/10
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L’opération elle-même s’est bien passée par contre le délai de livraison était trop long. Il conviendrait que vous discutiez de ce problème avec votre transporteur.
Paul C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le manque de communication. J'ai dû appeler 3 fois car mon produit qui devait être livré en 72h maximum a été livré en 3 semaines. Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais pas été informé de ce retard dû au manque de produit en stock.
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Cher DIDIER,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication avec nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de mieux gérer les situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication avec nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de mieux gérer les situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les délais et conforme par contre livraison par DPD à revoir. Colis d’une valeur de 500€ assez fragile lancé par dessus mon portail. Le chauffeur aurait pu appeler mon téléphone pour éviter cela car j’étais à domicile ou alors le déposer dans un point relais.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
2
/5
★★☆☆☆
Produit ok livreur beaucoup moins .ne connais pas les horaires d'ouverture des points relais
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Didier, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Merci encore pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience chez ID-Piscine.com.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Merci encore pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience chez ID-Piscine.com.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, 24 heures après commande. Par contre la pompe à chaleur chauffe très lentement, 4 heures pour un degré, à cette vitesse on a du mal à savoir si c'est la pompe ou le soleil qui augmente la température. Surtout que la température descend pendant la nuit avec la pompe en marche ?
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le prix du transport est beaucoup trop élevé!
Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour produit reçu mais le livreur n'est pas venu me déposer la commande livraison prévue à mon domicile celle-ci a été déposée dans un relais colis à 15 kms de chez moi
La Bataille Q.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit est correcte, mais le délai de livraison n'est pas respecté par DPD . Cela est génant lorsque vous faite livrer sur une adresse différente .
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Expédition trop lente.
Didier B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de communication 12 jours de delai de livraison sans aucun contact
Alain M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Alain, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de communication avec notre site. Nous prenons très au sérieux les délais de livraison et nous efforçons de respecter au mieux nos engagements envers nos clients. Je vais faire remonter votre avis à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre communication à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.
3
/5
★★★☆☆
Produit recu deux mois après la commande ! Par contre la facturation a été immédiate
Yvan B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et bien emballé. Frais de transport très élevés (pour la Belgique) et délais de livraison non respectés (1 semaine au lieu des 72h annoncées).
Xavier M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande non reçue à domicile mais déposée dans un point relais Nous navons pas compris pourquoi !
David B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis content du matériel reçu en revanche mécontent de la date de livraison.
Damien D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis sur notre site ID-Piscine.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du matériel que vous avez reçu. Cependant, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre retour. Bien à vous, L'équipe ID-Piscine.com.
2
/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
Mark M.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon skimmeur on peut le monter sans soucis sur une piscine coque j'ai réussi a changer le mien qui était un hayward design qui ne se fabrique plus.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Transporteur pas top....
Joel M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très bon renseignement par téléphone et livraison très rapide. Le problème est que la protection du ventilateur de refroidissement et cassé mais la protection en polystyrène et intact et le carton aussi donc problème à la mise en carton. J'ai contrôlé à la réception mais vu le bon état de la protection je me suis dit que tout allait bien , erreur. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo.
Michel S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
2 colis bien trop gros et trop lourds ... Les petites boites à l'intérieur étaient totalement écrasées ... 1 seau était entrouvert ...
Patrice G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai bien reçu mon colis très rapidement, mais la caisse en carton abîmé et même déchiré sur un côté. Ma pompe est abîmée au niveau du corps de pompe .
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Difficile de donner un avis puisque votre livreur ne m'a toujours pas apporté la marchandise après 10 jours. C'est dommage pour votre entreprise.
Romain P.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à la présentation sur le site internet, le produit filtre zodiac 60 microns est indiqué noir comme l'original alors que c'est une couleur grise qui est livrée. Déçu de cette non conformité.
Pablo B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide et dans les temps! Livraison prévue à domicile jamais arrivé,directement en point relais, donc....suis très content de ma commande et pas du tout content de ma livraison
Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Difficile de commander sur Internet
Antonio O.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû appeler plusieurs fois pour savoir si mon colis a bien été livré. Le livreur n'a pas appeler. En plus il l'a laissé au gardien sans aucune info.
Jean V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Emballage désastreux. La pièce semble intacte mais le carton est arrivé complètement détruit
Marco M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous fait des réserve auprès du transporteur et signaler l'incident à notre service commercial ?
Effectivement je pense que même si l'emballage à été endommagé pendant le transport, les raccords de pompe en plastique se trouvant à l'intérieur ne risque rien.
Cordialement,
ID-Piscine.com
Avez vous fait des réserve auprès du transporteur et signaler l'incident à notre service commercial ?
Effectivement je pense que même si l'emballage à été endommagé pendant le transport, les raccords de pompe en plastique se trouvant à l'intérieur ne risque rien.
Cordialement,
ID-Piscine.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai refusé la livraison en raison d'une erreur de commande. J'attends de vos nouvelles.
Didier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Pourquoi nous noter 2/5 pour une erreur qui ne nous est pas du ?
Nous avons reçu votre colis en retour ce jour et nous venons de déclencher le remboursement.
Cordialement,
Le Service client
Pourquoi nous noter 2/5 pour une erreur qui ne nous est pas du ?
Nous avons reçu votre colis en retour ce jour et nous venons de déclencher le remboursement.
Cordialement,
Le Service client
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour la commande et la rapidité de préparation mais je ne suis pas satisfait de la livraison par DPP. Ils m'avaient fixés un RDV pour une livraison a domicile, je me suis organisé pour être présent toute la matinée et il ne sont pas passés. Ils ont déposé mon colis a un point relais et m'ont informé que je devais aller chercher mon colis a 3KM de chez moi. Ca ne sert a rien de proposer une livraison a domicile si au final c'est une livraison en point relai....
Laurent P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Réponse claire et rapide au téléphone pour identifier la pompe dont j'avais besoin. Pompe dispo donc j'ai commandé. Mais en réalité c'était dispo chez leur fournisseur. Donc au lieu de 2/3 jours de transport, ça a pris plus d'une semaine.
Hubert S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023