Jambissima Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 1627 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de la qualité
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité et les tailles sont petite
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la commande, la bande sur la cuisse est beaucoup plus large et plus basse.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'étant pas à la bonne taille, nous l'avons retourné,et....aucun geste commercial. Nous déconseillons très vivement cette entreprise.
Réponse de Jambissima :
Nous ne remboursons pas les collants retournés portés salis et filés. Nous appliquons strictement le code de la consommation. Nous effectuons régulièrement des gestes commerciaux, mais pas dans le cas d'incivilités manifestes d'un client que nous éviterons à l'avenir.
Le service client Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sur 2 articles, un est défectueux avec un trou dedans... Et pour l'autre après essayage, il n'est pas du tout agréable à porter, les coutures font mal.
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème par l'envoi d'un nouvel article.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et tous nos colis sont emballés avec soin. Notre service qualité vérifie en effet chaque envoi afin de vous assurer le meilleur service.
Nous avons donc signalé cet incident au service qualité de la marque qui est réputée pour son savoir faire et la rigueur de sa fabrication.
Recevez nos plus sincères excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,l'équipe Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu les deux collant ne vont pas il sont trop court.. Je les donner à ma nièce qui fait 120metre.. Il ne faut pas être grande
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Vous indiquez être de grande taille et vous avez commandé un collant en taille 2. C'est vous seule qui avez commis l'erreur. Pourquoi vous en prendre au vendeur .... par dépit ?
Dommage, vous auriez pu faire une demande de retour
Le service client Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bas troué
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème par l'envoi d'un nouvel article.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et tous nos colis sont emballés avec soin. Notre service qualité vérifie en effet chaque envoi afin de vous assurer le meilleur service.
Nous avons donc signalé cet incident au service qualité de la marque qui est réputée pour son savoir faire et la rigueur de sa fabrication.
Recevez nos plus sincères excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,l'équipe Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
La taille n'était pas conforme au dimensions euro
1/5
★☆☆☆☆
La taille 5/ 6 mesure 50cm de circonférence et le produit n'est absolument pas élastique comme le haut d'un bas! qualité médiocre j'aurai dû commander sur wish ou alli express !!!
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Vous avez commandé des jarretières anti-friction. C'est un produit conçu pour venir se positionner sur un bas ou collant et éviter un échauffement au niveau de la cuisse, il n' a donc pas les mêmes propriétés élastiques qu'un bas ou un collant.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Décevant de la qualité des collants et bas
Réponse de Jambissima :
Nous avons pu identifier ce client comme étant un concurrent aux pratiques illicites.
Nous avons décidé de publier son commentaire afin de refléter la réalité des avis publiés. Et dans ce cas bien précis le commentaire provient d'une personne cherchant à porter préjudice à Jambissima. Nous ne publierons pas le nom de la boutique en ligne se livrant à de telles pratiques. Pourtant les faits sont là : commande de 10 articles avec demande de retour et remboursement le jour de la réception suivie de 10 avis négatifs sur les 10 produits. Nous laissons juges nos fidèles clientes et clients.
Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service clients horrible, personne peu aimable et erreur dans la commande
Réponse de Jambissima :
Il est difficile de rester aimable lorsque la conseillère du service après-vente Jambissima se fait insulter au téléphone par une cliente agressive.
Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience décevante! Les bas sont arrivés filés et JAMBISSIMA n'a pas souhaité me rembourser ou m'expédié une nouvelle paire. C'est vraiment honteux...
Réponse de Jambissima :
Bonjour,
Les bas que vous nous avez retournés pour remboursement ont été portés et accrochés à différents endroits. C'est le motif de notre refus de prise en charge.
Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à du beige je dirai que c'est plus du marron
1/5
★☆☆☆☆
Collants pas solides du tout et des,accrocs déjà dans le haut du collant mis une fois craquer 2heures après et poubelle !
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
1/5
★☆☆☆☆
Article non recu. Le nouveau tranporteur pour mon secteur est abominable.
Réponse de Jambissima :
Nous ne sommes pas plus responsable que la Poste de la non livraison de votre commande et de son retour à l'expéditeur. Vous êtes seul responsable car vous avez indiquer une mauvaise adresse sur le formulaire de commande.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
Réponse de Jambissima :
Pourquoi mettre une note négative si vous n'avez pas d'avis. C'est incompréhensible. Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange. Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n'ai jamais eu de réponse à mon mail concernant le collant reçu qui était déchiré. Franchement je suis déçu car rapport qualité prix est nul. Collant très cher et de mauvaise qualité
Réponse de Jambissima :
Nous vous avons demandé des photos du collant présentant un défaut. Pas de réponse ! D'autre part juger "cher" un collant acheté 6,95€ ( livré gratuitement en 3 jours ) n'est pas très objectif.
Jambissima
Le
1/5
★☆☆☆☆
TROP PETIT POURTANT LA TAILLE
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le colis et pas de nouvelle de sa localisation
Réponse de Jambissima :
Commande du 21/01 expédiée le 21/01 et livrée dans votre boîte à lettres par votre facteur le 24/01 numéro de suivi 1L02190854173 laposte.fr Evaluation chantage , diffamatoire, article 29 de la loi du 29 juillet 1881 et porte atteinte à notre réputation