9.5/10
★★★★★
basée sur 6148 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour produit reçu mais le livreur n'est pas venu me déposer la commande livraison prévue à mon domicile celle-ci a été déposée dans un relais colis à 15 kms de chez moi

User icon
La Bataille Q.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit est correcte, mais le délai de livraison n'est pas respecté par DPD . Cela est génant lorsque vous faite livrer sur une adresse différente .

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Expédition trop lente.

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de communication 12 jours de delai de livraison sans aucun contact

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Alain, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de communication avec notre site. Nous prenons très au sérieux les délais de livraison et nous efforçons de respecter au mieux nos engagements envers nos clients. Je vais faire remonter votre avis à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre communication à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.
3 /5
★★★☆☆

Produit recu deux mois après la commande ! Par contre la facturation a été immédiate

User icon
Yvan B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la commande et bien emballé. Frais de transport très élevés (pour la Belgique) et délais de livraison non respectés (1 semaine au lieu des 72h annoncées).

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande non reçue à domicile mais déposée dans un point relais Nous navons pas compris pourquoi !

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis content du matériel reçu en revanche mécontent de la date de livraison.

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis sur notre site ID-Piscine.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du matériel que vous avez reçu. Cependant, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre retour. Bien à vous, L'équipe ID-Piscine.com.
2 /5
★★☆☆☆

Délai non respecté

User icon
Mark M.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon skimmeur on peut le monter sans soucis sur une piscine coque j'ai réussi a changer le mien qui était un hayward design qui ne se fabrique plus.

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Transporteur pas top....

User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très bon renseignement par téléphone et livraison très rapide. Le problème est que la protection du ventilateur de refroidissement et cassé mais la protection en polystyrène et intact et le carton aussi donc problème à la mise en carton. J'ai contrôlé à la réception mais vu le bon état de la protection je me suis dit que tout allait bien , erreur. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo.

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 colis bien trop gros et trop lourds ... Les petites boites à l'intérieur étaient totalement écrasées ... 1 seau était entrouvert ...

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'ai bien reçu mon colis très rapidement, mais la caisse en carton abîmé et même déchiré sur un côté. Ma pompe est abîmée au niveau du corps de pompe .

User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Difficile de donner un avis puisque votre livreur ne m'a toujours pas apporté la marchandise après 10 jours. C'est dommage pour votre entreprise.

User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Produit non conforme à la présentation sur le site internet, le produit filtre zodiac 60 microns est indiqué noir comme l'original alors que c'est une couleur grise qui est livrée. Déçu de cette non conformité.

User icon
Pablo B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide et dans les temps! Livraison prévue à domicile jamais arrivé,directement en point relais, donc....suis très content de ma commande et pas du tout content de ma livraison

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile de commander sur Internet

User icon
Antonio O.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû appeler plusieurs fois pour savoir si mon colis a bien été livré. Le livreur n'a pas appeler. En plus il l'a laissé au gardien sans aucune info.

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Emballage désastreux. La pièce semble intacte mais le carton est arrivé complètement détruit

User icon
Marco M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous fait des réserve auprès du transporteur et signaler l'incident à notre service commercial ?
Effectivement je pense que même si l'emballage à été endommagé pendant le transport, les raccords de pompe en plastique se trouvant à l'intérieur ne risque rien.
Cordialement,
ID-Piscine.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai refusé la livraison en raison d'une erreur de commande. J'attends de vos nouvelles.

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Pourquoi nous noter 2/5 pour une erreur qui ne nous est pas du ?
Nous avons reçu votre colis en retour ce jour et nous venons de déclencher le remboursement.
Cordialement,
Le Service client
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour la commande et la rapidité de préparation mais je ne suis pas satisfait de la livraison par DPP. Ils m'avaient fixés un RDV pour une livraison a domicile, je me suis organisé pour être présent toute la matinée et il ne sont pas passés. Ils ont déposé mon colis a un point relais et m'ont informé que je devais aller chercher mon colis a 3KM de chez moi. Ca ne sert a rien de proposer une livraison a domicile si au final c'est une livraison en point relai....

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé. Réponse claire et rapide au téléphone pour identifier la pompe dont j'avais besoin. Pompe dispo donc j'ai commandé. Mais en réalité c'était dispo chez leur fournisseur. Donc au lieu de 2/3 jours de transport, ça a pris plus d'une semaine.

User icon
Hubert S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ,pour le matériel aucun reproche ,part contre pour la livraison le colis à été livré au dépôt de la poste ,le livreur m'à téléphoné mais n'a laissé aucun message et n'à pas essayé de me rappeler et nous n'avons pas la possibilité de le rappeler .En plus sur leur site ils disent que l'on doit recevoir un code à 4 chiffres par sms et que la livraison va suivre ,après appel chez DPD la personne me dit qu'il y a longtemps que cela ne fonctionne plus come ça .Donc pour ma part vraiment pas terrible la livraison ....

User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Matériel livré qui présente des cassures. Se référer à mon fil du 16/08 à votre société

User icon
Guy R.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Politique commerciale d'une autre époque

User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Avant de valider ma commande concernant une pompe, quelqu’un au téléphone certes très aimable mais d’une incompétence incroyable car je me retrouve avec une pompe bien trop puissante en terme de mètre cube donc cavitation+++ et par conséquent je me retrouve avec une pompe neuve qui ne me sert à rien?!? Sinon envoie très rapide seul point positif.

User icon
Yves-henri B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour un retour de la pompe ?
Nous pouvons reprendre la pompe si celle ci ne convient pas.
N'hésitez pas a nous contacter par mail ou téléphone, nous vous trouverons un solution.
Cordialement,
Le service Client ID-Piscine
3 /5
★★★☆☆

Faut pas hésiter à relancer pour savoir où en est la commande

User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Souci de livraison, changer de transporteur

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits livrés en retard et abimés. Rdv annulé par DPD puis passage sans être averti. Résultat retrait en magasin relais 😕

User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème sur les produits commandés, même s’ils ne sont pas encore installés ils correspondent bien à la commande Par contre la livraison a mis 10j et elle n’est pas arrivée au point relai DPD que j’avais choisi… plus loin et a des horaires d’ouverture auxquels il a fallu que je m’adapte

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis jeté par dessus le portail par le livreur alors que j’étais chez moi et que nous étions convenu d’un dépôt dans un relais en cas d’absence: HONTEUX

User icon
- C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecte

User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Très contente 😊

User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il serait très honnête de préciser les articles disponibles plutôt que de valider une commande sans avoir le ou les produits.....

User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous voulons être totalement transparents et vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la disponibilité des produits avant de valider une commande.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Date réception non respectee

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Galets en partie exposés à. L'intérieur des boîtes

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de se désagrément, effectivement les galets sont fragiles et friables, ceux ci peuvent être endommagé pendant le transport dû aux chocs et vibrations.
Malgré cela ils peuvent être utilisé quand même.
Cordialement,
Le service client ID-Piscine.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison de flotteurs antigel pour piscine comportant un paquet éventré et des crochets manquants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori, et sauf erreur de notre part, nos services n'ont pas eu d'information de votre part. Nos colis de flotteurs sont normalement filmés pour limiter ce risque. N'hésitez pas à contacter nos services pour formaliser votre dossier. Slts