/10
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Positif : Prix des produits intéressant. Négatif : Choix de leur transporteur pour l'étranger. Prix exorbitant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous ne pouvons avoir les deux et nous répercutons le surcoût. Ce qui importe à la fin est le coût global. Slts
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Votre commande reçue le 24/5 à 22h est en attente car nous sommes attente de la livraison par Zodiac depuis plus de 10 jours La marchandise nous a été promise pour mardi prochain. Votre colis sera expédié dès réception. Slts
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu incomplète. J'ai commandé 2 filtres, un pour le robot, un pour la pompe, il n'y en avait que le carton du filtre de la pompe à la livraison et le bordereau de livraison ne mentionne qu'un seul colis.. Alors une erreur de colis, ca peut arriver, mais ils sont injoignables au téléphone, pas de réponse non plus par la page de contact du site Web après plus de 72 heures d'attente. J'en
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Traitement des pièces à fournir et de l'envoie des produits beaucoup trop long. A 24 les frais de port, ce n'est absolument pas normal.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 mai et a été expédié le 28 mai du fait du traitement des documents nécessaires à la tenue du registre légalement obligatoire. Concernant le prix du port, sachez qu'il s'agit du prix coutant de cette prestation nécessitant un transporteur agréé au transport de produits chimiques avec déclaration d ADR. Il est vrai que le ticket" d'entrée sur cette presta"
2
/5
★★☆☆☆
Pompe reçue rapidement. Colis intact. Cause COVID, pas de signature du bon de réception (Seulement un code). Pas d'anomalie constatée à l'ouverture avec le livreur, mais après déballage complet, un pied est cassé. Après 10 appels au SAV, au service commercial, aucune possibilité de laisser un message(Affligeant!) Envoi d'un mail avec photo de la pompe...pas de réponse! Mais qui êtes-vous? Des es
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une sonde ACL référence W500720 pour tri ZODIAC (voir photo) et j'ai reçu la référence R0819900 (nouvelle sonde) qui d'après la notice a une durée de vie de 3 ans (7 ans pour celle que je dois changer), donc 150 euros tous les 3 ans? n'étant pas à la réception du colis , je n'ai pas put mettre de réserves et me vois contraint de garder la sonde livrée. La moindre des choses
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Zodiac a changé toutes ses sans que nous soyons informés. La sonde dont vous parlée n'est plus disponible sur le catalogue Zodiac. Donc si vous souhaitez acheter des sondes Zodiac, vous devrez acheter celle que vous avez reçue. Ceci étant, et comme vous n'avez pas l'air de le savoir, vous avez un droit de rétractation que nous asumons peinement. Slts
2
/5
★★☆☆☆
Jai acheter une sonde pour phmetre zodiac phexpert Bien recu et elle fonctionne. Le probleme cezt quil nest ecrit nul par sur la description du produit que celui ci est un generique et non un original zodiac. Donc decu mais je garde
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous ne pouvons vous laisser affirmer cela car nous ne commercialisons que de sondes achetées directement chez Zodiac et aussi pour une autre gamme Astral chez Astral. Lorsque nous achetons et commercialisons des produits de substitution, nous le mentionnons (cf notre rayon cartouches de filtration) Slts
3
/5
★★★☆☆
Il n'est pas indiqué si ce produit est également un Neutralisateur de brome.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonour Nous n'avons pas compris votre remarque, l'information étant présente dans l'annonce Slts
3
/5
★★★☆☆
BONJOUR commande ,livraison ,délais de livraison parfait. qualité du produit .a donner qu aprés utilusation ,me semble plus léger que les filtres d origine .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
COLIS PAS RECU
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour commande reçue le 15/4, traitée le 16/4, expédiée le 17/4......... donc il est normal que le 18/4, un samedi, que vous n'ayez pas été livré. D'autre part, les livraisons de produits de chimie, en temps normal, demande 3 à 5 jours selon la destination car elles nécessitent un transporteur agréé aux produits chimiques, la marchandises ne pouvant être transportée par des transporteur de co
3
/5
★★★☆☆
Un bidon d'anti-calcaire était percé. Il ne restait que +/- 2 litres Ce n'était donc pas un bouchon mal serré. Carton complètement mouillé. (je l'ai accepté comme tel, je ne revendique rien, c'est juste pour votre information Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Merci pour ce retour. La prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ait pas, vous pourrez accepter en faisant des réserves auprès du transporteur ou refuser le produit. Slts
3
/5
★★★☆☆
Pas encore reçue frais d envoie trop chère
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Les produits de chimie nécessitent un transporteur agréé, une déclaration de matière dangereuse et sont liés au poids transportés et au département de destination. Nous les répercutons à prix coutants, ne pouvant pas les absorber et en même temps avoir des prix initiaux sur les produits tès corrects. Slts
2
/5
★★☆☆☆
La commande a pris du retard à cause des frais de port non comptabilisés au départ
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour sur votre destination et pour le matériel acheté, le transport est sur devis comme indiqué lors de la passation de la commande ce qui génère un petit délai le temps de traiter le dossier avec vous. Une fois fait, le colis est parti le lendemain Slts
3
/5
★★★☆☆
Le robot piscine manque de puissance, il n'aspire quasiment rien sur son passage, et vais vous le retourner pour remboursement (je suis dans les délais de rétractation de 15 jours de réception de l'achat) ou un remplacement par un plus puissant après discussion avec vous. Dans l'attente rapide d'une réponse ou d'un appel au 06.80.48.95.65 Mr Nuixa
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Deux demi journée, de perdues à cause d'un livreur qui ne respecte pas ses engagements.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons remonté votre commentaire au transporteur. Pour les livraisons en zone urbaine, nous préconisons les livraisons en points relais qui restent les plus fiables et les plus rapides. Sincères salutations.
