★★★★★
basée sur 2039 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé et payé un lot de 3 bobines de fil pour débrouilleuse et j'en ai reçu 2. Aucune réponse à mon émail de réclamation. Je vous invite à déserter ce site.
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis !
Coupe branche de faible qualité, ne répond pas à la démo sur you tube. Réclamation introduite mais pas de réponse à ce jour décevant
Beaucoup de retard et aucune excuse et aucune réduction
SAV ????? après renvoi du produit suite a une erreur du site et plusieurs appels ,messages 3mois plus tard toujours pas de nouvelles du produit lui encaisser,,,,, j espère que ce message va faire réagir,,,
Le contenu du colis a été volé au cours de son transfert. Le colis à été refusé. Je n'ai aucune appréciation sur le fournisseur.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis et je n’ai aucune information! Je suis déçu !
Adresse de mon colis mal encodée par la société. Colis reparti et jamais reçu en retour. Nombreux appels et mails de réclamation et je reste sans nouvelle
La cisaille ne fonctionne pas je dois contacter le fournisseur
Nul
Pas reçu le colis ni remboursement
Je suis très déçue ,en effet j’ai commandé : Les ciseaux du jardinier et j’ai reçu une lame de rechange pour sécateur à galet !!!! L’erreur est humaine, mais je n’apprécie pas, après vous avoir téléphoné à quatre reprises ,pour tomber sur votre messagerie ,laissé mais coordonnées ,la dernière fois vendredi 25 , sans succès, pas de rappel et vous me demandez si je suis satisfaite?? Tout ce que je veux ce sont les ciseaux du jardinier que j’ai commandé et payé !! Voir ma commande du 10 0ctobre référence GMQLVDTZF PFEIFFER Eliette
J'ai passé ma commande il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas mon colis. Je vient d'apprendre qu'il a été livré dans un point de retrait différent de celui que j'avais demandé et qui ne me convient pas du tout ! Je ne pourrai pas m'y rendre dans les 15 jours et le colis va donc être renvoyé à l'expéditeur...
Et c'est encore bien payé ... Si on pouvait mettre 0, ce serait le cas. Je ne critique pas les produits, ils font le taf, mais le traitement de ma commande, là on fait pas le taf ... En 2 jours j'ai un avis d'expédition avec un numéro de suivi colissimo mais la rien ne se passe et la poste attend probablement encore qu'on lui remette le colis correspondant. Donc on râle gentiment par mail, Jack ne sait pas où il est ce colis ... faut voir avec le service expéditions qu'on me dit perturbé suite à déménagement ... Puis on me demande si je veux bien patienter jusqu'au lundi ou être remboursé, j'ai besoin de ma commande donc j'accepte de patienter jusqu'au lundi ... Le lundi rien, peut être que Jack a oublié de me préciser la semaine ???? Donc on râle encore, finalement ça remonte vers le PDG ... Et mon colis est arrivé, sous un autre numéro, au bout de 4 semaines. On est bien loin du 48h après expédition annoncé sur le site.
Après une longue attente Je n'ai reçu, au bout de 3 mois, qu'un poste de ma commande... J'attends toujours le second poste et... reste sans nouvelles...
Pour le moment je n'ai pas reçu la totalité de la commande. En attente du complément. Pas de date de livraison proposée. A suivre donc...
Achat prétendument envoyé, finalement en rupture de stock. Remboursement obtenu après menace de signalement à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Déçu de la dernière livraison j'ai commendé 2 sécateurs à crémaillère et il n'y en avait qu'un dans le carton et à ce jour j'attend toujours la livraison l'ayant signalé de suite par SMS Merci de faire le nécessaire rapidement Cordialement Michel Martinez
Je ńai jamais reçu mon article
Le 28/6/2023 j'ai commandé une Bobine 4x4 Carbone Flex 45m Référence: JL-GF-BFCF-4X4 et je ne reçois qu'une bobine de 15m. Le service après vente a réagi mais 11 jours ont passé et je n'ai toujours pas confirmation de l'envoi des 30m qui manquent.
