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basée sur 8284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très joli bijou mais la tige qui entre à l’intérieur du trou de l’oreille a noirci et a provoqué une douleur , d’habitude je n’ai pas ce problème avec mes autres boucles en argent , c’est dommage ….
Votre remarque m'interroge beaucoup. La qualité de notre argent est irréprochable
C'est une première en plus de 15 ans.
Certaines personnes noircissent l'argent.
L'argent pur y est particulièrement sensible certes, mais tous les bijoux en véritable argent le seront aussi. Si nos bijoux noircisses à votre contact, tous le ferons. C'est bien de l'oxydation, et c'est même une indication qu'il s'agit bien d'argent, car l'argent a une oxydation caractéristique. Même si elle se manifeste différemment suivant la qualité, et le type d'agression.
Quand aux douleurs cela fait directement penser à une allergie. C'est très rare pour l'argent, mais cela existe effectivement.
Là où je suis gêné c'est avec votre affirmation:
"je n’ ai pas de problème avec l’argent d’habitude"
C'est que l'argent utilisé par la tribu Karen que nous représentons ici est le plus pur qui puisse exister au monde. Vous pouvez vous en assurer chez n'importe lequel des acheteurs d'or et d'argent qui pullulent dans nos villes. Il testent la teneur avec un liquide qui se teinte d'autant plus que l'argent est pur. Je puis vous assurer qu'ils n'auront jamais vu teinte plus forte qu'avec l'argent utilisé chez nous.
En conclusion, soit vous êtes dans une situation statistiquement inédite, soit vous avez manipulé un produit chloré ou soufré (pastille de piscine ou produit manager ou de jardinage etc) qui aura noirci l'argent et chauffé votre peau.
Mais encore une fois, la qualité de notre argent est irréprochable
Je vous invite vraiment à faire le test des acheteurs pour vous en convaincre
Nous l'avons testé de nombreuse fois en laboratoire. Nous n'avons jamais obtenu moins de 98%.
Passez une belle journée.
Leonel
Les bagues sont parfaites, par contre le bracelet commandé n'est pas très solide malheureusement, il ne reste pas bien rond et a bougé dès les premiers jours portés.
Merci beaucoup pour les bagues 🥰
Satisfaite
Bonjours a ma commande on ne m a pas preciser que la bague etait reglable je n aime pas trop ce systeme un peu decu je la croyais plus epaisse
Il est mentionné juste sous son nom qu'elle est réglable.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Anaïs
Qualite des produits decevante
Je suis désolée d'apprendre que nos bijoux n'aient su vous satisfaire...
Quel a été le problème? N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@itsara avec des photos si besoin, ou nous appeler au 0749476876, nous sommes à l'écoute.
En espérant pouvoir solutionner votre problème,
Très belle journée, Anaïs
Je n'ai pas trouvé ce bracelet aussi joli que sur la photo, terne et à des petits défauts.
Je suis navrée que le bracelet ne vous convienne pas 🙁 Pour le côté terne, un petit coup de liquide vaisselle et de boule à récurer en inox et le tour est joué. Habituellement, nous faisons bien briller ce bracelet mais il se peut que celui-ci soit passé au travers nous sommes désolés.
Pour les petits défauts, pourriez-vous nous envoyer des photos s'il vous plaît? Il s'agit de bijoux artisanaux fabriqués entièrement à la main, il est vrai que parfois, ils peuvent ne pas être parfaits, ou exactement identiques à la photo puisque chaque pièce est unique.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous verrons ce que l'on peut faire pour vous 🙂
Un peu déçu par la finition l argent est très noir et ne part pas Domage
Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçus... la patine noire sur l'argent peut s'enlever avec du liquide vaisselle et une boule à récurer en inox.
Si vous le souhaitez, envoyez nous un mail à contact@itsara.net en nous expliquant le problème et en nous joignant des photos, nous verrons ce que nous pourrons faire.
