9.5/10
★★★★★
basée sur 5620 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La commande a pris du retard à cause des frais de port non comptabilisés au départ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour sur votre destination et pour le matériel acheté, le transport est sur devis comme indiqué lors de la passation de la commande ce qui génère un petit délai le temps de traiter le dossier avec vous. Une fois fait, le colis est parti le lendemain Slts
3 /5
★★★☆☆
Le robot piscine manque de puissance, il n'aspire quasiment rien sur son passage, et vais vous le retourner pour remboursement (je suis dans les délais de rétractation de 15 jours de réception de l'achat) ou un remplacement par un plus puissant après discussion avec vous. Dans l'attente rapide d'une réponse ou d'un appel au 06.80.48.95.65 Mr Nuixa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Deux demi journée, de perdues à cause d'un livreur qui ne respecte pas ses engagements.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons remonté votre commentaire au transporteur. Pour les livraisons en zone urbaine, nous préconisons les livraisons en points relais qui restent les plus fiables et les plus rapides. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Pompe défectueuse au bout de trois mois... j ai payé une facture de 180€ que j aurais jamais du payer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à l'analyse du dossier par le sav du fabricant, la pompe a été endommagée suite à une présence d'eau dans le bloc de filtration La pompe ne pouvait pas être prise en garantie de ce fait. Slts
3 /5
★★★☆☆
En attente d un mail de votre part pour une visse qui été présent dans le carton Aucunes réponses à ce jour, pour l argent Retirer sa va vite, pour répondre à un mail Du mal. Pas content de votre société.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Réponse vous a été donné en moins de 24h Slts
3 /5
★★★☆☆
Rdv de livraison 2 fois reportée. Le jour enfin fixé rien....5 jours de retard sans aucunes explications de la part de GLS. Impossible de les avoir au téléphone...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Suite à l'incident neigeux, les transporteurs ont rencontré des difficultés pour opérer avec entre autres des interdictions de circulation. Ils annoncent que le retard pris sera résorbé d'ici fin de semaine. Slts
3 /5
★★★☆☆
Transporteur choisi DPL de Frejus ( localisé au Luc + de 80 km de Frejus) NUL avec une service client idem Du reste on ne peut joindre qu’une plateforme incompétente pour vous renseigner. Surtout méfiance pour toute livraison dans le Var par DPL Michel Buisson
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, dpd a eu un problème avec l'un de ses sous traitants sur cette zone géographique, information que nous avons eu après l'expédition de votre colis, ne nous permettant pas de vous proposer un autre transporteur. Slts
3 /5
★★★☆☆
Aucun moyen de suivre la livraison. 5 jours de retard. Le livreur a confirmé que la marchandise était en entrepôt mais que pour les particuliers ils attendaient qu'on les appelle. Quand on ne connait pas le nom de l'entreprise de transport c'est impossible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée directement de chez notre fournisseur. Nous sommes entrain de travailler avec nos fournisseurs pour obtenir de leur part les informations transport systématiquement. Cela va prendre un peu de temps. Dans tous les cas, le service commercial reste à disposition et peut obtenir ce type d'information. Slts
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon deuxième message
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Articles trop chers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
3 semaines de délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison à domicile. J'ai du aller dans un relai. Est-ce normal?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Oui puisque vous avez sélectionné point relais lors de la passation de commande..... Slts
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Déçu du produit , il ne semble pas que le fabricant ait testé le produit avec la présence du panier constructeur. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, Nous avons transmis votre commentaire au fabricant et attendons un retour que nous vous communiquerons Slts
3 /5
★★★☆☆
Commande du 24/7. Livraison le 1/8 pour une publicité sur site 24 à 48 h...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons rencontré des soucis administratifs avec le fournisseur pour l enregistrement de votre commande chez le fournisseur qui nous ont fait perdre du temps comme expliqué au téléphone. Nous sommes désolés de cette situation indépendante de notre volonté Slts
2 /5
★★☆☆☆
Je suppose que la livraison a été faite par Amazon, car comme d'habitude, le livreur laisse le colis derrière la maison, sans nous permettre de laisser un avis sur l'état du colis, état pas fantastique. J'ai également été déçu de recevoir le produit en kit, alors qu'il est bien indiqué qu'il doit être monté par un professionnel. Et le manuel de montage (1 page) est seulement en anglais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous allons remonter votre information au fournisseur qui se charge de livrer directement le produit. Slts
3 /5
★★★☆☆
