Itsara Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 3159 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis assez déçue je trouve que la bague n est pas massive comme celles que j ai pu acquérir sur votre site, dommage, on sent que la qualité a diminué sacrément face au prix. Moins de caractère, plus de singularité c est triste ce manque de qualité...
Réponse de Itsara :
Bonjour Thérèse,

Tout d'abord je suis navré que le modèle ne vous ai pas plu, vous pouvez nous le retourner gratuitement et être remboursée. Où vous pouvez échanger avec un modèle de bague plus épais.

En revanche ce modèle n'a pas évolué au fil des années, il a toujours été comme cela. L'argent est massif et de grande qualité, l'épaisseur raisonnable de la bague permet de garder du confort.
La rigidité est apportée par la forme générale de la bague et sa "ceinture" centrale.

Le prix, lui, est directement lié au poids; il est indéxé sur celui de la matière première. Le prix de l'argent a triplé en deux décennies, et ne cesse encore d'augmenter. Je comprend que lorsque l'on a acheté une bague en argent massif faite à la main en 2016 sur notre site, ce n'est plus le même prix aujourd'hui... En dépit de tout ça, nous gardons une marge très raisonnable et juste.
Mais acheter un bijou chez nous reste un bon investissement 😉, la qualité est toujours là et ce sont des bijoux que vous gardez à vie.

Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin

Vous souhaitant une belle et douce année
Au plaisir
Leonel
Itsara Bijoux
Le
3/5
★★★☆☆
Les bijoux sont de qualité mais pour l'application de la réduction c'est a revoir...
Réponse de Itsara :
Bonjour Martine,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre réduction. Effectivement vous n'avez pas mis le code de réduction lors du paiement, mais en regardant votre facture j'ai vu que vous aviez laissé une note avec le code. Nous sommes passés à côté.. et j'en suis désolée. Je viens d'effectuer le remboursement sur votre compte de la réduction à laquelle vous aviez droit.
Je vous souhaite une agréable soirée
Au plaisir de vous retrouver
Cdt
Isabelle
Le
3/5
★★★☆☆
D’habitude les bagues sont de belle qualité… mais cette fois ci j’avoue être déçue… J’ai commandée la Bague en argent Contemporaine N°65 et elle m’est parvenue noire sur les côtés et lorsque je la met au doigt, elle me fait le doigt bleu ! Donc est-ce vraiment de l’argent ? J’en doute… enfin bon… Dommage car les autres bagues que j’ai eu commandé étaient superbe…
Réponse de Itsara :
Bonjour AnneLaure,
n'hésitez-pas à nous contacter pour élucider cette mésaventure. C'est vrai que je suis vraiment surprise de ce que vous me dîtes car la bague en question est un anneau tout simple sans aucune patine...c'est étrange. Je peux déjà vous rassurez quant à la qualité de l'argent, la bague est faite comme les autres, en argent pur et massif. En revanche cela peut arriver de noircir un bijou en argent, avec un produit (certains produits ménagers, la javel, le chlore,..) ou parfois sa propre transpiration. Mais avec l'argent massif de qualité c'est toujours rattrapable 😉 .
J'attend votre message pour que nous trouvions une solution à votre problème et sachez que vous pouvez également nous retourner la bague sans frais de votre part et être remboursée où échanger .
Je vous souhaite une agréable soirée
Cdt
Isabelle
Le
3/5
★★★☆☆
Ai été prévenue par téléphone d'un gros retard de livraison.Proposition de remboursement mais ai attendu. Merci.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue.. sur le contenu pas de problème.
Réponse de Itsara :
Effectivement 😔
Toutes nos excuses Alexandra
Nos amis livreurs se sont pris les pieds dans le tapis. 9 jours. C'est heureusement rarissime.
Rassurez-vous, statistiquement parlant vous devriez être tranquille durant quelques temps 😁✨

Au plaisir
Le
2/5
★★☆☆☆
Mon bracelet ce déforme je le met plus très déçu
Réponse de Itsara :
Bonjour Barbara

Comme vu ensemble, nous vous avons proposé de le retourner gratuitement et vous avez préféré le garder. C'est le premier retour de cette nature que nous ayons pour ce bracelet. Néanmoins nous prenons acte de ne plus le proposer en grandes tailles.

