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basée sur 6788 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Malheureusement sur les quatres produits commandés aucun ne fonctionne. Je m en suis rendu compte après installations sur vêtements et donc pas de retour possible
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suite à un achat du 11/12/2020 
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Bonjour Monsieur, avez-vous contacté notre SAV car ce n'est pas possible qu'aucun des produits ne fonctionne. Nous sommes à votre disposition pour analyser ce problème au 028552130. Cordialement.
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En deux ans, deux commandes et à chacune, des problèmes/commandes incomplètes ou erronées, qui traînent et n'en finissent plus d'être résolus. Grosse perte de temps et d'énergie pour finalement devoir payer un complément. Suite à ma réclamation, le soi-disant envoi complémentaire de la société afin de me permettre l'utilisation du ruban led incompatible avec les compléments dont je disposais d'un premier achat en 2019, n'est jamais arrivé! J'ai donc dû refaire une commande pour disposer de ces deux compléments, indispensables au branchement dudit ruban. Quelle perte de temps! Et quel dommage. Je les ai prévenus que j'étais très insatisfaite du peu de réactivité, perplexe de l'incompatibilité des éléments du même type entre 2019 et 2020 et peu convaincue de la mystérieuse disparition des compléments jamais arrivés à destination, d'autant plus que ce n'était pas la première fois. Aussi, j'ai pris la peine de leur expliquer tout ceci car, et cela était fort dommage, je mettais un point d'honneur à faire travailler les gens du coin mais que dans leur cas, nous ne ferions plus affaire, sans oublier que je ne manquerais pas de donner mon avis quant à leur société. Voilà qui est fait.
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suite à un achat du 13/10/2020 
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Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite malgré toute l'attention que nous vous avons porté pour essayer de régler ce problème. Le dialogue n'est pas rompu, vous pouvez toujours nous retourner les produits qui vous ne satisfont pas ou bien nous joindre pour un geste commercial. Cordialement
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Pas reçu marchandise
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suite à un achat du 11/10/2020 
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Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce problème de distribution, nous mettons tout en oeuvre pour vous reexpédier le colis, nous vous avons écrit à ce sujet. Cordialement.
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Les attaches en aluminium tordu car emballé dans un carton trop petit , et pas de prise je ne comprend pas le principe . Du coup au placard
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suite à un achat du 27/07/2020 
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Bonjour, si les produits sont arrivés incomplets ou en mauvais état, merci de joindre notre SAV afin que nous puissions être au courant et faire le nécessaire. Cordialement.
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Cher. Pour un produit finalement pas si souple que prévu. Proposition d'une adresse et d'un nom de facturation différent de celui de la livraison qui n'est même pas respecté, donc difficultés ensuite pour la récupération du colis.
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suite à un achat du 08/07/2020 
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Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce bug informatique concernant les adresses. Nous y serons désormais très vigilants. Cordialement
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Produit livré conforme avec une partie montée par vos soins qui ne fonctionnait pas. J'ai du refaire tous les branchements et le montage était super fragile. Cela ne met pas en confiance pour reprendre des produits chez vous.
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suite à un achat du 27/05/2020 
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Bonjour Monsieur, les produits composants votre commande sont des éléments vendus séparément. Toutefois le montage à la commande n'a que pour but de tester que le produit fonctionne mais ce n'est pas un montage définitif car les éléments ne sont pas collés et peuvent éventuellement se désolidariser pendant le transport. Si toutefois les produits ne fonctionnaient pas une fois votre montage final, n"hésitez pas à contacter notre SAV. Cordialement.
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De mon point de vue c'est la première et dernière commande chez eux. Commande passée pour plusieurs articles: ampoules, rampes G4, connecteurs cependant plus de 50% du prix de ma commande ne fonctionne pas ou ne correspond pas. Je les ai contacté par email et ils m'ont répondu rapidement:je dois renvoyer à mes frais les articles défectueux. Non seulement les frais de retour seront à ma charge mais je n'ai pas envie de perdre 45 minutes d'attente à la Poste de ma commune. Ce n'est pas ma faute si vous vendez des produits non conformes
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suite à un achat du 26/04/2020 
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Nous sommes navrés pour l'erreur de couleur. Le renvoi n'est pas à votre charge, merci de répondre au message de notre SAV que nous vous avons envoyé. Cordialement.
