9.2/10
★★★★★
basée sur 1897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Delai de reception non respecté tujours pas reçu depuis plusieurs semaines
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2017 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser du retard d'expédition.
Comme vous pouvez le constater sur les avis de nos autres clients il n'est pas dans les habitudes de Jack Lumber de ne pas expédier les commandes.
Le 20 avril, lendemain de votre commande nous vous avons laissé un message sur votre répondeur téléphonique vous expliquant qu'une des références de votre commande était en fabrication.
Nous vous avons proposé de vous rembourser cette référence ou de bien vouloir attendre que nous la recevions.
Nous n'avons jamais eu de réponse à cet appel et c'est pour cela que nous avons envoyé votre commande le 3 MAI via notre transporteur.
Avec encore toutes nos excuses pour ce retard d'expédition.
En espérant toute votre compréhension.
Bonne réception.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
TRES DECU NE CORRESPOND PAS A LA REALITE
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2017 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
comme pour les autres avis de ce client, http://www.jack lumber.fr souhaite souligner que nous avons proposé le remboursement de la commande.

Le client a refusé, en agrémentant sa réponse d'insultes.
Encore une fois cet avis ne concerne pas l'expérience sur le site mais juste l'avis sur un produit ayant obtenue la note de 9.2 sur 10 sur plus de 80 votes. .
Nous n'avons rien à cacher, et sommes toujours prêt à trouver des solutions pour une satisfaction client à 100 %. Il est cependant hors de question de travailler dans cette ambiance d'insultes et de mauvaise foi.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été prélevé 2 fois le montant de ma commande soit 109,90 alors que je n'ai commandé qu'une seule coupe branche crémaillère, je suis en attende de votre remboursement. Cordialement Mon courriel sainten@free.fr
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2016 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément.
Le remboursement sera effectué dès réponse à notre mail de ce jour vous demandant quelques renseignements complémentaires.
Bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je n'ai rien reçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2016