9.8/10
★★★★★
basée sur 5248 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçue
Reviewer icon
Malika M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Itsara
Le
Nous n'avons pas su vous plaire cette fois Malika, nous en sommes sincèrement désolés. Je ne vois pas d'échange par mail concernant vos deux dernières commandes, je ne sais pas ce qui vous aura déçu. Ce sont pourtant des modèles que nous suivons depuis très longtemps, que l'on peut qualifier de sûrs.

Au plaisir
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. J’ai demandé où cette dernière en était et par la suite j’ai même demandé le remboursement de mon article non reçu, car il s’agissait d’un cadeau pour un anniversaire. Je n’ai aucune réponse à ce jour. Donc pour une première commande, je suis plutôt mécontente. Je mets 1 étoile car impossible de ne pas en mettre du tout.
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Nathalie.

Comme vu et réglé ensemble, le nom de votre localité avait pris la place de votre nom de famille. Même si Nathalie De Pégomas à Pégomas est très chic 😁, le colis a tourné en rond.

En revanche toutes nos excuses pour le retard. Itsara est une petite équipe de 5 personnes seulement. Quand 2 manquent, nous avons parfois du mal à suivre c'est vrai. Mais nous sommes solides 💪🏼, c'est plutôt rare.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Valerie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Valérie,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande 😔
Une enquête est en cours pour voir où est votre colis.
Soyez assurées que nous faisons de notre mieux pour que vous soyez satisfaites.
Nous devrions vous contacter dans la journée ou demain au plus tard.
Très belle journée,
Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Ana F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Ana,
Finalement votre commande est bien arrivée chez vous depuis c'est bien ça?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande... où est elle ???
Reviewer icon
Patricia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Patricia,
Je vois sur votre suivi que votre commande a été livrée le 10/01/24.
L'avez-vous bien réceptionnée?
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu l article commandé et payé ! Merci de me rembourser
Reviewer icon
Catherine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes désolés pour le problème de livraison.
Nous vous renvoyons la commande dès aujourd'hui.

Très belle journée, Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu😳😳😳😳
Reviewer icon
Laetitia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Laëtitia,
Je viens de regarder votre suivi et effectivement il est noté au 29/11 que les formalités import/export étaient terminées et que le colis poursuit son chemin. Habituellement, nos colis en Espagne arrivent correctement... Avez-vous contacté vos services postaux?
Envoyez nous un mail à contact@itsara.net, nous verrons ce que l'on peut faire.
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours l’article commandé, ça fait 15 jours. Cordialement Marie Montélimard
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Marie,
Il me semble que nous vous avons renvoyé le baguier depuis puisque je vois que vous avez passé commande. Est-ce bien le cas?
1/5
★☆☆☆☆
Bague arrivée mal sertie Très déçue
Reviewer icon
Laurence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Laurence,
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour ça...
Étant donné que tous nos bijoux sont fabriqués à la main, de façon artisanale, nous les vérifions toujours avant de les envoyer, mais malheureusement, il arrive parfois que quelques mal-façons nous échappent.

Très belle journée,
Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
Je n.ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Rachid D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Rachid,
En consultant votre suivi Colissimo, je vois qu'il a été retiré le 13/11/23.
Est-ce bien le cas?

Très belle journée,
Anaïs.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. En revanche, Itsara a bien encaissé le montant de mon achat, et ce très rapidement. Je ne vais plus attendre très longtemps pour réagir.
Reviewer icon
Emmanuelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Itsara
Le
Emmanuelle, je viens de voir aussi dans nos échanges mail votre numéro de suivi, qui indique que vous avez bien reçu votre colis le 12 Octobre. Après plusieurs péripéties, il est enfin arrivé 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de mon achat trés jolie
Reviewer icon
Dominique A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Reviewer icon
Silvani Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Yvette,
D'après votre suivi, je vois que le colis a été retiré le 23 Août, cela n'est pas le cas?
Très belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Oui je veux bien déposer un avis quand je la aurais pour instant pas encore reçu
Reviewer icon
Ana P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Il a été perdu.
Reviewer icon
Franoise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de Itsara
Le
Françoise bonjour,
À cette heure-ci, vous devez être en vacances 🙂
Comme promis, vos bijoux sont mis de côté,
nous attendons votre appel pour vous les envoyer 🙂
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés de cette erreur des services Chronopost...

