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basée sur 2039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis partagé car les produits que j’ai acheté sont excellents. En revanche les délais de livraison sont d’un autre temps.
L'envoi s'est bien effectué maintenant je dois le tester
Bien mais retard de livraison...
Délai de livraison un peu long.
J'ai bien reçu ma commande, mais le kit reçu n'était pas celui que j'espérais. Je l'ai donc renvoyé et depuis je suis dans l'attente de la réception du kit de lame de rechange pour sécateur à crémaillère malgré des relances par mail et téléphone. J'espère que cela se réglera assez vite!
Commande reçu en partie, pas de communication de votre part pour dire que la scie est en rupture, cela ne vous empêche pas de la vendre.
Article reçu (un sécateur) non conforme à ma commande initiale (un coupe branche à crémaillère).
Je commande lame de rechange pour secteur a cremailliere petit modele JL-LMO-SC-NO mais comme on ne trouve aucune référence sur le site, je reçoit une lame pour le grand modèle qui bien sur n'est pas compatible.
J'avais commander une lame de rechange pour sécateur à galet et j'ai reçu une lame à crémaillère
Bon produit mais expédition un peu lente
Livraison gratuite oui, mais le délai donné par téléphone pas respecté.
J'ai eu quelques difficultés à m'y retrouver.
Impossible de donner un avis car article non reçu à ce jour. Commande du 09/02/23. Très mauvaise information de suivi.
Ma commande a mis 6 semaines pour arriver. Pas de réponse à ma relance. Le suivi du colis ne fonctionne pas car le numéro de suivi est erroné. Service facilement améliorable.
Délai de 15 jours entre commande et réception du produit, contre prétendument 48 heures. Pas de réponses aux méls, juste des accusés de réception automatiques. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Déçu ,ma commande toujours pas livrer
Quand j'ai tel (2 fois) pour savoir quand ma commande arriverait ? On m'a assuré les deux fois que comme ma livraison avait beaucoup de retard et que j'attendais la grelinette pour mettre sous le sapin et qu'elle ne partirait pas avant le 15 janvier j'aurais dans mon paquet un outil en cadeau. MAIS RIEN Il vaut mieux ne rien promettre que de raconter des mensonges !!!!
Donne un numéro de colissimo,mais il n'ont pas la marchandise, commande du 26 octobre non reçu le 7 novembre. Il aurait du m'avertir. C'EST MOI QUI A TÉLÉPHONÉ POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine pour livrer...est-bien raisonnable, Livraison promise par Géodis lundi prochain, donc pas d'avis sur le produit.....
Délai de livraison trop long
Bel outil, mais 2 semaines de livraison...
Arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.
Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!
Site agréable et bien fait. Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail. Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !
Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis
Livraison tardive mais impeccable
Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on. Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.
Déçue pas en rapport avec mes attentes au regard du produit
1) J'avais déjà acheté sur le site Jack Lumber, différents sécateurs de très bonnes qualités de coupe; 2) J'étais en confiance, mais la cisaille 1954 n'est pas à la hauteur d'un produit haut de gamme annoncé; Le prix par contre est haut de gamme; 3) A la suite d'un litige de livraison colissimo (refus du colis par le point relais de la poste) la relation client avec le commercial de Jack Lumber a été "glacial": "Je suis responsable du refus pour avoir mal enregistré le mode de livraison" ; "J'ai beaucoup d'autres clients à m'occuper",... 4) Dans le nouvel envoi, il n'y avait pas la pierre à aiguiser; Malgré mes relances (tel, email) Jack Lumber n'a jamais donné suite. Ma commande n'a été livrée que partiellement. Que faire?
Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.
Le colis devait être expédié sous 48h et j'ai attendu une semaine complète
La livraison par le transporteur choisit est trop longue et trop compliquée !
3 semaines d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte le site par téléphone. Un membre du personnel prend ma réclamation, m'explique qu'il ne comprend pas et qu'il va réitérer ma commande auprès de la firme Depypère. Quelques jours plus tard, je reçois ma commande sauf la gouge à désherber qui est en rupture de stock. Un mot me précise que je la recevrai plus tard..... à suivre.
Navigation facile sur le site livraison 2 semaines après ma commande car soi disant le premier envoi a été égaré service client difficile à contacter répondeur ou numéro non attribué
Le sécateur est arrivé dans les délais. Mais je suis déçu car selon le site Internet, Jack Lumber laisse croire qu'il est un fabricant français alors qu'il n'est qu'un vendeur par correspondance, et que rien n'indique le pays de fabrication des produits.
Trop de délai pour la livraison
Bonne réception dans les délais, paquet impeccable. Par contre il manque la lame de rechange pour le SÉCATEUR qui est proposé à la vente avec cette lame supplémentaire. J'ai passé un fil pour signaler l’Oubli, j'attends la réception de la lame promise.......
Deuxième commande. Pas livré à la bonne adresse indiquée demandée.
Depuis le jour de la commande j'ai demandé si c'était possible d'envoyer le colis vers la Poste restante Hendaye, aucune réponse, sur Geodis non plus, je n'ai pas reçu le colis et je ne sais pas comment contacter Geodis pour savoir comment proceder
Pas de soucis pour la commande et son suivi, règlement etc.. Mais TRES TRES DOMMAGE DE CHOISIR GEODIS POUR LIVRER,il faut RESERVER UNE JOURNEE ENTIERE à l'avance sans connaître l'heure de livraison qui est fixée et sigifiée la veille par GEODIS l