Déçue par la finesse du bracelet qui ne reflète pas la photo !!
Comme je vous le disais lors de notre appel, nos bijoux étant fait à la main, toutes nos pièces sont uniques, et ne peuvent donc être parfaitement identiques... Comme convenu, nous vous appellerons dès que nous aurons reçu le nouveau bracelet, qui devrait être un peu plus épais.
J'espère que nous saurons vous satisfaire.
Très belle journée,
Anaïs
J’ai pas encore reçu ma commande. ..?
J'ai regardé votre suivi, effectivement, votre colis semble avoir quitté la France le 18,
ça fait un peu long c'est vrai; nous allons ouvrir une enquête auprès de la poste et reviendrons rapidement vers vous 🙂
Bijoux de qualité moyenne pour le prix, notamment sur la qualité de l'argent qui est à mon avis pas de grande qualité ... même si c'est vrai que l'argent massif est moins "brillant" que le 925 il est vraiment pas à la hauteur des photos du site ... et le fermoirs est très fragile ... puisque déjà cassé ... pour ce qui est du service client satisfait cordialement philippe. pour le reste livraison et service client satisfait
Les fils d'argent sont fait d'argent purs. C'est effectivement souple, et c'est justement l'atout principal du tressage. Souple, sans perdre un bel arrondi. On l'ajuste aisément à sa morphologie.
Comme vu ensemble par téléphone, le crochet avait un poinçon trop fortement marqué. Maintenant nous mettons le poinçon sur le corps des bracelets seulement 😉. Je vous envoie un nouveau crochet dès lundi.
Pour le côté "moins brillant" évoqué, il brille chaque jour d'avantage ✨. Les tressages en épaisseur de fils fins offrent de nombreux logements à l'effet vieilli (oxidation faite par l'artisan à dessin). Ce type de bracelet est donc effectivement un peu moins brillant au début. Il faut juste le garder 3/4 semaines sans interruption. Ce qui est maintenant votre cas 🙂
Au plaisir
Expédition ok Emballage parfait Mitigée sur le produit, à voir à l'usage
Si les bords de la bague avaient été polis au lieu d'être coupants ; heureusement j'ai un Dremel
Au plaisir de vous retrouver sur Itsara.
Les bagues mais la qualité est bizarre elles sont ternes pour de l argent je suis déçu
Je suis navrée d'apprendre que vous soyez déçue...
Les bijoux sont patinés, nous les nettoyons pour les faire briller, mais le problème c'est que c'est un peu au petit bonheur la chance, car certains de nos clients aiment bien blancs et brillants, d'autres plus patinés, c'est un peu compliqué de satisfaire tous nos clients du premier coup.
Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@itsara.net en nous demandant le retour pour la nettoyer, nous vous la rendrons bien brillante sans problème 🙂
Vous pouvez aussi le faire vous-même avec une boule à récurer en inox et du liquide vaisselle.
Mais vraiment, aucun souci pour le faire nous 🙂
Il y a plusieurs défauts sur la bague et je suis très déçue
Je suis désolée d'apprendre que votre bague présente des défauts 🙁
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de celle-ci à contact@itsara.net en nous demandant un bon de retour, nous procéderons à un échange ou un remboursement.
Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses.
Très belle journée,
Anaïs
Qualité médiocre
Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites 🙁
Pourriez-vous me dire quel est le problème?
Si l'on peut régler le problème, nous le ferons avec plaisir.
N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous demander un retour à contact@itsara.net
Très belle journée,
Anaïs
Déçue, l'argent a noirci très vite et solidité moyenne 😩
Déçue de la bague mal terminée on voit les frappes surement suite au coup pour l'arrondir et les raccords de soudure trop apparents
Je suis désolée d'apprendre que votre bague présente des défauts 🙁
Nous sommes habituellement très attentifs à ce genre de détails, mais il se peut que la votre soit passée au travers de notre regard, et nous en sommes désolés...