Profitez bien de vos vacances,

Très belle journée, Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfaite je n ai pas reçu mon colis qui est revenu à l expéditeur on me demande de repayer les frais de port pour l obtenir alors que j avais bien renseigné l adresse ..je demande à être remboursée de ma commande et pas de réponse
Reviewer icon
Anne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Anne

Je suis un peu surpris par votre avis, nous vous avons toujours répondu rapidement, et le remboursement a bien été effectué il y a une semaine déjà.
Je vous avais envoyé la capture d'écran de votre saisie d'adresse pour vous montrer que nous n'avions pas la mention nécessaire au bon acheminement de votre colis, qui nous a été retourné. Effectivement nous vous avions demandé une petite participation pour le deuxième envoi car le premier était offert.
Nous étions dans l'attente de votre décision suite à cette information.
Sans réponse de votre part nous avons procédé au remboursement de votre commande 6 jours après le mail.

Je suis désolé que cette information que vous pensiez avoir saisie ne nous soit pas parvenue.
J'espère que vous comprendrez que nous soyons tenu de demander une petite participation dans ce genre de situation.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin,
et vous souhaite une agréable journée,

Cordialement
Leonel
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, boucles d oreilles achetées en décembre 2021 noircissent toutes. Mauvaise qualite
Reviewer icon
Patricia N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Patricia Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos bijoux Vous pouvez nous contacter directement pour que nous puissions vous expliquer comment nettoyer vos boucles ou pour être remboursé intégralement . Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos client.es quel que soit le problème et le délai de la commande . Nos bijoux sont en argent massif pur (99% et non 92,5%) et naturel, ils n’ont subi aucun traitement comme le rhodiage (métal pelliculé de protection) Je vous invite à vous renseigner plus avant sur le sujet si vous ne connaissez pas ce procédé, Ce serait trop long à développer ici. Comme l'argent 925 non pelliculé, l'argent pur et naturel, n'apprécie pas les séjours prolongés en milieux humides. Une oxydation peut alors survenir, accentuée par la chaleur et la lumière. Rien à voir avec la qualité de l'argent qui ici est irréprochable . Tout argent s’oxyde s'il n'est pas conservé dans de bonnes conditions. Raison pour laquelle il est préférable d'éviter la salle de bain par exemple. Prendre la douche aucun souci, pourvu que vous les gardiez sur vous, ou que les bijoux soient séchés avant d'être conservés dans un endroit sec. Et de préférence à l'abri de la lumière. Evitez les produits chlorés (piscine trop chlorée) , ceux à base de javel et de soufre . Enfin, certaines personnes noircissent l'argent. C'est en rapport avec le PH de la peau. Cela peut-être permanent, ou passager suivant les cas. En revanche, même oxydé, cela est toujours rattrapable. Nous pouvons vous communiquer des méthodes de nettoyage, où le faire pour vous si vraiment vous n’osez pas. Sachez que je porte certains bijoux depuis plus de 20 ans. Il sont beaux comme au premier jour. Et cela sera encore le cas pour mes arrières petits enfants s'ils en héritent. Et s'ils respectent les conditions minimum d'usage. Vous pouvez dire que cette qualité d'argent pur ne vous convient pas. Mais aux vues de ces informations, vous ne pouvez pas dire que c'est de la mauvaise qualité. je vais de suite vous envoyer un bon de retour pour nettoyage, ou remboursement intégrale, selon votre choix Passez une belle journée Cordialement Léonel
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue les boucles d oreilles achetées en décembre 2021 noircissent toutes. Mauvaise qualite
Reviewer icon
Patricia N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Patricia Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos bijoux Vous pouvez nous contacter directement pour que nous puissions vous expliquer comment nettoyer vos boucles ou pour être remboursé intégralement . Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos client.es quel que soit le problème et le délai de la commande . Nos bijoux sont en argent massif pur (99% et non 92,5%) et naturel, ils n’ont subi aucun traitement comme le rhodiage (métal pelliculé de protection) Je vous invite à vous renseigner plus avant sur le sujet si vous ne connaissez pas ce procédé, Ce serait trop long à développer ici. Comme l'argent 925 non pelliculé, l'argent pur et naturel, n'apprécie pas les séjours prolongés en milieux humides. Une oxydation peut alors survenir, accentuée par la chaleur et la lumière. Rien à voir avec la qualité de l'argent qui ici est irréprochable . Tout argent s’oxyde s'il n'est pas conservé dans de bonnes conditions. Raison pour laquelle il est préférable d'éviter la salle de bain par exemple. Prendre la douche aucun souci, pourvu que vous les gardiez sur vous, ou que les bijoux soient séchés avant d'être conservés dans un endroit sec. Et de préférence à l'abri de la lumière. Evitez les produits chlorés (piscine trop chlorée) , ceux à base de javel et de souffre . Enfin, certaines personnes noircissent l'argent. C'est en rapport avec le PH de la peau. Cela peut-être permanent, ou passager suivant les cas. En revanche, même oxydé, cela est toujours rattrapable. Nous pouvons vous communiquer des méthodes de nettoyage, où le faire pour vous si vraiment vous n’osez pas. Sachez que je porte certains bijoux depuis plus de 20 ans. Il sont beaux comme au premier jour. Et cela sera encore le cas pour mes arrières petits enfants s'ils en héritent. Et s'ils respectent les conditions minimum d'usage. Vous pouvez dire que cette qualité d'argent pur ne vous convient pas. Mais aux vues de ces informations, vous ne pouvez pas dire que c'est de la mauvaise qualité. Je vais de suite vous envoyer un bon de retour pour nettoyage, ou remboursement intégrale, selon votre choix Passez une belle journée Cordialement Léonel
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après presque 1 mois ! C’est honteux
Reviewer icon
Sarah V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Sarah,

