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basée sur 8284 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'attends encore mon échange de bague, et je vois que le colis est parti seulement hier 21 juillet alors que j'ai envoyé la première bague le 16 juillet, et soi disant la nouvelle était partie le 19
Comme le stipule notre politique d’échange, nous devons attendre la réception de votre retour avant de pouvoir envoyer la nouvelle bague. Votre retour est bien arrivé le vendredi 21 juillet.
Étant donné que notre équipe ne travaille pas le week-end et que la poste ne livre pas le dimanche, l’échange a été expédié ce lundi 21 juillet.
Ainsi, entre l’envoi, la réception, le traitement et l’expédition, quelques jours sont nécessaires.
En l’occurrence, 5 jours se sont écoulés.
Cordialement
Merci pour votre compréhension !
L'équipe d'Itsara
Pour se n ´est pas de l ´Argent les bracelets grosse arnaque
Tous nos bijoux sont en argent massif, c’est-à-dire en plein argent, sans plaquage ni recouvrement.
Nous utilisons soit de l’argent 925 (92,5 % d’argent pur), soit de l’argent pur 999 (99,9 %), travaillé entièrement à la main par les artisan·es Karen.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter directement : nous vous fournirons toutes les informations nécessaires, et pouvons même vous proposer une vérification si besoin.
Nous tenons à l'authenticité et à l'honnêteté dans notre démarche, et nous regrettons que vous ayez eu cette impression.
Cordialement,
Dolma, Itsara
Une étoile pour l’expédition rapide … La bague qui est indiqué 4,7mm de large ne fait que 2mm … la soudure est apparente et la bague est arrivée avec un manque de matière à un endroit Mais hélas je l’ai offerte et la personne a porté la bague et comme indiqué dans les CGV le retour n’est autorisé que si le bijoux n’a pas été porté… bref pas top comme expérience
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour l’erreur d’épaisseur, et effectivement, nos bijoux artisanaux peuvent légèrement varier d’une pièce à l’autre, ce qui explique cette différence.
Cela dit, porter un bijou n'est pas équivalent à l’essayer, et comme précisé dans nos CGV, Si vous avez besoin d'un retour ou un échange, nous restons à votre disposition.
En espérant vous revoir
Cordialement,
Tristan D'Itsara
Commande égarée ,arrivée chez une autre cliente, il faut pleurer pour obtenir un petit 15% de remise sincèrement vraiment très déçue du service après vente
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Une erreur d’expédition reste rare chez nous, mais nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous avons fait le nécessaire dès que nous avons été informés du problème, et nous vous avons proposé une solution dans les plus brefs délais, avec un geste commercial en complément.
Cela ne change rien à votre ressenti, que nous respectons, mais sachez que notre équipe reste sincèrement engagée à offrir un service de qualité et à traiter chaque situation avec sérieux.
Cordialement,
Itsara Dolma
Je n’ai pas reçu ma commande à ce jour
Faisant suite à nos échanges par mail, nous vous avons donc renvoyé la commande hier . Elle ne devrait donc pas tarder à arriver.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Tristan d'Itsara
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Nous sommes navrés pour ces désagréments indépendant de notre volonté concernant la rapidité de la livraison.
Cependant votre commande est maintenant marquée livrée le 07/02. L'avez vous bien réceptionnée ?
Cordialement,
Itsara Dolma
La taille donnée n’est pas prise en compte
Je n ai pas reçu ma commande
La commande de baguier nous est revenue en retour car vous n'aviez pas noté votre nom de famille pour l'envoi, le facteur n'a donc pu le distribuer. Nous vous avons contacté par mail le 25/10, date à laquelle nous avons reçu votre colis, mais nous n'avons pas eu de réponse.
N'hésitez pas à répondre à notre mail si vous souhaitez que l'on renvoie le baguier.
Au plaisir.
Joanna
Je suis très déçue de ma dernière commande un bracelet qui au bout de 3 jours est devenu noir
Avez vous réussi à nettoyer votre bracelet comme je vous l'ai expliqué dans mon mail du 17septembre?
Il arrive parfois que l'argent noirci quand il est en contact avec un produit que l'on peut avoir sur la peau ou encore le ph acide de notre peau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Joanna
Aucune efficacité
Nous avons bien reçu votre avis suite à la commande du baguier.
Votre commande a été traitée et expédiée le 11 Juillet. Il arrive parfois que celui-ci se perde en route, nous sommes désolés pour ces désagréments indépendants de notre volonté.