Suivi de commande et information sur livraison déplorables. Délai de livraison très long malgré mes nombreux rappels.
Produits indisponibles... pas de contact avec leurs services clients ... tu payes et tu attends
Commande effectuée le 3/2/2023 Expédiée le 8/2/2023 Non reçue au 21/2/2023 Je m'inquiète...
Comme mentionné dans mon commentaire, je me suis fait arnaquée car j'ai payé ma gouge à désherber le 1er novembre 2022 et à ce jour ne l'ai pas encore reçu.
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
J'ai commandé une (ratissoire le 22/05 payée 74€90 et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue... cela ressemble à de l'escroquerie non ?
Je n'ai toujours pas reçu le sécateur au 16 août ? Le N° de suivi ne fonctionne pas ? Le téléphone ne répond pas ?
Livraison non encore effectuée ! D'après un appel téléphonique l'objet à livrer est trop volumineux pour être pris en charge par le point relais d'Ussac. Je reste dans l'attente d'un appel qui me préciserait si la commande me sera livrée à mon domicile ou mise à disposition chez Sotis à Ussac. Cordialement.
Délais de livraison déplorables, et interlocutrice pas agréable du tout !
J’ai commandé une cisaille buis en lot avec une pierre à aiguiser, une binette 14cm, une pierre à aiguiser, malheureusement il me manque une pierre à aiguiser, celle du lot je pense. C’est embêtant surtout quand on boit le prix d’une pierre à aiguiser.
Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone
Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.
Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....
J'ai passé une commande le 19/06. Le 26/06 j'ai adressé un mail car ma commande restait en état de validation de paiement alors que la somme a été créditée le jour de la commande. On m'adressé un mail le 01/07 me stipulant que c'était un oubli et que ma commande serait expédiée le lendemain !!. Celle-ci a été expédiée le 28/07!! Nous sommes le 26/08 et toujours pas de livraison !!Impossible de les joindre.Certains avis qui sont postés ne reflètent pas du tout le laxisme de cette société si toutefois elle existe, je suis très dubitative. Alors un conseil passez votre chemin. Je donnerai un avis sur la livraison et les produits si je les reçois un jour
Commande toujours pas reçue. Service client inexistant.
Tres decu , 1 article sur 2 n est pas expedie depuis 1 mois, le telephone 05 46 37 67 04 est toujours sur repondeur , les mails au SAV ne permettent pas de resoudre le probleme.
Toutes nos excuses.
En effet la lame de rechange n'est jamais partie de nos entrepôts.
Nous venons de vous rembourser 5 €.
Nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier rapidement.
Commande passée le 26 juin 2021 et soi-disant expédiée le 28 juin 2021. A ce jour 16 juillet 2021 ma commande n'est toujours pas livrée et le suivi Colissimo de la Poste indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Service clientèle rarement accessible au téléphone, pas de réponse aux mails de réclamation. Peut-être va-t-on accepter de me rembourser ? Qui sait ?? A éviter en ce qui me concerne.
Nous sommes vraiment désolé du retard de traitement de votre commande.
Le Fabricant nous a prévenu hier 27 juillet 2021 que les outils en rupture de stock seront expédiés ce jour ( 28/07/21) nous les recevrons lundi 02/ aout 2021 et les expédierons directement le jours de la réception.
Encore une fois toutes nos excuse.
Bonne réception.
Trés mauvaise expérience. Grelinette jamais reçue. Contact support inexistant ou impossible. Entre le numéro d'appel qui n'est pas attribué, ou celui qui ne répond jamais.. pas de réponse aux mails, pas de réponse au message sur le site. Faute de communication, j'ai ouvert une réclamation sur paypal.
Pas satisfait du tout mais l’avis de publication ne sera pas publié il ne faut être que positif alors inutile de demander l’avis aux clients
Commande soit disant expédiée il y a une semaine... aucune nouvelle du transporteur. Nul.
- 1
- 2