9.4/10
★★★★★
basée sur 2559 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Retour possible que si le vêtement n est pas déballé...comment peut on l essayer? Je me retrouve avec un ensemble qui me sert à rien.
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Delphine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Collant craqué au bout d'une heure. Je pensais avoir mis le prix pour de la qualité... et au final je ne renouvellerai pas mon achat
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Melanie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La plupart des articles commandés sont de mauvaise qualité (collant tout fins ressemblant à des collants de déguisement), importable dans la vie de tout les jours et vu la qualité: à usage unique. Lorsque je demande un remboursement le SAV me refuse certains articles car ils ont été ouverts, mais comment juger l’article sans l’ouvrir…
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Victoria M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Complètement déçu de ma commande pour une 1ere . livraison trop longue
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Nathalie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Jambissima
Le
Votre commande du 2023-03-08 19:26:21 a été expédiée le 09/03/2023 et mise à disposition dans le point retrait le 11/03/2023, soit le délai de 48h prévu par colissimo. Vous avez été informée par sms et par e-mail. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si vous n'avez pas été retirer vos colis immédiatement.
numéro de suivi : 6M18774642210
Le service client jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée pour une occasion. Malheureusement colis perdu deux fois en route… mise à part un simple message de suivi rien de plus tout est normal…
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Benjamin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
ce sont les services de la poste qu'il faut noté et critiqué, en aucun cas Jambissima.
Votre colis a été expédié le jour même de la commande et confié à la poste pour livraison en pick-up relais. Le colis a été redirigé 2 fois par les services postaux et ce n'est pas de notre responsabilité.
C'est très malhonnête de votre part d'émettre un jugement de valeur nous concernant, dans cette situation. Nous attendions un avis objectif sur les produits et la réactivité de notre entreprise.
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas aux photos...je me retrouve avec des collants bruns, qui étaient vendus teinte naturelle...
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Muriel V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Le service client vous a proposé de retourner votre article pour échange ou remboursement.
A ce jour nous n'avons rien reçu de votre part
1/5
★☆☆☆☆
Les paquets étaient mal fermes, une paire de bas était trouée
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Aurelie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Nous vous remercions Aurélie pour votre retour. Vous auriez du nous alerter dès la réception du paquet afin d'effectuer une réclamation auprès du transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente afin d'effectuer un remplacement de l'article endommagé.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Collant ne tiens pas à la taille, je suis déçu
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Veronique K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Véronique pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à prendre contact avec le SAV afin de procéder à un échange ou d’obtenir un geste commercial.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu bien tard alors que j’avais payer des frais de port en express franchement déçu et pas moyen de contacter par téléphone
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Leslie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Effectivement Chronopost a livré 1 jour en retard et nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous vous avons remboursé les frais de port. Par ailleurs le numéro de téléphone du service client est mentionné sur la page d'accueil.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Horrible beaucoup trop petit et mauvaise qualité une catastrophe
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Coraline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de Jambissima
Le
Votre commande date du 06/12/2019. Nous n'avons eu aucun contact ou réclamation de votre part depuis cette date. Comment peut-on évaluer avec objectivité des produits presque 3 ans après ? S'agit-il des articles commandés chez Jambissima ou sur un autre site ? Probablement !
Dans ce cas votre commentaire est parfaitement injustifié et diffamatoire.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne sont pas bonnes j'ai commandé un collant T2 et mon épouse n'a pu le monter jusqu'à mi cuisses ... Grrrr
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Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
à prendre contact avec le SAV afin de procéder à un échange ou d’obtenir un geste commercial.
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète et la réponse de jambissima est: elle était complète en partant de nos entrepôts. J'ai donc payé 4 collants et j'en ai reçu 2
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Fabienne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Nous vous avons communiqué tous les éléments factuels en notre possession c'est à dire :
- vérification du poids du colis et étiquette de transport au départ de notre entrepôt : les deux correspondent bien à 4 collants
- vérification des stocks sur les références que vous avez achetées : aucun écart.
- vérification de la photographie prise lors de l'emballage des produits : notre entrepôt logistique est équipé d'un système de contrôle de sécurité : aucun incident détecté.
Après ces vérifications nous vous avons contacté pour savoir si l'emballage était ouvert, nous n'avons eu aucune réponse de votre part. Peut-être que le problème vient de là.
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai recu des collants en taille 5 qui sont réellement petits et doivent correspondre à une taille 3 ! Aucune réponse à mon mail demandant comment faire pour les retourner car le système de retour n'est pas valide ! Vraiment déçue.
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Soizic A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
nous vous avons adressé 2 mails pour vous proposer un retour produit.
Vous n'avez pas donné suite. Avez-vous consulté votre boite mail ? Nous vous invitons à vérifier vos spam.
Notre proposition d'échange reste toujours valable.

Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment deçue, j'ai commandé trois paires des collants en taille 6 et elles sont trop courte alors que je fais 180 cm et trop large, elles tombent...pas eu ce problème avec les bas mais les collants...à éviter absolument !
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Magdalena G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
après vérification de votre commande, nous avons pu constaté que vous avez commandé une taille 5 et non une taille 6 comme indiquée. Effectivement vos collants doivent être courts compte tenu de votre stature. Vous avez la possibilité de faire une demande de retour pour échange.
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour décu du service client Car j'ai renvoyer un porte jaretelle trop grand , jamais eu de réponse.
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Marie-louise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Votre commande date du 30/04/2021.
Nous n'avons aucune demande de retour enregistré sur votre compte client pour cet article, ni aucun message de votre part depuis cette date.
Après vérification, notre service expédition et gestion retour, nous a confirmé ne pas être en possession d'un colis non identifié contenant un article identique.
Nous vous invitons à prendre contact rapidement avec notre service client pour lui communiquer un numéro de suivi et vérifier l'adresse d'expédition.
Dans l'attente cordialement
Le service client Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu le temps d'apprécier ! Effiloché en le mettant
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Nadia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Collants très serrés et désagréables à porter. On sent plus le synthétique que le coton.
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Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de la qualité
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Angelique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J AI RECU LE COLIS avec beaucoup de difficulté car il n'y a vait pas d'adresse sur le colis seulement 13 ET MON TELEPHONE c'est le centre de tri postal du 13 qui m'a appelee pour savoir si j étais bien destinataire , DONC TRES MAUVAIS POINT POUR JAMBISSIMA ET 5* POUR LA POSTE PLUS JAMAIS JAMBISSIMA
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Colette V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas l'habitude d'adresser des colis sans étiquette adresse.
Si le bureau de poste de votre quartier vous a appelé par téléphone c'est qu'il avait bien vos coordonnées et que probablement l'étiquette a été arrachée dans la machine de tri.
Nous vous serions gré de ne pas rendre responsable Jambissima qui a effectué sa prestation comme prévue lors de la commande.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité et les tailles sont petite
Reviewer icon
Laetitia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020