9.6/10
★★★★★
basée sur 736 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jai payer &'euros de frais pour etre livrer en " jours et ca a mis beaucoup plus de temp pour que ma commande me soit expedier aucun geste de votre part na ete fait pour me rembourser les frais en " jours dexpedition jaimerait bien que ca me soit rembourser de votre part merci a vous
Reviewer icon
Cambourg N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de importdvdx.com/
Le
Ce n'est pas moi, c'est lui... ou l'art de rejeter la faute sur les autres.
En ce qui concerne le mode d'envoi nous ne vous avons pas forcé à choisir UPS qui est beaucoup plus cher que Colissimo et qui est clairement indiqué que le délai est plus long.

Pour le choix de vos DVD cela est aussi clairement indiqué "sur commande délai 3/4 semaines" alors comment reconnaître notre responsabilité alors que nous vous les avons expédié 12 jours après votre commande, soit plus de 2 semaines avant le délai maximum indiqué.

Nous choisissons de publier votre commentaire par soucis de transparence.
1/5
★☆☆☆☆
LECTURE D'UN DVD IMPOSSIBLE RAYURES !
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de importdvdx.com/
Le
Bonjour,

Pour régler ce problème merci de prendre contact avec notre SAV.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux DVD sur six qui ne sont pas lisibles sur deux lecteurs de DVD différents.
Reviewer icon
Hugues C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de importdvdx.com/
Le
Bonjour,

Suite à votre prise de contact avec notre service après-vente, nous vous avons fait parvenir aussitôt une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les DVD (frais à notre charge).

Vous nous avez précisé par la suite que, finalement, vous étiez parvenu à les lire et que vous n'alliez donc pas nous les retourner.

Dans le cas de problèmes techniques sur les DVD, nous les renvoyons systématiquement à nos clients.
Bien entendu, il est toujours plus judicieux d'effectuer les tests adéquates avant d'enclencher une procédure de retour.

Merci de votre confiance,
Bien cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
C'est dommage que les délais d'attente sois si long, entre 3 et 4 semaines en générale. J'ai plusieurs DVD en liste d'envies mais vous n'en tenez pas compte pour vos approvisionnements !
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de importdvdx.com/
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Les délais de livraison sont clairement indiqués sur notre site.
Concernant votre liste d'envies, nous n'y avons pas accès. Cela sert à créer votre propre sélection de DVD.
Si vous souhaitez nous faire part d'un souhait de commande, vous pouvez, tout simplement, passer commande, ou, à défaut, contacter notre service client pour avoir plus d'infos sur le produit.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout . très déçu .
Reviewer icon
Dominique V.(acheteur vérifié)
Le