9.6/10
★★★★★
basée sur 745 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un dvd le 1er novembre 2016, à la veille du 1er décembre... il n'est toujours pas arrivé ! à l'heure actuelle, il est seulement acheminé vers la Belgique... En outre, quand j'ai demandé oà en était mon colis, ne voyant rien venir, pas de message, pas d'alerte, rien, on m'a répondu dans un français POURRI ! Rapide pour répondre, certes (il faut bien que quelque-chose aille vite) mais avec pleins de fautes d'orthographe en seulement 2 lignes de réponse. Bref, si vous cherchez une employée service clientèle qui peut travailler de chez elle, je cherche du boulot et vos réponses aux clients seront plus professionnelles.
Reviewer icon
Jeanne S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de importdvdx.com/
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Le personnel de notre service clientèle parle entre 3 et 5 langues et nous sommes particulièrement surpris par votre remarque.
Il peut arriver que les services de livraison aient du retard. N'hésitez pas à nous solliciter si cela se produit.
Par ailleurs, votre sens de la compréhension, et de la littérature, ne nous encourage pas spécialement à vous accueillir dans nos services.
Nous vous souhaitons néanmoins bon courage pour vos recherches d'emploi.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y est si peu de choix dans ce registre
Reviewer icon
Jean-marc D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de importdvdx.com/
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Mais de quel registre faites vous mention ? une catégorie en particulier ?
Nous disposons tout de même de plus de 45.000 références.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'y trouver pas votre bonheur.
Merci de votre confiance
Bien à vous