Itsara 9.8/10
★★★★★
basée sur 4287 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pas reçu
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Yvette,
D'après votre suivi, je vois que le colis a été retiré le 23 Août, cela n'est pas le cas?
Très belle journée.
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★☆☆☆☆
Oui je veux bien déposer un avis quand je la aurais pour instant pas encore reçu
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Il a été perdu.
Réponse de Itsara
Le
Françoise bonjour,
À cette heure-ci, vous devez être en vacances 🙂
Comme promis, vos bijoux sont mis de côté,
nous attendons votre appel pour vous les envoyer 🙂
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés de cette erreur des services Chronopost...

Profitez bien de vos vacances,

Très belle journée, Anaïs
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★☆☆☆☆
Je suis insatisfaite je n ai pas reçu mon colis qui est revenu à l expéditeur on me demande de repayer les frais de port pour l obtenir alors que j avais bien renseigné l adresse ..je demande à être remboursée de ma commande et pas de réponse
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Anne

Je suis un peu surpris par votre avis, nous vous avons toujours répondu rapidement, et le remboursement a bien été effectué il y a une semaine déjà.
Je vous avais envoyé la capture d'écran de votre saisie d'adresse pour vous montrer que nous n'avions pas la mention nécessaire au bon acheminement de votre colis, qui nous a été retourné. Effectivement nous vous avions demandé une petite participation pour le deuxième envoi car le premier était offert.
Nous étions dans l'attente de votre décision suite à cette information.
Sans réponse de votre part nous avons procédé au remboursement de votre commande 6 jours après le mail.

Je suis désolé que cette information que vous pensiez avoir saisie ne nous soit pas parvenue.
J'espère que vous comprendrez que nous soyons tenu de demander une petite participation dans ce genre de situation.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin,
et vous souhaite une agréable journée,

Cordialement
Leonel
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, boucles d oreilles achetées en décembre 2021 noircissent toutes. Mauvaise qualite
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Patricia Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos bijoux Vous pouvez nous contacter directement pour que nous puissions vous expliquer comment nettoyer vos boucles ou pour être remboursé intégralement . Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos client.es quel que soit le problème et le délai de la commande . Nos bijoux sont en argent massif pur (99% et non 92,5%) et naturel, ils n’ont subi aucun traitement comme le rhodiage (métal pelliculé de protection) Je vous invite à vous renseigner plus avant sur le sujet si vous ne connaissez pas ce procédé, Ce serait trop long à développer ici. Comme l'argent 925 non pelliculé, l'argent pur et naturel, n'apprécie pas les séjours prolongés en milieux humides. Une oxydation peut alors survenir, accentuée par la chaleur et la lumière. Rien à voir avec la qualité de l'argent qui ici est irréprochable . Tout argent s’oxyde s'il n'est pas conservé dans de bonnes conditions. Raison pour laquelle il est préférable d'éviter la salle de bain par exemple. Prendre la douche aucun souci, pourvu que vous les gardiez sur vous, ou que les bijoux soient séchés avant d'être conservés dans un endroit sec. Et de préférence à l'abri de la lumière. Evitez les produits chlorés (piscine trop chlorée) , ceux à base de javel et de soufre . Enfin, certaines personnes noircissent l'argent. C'est en rapport avec le PH de la peau. Cela peut-être permanent, ou passager suivant les cas. En revanche, même oxydé, cela est toujours rattrapable. Nous pouvons vous communiquer des méthodes de nettoyage, où le faire pour vous si vraiment vous n’osez pas. Sachez que je porte certains bijoux depuis plus de 20 ans. Il sont beaux comme au premier jour. Et cela sera encore le cas pour mes arrières petits enfants s'ils en héritent. Et s'ils respectent les conditions minimum d'usage. Vous pouvez dire que cette qualité d'argent pur ne vous convient pas. Mais aux vues de ces informations, vous ne pouvez pas dire que c'est de la mauvaise qualité. je vais de suite vous envoyer un bon de retour pour nettoyage, ou remboursement intégrale, selon votre choix Passez une belle journée Cordialement Léonel
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Très déçue les boucles d oreilles achetées en décembre 2021 noircissent toutes. Mauvaise qualite
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Patricia Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos bijoux Vous pouvez nous contacter directement pour que nous puissions vous expliquer comment nettoyer vos boucles ou pour être remboursé intégralement . Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos client.es quel que soit le problème et le délai de la commande . Nos bijoux sont en argent massif pur (99% et non 92,5%) et naturel, ils n’ont subi aucun traitement comme le rhodiage (métal pelliculé de protection) Je vous invite à vous renseigner plus avant sur le sujet si vous ne connaissez pas ce procédé, Ce serait trop long à développer ici. Comme l'argent 925 non pelliculé, l'argent pur et naturel, n'apprécie pas les séjours prolongés en milieux humides. Une oxydation peut alors survenir, accentuée par la chaleur et la lumière. Rien à voir avec la qualité de l'argent qui ici est irréprochable . Tout argent s’oxyde s'il n'est pas conservé dans de bonnes conditions. Raison pour laquelle il est préférable d'éviter la salle de bain par exemple. Prendre la douche aucun souci, pourvu que vous les gardiez sur vous, ou que les bijoux soient séchés avant d'être conservés dans un endroit sec. Et de préférence à l'abri de la lumière. Evitez les produits chlorés (piscine trop chlorée) , ceux à base de javel et de souffre . Enfin, certaines personnes noircissent l'argent. C'est en rapport avec le PH de la peau. Cela peut-être permanent, ou passager suivant les cas. En revanche, même oxydé, cela est toujours rattrapable. Nous pouvons vous communiquer des méthodes de nettoyage, où le faire pour vous si vraiment vous n’osez pas. Sachez que je porte certains bijoux depuis plus de 20 ans. Il sont beaux comme au premier jour. Et cela sera encore le cas pour mes arrières petits enfants s'ils en héritent. Et s'ils respectent les conditions minimum d'usage. Vous pouvez dire que cette qualité d'argent pur ne vous convient pas. Mais aux vues de ces informations, vous ne pouvez pas dire que c'est de la mauvaise qualité. Je vais de suite vous envoyer un bon de retour pour nettoyage, ou remboursement intégrale, selon votre choix Passez une belle journée Cordialement Léonel
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande après presque 1 mois ! C’est honteux
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Sarah,

