Jambissima Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 1662 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais. En ce qui concerne la taille des articles pas encore essayer donc donnerais un avis ultérieurement
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison donc temps perdu. par contre service retour performant.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Pas encore essayé les articles.
2/5
★★☆☆☆
I would have given 5stars but returning an item bought has a long tedious process, my girlfriend wanted to return one item because of wrong colour but the responses from customer service were not helpful at all, hope we`ll get assistance on how to get an exchange.
2/5
★★☆☆☆
Il y a une erreur dans ma commande. Je n'ai pas reçu un des articles comme je l'avais commandé car il a été remplacé par un autre article sans me prévenir alors que sur le bon de livraison il y a bien écrit l'article que j'avais commandé.
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur dont nous portons une totale responsabilité.
Nous vous avons proposé un retour et un échange du produit, à notre charge.
Cordialement
Le service client Jambissima
Le
3/5
★★★☆☆
Certains collants que j'ai commandé sont beaucoup trop fragile et beaucoup trop petits taille 3 je dirais au lieu d'une tailles 5 et j'ai prix une taille au-dessus par prudence. Très déçu de cette marque FiORE ! La Marque Adrian taille 5 impeccable bien sur j'ai pris une taille au-dessus !
2/5
★★☆☆☆
La dentelle quand c’est des collants couleur peau n est vraiment pas jolie
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, le collant est un peu juste mais il me va quand même
3/5
★★★☆☆
Certains articles ne correspondent pas a se que je pensais avoir commandé
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Vous avez commandé des jarretières anti-friction et non des bas. Le titre sur la fiche produit est parfaitement explicite : Lace Band - Jarretière Elastique anti frottement - Adrian.
De plus le descriptif de l'article est détaillé et ne laisse aucun doute.
Jambissima
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis mais le collant est trop grand
3/5
★★★☆☆
Vos bas auto fixant sont vraiment très beaux, mais j'espérais une meilleure qualité : l'un d'entre eux a filé depuis le couture de la jarretière alors que je l'enfilais pour la première fois! je l'ai donc jeté et il me reste un bas neuf jamais porté... Voilà la raison pour laquelle je vous mets seulement 3 étoiles.
2/5
★★☆☆☆
Le colis a mis plus de 3 semaines à arriver et de plus il y a une erreur sur la taille des collants. Sur mon compte mon achat n'y figure pas. Je ne peux donc pas effectuer la procédure de retour.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Qualité laisse à désirer
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil au téléphone 🙂
3/5
★★★☆☆
Collant taille petit
2/5
★★☆☆☆
Livraison respectée, le produit ne vaut pas son prix
3/5
★★★☆☆
Les images ne correspondent pas toujours avec les modèles présentés ! Déception à la réception !!!
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Le modèle que vous avez acheté n'est disponible qu'en une seule couleur : noir.
La photo présentée sur la fiche produit est bien le modèle en coloris noir. Nous ne comprenons pas votre déception.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Cordialement
Jambissima
Le
3/5
★★★☆☆
Double gousset sur le devant assez gênant. Beau collant mais taille petit
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 collants dont 1 n’et pas de la bonne taille .. et le chou n’est pas très varié ... Dommage.
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Nous vous avons expédié 2 collants de tailles différentes conformément à votre commande, vous avez probablement commis une erreur de sélection lors du choix de taille. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème.
D'autre part vous critiquez le manque de choix en grandes tailles ! Nous proposons 110 modèles différents de collants pour femmes rondes dans différentes tailles styles et coloris, et nous intégrons tous les mois des nouveautés afin d'offrir le plus de choix possible à nos clientes fidèles. Nous sommes surpris par votre remarque.
Cordialement
Jambissima
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, la qualité du produit laisse a désirer..
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Vous avez commandé une paire de bas à 7€95 livrée gratuitement. Il s'agit d'un article d'entrée de gamme de la marque. Il est impossible de concilier un prix bas et une fabrication haut de gamme. Nous vous invitons à choisir dans la gamme un article correspondant davantage à vos attentes en terme de qualité.
Cordialement
Le service client Jambissima
Le