plus sincères excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,l'équipe Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
La taille n'était pas conforme au dimensions euro
Reviewer icon
Pascal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La taille 5/ 6 mesure 50cm de circonférence et le produit n'est absolument pas élastique comme le haut d'un bas! qualité médiocre j'aurai dû commander sur wish ou alli express !!!
Reviewer icon
Marion M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des jarretières anti-friction. C'est un produit conçu pour venir se positionner sur un bas ou collant et éviter un échauffement au niveau de la cuisse, il n' a donc pas les mêmes propriétés élastiques qu'un bas ou un collant.
1/5
★☆☆☆☆
Décevant de la qualité des collants et bas
Reviewer icon
Abdelkrim O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Nous avons pu identifier ce client comme étant un concurrent aux pratiques illicites.
Nous avons décidé de publier son commentaire afin de refléter la réalité des avis publiés. Et dans ce cas bien précis le commentaire provient d'une personne cherchant à porter préjudice à Jambissima. Nous ne publierons pas le nom de la boutique en ligne se livrant à de telles pratiques. Pourtant les faits sont là : commande de 10 articles avec demande de retour et remboursement le jour de la réception suivie de 10 avis négatifs sur les 10 produits. Nous laissons juges nos fidèles clientes et clients.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Service clients horrible, personne peu aimable et erreur dans la commande
Reviewer icon
Sarah M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Il est difficile de rester aimable lorsque la conseillère du service après-vente Jambissima se fait insulter au téléphone par une cliente agressive.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience décevante! Les bas sont arrivés filés et JAMBISSIMA n'a pas souhaité me rembourser ou m'expédié une nouvelle paire. C'est vraiment honteux...
Reviewer icon
Emilie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Les bas que vous nous avez retournés pour remboursement ont été portés et accrochés à différents endroits. C'est le motif de notre refus de prise en charge.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à du beige je dirai que c'est plus du marron
Reviewer icon
Corinne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Collants pas solides du tout et des,accrocs déjà dans le haut du collant mis une fois craquer 2heures après et poubelle !
Reviewer icon
Jenny R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Reviewer icon
Josette C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Article non recu. Le nouveau tranporteur pour mon secteur est abominable.
Reviewer icon
Henri M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2019 
Réponse de Jambissima
Le
Nous ne sommes pas plus responsable que la Poste de la non livraison de votre commande et de son retour à l'expéditeur. Vous êtes seul responsable car vous avez indiquer une mauvaise adresse sur le formulaire de commande.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
Reviewer icon
Georgina F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
Réponse de Jambissima
Le
Pourquoi mettre une note négative si vous n'avez pas d'avis. C'est incompréhensible. Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n'ai jamais eu de réponse à mon mail concernant le collant reçu qui était déchiré. Franchement je suis déçu car rapport qualité prix est nul. Collant très cher et de mauvaise qualité
Reviewer icon
Aurélie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2019 
Réponse de Jambissima
Le
Nous vous avons demandé des photos du collant présentant un défaut. Pas de réponse ! D'autre part juger "cher" un collant acheté 6,95€ ( livré gratuitement en 3 jours ) n'est pas très objectif.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
TROP PETIT POURTANT LA TAILLE
Reviewer icon
Farid H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le colis et pas de nouvelle de sa localisation
Reviewer icon
Marine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Jambissima
Commande du 21/01 expédiée le 21/01 et livrée dans votre boîte à lettres par votre facteur le 24/01 numéro de suivi 1L02190854173 laposte.fr Evaluation chantage , diffamatoire, article 29 de la loi du 29 juillet 1881 et porte atteinte à notre réputation