Si vous souhaitez nous la retourner, envoyez nous un mail à contact@itsara.net, nous vous ferons parvenir un bon de retour.
Très belle soirée, Anaïs
Bagues trop grandes Il aurait fallu nous envoyer un baguier pour être sûr de la bonne taille
Vous pouvez faire la demande d'un baguier gratuit sur notre site, pour éviter toute erreur.
Cependant, nous le mettons automatiquement pour toute première commande.
En lisant votre avis, j'imagine que nous avons oublié de le mettre et m'en excuse.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail d'une part pour le baguier, d'autre part pour un éventuel retour si les bagues ne sont pas à la bonne taille.
Nous restons à votre disposition 🙂
J'ai commandé 4 ou 5 fois chez Istara, montant de 150 à 190 € à chaque fois, j'adore les bagues, mais pour ce montant, quand je précise que c'est pour des cadeaux, pas de boîte, ni de certificat pour chaque article, et aucun service de fidélité, je me lasse
Nos emballages cadeaux sont des sacs cadeaux, que nous joignons à la commande avec des baguiers lorsque c'est précisé, comme vous l'avez fait. Les avez-vous bien eu?
Pour le service fidélité, en effet, nous n'en avons actuellement pas à proprement parler, nous y travaillons.
En revanche, nos clients reçoivent les mailing promo avant les nouveaux clients et les pourcentages sont différents. C'est notre système fidélité actuel 🙂
Pour ce qui est du certificat, je suppose que vous parlez d'un certificat d'authenticité qu'effectivement nous ne fournissons pas, car tous nos bijoux sont poinçonnés avec notre poinçon d'importateur, enregistré à la garantie des douanes de Nice, faisant foi de son authenticité et vous garantissant la qualité et l'origine des bijoux. Votre remarque est néanmoins pertinente et nous allons donc nous pencher sur la question.
En attendant, pour l'authenticité de l'argent, vous trouverez tous les renseignements sur notre page https://itsara.net/pages/argent-pur-et-massif
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
J'ai des doutes sur le fait que ce soit en argent massif .Pas de poinçon.....
Avez-vous bien vérifié à l'arrière de chaque "pale" pour le poinçon?
En général, nous le faisons dans un coin ou sur un endroit discret, afin qu'il ne soit pas flagrant sur le bijou pour des raisons esthétiques. Pour ces boucles normalement c'est soit un coin du haut ou du bas, à l'arrière des pales.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, qui vous mènera sur une page de notre site sur laquelle vous trouverez tous les renseignements quant à notre poinçon d'importateur etc 🙂
https://itsara.net/pages/argent-pur-et-massif
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
Très beaux bijoux artisanaux à un excellent prix. Par contre le service client est inexistant par mail. J’ai signalé un problème sur des boucles d’oreilles qui ne sont pas symétriques, j’ai reçu 2 fois la même et du coup à porter c’est moche sur une oreille. C’était il y a 15 jours. J’attends toujours une réponse….dommage ça gâche le reste de l’expérience d’achat où il n’y avait rien à redire.
Bonjour je suis assez déçue je trouve que la bague n est pas massive comme celles que j ai pu acquérir sur votre site, dommage, on sent que la qualité a diminué sacrément face au prix. Moins de caractère, plus de singularité c est triste ce manque de qualité...
Tout d'abord je suis navré que le modèle ne vous ai pas plu, vous pouvez nous le retourner gratuitement et être remboursée. Où vous pouvez échanger avec un modèle de bague plus épais.
En revanche ce modèle n'a pas évolué au fil des années, il a toujours été comme cela. L'argent est massif et de grande qualité, l'épaisseur raisonnable de la bague permet de garder du confort.
La rigidité est apportée par la forme générale de la bague et sa "ceinture" centrale.
