/10
★★★★★
basée sur 961 avis publiés
★★★★★
basée sur 961 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Précis, amical, rapide et fiable.
Enrico S.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Parfaite critique, merci 👌
4
/5
★★★★☆
Tout sur Bo Selecta
Michael B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les contrôleurs étaient excellents et fonctionnaient comme annoncé. Il y a eu une petite erreur dans la facturation de la taxe locale, mais le service d'assistance a réglé le problème très rapidement. Mon seul avertissement est que si vous achetez au Royaume-Uni, Parcelforce met un temps fou à fournir les détails requis pour que vous puissiez payer les droits de douane.
Geoff W.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livré rapidement. Conseil Top
Beat J.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La livraison a été rapide
Ana-maria T.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service !
Auly F.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Quand vous voulez. Merci !
Thomas E.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité de la livraison. Je suis très contente de mon achat et de la qualité de la livraison. Merci 🙂
Claudia F.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service. Très facile à contacter et la commande a été complétée sans aucun problème. Ce qui est rare de nos jours. Je vous remercie encore une fois.
Maureen F.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Conseillère réactif et agréable , livraison rapide et soigné , rien à dire !
Florian F.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup Florian ! 🤩
Eloïse
Eloïse
5
/5
★★★★★
Très rapide !!! Exactement ce dont j'ai besoin ! Un travail remarquable ! !! Merci beaucoup !
Sergey G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Livraison possible à Chypre 🇨🇾
5
/5
★★★★★
Etant un professionnel de la réalité virtuelle, j'ai commandé à plusieurs reprises leurs produits. Le service client est à l'écoute et réactif. Je recommande 🙂
Franck B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Rytter R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace.
Renaud C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide au Canada, les deux câbles de la Reverb G2 sont neufs et fonctionnent ! très bien !
Tommy D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Trop heureux de livrer nos amis canadiens 🇨🇦
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Balázs G.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide vers les Etats-Unis, prix raisonnable.
Eugene R.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Produit conforme expédié très rapidement
Jean-pascal F.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable
Vivien M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5
/5
★★★★★
Magasin sérieux.Merci à toute l’équipe.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme au descriptif
Florian A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, ne veulent pas me reprendre un article commandé chez eux car lorsque j'ai rempli mon adresse de livraison je l'ai fait livrer sur le lieu de mon travail et j'ai oublié de changer l'adresse de facturation qui est par défaut la même. Du coup mon avis est très négatif même si je n'ai rien à reprocher sur la prise en charge et l'expédition de la commande faites très rapidement.
Benoit P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Monsieur, vous nous aviez passé commande en tant que professionnel en utilisant pour la facturation le nom de la société où vous travaillez, nous vous avons répondu alors que les 14 jours ne s'appliquent pas dans ce cas là.
Nous avons malgré tout accepté le retour du produit et nous vous avons remboursé le 14 mars 2023.
Nous avons malgré tout accepté le retour du produit et nous vous avons remboursé le 14 mars 2023.
5
/5
★★★★★
Tutto ok
Francesco D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci 😁
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, même depuis l'étranger !
Bjarne G.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je cherchais un moyen d'avoir la 3D sur mon nouveau projecteur Sony qui a une connexion pour un émetteur mais pas d'émetteur. Immersive Display avait le Volfoni VPES-04100 3D Sync Transmitter et les lunettes 3D Volfoni VPEG-03210 correspondantes. L'expédition vers les États-Unis a été raisonnablement rapide. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des produits et du service d'Immersive Display.
Terry H.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
L'article est arrivé en parfait état et la boîte n'était pas endommagée.
Rafaela R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, article parfait.
Kevin D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit impeccable d'origine HP
Martin P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout allait bien.
László S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service rapide et facilité d'utilisation du site.
Leopold D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Votre avis est très apprécié, merci pour votre retour positif Léopold !