★★★★★
basée sur 2600 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Retour possible que si le vêtement n est pas déballé...comment peut on l essayer? Je me retrouve avec un ensemble qui me sert à rien.
Collant craqué au bout d'une heure. Je pensais avoir mis le prix pour de la qualité... et au final je ne renouvellerai pas mon achat
Il manquait une paire de collant dans le paquet.
La plupart des articles commandés sont de mauvaise qualité (collant tout fins ressemblant à des collants de déguisement), importable dans la vie de tout les jours et vu la qualité: à usage unique. Lorsque je demande un remboursement le SAV me refuse certains articles car ils ont été ouverts, mais comment juger l’article sans l’ouvrir…
Complètement déçu de ma commande pour une 1ere . livraison trop longue
numéro de suivi : 6M18774642210
Le service client jambissima
Commande effectuée pour une occasion. Malheureusement colis perdu deux fois en route… mise à part un simple message de suivi rien de plus tout est normal…
ce sont les services de la poste qu'il faut noté et critiqué, en aucun cas Jambissima.
Votre colis a été expédié le jour même de la commande et confié à la poste pour livraison en pick-up relais. Le colis a été redirigé 2 fois par les services postaux et ce n'est pas de notre responsabilité.
C'est très malhonnête de votre part d'émettre un jugement de valeur nous concernant, dans cette situation. Nous attendions un avis objectif sur les produits et la réactivité de notre entreprise.
Le service client Jambissima
La couleur ne correspond pas aux photos...je me retrouve avec des collants bruns, qui étaient vendus teinte naturelle...
Le service client vous a proposé de retourner votre article pour échange ou remboursement.
A ce jour nous n'avons rien reçu de votre part
Les paquets étaient mal fermes, une paire de bas était trouée
Cordialement
Le service client
Collant ne tiens pas à la taille, je suis déçu
Nous vous invitons à prendre contact avec le SAV afin de procéder à un échange ou d’obtenir un geste commercial.
Cordialement
Le service client
Commande reçu bien tard alors que j’avais payer des frais de port en express franchement déçu et pas moyen de contacter par téléphone
Effectivement Chronopost a livré 1 jour en retard et nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous vous avons remboursé les frais de port. Par ailleurs le numéro de téléphone du service client est mentionné sur la page d'accueil.
Cordialement
Le service client
Horrible beaucoup trop petit et mauvaise qualité une catastrophe
Dans ce cas votre commentaire est parfaitement injustifié et diffamatoire.
Le service client
Les tailles ne sont pas bonnes j'ai commandé un collant T2 et mon épouse n'a pu le monter jusqu'à mi cuisses ... Grrrr
à prendre contact avec le SAV afin de procéder à un échange ou d’obtenir un geste commercial.
Le service client Jambissima
Ma commande est arrivée incomplète et la réponse de jambissima est: elle était complète en partant de nos entrepôts. J'ai donc payé 4 collants et j'en ai reçu 2
Nous vous avons communiqué tous les éléments factuels en notre possession c'est à dire :
- vérification du poids du colis et étiquette de transport au départ de notre entrepôt : les deux correspondent bien à 4 collants
- vérification des stocks sur les références que vous avez achetées : aucun écart.
- vérification de la photographie prise lors de l'emballage des produits : notre entrepôt logistique est équipé d'un système de contrôle de sécurité : aucun incident détecté.
Après ces vérifications nous vous avons contacté pour savoir si l'emballage était ouvert, nous n'avons eu aucune réponse de votre part. Peut-être que le problème vient de là.
Le service client Jambissima
Très déçue. J'ai recu des collants en taille 5 qui sont réellement petits et doivent correspondre à une taille 3 ! Aucune réponse à mon mail demandant comment faire pour les retourner car le système de retour n'est pas valide ! Vraiment déçue.
nous vous avons adressé 2 mails pour vous proposer un retour produit.
Vous n'avez pas donné suite. Avez-vous consulté votre boite mail ? Nous vous invitons à vérifier vos spam.
Notre proposition d'échange reste toujours valable.
Le service client Jambissima
Je suis vraiment deçue, j'ai commandé trois paires des collants en taille 6 et elles sont trop courte alors que je fais 180 cm et trop large, elles tombent...pas eu ce problème avec les bas mais les collants...à éviter absolument !
après vérification de votre commande, nous avons pu constaté que vous avez commandé une taille 5 et non une taille 6 comme indiquée. Effectivement vos collants doivent être courts compte tenu de votre stature. Vous avez la possibilité de faire une demande de retour pour échange.
Le service client Jambissima
Bonjour décu du service client Car j'ai renvoyer un porte jaretelle trop grand , jamais eu de réponse.
Votre commande date du 30/04/2021.
Nous n'avons aucune demande de retour enregistré sur votre compte client pour cet article, ni aucun message de votre part depuis cette date.
Après vérification, notre service expédition et gestion retour, nous a confirmé ne pas être en possession d'un colis non identifié contenant un article identique.
Nous vous invitons à prendre contact rapidement avec notre service client pour lui communiquer un numéro de suivi et vérifier l'adresse d'expédition.