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Le produit correspond ,dommage que les livraisons se fassent a pied
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suite à un achat du 14/05/2020 
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Bonjour Monsieur, en effet le suivi de la Poste montre une erreur d'acheminement de leur propre fait d'où ce délai rallongé, nous en sommes navrés. Cordialement
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Pas reçu le bon matériel et du matériel qui ne marchait pas
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suite à un achat du 07/05/2020 
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Bonjour, nous sommes navrés de ces problèmes, notre SAV est à votre disposition pour y pallier. Cordialement.
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Appareil livré HS , retourné depuis 1 semaine et depuis pas de mail, pas d'appel , je ne sais pas quand il me sera de nouveau livré, 1ere expérience malheureuse et décevante
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suite à un achat du 16/04/2020 
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Bonjour Monsieur, nous avons procédé à l'échange du produit que vous avez reçu selon le suivi du nouvel envoi. En espérant que vous soyez à présent satisfait. Cordialement
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Je me suis fait électrocuter du à un mauvais branchements du produit livré. Rien de grave, mais électrocuté.
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suite à un achat du 31/03/2020 
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Bonjour Monsieur, votre commande était composée de produits pré-montés et à monter soi même. Merci de contacter notre SAV afin de déterminer l'origine du problème. Bien cordialement.
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Commande non reçue
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suite à un achat du 02/03/2020 
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Bonjour Monsieur, suite à la fermeture des points relais pendant le confinement, nous avons perdu la trace du colis. Nous avons décidé de vous renvoyer une second fois votre colis directement à votre domicile. En espérant que celui ci vous parvienne correctement. Bien cordialement.
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Je suis déçu par la politique de retour que le client doit payer.prenez exemple chez vos concurrents ?
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suite à un achat du 26/11/2019 
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Bonjour, Nous n'avons effectivement pas la force de frappe des grosses plateformes internet. Dans votre cas, il s'agit d'une demande de remplacement partiel d'un produit d'une commande à votre initiative. Vous avez d'autres avantages avec des structures comme la nôtre en terme de conseil et de qualité des produits. Cordialement.
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Bonjour Le rail que j'ai reçu avec la LED n'est pas approprie ,trop petit Je ne sais pas comment je vais faire avec votre matériel J'aurai du commander ailleurs
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suite à un achat du 24/06/2019 
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Bonjour Monsieur, effectivement vous avez choisi un profilé dont les dimensions ne permettent pas de mettre du ruban étanche. Les cotes des rubans et des profilés sont précisés sur les fiches. Nous ne pouvons pas contrôler la cohérence de toutes les commandes car nous ne connaissons pas l'usage final des produits. Cependant vous pouvez nous les retourner pour un échange standard. Cordialement
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Non conforme a la commande
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suite à un achat du 12/10/2018 
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Bonjour, nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de commande. Conformément à votre souhait, vous serez intégralement remboursé. Cordialement
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Commandé du rouge livré du orange voilà pas top
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suite à un achat du 20/08/2018 
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Bonjour, merci de joindre notre SAV afin de vérifier et corriger l'erreur. Cordialement
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Je répondrai à votre enquête après réception de ma commande.
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suite à un achat du 26/07/2018 
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Bonjour, en effet le retard de votre commande fait suite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons intégralement renvoyé votre commande. Cordialement
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Si le tranfo fournit avec le ruban 3528 avait été le bon, cela aurait été parfait ! Mais j'ai recu un transfo 1 Ampère, donc le ruban clignote. J'ai donc racheté le bon transfo, soit 2 Ampères ..... 🙁
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suite à un achat du 16/11/2017 
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Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande, n'hésitez pas à joindre le SAV pour que nous puissions la corriger, vous n'auriez pas eu besoin de passer une nouvelle commande. Cordialement.
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Livraison rapide (quoi qu’incomplète) mais surtout mauvais suivi de la continuité des articles. Pas de réponse au mail et contact téléphonique lamentable dès que l'on demande une explication, mais c'est compréhensible vu que la personne au téléphone explique qu'ils ne sont qu'un entrepôt et qu'ils ne font que dire ce qu'on leur dit de répondre... C'était ma troisième commande chez eux, je ne recommencerai pas.
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suite à un achat du 17/10/2016 
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Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de votre déception sur votre dernière commande. Nous allons entrer en contact avec vous pour analyser et trouver une solution. Cordialement.
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J'ai commandé des prises jack mâle et j'ai reçù des femelles !!!!
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suite à un achat du 12/10/2016 
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Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de cette erreur et nous allons procéder à son remplacement. Cordialement.