Livreur très énervé ne comprenait rien au téléphone à la limite de la correction Mon mari est parti le rejoindre et a pris le colis pour le ramener chez nous . Je vous assure qu'il n'est pas difficile d'arriver chez nous peut être était il en panne de GPS ou alors il était pas dans un bon jour mais on ne traite pas les gens comme il l'a fait au téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous allons remonter cette information au transporteur concerné Slts
3 /5
★★★☆☆
Le moteur est arrivé avec deux hélices du ventilateur cassé inutilisable en état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Merci de vous rapprocher de notre service sav. Slts
3 /5
★★★☆☆
GPS ne connait pas mon adresse . livreurs n'ont pas appelé sur mon portable pour que je les guide. C'est la première fois que j'ai tant de soucis pour une livraison.J'aurai pu être livrée vendredi Je n'ai pas changé l'adresse de livraison , j'ai appelé pour donner des renseignements complémentaires pris en compte avec retard. mardi le livreur m'a contacté sur mon portable j'ai enfin mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Réducteur de dureté 5 kg ASTRAL/CTX 605 Avec une date limite d’utilisation 10/2018
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous transmettons l'information à notre logistique Slts
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours pas expédié malgré la disponibilité en stock. Contact auprès du service client par courriel, sans retour à ce jour. Retour du service client et information d'un incident sur ma commande. Actuellement en cours de livraison. A suivre....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons eu des problème de livraison avec notre fournisseur et sommes désolés du retard pris pour la livraison de votre commande. Slts
3 /5
★★★☆☆
2en raison de l'un des deux seaux crevé par le fond et l'obligation de transvaser le contenu dans un autre seau,avec le désagrément de respirer l'odeur du chlore pendant cette manipulation.3car plusieurs galets cassés,à cause de ça,4 pour le service client correct,et la livraison en temps prévu. Je n'ai pas voulu faire un retour de cette livraison,ces remarques sont simplement pour info.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour et merci pour retour d'information. Nous allons voir ce point d'amélioration avec la logistique Slts
2 /5
★★☆☆☆
Toute ma commande n'est pas livrée, et le premier colis a été livré ailleurs.....TRÈS DÉCEVANT. ET J'ATTENDS LE RELIQUAT DE MA COMMANDE....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande est composé d'un seul colis. Avez vous ouvert le carton, normalement tout est dedans Si tel n'est pas le cas, merci d'envoyer vos éléments à l'adresse mail suivante : sav@id-piscine.com Slts
3 /5
★★★☆☆
Rien redire sur les produits et leurs tarifs : c'est parfait Par contre la livraison dpd laisse à désirer : respect des consignes de livraison, délais, information client, tout est médiocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons remonté vos information à DPD Sincères salutations
3 /5
★★★☆☆
La commande était abîmée par le transporteur, le fabriquant qui a expedié le produit a refusé de prendre sa responsabilité et changer la pièce, le service Id piscine était à la hauteur, irréprochable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les conditions de livraison sont déplorables, le transporteur n’est pas fiable et est incompétent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Id piscine m'a envoyé un produit autre que celui que j'avais commandé; ensuite pour recevoir le bon produit (celui commandé) c'est le parcours du combattant et ça traine, ça traine avant de recevoir le retour; très déçu de cette commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur humaine à la préparation de commande Slts
3 /5
★★★☆☆
Livraison très médiocre via GLS, erreur de point relais, 1 jour de perdu. Peinture noire écaillée sur produit au déballage, fonctionnement et mise en place conforme au descriptif du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour; Le relais colis que vous avez choisi était fermé au moment de la livraison ce qui explique l'adaptation proposée par le transp orteur. Concernant la peinture, la quasi totalité des pompes sont concernées, information que nous avons remontée au fabricant, cela n'ayant aucune influence sur le bon fonctionnement du produit. Sincères salutations
2 /5
★★☆☆☆
C'est 'alhonnête de predre 48 eur de frais de dossier et livraison vous ne m'aurez pas deux fois comme client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Pour le transport de chimie, nous répercutons les tarifs de notre transporteur, sans marge. La loi nous impose de travailler avec un transporteur agréé pour ce type de marchandise. Il n'y aucune malhonnêteté, seulement un coût réel de transport. Vous pouvez enlever à notre entrepôt la marchandise à notre entrepôt pour éviter ces coûts. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé abimé et éventré manque des pièces par rapport à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Si ce n'est pas déjà fait, merci de prendre contact avec notre service sav pour traiter votre dossier. Sincères salutations
2 /5
★★☆☆☆
Marchandises défectueux ne fonctionne pas sur obligé de le renvoyer mauvaise qualité je suppose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le service commercial est à votre disposition pour traiter votre problème de sav. Slts