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basée sur 6148 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour produit reçu mais le livreur n'est pas venu me déposer la commande livraison prévue à mon domicile celle-ci a été déposée dans un relais colis à 15 kms de chez moi
Le produit est correcte, mais le délai de livraison n'est pas respecté par DPD . Cela est génant lorsque vous faite livrer sur une adresse différente .
Expédition trop lente.
Pas de communication 12 jours de delai de livraison sans aucun contact
Produit recu deux mois après la commande ! Par contre la facturation a été immédiate
Produit conforme à la commande et bien emballé. Frais de transport très élevés (pour la Belgique) et délais de livraison non respectés (1 semaine au lieu des 72h annoncées).
Commande non reçue à domicile mais déposée dans un point relais Nous navons pas compris pourquoi !
Je suis content du matériel reçu en revanche mécontent de la date de livraison.
Délai non respecté
J'ai bien reçu mon skimmeur on peut le monter sans soucis sur une piscine coque j'ai réussi a changer le mien qui était un hayward design qui ne se fabrique plus.
Transporteur pas top....
Très bon renseignement par téléphone et livraison très rapide. Le problème est que la protection du ventilateur de refroidissement et cassé mais la protection en polystyrène et intact et le carton aussi donc problème à la mise en carton. J'ai contrôlé à la réception mais vu le bon état de la protection je me suis dit que tout allait bien , erreur. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo.
2 colis bien trop gros et trop lourds ... Les petites boites à l'intérieur étaient totalement écrasées ... 1 seau était entrouvert ...
Bonjour. J'ai bien reçu mon colis très rapidement, mais la caisse en carton abîmé et même déchiré sur un côté. Ma pompe est abîmée au niveau du corps de pompe .
Difficile de donner un avis puisque votre livreur ne m'a toujours pas apporté la marchandise après 10 jours. C'est dommage pour votre entreprise.
Produit non conforme à la présentation sur le site internet, le produit filtre zodiac 60 microns est indiqué noir comme l'original alors que c'est une couleur grise qui est livrée. Déçu de cette non conformité.
Commande rapide et dans les temps! Livraison prévue à domicile jamais arrivé,directement en point relais, donc....suis très content de ma commande et pas du tout content de ma livraison
Difficile de commander sur Internet
J'ai dû appeler plusieurs fois pour savoir si mon colis a bien été livré. Le livreur n'a pas appeler. En plus il l'a laissé au gardien sans aucune info.
Bien
Emballage désastreux. La pièce semble intacte mais le carton est arrivé complètement détruit
Avez vous fait des réserve auprès du transporteur et signaler l'incident à notre service commercial ?
Effectivement je pense que même si l'emballage à été endommagé pendant le transport, les raccords de pompe en plastique se trouvant à l'intérieur ne risque rien.
Cordialement,
ID-Piscine.com
Bonjour j'ai refusé la livraison en raison d'une erreur de commande. J'attends de vos nouvelles.
Pourquoi nous noter 2/5 pour une erreur qui ne nous est pas du ?
Nous avons reçu votre colis en retour ce jour et nous venons de déclencher le remboursement.
Cordialement,
Le Service client
Très bien pour la commande et la rapidité de préparation mais je ne suis pas satisfait de la livraison par DPP. Ils m'avaient fixés un RDV pour une livraison a domicile, je me suis organisé pour être présent toute la matinée et il ne sont pas passés. Ils ont déposé mon colis a un point relais et m'ont informé que je devais aller chercher mon colis a 3KM de chez moi. Ca ne sert a rien de proposer une livraison a domicile si au final c'est une livraison en point relai....
Avis mitigé. Réponse claire et rapide au téléphone pour identifier la pompe dont j'avais besoin. Pompe dispo donc j'ai commandé. Mais en réalité c'était dispo chez leur fournisseur. Donc au lieu de 2/3 jours de transport, ça a pris plus d'une semaine.
Très satisfait
Bonjour ,pour le matériel aucun reproche ,part contre pour la livraison le colis à été livré au dépôt de la poste ,le livreur m'à téléphoné mais n'a laissé aucun message et n'à pas essayé de me rappeler et nous n'avons pas la possibilité de le rappeler .En plus sur leur site ils disent que l'on doit recevoir un code à 4 chiffres par sms et que la livraison va suivre ,après appel chez DPD la personne me dit qu'il y a longtemps que cela ne fonctionne plus come ça .Donc pour ma part vraiment pas terrible la livraison ....
Matériel livré qui présente des cassures. Se référer à mon fil du 16/08 à votre société
Politique commerciale d'une autre époque
Avant de valider ma commande concernant une pompe, quelqu’un au téléphone certes très aimable mais d’une incompétence incroyable car je me retrouve avec une pompe bien trop puissante en terme de mètre cube donc cavitation+++ et par conséquent je me retrouve avec une pompe neuve qui ne me sert à rien?!? Sinon envoie très rapide seul point positif.
Avez vous contacter le service client pour un retour de la pompe ?
Nous pouvons reprendre la pompe si celle ci ne convient pas.
N'hésitez pas a nous contacter par mail ou téléphone, nous vous trouverons un solution.
Cordialement,
Le service Client ID-Piscine
Faut pas hésiter à relancer pour savoir où en est la commande
Souci de livraison, changer de transporteur
Produits livrés en retard et abimés. Rdv annulé par DPD puis passage sans être averti. Résultat retrait en magasin relais 😕
Pas de problème sur les produits commandés, même s’ils ne sont pas encore installés ils correspondent bien à la commande Par contre la livraison a mis 10j et elle n’est pas arrivée au point relai DPD que j’avais choisi… plus loin et a des horaires d’ouverture auxquels il a fallu que je m’adapte
Colis jeté par dessus le portail par le livreur alors que j’étais chez moi et que nous étions convenu d’un dépôt dans un relais en cas d’absence: HONTEUX
Délai non respecte
Très contente 😊
Il serait très honnête de préciser les articles disponibles plutôt que de valider une commande sans avoir le ou les produits.....
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous voulons être totalement transparents et vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la disponibilité des produits avant de valider une commande.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
Date réception non respectee
Galets en partie exposés à. L'intérieur des boîtes
Nous sommes désolés de se désagrément, effectivement les galets sont fragiles et friables, ceux ci peuvent être endommagé pendant le transport dû aux chocs et vibrations.
Malgré cela ils peuvent être utilisé quand même.
Cordialement,
Le service client ID-Piscine.com
Livraison de flotteurs antigel pour piscine comportant un paquet éventré et des crochets manquants.