★★★★★
basée sur 968 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Went OK !
Merci pour votre avis sur notre site importdvdx.com/.
Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre site se soit bien déroulée. Nous espérons pouvoir vous offrir un service encore meilleur à l'avenir.
Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe d'ImportDVDX.
Bonjour, je suis plutôt mécontent car je n'ai reçu que environ la moitié de ma commande le 17/06/2024, je ne sais pas encore si je vais recevoir le reliquat, ni surtout quand, il y avait certes pour certains articles un délai de plusieurs semaines mais j'ai quand même passé ma commande le 02/05/2024, cela va faire presque 2 mois !!!! Très cordialement. Th. PIERRE
C'est bien mais c'est cher
Qualité du DVD exécrable.
LA PLUS PART DES DVD SONT SANS IMMAGINATION. IL SE RESEMBLE TOUS.
Nous comprenons votre point de vue selon lequel certains DVD peuvent sembler similaires, mais nous nous efforçons de diversifier notre catalogue en incluant des titres de différentes époques, pays, réalisateurs et acteurs. Chaque film a sa propre histoire et ses propres caractéristiques uniques.
Nous sommes également ouverts à vos suggestions et recommandations pour améliorer notre sélection et répondre davantage à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou des types de films que vous aimeriez voir davantage dans notre catalogue.
Nous espérons que malgré cela, vous pourrez trouver des titres qui vous intéressent parmi notre vaste choix de DVD. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous conseiller dans votre recherche de films.
Merci encore pour votre retour, nous apprécions votre opinion et travaillons constamment pour améliorer notre offre.
Cordialement
Les dvd sont trés moyens
Un DVD indiqué comme dispo ne l'était finalement plus et a donc été supprimé de ma livraison. Et si je veux en commander un autre je dois payer les frais de port de nouveau... Il aurait été plus sympathique de proposer un changement de titre avant de livrer une commande partiellement...
Bjr, pour la durée de livraison c'est ok mais pour l'état encore 2 DVD cassés et vraiment cassés malgré le bon emballage ?? si vous aviez un lien je vous aurais envoyé les photos car dès que j'ai pris le colis le bruit des morceaux m'a fait entrevoir le pire
Après 6 semaines d'attente, j'ai contacté le service client pour appendre qu'il manquait un article et qu'ils allait contacter le fournisseur. il était temps ? Après lis m'ont informé de la rupture définitive de l'article et me l'ont remboursé. Si je ne les avais pas relancé j'attendrai encore mon colis. Conclusion ils ne suivent pas l'état d'avancement des commandes passées. Aucun suivi! Finalement j'ai reçu mon colis avec les articles restants conforme à ma commande. La politique qualité est à améliorer...
Pas de suivi par rapport à la commande. Aucune communication ( mail). Cette Société est loin d'égaler ses concurrents. Désolé ; j'ai reçu un ou deux messages très " banal" de leur part. Vraiment pas content....
Nous envoyons systématiquement des messages à chaque étape des commandes.
Vous avez donc reçu les suivants : confirmation, commande envoyée au fournisseur (les articles commandés étaient en rupture, comme indiqué sur notre site), articles reçus, préparation de commande et envoi de la commande avec numéro de suivi.
Peut être que certains d'entre eux se trouvent dans vos courriers indésirables ? Si cela est le cas, nous en sommes sincèrement désolés, mais cela est indépendant de notre volonté.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, mais il est compliqué de rédiger des œuvres littéraires spécifiques à chacun d'entre eux.
Par ailleurs, nous disposons d'un service après-vente particulièrement réactif.
Merci de votre confiance,
Bien cordialement
Très bon choix de dvd mais livraison pas tres rapide
DVDs trop similaire. Pourrait avoir plus de dvds us pervers.
Sur ce site la langue audio des DVD n'est pas précisée. J'ai bien reçu mes DVD en langue Anglaise avec aucune possibilité de choisir une autre langue. Je vais essayer de trouver un autre site pour avoir des DVD en Français.
Les livraisons sont un peu longues
Bien reçu mon colis mais les délais sont un peu longs
La disponibilité des DVD est clairement indiquée sur notre site.
Si vous commandez un produit qui n'est pas en stock, comme cela a été le cas, nous expédions les commandes lorsque le fournisseur nous l'a livré.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Cordialement
QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR CE DVD !
Respecter les catégories
De quelles catégories faites vous mention ?
Y'a t-il eu une confusion dans une de vos commandes?
Si c'est le cas, notre service client est là pour résoudre les éventuels problèmes.
