9.2/10
★★★★★
basée sur 1897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Tres decu , 1 article sur 2 n est pas expedie depuis 1 mois, le telephone 05 46 37 67 04 est toujours sur repondeur , les mails au SAV ne permettent pas de resoudre le probleme.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2021 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses.
En effet la lame de rechange n'est jamais partie de nos entrepôts.
Nous venons de vous rembourser 5 €.
Nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier rapidement.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 26 juin 2021 et soi-disant expédiée le 28 juin 2021. A ce jour 16 juillet 2021 ma commande n'est toujours pas livrée et le suivi Colissimo de la Poste indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Service clientèle rarement accessible au téléphone, pas de réponse aux mails de réclamation. Peut-être va-t-on accepter de me rembourser ? Qui sait ?? A éviter en ce qui me concerne.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2021 
Réponse de jacklumber
Le
jullet Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé du retard de traitement de votre commande.
Le Fabricant nous a prévenu hier 27 juillet 2021 que les outils en rupture de stock seront expédiés ce jour ( 28/07/21) nous les recevrons lundi 02/ aout 2021 et les expédierons directement le jours de la réception.
Encore une fois toutes nos excuse.
Bonne réception.
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★☆☆☆☆
Trés mauvaise expérience. Grelinette jamais reçue. Contact support inexistant ou impossible. Entre le numéro d'appel qui n'est pas attribué, ou celui qui ne répond jamais.. pas de réponse aux mails, pas de réponse au message sur le site. Faute de communication, j'ai ouvert une réclamation sur paypal.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout mais l’avis de publication ne sera pas publié il ne faut être que positif alors inutile de demander l’avis aux clients
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant expédiée il y a une semaine... aucune nouvelle du transporteur. Nul.
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Le
suite à un achat du 23/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un message m avertissant quemon article etait arrete en raison de frais de douane impayes .expliquez moi cette embrouille et envoyez moi ma commande
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Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue, bien que payée...Aucune information du livreur même après 5 jours de commande. Pas de proposition de date de livraison comme convenu initialement.
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Le
suite à un achat du 29/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La note est de moins 100 pour cent un gérant complètement odieux. Je ne recommande pas.
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Le
suite à un achat du 04/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le relationnel client
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Le
suite à un achat du 28/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Manque 3 accessoires
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Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Comme précisé par mail, il ne manque pas les accessoires.
Les perches télescopiques sont vendues seules.
Pour les accessoires il faut les commander à part.
Suite à votre commande de ce jour nous vous confirmons vous offrir la raclette.
Vous souhaitant bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le coupe branche abîmé, dommage emballage très faible.
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Le
suite à un achat du 15/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commende passée le 21 a se jour 28 toujours pas reçu ma commende elle doit arriver a pieds
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2019 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Désolé du problème rencontré mais sachez que nous ni sommes pour rien.
Vous trouverez ci dessous le résumé de votre expédition.
Comme stipulé par mail nous avons bien expédié votre colis le 25 février soit 3 jours ouvrés après votre commande.
Le suivi peut se faire grâce au numéro de colissimo que nous vous avons fourni.
28/02/2019 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 21
28/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 21
28/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
27/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
27/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
26/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
25/02/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que vous receviez votre colis aujourd'hui ou demain.
L'équipe Jack Lumber
1/5
★☆☆☆☆
Bon accueil Bons conseils Mais le manche en bois de la bêche-louchet s'est brisé net au premier usage. Vive le manche incassable !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le facteur vient de passer et mon colis n'est pas arrivé. Ph Dutoit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à cette commande , au moment du paiement , j 'ai rencontré un problème d'authenfication du code donc il a fallu que je recommence 3 fois pour que le paiement s' effectue. Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai été débité 3 fois. Pouvez vous vérifier de votre côté et me rembourser 2 fois 97, 43 €. Je suis sans réponse à mon @ du 4 juillet malgré aussi un appel téléphonique. Pouvez-vous faire le nécessaire et me tenir informé. A ce jour j'attends toujours une réponse de votre part.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mal aimable delai de livraison pas en accord avec ce qui etait dit par la vendeur
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
L'article livré n'est pas de la même marque que celui indiqué sur le site...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu depuis ma commande alors que ma carte visa a été rapidement débitée.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2017 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d 'abord veuillez nous excuser pour ce problème de communication.
Suite à votre Avis sur le site Avis vérifiés, nous sommes désolé de votre mécontentement.
Le 23 octobre notre service client vous a laissé un message pour vous informer que nous étions en rupture de stock de lame de rechange de coupe branche à crémaillère.
Nous vous avons demandé de nous recontacter pour savoir si vous étiez près à attendre.
D'après votre avis nous constatons que soit vous n'avez pas eu le message soit vous n'êtes pas près a attendre.
Pour ne pas rentrer dans des procédures sans fin veuillez trouver ci dessous la preuve du remboursement de votre commande.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En espérant toute votre compréhension.
Remboursement accepté
CRÉER TRANSACTION RECHERCHER TRANSACTION
RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération30/10/2017 07:10:09 (CET)
Montant à rembourser19,89 €
Réponse du serveurOpération acceptée (00)
Certificat de l'opération3d34266e01cb
Etat de la transactionRemboursement A envoyer en banque
Montant de la transaction0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction184227
Date de la transaction20/10/2017 18:45:12 (CEST)
Etat avant remboursementEnvoyée en banque
Montant avant remboursement19,89 €
1/5
★☆☆☆☆
Article commande le 10 octobre et non livré à l'adresse de livraison, honteux !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur dans l'adresse de livraison.
Pour pouvoir offrir les frais de ports pour la Belgique nous avons du déconnecté les logiciels de remplissage automatique de nos bordereaux d'expéditions.
La personne qui à donc enregistré manuellement votre commande à commis cette erreur.
Le code postal étant le même, elle n'a pas fait attention.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses.
Votre commentaire étant très désagréable et le ton utilisé ne correspondant pas à la relation que nous cherchons avec nos clients nous vous demandons dorénavant de bien vouloir commander votre outillage de jardin sur d'autres boutiques en ligne que la notre.
Bonne réception.
1/5
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Delai de reception non respecté tujours pas reçu depuis plusieurs semaines
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2017 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser du retard d'expédition.
Comme vous pouvez le constater sur les avis de nos autres clients il n'est pas dans les habitudes de Jack Lumber de ne pas expédier les commandes.
Le 20 avril, lendemain de votre commande nous vous avons laissé un message sur votre répondeur téléphonique vous expliquant qu'une des références de votre commande était en fabrication.
Nous vous avons proposé de vous rembourser cette référence ou de bien vouloir attendre que nous la recevions.
Nous n'avons jamais eu de réponse à cet appel et c'est pour cela que nous avons envoyé votre commande le 3 MAI via notre transporteur.
Avec encore toutes nos excuses pour ce retard d'expédition.
En espérant toute votre compréhension.
Bonne réception.
Cordialement.