9.6/10
★★★★★
basée sur 973 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

D'où puis je éditer la facture ?, svp merci

User icon
Sarl M.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Vous pouvez éditer la facture à partir de votre compte client sur notre site Web. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider 👌
5 /5
★★★★★

Excellent service, expédition rapide. Client néerlandais

User icon
Erik L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Choix intéressant, livraison rapide et sûre et produits de qualité.

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup, Marc, pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous sommes impatients de vous revoir sur Immersive Display !
5 /5
★★★★★

Trop d'immersion 11/10

User icon
Jaime L.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Une excellente note pour notre équipe 💪
5 /5
★★★★★

Expédition rapide

User icon
Joey G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit conforme et reçu dans les délais Je recommande Immersiv

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Tout, Bien, volontiers à nouveau...

User icon
Karl G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livre rapidement, merci beaucoup

User icon
Dino G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
4 /5
★★★★☆

Un service de qualité et une livraison rapide

User icon
Christopher H.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, tout est en ordre.

User icon
Ulrich H.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup Ulrich 🙌
4 /5
★★★★☆

Service et qualité exceptionnels ! Malheureusement, il manquait quelques pièces à la livraison, mais l'équipe d'Immersive Display a résolu le problème rapidement et en tenant compte des besoins du client !

User icon
Markus P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Conforme en tous points à mes attentes.

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Super 🤗
5 /5
★★★★★

Nous avons commandé des masques pour la réalité virtuelle, colis reçu rapidement avec ce que nous avions commandé.

User icon
Maryan L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bien emballée.

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous devons admettre que nous aimons faire de beaux colis pour nos clients 📦😁😁.
5 /5
★★★★★

Tout allait bien.

User icon
Robert J.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Tout va bien Robert 👌
4 /5
★★★★☆

Bon service

User icon
Bart R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon service, merci !

User icon
Bruno J.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Bruno pour votre confiance et de votre soutien !
5 /5
★★★★★

Très réactif pour les mails ainsi que pour les commandes je recommande

User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★

Professionnalisme, livraison rapide

User icon
Yves A.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Yves, votre avis est une source de motivation pour notre équipe 🤩
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu en 5 jours délais correct, au niveau des produits la protection caoutchouc a mettre sur le casque HP G2 est parfaite et bien lavable par contre j'ai acheté le produit anti bué mais il ne fonctionne pas pour moi, a savoir que je porte des lunettes et sur les lunettes la buée est malheureusement toujours la c'est dommage je comptais beaucoup dessus.

User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Colis rapidement reçu et conforme à la commande. Bravo et merci

User icon
Damien R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Au top

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, marchandise reçue rapidement, volontiers à nouveau

User icon
Claudia F.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Tout va bien.

User icon
Henrik S.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit. La livraison pourrait être légèrement meilleure mais c'est probablement à cause du Brexit.

User icon
Rupert R.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Perfect!

User icon
Jean-louis H.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★

Articles conformes à la commande - Livraison rapide

User icon
Jean-bernard K.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire, boutique parfaite pour les accessoires VR. De plus l'envoie des produits est très rapide. Je recommande donc ce site.

User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Ravis de répondre à vos attentes 🤗
4 /5
★★★★☆

Pas la meilleure meilleure qualité sur le marché mais très raisonnable pour son prix, et la livraison a été très rapide et sans accrocs

User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout est ok!

User icon
Th P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Immersive Display
Le
👌👌👌
5 /5
★★★★★

Je suis le Commandant Shepard, et c'est mon magasin préféré sur la Citadelle !

User icon
Jaime L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Commande envoyée rapidement, et a réussi à surmonter le Brexit pour être livrée.

User icon
John C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapidement traitées, top

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace !

User icon
Lauréline F.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Immersive Display
Le
C'est notre objectif principal 😁 Merci Lauréline
5 /5
★★★★★

Le produit a fonctionné parfaitement et il a été livré assez rapidement et dans des conditions parfaites. Aucune plainte. Merci.

User icon
Adrián R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai acheté une plaque faciale pour ma HP Reverb G2, et d'après ce que j'ai vu - je l'ai déjà utilisée pendant plus de 12 heures au cours des deux derniers jours -, c'est un grand changement par rapport à la plaque faciale d'origine, qui, malgré tous mes efforts, ne peut pas être nettoyée aussi facilement que cette alternative. Il suffit de quelques lingettes pour faire l'affaire et elle s'adapte bien. J'en achèterai probablement un autre, pour quand j'aurai plus de personnes autour de moi pour utiliser la RV, cela rend le sapin plus propre pour tout le monde. La livraison a été rapide après ma commande. Jose Antunes, journaliste

User icon
Jose A.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Entreprise fiable. Ils nous ont informés à chaque étape et ont répondu à toutes nos questions.

User icon
Serdar D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Service fantastique. J'ai acheté un câble de remplacement (v2) pour mon HP Reverb G2, expédié aux Etats-Unis, arrivé dans les 10 jours.

User icon
Matthew K.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Env expédition rapide bons prix

User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, parfait.

User icon
David E.
Le
suite à un achat du 04/08/2022