N'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre confiance,
Cordialement
Avant le filtrage des catégories était bcp plus affiné et juste. Il y a des catégories " grosses bites" mais pas de grosses chattes ? Dommage et à réfléchir. La qualité des DVD n'est pas toujours bonnes. Cela ressemble à des duplicata de duplicata. Je sais de quoi je parle j'en ai fabriqué pendant 30 années. Cordialement
Merci pour votre avis.
Nous n'avons jamais disposé de telles catégories.
Vous trouverez une catégorie "gros calibre" et "gros clitoris", comme cela a toujours été le cas.
Concernant la qualité de nos produits, nous commandons directement au studios, le plus souvent américains, et ne procédons en aucun cas à des duplications.
Par ailleurs, même si nous saluons sincèrement votre longue expérience acquise dans ce domaine, le DVD a vu le jour il y a 20 ans. Vous auriez du déposer le brevet 10 ans avant. Nous aurions été ravis de collaborer avec vous.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout problème de navigation ou toute réclamation.
Merci de votre confiance,
Cordialement
J'attends toujours les DVD de Tigerr Benson et de Bad girl Hitomi. Quand vous me les envoyez?
Avez vous contacté le service client à ce sujet ?
Ce dernier vous renseignera rapidement sur l'état de votre commande.
Merci de votre confiance
Cordialement,
Manque de finition du site: Divers bugs d'affichage ou de tri sur critères, 1 seul critère possible, manque toujours l'information sur la durée du DVD et cette fois ci, vous n'avez pas l'excuse de la jeunesse, 2/3 des dvd ne sont pas dispo, les préférences d'utilisation (affichage, tri) ne sont pas mémorisés et doivent être rappelés à chaque page
Nous avons mis en place depuis un certain temps un moteur de recherche multicritères particulièrement performant et précisons un maximum d'infos sur les DVD.
Concernant le stock, le délai d'approvisionnement est clairement mentionné.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions sur un produit.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
Neanmoins je trouve que la boutique a une méconnaissance des certains DVDs. Par exemple il est écrit en toute lettres que le coffret Stagnetti's revenge possède une option audio en français. Après 45 min de recherches IMPOSSIBLE de regarder le film en version française.....nul nul et nul (même pas de sous-titre....)
Nous vous remercions pour votre avis.
Néanmoins, ce que vous dites est inexact. Nous n'avons jamais mentionné une version française au menu de ce film, culte par ailleurs.
Peut être avez vous vu cette information sur un autre site ?
Nous sommes étroitement liés au studio Evil Angel et n'aurions jamais prodigué une telle information.
Merci de votre confiance
Cordialement,
Beaucoup de délais d'attente pour les livraisons, et très peu de bon DVD en stock ... pour commander directement !
Merci pour votre avis.
Le délai d'approvisionnement des DVD est clairement indiqué sur le site.
Concernant la qualité des films, nous mettrions un bémol sur votre commentaire car nous distribuons 90% des productions porno mondiales. Dans le lot, il y a bien entendu des différences de qualité, mais affirmer qu'il n'y a que peu de bonnes productions ne dépend que de vos goûts.
Bien entendu, nous respectons très sincèrement ces derniers.
Merci de votre confiance,
Cordialement
IL MANQUE BEAUCOUP DE NOUVEAUTàS !!
J'ai commandé un dvd le 1er novembre 2016, à la veille du 1er décembre... il n'est toujours pas arrivé ! à l'heure actuelle, il est seulement acheminé vers la Belgique... En outre, quand j'ai demandé oà en était mon colis, ne voyant rien venir, pas de message, pas d'alerte, rien, on m'a répondu dans un français POURRI ! Rapide pour répondre, certes (il faut bien que quelque-chose aille vite) mais avec pleins de fautes d'orthographe en seulement 2 lignes de réponse. Bref, si vous cherchez une employée service clientèle qui peut travailler de chez elle, je cherche du boulot et vos réponses aux clients seront plus professionnelles.
Merci pour votre avis.
Le personnel de notre service clientèle parle entre 3 et 5 langues et nous sommes particulièrement surpris par votre remarque.
Il peut arriver que les services de livraison aient du retard. N'hésitez pas à nous solliciter si cela se produit.
Par ailleurs, votre sens de la compréhension, et de la littérature, ne nous encourage pas spécialement à vous accueillir dans nos services.
Nous vous souhaitons néanmoins bon courage pour vos recherches d'emploi.
Cordialement,
Dommage qu'il y est si peu de choix dans ce registre
Merci pour votre avis.
Mais de quel registre faites vous mention ? une catégorie en particulier ?
Nous disposons tout de même de plus de 45.000 références.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'y trouver pas votre bonheur.
Merci de votre confiance
Bien à vous