Etes-vous bien sur qu'il s'agisse de itsara.net ?
Je pense que vous devez faire erreur.
Vous avez acheté deux semainiers en argent massif le 28 février et votre commande à été expédiée le 1er mars.
De notre côté il n'y a pas eu de problème de livraison, c'était il y a deux mois et vous ne vous êtes pas manifestée auprès de nous.
C'est pourquoi je pense que vous devez confondre avec un autre site.

Dans l'attente de votre réponse
je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Isabelle
1/5
★☆☆☆☆
Très long au niveau de la livraison. Aucun suivi je ne commanderai plus chez itsara
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Vanessa,

Je suis navrée que vous ayez été déçue par le temps de la livraison.
Nous faisons tout notre possible, moi et mon compagnon pour livrer nos clients le plus rapidement possible.
Nous sommes une très petite entreprise (deux), et nous avons pris quelques jours pour Noël du 24 midi au 28 matin,
ce qui a causé du retard dans l'envoi des N° de suivi.
En revanche, ayant commandé le 25 décembre, le temps vous a semblé long,
mais en vérité le temps de la livraison n'a été que de 5 jours ouvrés, vous avez reçu votre colis le 4 janvier et
la poste a fermé le 25, 26, 27 décembre et le 1, 2 et 3 janvier.

Dans tous les cas, sachez que nous comprenons votre déception et nous pouvons vous assurer qu'en temps normal
si vous commandez le lundi, vous recevez votre commande avant la fin de semaine.

Nous espérons Léonel et moi que les bijoux vous ont plu et qu'ils vous accompagneront tout au long de votre chemin,

Au plaisir de vous revoir sur Itsara.net,

Cordialement

Isabelle et Léonel