Etes-vous bien sur qu'il s'agisse de itsara.net ?
Je pense que vous devez faire erreur.
Vous avez acheté deux semainiers en argent massif le 28 février et votre commande à été expédiée le 1er mars.
De notre côté il n'y a pas eu de problème de livraison, c'était il y a deux mois et vous ne vous êtes pas manifestée auprès de nous.
C'est pourquoi je pense que vous devez confondre avec un autre site.

Dans l'attente de votre réponse
je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Isabelle
1/5
★☆☆☆☆
Très long au niveau de la livraison. Aucun suivi je ne commanderai plus chez itsara
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Vanessa,

Je suis navrée que vous ayez été déçue par le temps de la livraison.
Nous faisons tout notre possible, moi et mon compagnon pour livrer nos clients le plus rapidement possible.
Nous sommes une très petite entreprise (deux), et nous avons pris quelques jours pour Noël du 24 midi au 28 matin,
ce qui a causé du retard dans l'envoi des N° de suivi.
En revanche, ayant commandé le 25 décembre, le temps vous a semblé long,
mais en vérité le temps de la livraison n'a été que de 5 jours ouvrés, vous avez reçu votre colis le 4 janvier et
la poste a fermé le 25, 26, 27 décembre et le 1, 2 et 3 janvier.

Dans tous les cas, sachez que nous comprenons votre déception et nous pouvons vous assurer qu'en temps normal
si vous commandez le lundi, vous recevez votre commande avant la fin de semaine.

Nous espérons Léonel et moi que les bijoux vous ont plu et qu'ils vous accompagneront tout au long de votre chemin,

Au plaisir de vous revoir sur Itsara.net,

Cordialement

Isabelle et Léonel
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide c'était un kdo d'anniversaire et je l'ai reçu à temps
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Myriam

Votre mot est très sympa merci.
Mais ne vous êtes vous pas trompé avec les étoiles?

Si c'est en accord avec votre sentiment seriez vous d'accord de changer cette donnée?
Sinon ce n'est pas très grave que l'avis soit publié tel quel automatiquement si vous ne répondez pas à temps.
Seulement la majorité des visiteurs regardent les étoiles sans lire pour autant la remarque.

Passez une belle journée.
Au plaisir en tout cas
Léonel

1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la photo
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Virgine,

Après vérification, nous ne voyons pas ce qui ne correspond pas à la photo,
mais peut-être manquons nous de recul.
C'est pourquoi nous vous serions reconnaissant de nous faire part de votre point de vue.
De plus sachez que l'on peut toujours s'arranger et que si le collier ne vous convient pas, il n'est pas trop tard pour l'échanger ou être rembourser si ce genre de bijoux de vous plait pas.
Merci de votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter
Cordialement
Léonel et Isabelle
Itsara
1/5
★☆☆☆☆
Site peu sérieux pas mis a jour, avec un service après vente lamentable 2 mois avant satisfaction
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Fabienne, nous n'avons pas d'échange vous concernant. Juste une commande effectuée le 22 et son envoi le 24. Avez-vous utilisé un autre mail par la suite? Cordialement Léonel
1/5
★☆☆☆☆
Un site rapide mais des produits de mauvaise qualité !
1/5
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Trope l'oeil, les bijoux sont beaux mais pas en argent. aucun poincon. si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais! se sont des voleurs.
1/5
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Trompe l'oeil, les bijoux sont beaux mais pas en argent.AUCUN POINCOINT.