Dans l'attente cordialement
Le service client Jambissima
Pas eu le temps d'apprécier ! Effiloché en le mettant
Collants très serrés et désagréables à porter. On sent plus le synthétique que le coton.
Pas de la qualité
J AI RECU LE COLIS avec beaucoup de difficulté car il n'y a vait pas d'adresse sur le colis seulement 13 ET MON TELEPHONE c'est le centre de tri postal du 13 qui m'a appelee pour savoir si j étais bien destinataire , DONC TRES MAUVAIS POINT POUR JAMBISSIMA ET 5* POUR LA POSTE PLUS JAMAIS JAMBISSIMA
Nous n'avons pas l'habitude d'adresser des colis sans étiquette adresse.
Si le bureau de poste de votre quartier vous a appelé par téléphone c'est qu'il avait bien vos coordonnées et que probablement l'étiquette a été arrachée dans la machine de tri.
Nous vous serions gré de ne pas rendre responsable Jambissima qui a effectué sa prestation comme prévue lors de la commande.
Jambissima
Très déçu par la qualité et les tailles sont petite
Article non conforme à la commande, la bande sur la cuisse est beaucoup plus large et plus basse.
Je suis tres decu de la qualité des collant . Il y a deja des accros dedans alors que je ne les jamais mis. Trop chère pour ce que sais
Le produit n'étant pas à la bonne taille, nous l'avons retourné,et....aucun geste commercial. Nous déconseillons très vivement cette entreprise.
Le service client Jambissima
Sur 2 articles, un est défectueux avec un trou dedans... Et pour l'autre après essayage, il n'est pas du tout agréable à porter, les coutures font mal.
Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème par l'envoi d'un nouvel article.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et tous nos colis sont emballés avec soin. Notre service qualité vérifie en effet chaque envoi afin de vous assurer le meilleur service.
Nous avons donc signalé cet incident au service qualité de la marque qui est réputée pour son savoir faire et la rigueur de sa fabrication.
Recevez nos plus sincères excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,l'équipe Jambissima
Déçu les deux collant ne vont pas il sont trop court.. Je les donner à ma nièce qui fait 120metre.. Il ne faut pas être grande
Vous indiquez être de grande taille et vous avez commandé un collant en taille 2. C'est vous seule qui avez commis l'erreur. Pourquoi vous en prendre au vendeur .... par dépit ?
Dommage, vous auriez pu faire une demande de retour
Le service client Jambissima
Bas troué
Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez la possibilité de contacter notre service client afin de résoudre ce problème par l'envoi d'un nouvel article.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et tous nos colis sont emballés avec soin. Notre service qualité vérifie en effet chaque envoi afin de vous assurer le meilleur service.
Nous avons donc signalé cet incident au service qualité de la marque qui est réputée pour son savoir faire et la rigueur de sa fabrication.
Recevez nos plus sincères excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,l'équipe Jambissima
La taille n'était pas conforme au dimensions euro
La taille 5/ 6 mesure 50cm de circonférence et le produit n'est absolument pas élastique comme le haut d'un bas! qualité médiocre j'aurai dû commander sur wish ou alli express !!!
Vous avez commandé des jarretières anti-friction. C'est un produit conçu pour venir se positionner sur un bas ou collant et éviter un échauffement au niveau de la cuisse, il n' a donc pas les mêmes propriétés élastiques qu'un bas ou un collant.
Décevant de la qualité des collants et bas
Nous avons décidé de publier son commentaire afin de refléter la réalité des avis publiés. Et dans ce cas bien précis le commentaire provient d'une personne cherchant à porter préjudice à Jambissima. Nous ne publierons pas le nom de la boutique en ligne se livrant à de telles pratiques. Pourtant les faits sont là : commande de 10 articles avec demande de retour et remboursement le jour de la réception suivie de 10 avis négatifs sur les 10 produits. Nous laissons juges nos fidèles clientes et clients.
Jambissima
Service clients horrible, personne peu aimable et erreur dans la commande
Jambissima
Une expérience décevante! Les bas sont arrivés filés et JAMBISSIMA n'a pas souhaité me rembourser ou m'expédié une nouvelle paire. C'est vraiment honteux...
Les bas que vous nous avez retournés pour remboursement ont été portés et accrochés à différents endroits. C'est le motif de notre refus de prise en charge.
Jambissima
La couleur ne correspond pas du tout à du beige je dirai que c'est plus du marron
Collants pas solides du tout et des,accrocs déjà dans le haut du collant mis une fois craquer 2heures après et poubelle !
Trop petit
Article non recu. Le nouveau tranporteur pour mon secteur est abominable.
Pas d'avis
Très déçu je n'ai jamais eu de réponse à mon mail concernant le collant reçu qui était déchiré. Franchement je suis déçu car rapport qualité prix est nul. Collant très cher et de mauvaise qualité
Jambissima
TROP PETIT POURTANT LA TAILLE
Je n'ai toujours pas le colis et pas de nouvelle de sa localisation
- 1
- 2