9.6/10
★★★★★
basée sur 947 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le cable de HP reverbG2 v2 fonctionne très bien, mais je l'ai reçu sans alimentation!!!, et sans alimentation il ne fonctionne pas en auto alimenté ! fort heureusement j'ai pu utliser celle de l'ancien cable, mais ça aurait pu être précisé dans la commande que l'alimentation n'était pas intégrée !
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Bonjour,
la fiche produit indique bien seulement le câble de remplacement.
5 /5
★★★★★
Processus de commande simple, livraison rapide
User icon
Jocelyne N.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas reçu ma commande, mais c'est bon. Le service client était l'un des meilleurs services que j'ai utilisé et cela a fait l'affaire. Très professionnel avec des réponses rapides aux questions et des réponses professionnelles pour aider autant que possible.
User icon
Marco W.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Même si le colis a été perdu, il est important de trouver une solution pour nos clients. Merci Marco pour votre commentaire ☺️
5 /5
★★★★★
Je cherchais des articles pour un nouveau casque VR, une recherche a chargé "Immersive Display" et il a offert de meilleurs articles que ce qu'Amazon ou d'autres endroits avaient. J'ai contacté la société et j'ai eu une assistante en direct, elle était géniale, elle m'a donné des réponses sur les articles, elle les a testés et m'a envoyé des photos (sur des questions spécifiques que j'avais). J'ai donc passé commande et j'en suis ravie. Excellent service, excellents articles, merci !
User icon
Illy B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Je suis ravie que vous soyez enchantée par vos accessoires VR ! Merci pour votre commentaire Illy 🤗 Enjoy ! !!
5 /5
★★★★★
Envoi à la Réunion au top
User icon
Henri M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Henri 🇷🇪
5 /5
★★★★★
Rapide, bien emballé, produit conforme. Tout va bien.
User icon
Greg B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
La livraison a été rapide et le représentant a résolu un problème rapidement et efficacement.
User icon
Elad D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison étonnamment rapide à Chypre
User icon
Ildar K.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous faisons de notre mieux pour vous livrer rapidement ! 🚀📦
5 /5
★★★★★
Le produit a fonctionné comme prévu. C'est peut-être un effet placebo, mais je pense que j'ai moins de problèmes avec lui qu'avec la pièce d'origine qu'il a remplacée. L'expédition s'est déroulée comme promis.
User icon
Tor L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service rapide et de qualité
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide, service client de qualité et réactif.
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Sébastien de nous faire confiance depuis la Martinique ☺️
5 /5
★★★★★
Très bon service, possibilité de retourner les produits en cas de problème sans problème (remboursement par la suite). L'expédition est précise, les produits sont reçus conformément aux estimations fournies dans les informations d'expédition lors de l'achat. Détaillant très professionnel, l'assistance est réactive.
User icon
Gytis S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Ce commentaire nous fait très plaisir 😁 Merci Gytis !
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jeau-luc L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★
Aucun problème, tout fonctionne comme il se doit !
User icon
Greg D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien. Rapide et précis.
User icon
Ella L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Toujours rapide et professionnel ! Je recommande
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, réactif, tout ce que l'on demande d'un vendeur !
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité du produit et bonne forme 👍
User icon
Manuel W.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le masque en silicone est excellent et beaucoup plus facile à entretenir que le masque en mousse fourni avec le Vive XR Elite. Il est confortable et s'adapte parfaitement à l'appareil et au visage. Je le recommanderais sans hésiter à tout le monde.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous avons également apprécié le masque en silicone sur le XR Elite plutôt que sur l'original 😉 Merci pour votre commentaire Christian !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Sandro S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide emballage soigné prix sympa que demander de plus !
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Patrice pour votre avis 🤩
5 /5
★★★★★
Envoie rapide. merci.
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5 /5
★★★★★
Tout va bien, tous les articles ont été livrés en toute sécurité
User icon
Goh N.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide compte tenu du fait qu'elle a dû être acheminée jusqu'en Australie, très satisfait de l'achat !
User icon
Emma A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Emma pour votre commentaire sur Australia 🇦🇺
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines entre la confirmation de la commande et la réception du colis, de la France à l'Espagne. C'est une blague.
User icon
Benjamín P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de 2 semaines, qui est habituellement de 4/5 jours. Ce retard dû au transporteur est probablement lié à la période estivale chargée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous apprécierez votre commande malgré ce retard."
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Heiko H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
RAS - Tout parfait
User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne attention aux clients. J'ai eu un problème de livraison à cause de l'entreprise de transport et grâce à l'excellente professionnalisé d'Éloïse et son attention tout c, est bien passé finalement. Je suis très content de voir encore un traitement tellement humain.
User icon
Sergio V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Un grand merci Sergio pour votre confiance 🤩
Eloïse
5 /5
★★★★★
Service et livraison fantastiques. Je recommande vivement l'utilisation d'Immersive Display pour vos besoins en RV !
User icon
Divij R.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup Divij pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir des clients indiens 🇮🇳 🤗
5 /5
★★★★★
Réponse rapide à la question par email, livraison en République Tchèque sans problème, bien emballé, fonctionnel et stylo comme cadeau 🙂
User icon
Josef K.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous sommes satisfaits de la réactivité de notre service client 🤩