Nous voulons bien procéder au renvoi de celui-ci, merci de nous confirmer que votre adresse n'a pas changée.
Dans l'attente de vous lire.
Belle journée
Cordialement
ITSARA Vanessa
Je n’ai pas reçu ma commande !!j’ai envoyé un mail afin qu’elle soit à nouveau renvoyée.
Le baguier a bien été renvoyé le 8/07, nous espérons que celui-ci arrivera à bon port.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Joanna
J'ai reçu une bague que je n'avais pas commandé et en plus pas en argent mais en métal. Je ne comprend pas ce qui s'est passé
J'espère que vous avez été satisfaite pour l'échange de la bague après l'erreur que vous aviez faite sur votre commande et que vous avez trouvé le poinçon qui certifie que celle-ci est bien en argent.
Nous serons ravis de vous retrouver sur Itsara.net
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Joanna
Je n'ai pas reçu mon colis et en regardant le suivi du colis, je constate qu'il n'a pas bougé depuis le 22/02
Déçue
Au plaisir
Commande non reçue à ce jour. J’ai demandé où cette dernière en était et par la suite j’ai même demandé le remboursement de mon article non reçu, car il s’agissait d’un cadeau pour un anniversaire. Je n’ai aucune réponse à ce jour. Donc pour une première commande, je suis plutôt mécontente. Je mets 1 étoile car impossible de ne pas en mettre du tout.
Comme vu et réglé ensemble, le nom de votre localité avait pris la place de votre nom de famille. Même si Nathalie De Pégomas à Pégomas est très chic 😁, le colis a tourné en rond.
En revanche toutes nos excuses pour le retard. Itsara est une petite équipe de 5 personnes seulement. Quand 2 manquent, nous avons parfois du mal à suivre c'est vrai. Mais nous sommes solides 💪🏼, c'est plutôt rare.
Je n ai pas reçu ma commande
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande 😔
Une enquête est en cours pour voir où est votre colis.
Soyez assurées que nous faisons de notre mieux pour que vous soyez satisfaites.
Nous devrions vous contacter dans la journée ou demain au plus tard.
Très belle journée,
Anaïs
Je n’ai jamais reçu ma commande
Finalement votre commande est bien arrivée chez vous depuis c'est bien ça?
Je n'ai pas reçu ma commande... où est elle ???
Je vois sur votre suivi que votre commande a été livrée le 10/01/24.
L'avez-vous bien réceptionnée?
A ce jour je n ai toujours pas reçu l article commandé et payé ! Merci de me rembourser
Nous sommes désolés pour le problème de livraison.
Nous vous renvoyons la commande dès aujourd'hui.
Très belle journée, Anaïs
Colis non reçu😳😳😳😳
Je viens de regarder votre suivi et effectivement il est noté au 29/11 que les formalités import/export étaient terminées et que le colis poursuit son chemin. Habituellement, nos colis en Espagne arrivent correctement... Avez-vous contacté vos services postaux?
Envoyez nous un mail à contact@itsara.net, nous verrons ce que l'on peut faire.
J’attends toujours l’article commandé, ça fait 15 jours. Cordialement Marie Montélimard
Il me semble que nous vous avons renvoyé le baguier depuis puisque je vois que vous avez passé commande. Est-ce bien le cas?
Bague arrivée mal sertie Très déçue
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour ça...
Étant donné que tous nos bijoux sont fabriqués à la main, de façon artisanale, nous les vérifions toujours avant de les envoyer, mais malheureusement, il arrive parfois que quelques mal-façons nous échappent.
Très belle journée,
Anaïs
Je n.ai toujours pas reçu ma commande
En consultant votre suivi Colissimo, je vois qu'il a été retiré le 13/11/23.
Est-ce bien le cas?
Très belle journée,
Anaïs.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. En revanche, Itsara a bien encaissé le montant de mon achat, et ce très rapidement. Je ne vais plus attendre très longtemps pour réagir.
Je suis satisfaite de mon achat trés jolie
Pas reçu
D'après votre suivi, je vois que le colis a été retiré le 23 Août, cela n'est pas le cas?
Très belle journée.
Oui je veux bien déposer un avis quand je la aurais pour instant pas encore reçu
Je n'ai pas reçu mon colis. Il a été perdu.
À cette heure-ci, vous devez être en vacances 🙂
Comme promis, vos bijoux sont mis de côté,
nous attendons votre appel pour vous les envoyer 🙂
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés de cette erreur des services Chronopost...
