9.2/10
★★★★★
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Article reçu (un sécateur) non conforme à ma commande initiale (un coupe branche à crémaillère).
Reviewer icon
Franck B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je commande lame de rechange pour secteur a cremailliere petit modele JL-LMO-SC-NO mais comme on ne trouve aucune référence sur le site, je reçoit une lame pour le grand modèle qui bien sur n'est pas compatible.
Reviewer icon
Dany B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
3/5
★★★☆☆
J'avais commander une lame de rechange pour sécateur à galet et j'ai reçu une lame à crémaillère
Reviewer icon
Jacques H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais expédition un peu lente
Reviewer icon
Thibault S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison gratuite oui, mais le délai donné par téléphone pas respecté.
Reviewer icon
Christopher L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu quelques difficultés à m'y retrouver.
Reviewer icon
Jacques R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de donner un avis car article non reçu à ce jour. Commande du 09/02/23. Très mauvaise information de suivi.
Reviewer icon
Alphonse S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a mis 6 semaines pour arriver. Pas de réponse à ma relance. Le suivi du colis ne fonctionne pas car le numéro de suivi est erroné. Service facilement améliorable.
Reviewer icon
Dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai de 15 jours entre commande et réception du produit, contre prétendument 48 heures. Pas de réponses aux méls, juste des accusés de réception automatiques. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Reviewer icon
Dominique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Déçu ,ma commande toujours pas livrer
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai tel (2 fois) pour savoir quand ma commande arriverait ? On m'a assuré les deux fois que comme ma livraison avait beaucoup de retard et que j'attendais la grelinette pour mettre sous le sapin et qu'elle ne partirait pas avant le 15 janvier j'aurais dans mon paquet un outil en cadeau. MAIS RIEN Il vaut mieux ne rien promettre que de raconter des mensonges !!!!
Reviewer icon
Branger A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Donne un numéro de colissimo,mais il n'ont pas la marchandise, commande du 26 octobre non reçu le 7 novembre. Il aurait du m'avertir. C'EST MOI QUI A TÉLÉPHONÉ POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Gérard E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour livrer...est-bien raisonnable, Livraison promise par Géodis lundi prochain, donc pas d'avis sur le produit.....
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Hubert L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bel outil, mais 2 semaines de livraison...
Reviewer icon
Francine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.
Reviewer icon
Dom C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été livré dans le point dépôt prévu mais directement à votre domicile. Il doit s'agir d'une erreur informatique. Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée A bientôt chez JackLumber
3/5
★★★☆☆
Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!
Reviewer icon
Yves C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.
2/5
★★☆☆☆
Site agréable et bien fait. Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail. Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs. Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, JackLumber
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis
Reviewer icon
Jean Paul D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive mais impeccable
Reviewer icon
Joel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021