Le prix, lui, est directement lié au poids; il est indéxé sur celui de la matière première. Le prix de l'argent a triplé en deux décennies, et ne cesse encore d'augmenter. Je comprend que lorsque l'on a acheté une bague en argent massif faite à la main en 2016 sur notre site, ce n'est plus le même prix aujourd'hui... En dépit de tout ça, nous gardons une marge très raisonnable et juste.
Mais acheter un bijou chez nous reste un bon investissement 😉, la qualité est toujours là et ce sont des bijoux que vous gardez à vie.
Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin
Vous souhaitant une belle et douce année
Au plaisir
Leonel
Itsara Bijoux
Les bijoux sont de qualité mais pour l'application de la réduction c'est a revoir...
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre réduction. Effectivement vous n'avez pas mis le code de réduction lors du paiement, mais en regardant votre facture j'ai vu que vous aviez laissé une note avec le code. Nous sommes passés à côté.. et j'en suis désolée. Je viens d'effectuer le remboursement sur votre compte de la réduction à laquelle vous aviez droit.
Je vous souhaite une agréable soirée
Au plaisir de vous retrouver
Cdt
Isabelle
D’habitude les bagues sont de belle qualité… mais cette fois ci j’avoue être déçue… J’ai commandée la Bague en argent Contemporaine N°65 et elle m’est parvenue noire sur les côtés et lorsque je la met au doigt, elle me fait le doigt bleu ! Donc est-ce vraiment de l’argent ? J’en doute… enfin bon… Dommage car les autres bagues que j’ai eu commandé étaient superbe…
n'hésitez-pas à nous contacter pour élucider cette mésaventure. C'est vrai que je suis vraiment surprise de ce que vous me dîtes car la bague en question est un anneau tout simple sans aucune patine...c'est étrange. Je peux déjà vous rassurez quant à la qualité de l'argent, la bague est faite comme les autres, en argent pur et massif. En revanche cela peut arriver de noircir un bijou en argent, avec un produit (certains produits ménagers, la javel, le chlore,..) ou parfois sa propre transpiration. Mais avec l'argent massif de qualité c'est toujours rattrapable 😉 .
J'attend votre message pour que nous trouvions une solution à votre problème et sachez que vous pouvez également nous retourner la bague sans frais de votre part et être remboursée où échanger .
Je vous souhaite une agréable soirée
Cdt
Isabelle
Ai été prévenue par téléphone d'un gros retard de livraison.Proposition de remboursement mais ai attendu. Merci.
La livraison a été très longue.. sur le contenu pas de problème.
Toutes nos excuses Alexandra
Nos amis livreurs se sont pris les pieds dans le tapis. 9 jours. C'est heureusement rarissime.
Rassurez-vous, statistiquement parlant vous devriez être tranquille durant quelques temps 😁✨
Au plaisir
Mon bracelet ce déforme je le met plus très déçu
Comme vu ensemble, nous vous avons proposé de le retourner gratuitement et vous avez préféré le garder. C'est le premier retour de cette nature que nous ayons pour ce bracelet. Néanmoins nous prenons acte de ne plus le proposer en grandes tailles.
Merci de votre confiance.
Au plaisir d'une nouvelle commande 🤩
Leonel
Articles livrés correspondent à la commande. Mais trop grands. Ai demandé retour avec échange : pas de réponse. Donc clause de retour fausse.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande de retour pour cette commande.
Pouvez vous me transférer le mail que vous nous avez envoyé car je sais que nous avions eu un problème de boite mail à la fin du mois de juin.
Votre message faisait peut-être parti de ces emails perdus.
Nous pouvons toujours changer votre bague trop grande si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Joanna.
Bjr. J ai eu beaucoup de chance que personne n ait pris le paquet car il n a pas été dépose a l intérieur de ma boîte aux lettres mais juste légèrement coincé dedans, dépassant d ailleurs beaucoup. Il aurait pu être pris par n importe quel passant. Heureusement que j habite dans un quartier tranquille! Mais ce n est pas normal car j étais chez moi et personne n a sonné . Pour le contenu , je vous dirai ce qu en pense ma fille comme c est pour son anniversaire !