Profitez bien de vos vacances,
Très belle journée, Anaïs
Je suis insatisfaite je n ai pas reçu mon colis qui est revenu à l expéditeur on me demande de repayer les frais de port pour l obtenir alors que j avais bien renseigné l adresse ..je demande à être remboursée de ma commande et pas de réponse
Je suis un peu surpris par votre avis, nous vous avons toujours répondu rapidement, et le remboursement a bien été effectué il y a une semaine déjà.
Je vous avais envoyé la capture d'écran de votre saisie d'adresse pour vous montrer que nous n'avions pas la mention nécessaire au bon acheminement de votre colis, qui nous a été retourné. Effectivement nous vous avions demandé une petite participation pour le deuxième envoi car le premier était offert.
Nous étions dans l'attente de votre décision suite à cette information.
Sans réponse de votre part nous avons procédé au remboursement de votre commande 6 jours après le mail.
Je suis désolé que cette information que vous pensiez avoir saisie ne nous soit pas parvenue.
J'espère que vous comprendrez que nous soyons tenu de demander une petite participation dans ce genre de situation.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin,
et vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Leonel
Très déçue, boucles d oreilles achetées en décembre 2021 noircissent toutes. Mauvaise qualite
Très déçue les boucles d oreilles achetées en décembre 2021 noircissent toutes. Mauvaise qualite
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après presque 1 mois ! C’est honteux
Etes-vous bien sur qu'il s'agisse de itsara.net ?
Je pense que vous devez faire erreur.
Vous avez acheté deux semainiers en argent massif le 28 février et votre commande à été expédiée le 1er mars.
De notre côté il n'y a pas eu de problème de livraison, c'était il y a deux mois et vous ne vous êtes pas manifestée auprès de nous.
C'est pourquoi je pense que vous devez confondre avec un autre site.
Dans l'attente de votre réponse
je vous souhaite une belle journée
Cordialement
Isabelle
Très long au niveau de la livraison. Aucun suivi je ne commanderai plus chez itsara
Je suis navrée que vous ayez été déçue par le temps de la livraison.
Nous faisons tout notre possible, moi et mon compagnon pour livrer nos clients le plus rapidement possible.
Nous sommes une très petite entreprise (deux), et nous avons pris quelques jours pour Noël du 24 midi au 28 matin,
ce qui a causé du retard dans l'envoi des N° de suivi.
En revanche, ayant commandé le 25 décembre, le temps vous a semblé long,
mais en vérité le temps de la livraison n'a été que de 5 jours ouvrés, vous avez reçu votre colis le 4 janvier et
la poste a fermé le 25, 26, 27 décembre et le 1, 2 et 3 janvier.
Dans tous les cas, sachez que nous comprenons votre déception et nous pouvons vous assurer qu'en temps normal
si vous commandez le lundi, vous recevez votre commande avant la fin de semaine.
Nous espérons Léonel et moi que les bijoux vous ont plu et qu'ils vous accompagneront tout au long de votre chemin,
Au plaisir de vous revoir sur Itsara.net,
Cordialement
Isabelle et Léonel
Livraison très rapide c'était un kdo d'anniversaire et je l'ai reçu à temps
Votre mot est très sympa merci.
Mais ne vous êtes vous pas trompé avec les étoiles?
Si c'est en accord avec votre sentiment seriez vous d'accord de changer cette donnée?
Sinon ce n'est pas très grave que l'avis soit publié tel quel automatiquement si vous ne répondez pas à temps.
Seulement la majorité des visiteurs regardent les étoiles sans lire pour autant la remarque.
Passez une belle journée.
Au plaisir en tout cas
Léonel
Ne correspond pas à la photo
Après vérification, nous ne voyons pas ce qui ne correspond pas à la photo,
mais peut-être manquons nous de recul.
C'est pourquoi nous vous serions reconnaissant de nous faire part de votre point de vue.
De plus sachez que l'on peut toujours s'arranger et que si le collier ne vous convient pas, il n'est pas trop tard pour l'échanger ou être rembourser si ce genre de bijoux de vous plait pas.
Merci de votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter
Cordialement
Léonel et Isabelle
Itsara
Site peu sérieux pas mis a jour, avec un service après vente lamentable 2 mois avant satisfaction
Un site rapide mais des produits de mauvaise qualité !
Trope l'oeil, les bijoux sont beaux mais pas en argent. aucun poincon. si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais! se sont des voleurs.
Trompe l'oeil, les bijoux sont beaux mais pas en argent.AUCUN POINCOINT.