Merci de votre confiance.
Au plaisir d'une nouvelle commande 🤩
Leonel
Le
2/5
★★☆☆☆
Articles livrés correspondent à la commande. Mais trop grands. Ai demandé retour avec échange : pas de réponse. Donc clause de retour fausse.
Réponse de Itsara :
Bonjour Réjane,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande de retour pour cette commande.
Pouvez vous me transférer le mail que vous nous avez envoyé car je sais que nous avions eu un problème de boite mail à la fin du mois de juin.
Votre message faisait peut-être parti de ces emails perdus.
Nous pouvons toujours changer votre bague trop grande si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Joanna.
Le
3/5
★★★☆☆
Bjr. J ai eu beaucoup de chance que personne n ait pris le paquet car il n a pas été dépose a l intérieur de ma boîte aux lettres mais juste légèrement coincé dedans, dépassant d ailleurs beaucoup. Il aurait pu être pris par n importe quel passant. Heureusement que j habite dans un quartier tranquille! Mais ce n est pas normal car j étais chez moi et personne n a sonné . Pour le contenu , je vous dirai ce qu en pense ma fille comme c est pour son anniversaire !
Réponse de Itsara :
Bonjour Gisele,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre facteur n'avait apparement pas envie de s'embêter ce jour là ou peut être s'agissait il d'un remplaçant. Heureusement que cela arrive rarement. Le facteur n'a pas d'obligation de sonner à votre porte pour le mode de livraison en lettre suivie du moment que celui-ci rentre dans la boite aux lettres. Nous souhaitons un bon anniversaire à votre fille et espérons que son cadeau lui plaira.
Cordialement.
Joanna
Le
2/5
★★☆☆☆
La bague est belle mais taille trop grande et difficultés pour échange
Réponse de Itsara :
Bonjour Valerie,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande d'échange pour votre commande.
Peut-être avez vous utilisé une autre adresse mail pour cette demande?
S'agit-il de la bague ethnique 10 T.68 ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Joanna.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et ce sont des très beaux bijoux originaux.
2/5
★★☆☆☆
Fermoir très difficile à fermer;-((
Réponse de Itsara :
Bonjour Corinne,

Ce type de fermoir très originaux requiert en effet un bon coup de main et un peu de patience. La plupart de nos clients en sont satisfait mais ce n'est pas forcement facile pour tout le monde. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous désirez retourner cet article pour un échange ou un remboursement.
Vous souhaitant une belle journée.
Joanna.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma bague mais moins de mes boucles d'oreilles, je n'arrive pas à les enfiler, elles ne rentrent pas dans mes lobes.
Réponse de Itsara :
Bonjour Mireille

Malgré leurs beautés, certaines boucles d'oreilles ont des tiges épaisses. Elles sont effectivement destinées à des oreilles averties. Ou désireuses de passer le pas. Tout est question d'entrainement en la matière. Mais ce n'est pas votre cas, ce que nous comprenons. Même si le temps est dépassé, comme vu ensemble par mail, nous vous avons envoyé un retour gratuit pour un remboursement.