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre facteur n'avait apparement pas envie de s'embêter ce jour là ou peut être s'agissait il d'un remplaçant. Heureusement que cela arrive rarement. Le facteur n'a pas d'obligation de sonner à votre porte pour le mode de livraison en lettre suivie du moment que celui-ci rentre dans la boite aux lettres. Nous souhaitons un bon anniversaire à votre fille et espérons que son cadeau lui plaira.
Cordialement.
Joanna
La bague est belle mais taille trop grande et difficultés pour échange
Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande d'échange pour votre commande.
Peut-être avez vous utilisé une autre adresse mail pour cette demande?
S'agit-il de la bague ethnique 10 T.68 ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Joanna.
Livraison très rapide et ce sont des très beaux bijoux originaux.
Fermoir très difficile à fermer;-((
Ce type de fermoir très originaux requiert en effet un bon coup de main et un peu de patience. La plupart de nos clients en sont satisfait mais ce n'est pas forcement facile pour tout le monde. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous désirez retourner cet article pour un échange ou un remboursement.
Vous souhaitant une belle journée.
Joanna.
Je suis satisfaite de ma bague mais moins de mes boucles d'oreilles, je n'arrive pas à les enfiler, elles ne rentrent pas dans mes lobes.
Malgré leurs beautés, certaines boucles d'oreilles ont des tiges épaisses. Elles sont effectivement destinées à des oreilles averties. Ou désireuses de passer le pas. Tout est question d'entrainement en la matière. Mais ce n'est pas votre cas, ce que nous comprenons. Même si le temps est dépassé, comme vu ensemble par mail, nous vous avons envoyé un retour gratuit pour un remboursement.
Au plaisir
Leonel
Aucun problème au niveau du site.
Bieb
Les tailles indiquées ne correspondent pas.
Bonjour très joli bijoux mais les finitions laissent à désirer( j ai pourtant signalé que j était bijoutière de métier donc exigeante) le métal au niveau de la mise à la mesure tout marquer il me semble qu' un léger coup de polissage aurait été la bien la bien venu enfin je vais le faire moi même
Tres jolie bracelet
La navigation n'est pas très intuitive, et comme les bijoux portent un numéro mais qu'ils ne sont pas dans un ordre chronologique sur les pages, la recherche peut s'avérer compliquée (j'aime la bague N°X, va sur le site et dit moi ce que tu en pense = beaucoup de temps perdu!). Idem si l'on souhaite comparer les modèles, pour finaliser son choix (certes ils sont super beaux les bijoux, on prends tout ;-)) ), pas de comparateur, c'est dommage d'être obligé d'ouvrir une page de navigation pour chaque produit! L'éthique est là, la qualité des bijoux aussi; il manque un tout petit rien pour que tout soit parfait.
merci d'avoir pris le temps de ce message, tout d'abord veuillez excuser le délai de réponse mais pendant le confinement nous sommes passés à côté de quelques messages...
Je me permet de vous répondre aujourd'hui, pour vous dire que nous sommes tout a fait d'accord avec vous.
Nous sommes actuellement en train de refaire tout notre site sur une autre plateforme, pour la navigation facilité, le visuel plus épuré, le choix du mode de livraison pour vous, une page par produit, ce qui nous permettra de donner plus de renseignements sur chaque bijou, etc. Nous aurions bien voulu le finir avant Noël mais c'est un gros travail...Ce sera pour l'année 2021.
Dans l'attente de cette nouvelle navigation, vous pouvez avoir une vision plus rapide de l'ensemble des bijoux en passant par l'onglet " collections " dans le menu en haut à droite de notre site où les bijoux sont présentés dans l'ordre chronologique .
En tous cas merci de votre mot et de votre fidélité !
Belle journée à vous
Parfois des pb d’accès avec les liens