2
/5
★★☆☆☆
Pompe défectueuse au bout de trois mois... j ai payé une facture de 180 que j aurais jamais du payer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à l'analyse du dossier par le sav du fabricant, la pompe a été endommagée suite à une présence d'eau dans le bloc de filtration La pompe ne pouvait pas être prise en garantie de ce fait. Slts
3
/5
★★★☆☆
En attente d un mail de votre part pour une visse qui été présent dans le carton Aucunes réponses à ce jour, pour l argent Retirer sa va vite, pour répondre à un mail Du mal. Pas content de votre société.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Réponse vous a été donné en moins de 24h Slts
3
/5
★★★☆☆
Rdv de livraison 2 fois reportée. Le jour enfin fixé rien....5 jours de retard sans aucunes explications de la part de GLS. Impossible de les avoir au téléphone...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Suite à l'incident neigeux, les transporteurs ont rencontré des difficultés pour opérer avec entre autres des interdictions de circulation. Ils annoncent que le retard pris sera résorbé d'ici fin de semaine. Slts
3
/5
★★★☆☆
Transporteur choisi DPL de Frejus ( localisé au Luc + de 80 km de Frejus) NUL avec une service client idem Du reste on ne peut joindre quune plateforme incompétente pour vous renseigner. Surtout méfiance pour toute livraison dans le Var par DPL Michel Buisson
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, dpd a eu un problème avec l'un de ses sous traitants sur cette zone géographique, information que nous avons eu après l'expédition de votre colis, ne nous permettant pas de vous proposer un autre transporteur. Slts
3
/5
★★★☆☆
Aucun moyen de suivre la livraison. 5 jours de retard. Le livreur a confirmé que la marchandise était en entrepôt mais que pour les particuliers ils attendaient qu'on les appelle. Quand on ne connait pas le nom de l'entreprise de transport c'est impossible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée directement de chez notre fournisseur. Nous sommes entrain de travailler avec nos fournisseurs pour obtenir de leur part les informations transport systématiquement. Cela va prendre un peu de temps. Dans tous les cas, le service commercial reste à disposition et peut obtenir ce type d'information. Slts
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon deuxième message
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Articles trop chers
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
3 semaines de délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison à domicile. J'ai du aller dans un relai. Est-ce normal?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Oui puisque vous avez sélectionné point relais lors de la passation de commande..... Slts
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Déçu du produit , il ne semble pas que le fabricant ait testé le produit avec la présence du panier constructeur. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, Nous avons transmis votre commentaire au fabricant et attendons un retour que nous vous communiquerons Slts
3
/5
★★★☆☆
Commande du 24/7. Livraison le 1/8 pour une publicité sur site 24 à 48 h...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons rencontré des soucis administratifs avec le fournisseur pour l enregistrement de votre commande chez le fournisseur qui nous ont fait perdre du temps comme expliqué au téléphone. Nous sommes désolés de cette situation indépendante de notre volonté Slts
2
/5
★★☆☆☆
Je suppose que la livraison a été faite par Amazon, car comme d'habitude, le livreur laisse le colis derrière la maison, sans nous permettre de laisser un avis sur l'état du colis, état pas fantastique. J'ai également été déçu de recevoir le produit en kit, alors qu'il est bien indiqué qu'il doit être monté par un professionnel. Et le manuel de montage (1 page) est seulement en anglais.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous allons remonter votre information au fournisseur qui se charge de livrer directement le produit. Slts
3
/5
★★★☆☆
Livreur très énervé ne comprenait rien au téléphone à la limite de la correction Mon mari est parti le rejoindre et a pris le colis pour le ramener chez nous . Je vous assure qu'il n'est pas difficile d'arriver chez nous peut être était il en panne de GPS ou alors il était pas dans un bon jour mais on ne traite pas les gens comme il l'a fait au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous allons remonter cette information au transporteur concerné Slts
3
/5
★★★☆☆
Le moteur est arrivé avec deux hélices du ventilateur cassé inutilisable en état
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Merci de vous rapprocher de notre service sav. Slts
3
/5
★★★☆☆
GPS ne connait pas mon adresse . livreurs n'ont pas appelé sur mon portable pour que je les guide. C'est la première fois que j'ai tant de soucis pour une livraison.J'aurai pu être livrée vendredi Je n'ai pas changé l'adresse de livraison , j'ai appelé pour donner des renseignements complémentaires pris en compte avec retard. mardi le livreur m'a contacté sur mon portable j'ai enfin mon colis
Acheteur Vérifié
Le