Au plaisir
Leonel
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème au niveau du site.
Réponse de Itsara :
Bonjour Catherine. S'agissant de l'avis laissé. Me permettriez vous de demander sa suppression suite à nos échanges par mail s'il vous plait? Je n'avais pas fait la relation de suite. Soyez sûr que je vous aurais répondu et aidé de la même manière. J'en profite d'ailleurs pour vous conseiller - ce que j'avais oublié - de laisser vos bijoux en lieu sec. Et si possible à l'abris de la lumière. Par ailleurs la technique donnée sur la vidéo est valable sur les bijoux de type ethniques uniquement. Sur les bijoux ayant un effet miroir, des micros rayures, si elles ne seraient pas forcément visibles à l'oeil nu; atténueraient /"l'ultra brillance/", et offrirai un résultat très décevant. Si vous le souhaitez je vous donnerais des techniques pour ces types de bijoux. Nous devons faire d'autres vidéos sur ce sujet. Merci de votre réponse pour pouvoir changer ou supprimer cet avis. Au plaisir leonel
Le
3/5
★★★☆☆
Bieb
3/5
★★★☆☆
Les tailles indiquées ne correspondent pas.
Réponse de Itsara :
Bonjour Loïc, Je suis navrée que la bague ne soit pas ajustée à votre taille, ce n'est pas toujours évident de prendre sa taille, un millimètre d'erreur et c'est une taille de différence. En revanche vous pouvez nous retourner la bague gratuitement et nous ajusterons votre bague à la taille désirée. Avec le baguier que nous vous avons envoyé, vous pouvez nous communiquer votre taille exacte. Ou nous dire si il vous faut plus petit ou plus grand. Nous pouvons également vous contacter par téléphone si vous voulez ? Surtout n'hésitez pas à nous solliciter ici où via contact@itsara.net, vous avez droit au retour gratuit . Dans l'attente de votre retour Je vous souhaite une belle journée Isabelle
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour très joli bijoux mais les finitions laissent à désirer( j ai pourtant signalé que j était bijoutière de métier donc exigeante) le métal au niveau de la mise à la mesure tout marquer il me semble qu' un léger coup de polissage aurait été la bien la bien venu enfin je vais le faire moi même
Réponse de Itsara :
Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, c'est toujours intéressant pour nous de connaitre les remarques de nos clients afin de pouvoir informer et de s'améliorer. J'entends votre déception et je comprends que l'aspect un peu brut de certains bijoux de la collection peut surprendre, surtout en comparaison de bijoux réalisés en moulages, et avec des machines et des outils modernes. Je me dois de vous informer que cette collection est unique, car entièrement faite à la main, sans moulage et avec des outils rudimentaires, quasiment comme il y a des centaines d'années. Ces artisans ont à coeur de travailler selon les mêmes techniques que leurs ancêtres, perpétuant ainsi un artisanat millénaire . Un autre aspect également typique de cette collection est la patine. Réalisée en noircissant le bijou puis en le polissant à la main, avec des feuilles de bergamote, ou (pour les pièces les plus rigides) des fibres métalliques. Cette technique de polissage offre un éclat très particulier à cette collection. Ce qui donne un bijou un peu brut où l'on peut deviner l'empreinte de celui qui l'a façonné. Mais rien ne vous empêche de retravailler le bijou, il sera alors totalement à votre gout . De notre côté, nous avons pris le parti de vendre cette collection telle qu'elle nous l'est confiée, en respect de ces artisans et de leur savoir-faire . Et je suis sure que vous comprendrez notre position. J'espère avoir pu vous éclairer sur notre démarche et vous retrouver très bientôt sur notre site Isabelle et Léonel
Le
3/5
★★★☆☆
Tres jolie bracelet
3/5
★★★☆☆
La navigation n'est pas très intuitive, et comme les bijoux portent un numéro mais qu'ils ne sont pas dans un ordre chronologique sur les pages, la recherche peut s'avérer compliquée (j'aime la bague N°X, va sur le site et dit moi ce que tu en pense = beaucoup de temps perdu!). Idem si l'on souhaite comparer les modèles, pour finaliser son choix (certes ils sont super beaux les bijoux, on prends tout ;-)) ), pas de comparateur, c'est dommage d'être obligé d'ouvrir une page de navigation pour chaque produit! L'éthique est là, la qualité des bijoux aussi; il manque un tout petit rien pour que tout soit parfait.
Réponse de Itsara :
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de ce message, tout d'abord veuillez excuser le délai de réponse mais pendant le confinement nous sommes passés à côté de quelques messages...
Je me permet de vous répondre aujourd'hui, pour vous dire que nous sommes tout a fait d'accord avec vous.

Nous sommes actuellement en train de refaire tout notre site sur une autre plateforme, pour la navigation facilité, le visuel plus épuré, le choix du mode de livraison pour vous, une page par produit, ce qui nous permettra de donner plus de renseignements sur chaque bijou, etc. Nous aurions bien voulu le finir avant Noël mais c'est un gros travail...Ce sera pour l'année 2021.

Dans l'attente de cette nouvelle navigation, vous pouvez avoir une vision plus rapide de l'ensemble des bijoux en passant par l'onglet " collections " dans le menu en haut à droite de notre site où les bijoux sont présentés dans l'ordre chronologique .

En tous cas merci de votre mot et de votre fidélité !

Belle journée à vous
Le
3/5
★★★☆☆
Parfois des pb d’accès avec les liens
3/5
★★★☆☆
Les finitions (soudure de la bague )ne sont pas top