/10
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Service efficace MAIS lorsque vous faite livrer la commande à un point relais suggéré par vos soins, LA POSTE en l'occurrence, vous savez sans doute que lorsque le client tente d'ouvrir le colis pour vérifier l'état de la marchandise faisant ainsi suite à vos préconisations, LA POSTE considère que le colis est réceptionné. Impossible donc de vérifier l'état du produit. Il serait honnête de votre part de prendre en compte la position de LA POSTE (et d'éventuels autres points relais le cas échéant) dans vos messages d'expédition "rappel important pour la réception des marchandises". Soit vous supprimez de vos points relais, LA POSTE et tous ceux qui se comportent comme tel, soit vous acceptez de reprendre une pièce défectueuse dont le client n'a pas pu vérifier l'état avant que le colis n'est été considéré "réceptionné".
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous comprenons votre réaction, et savons que certains points pick up n'acceptent pas le contrôle du colis sur place même si contractuellement ils sont tenus d'accepter le controle du colis et son contenu.
C'est un sujet qui est discuté avec notre transporteur pour améliorer cela, et en cas de soucis sur une livraison des solutions commerciales sont trouvées.
Slts
Nous comprenons votre réaction, et savons que certains points pick up n'acceptent pas le contrôle du colis sur place même si contractuellement ils sont tenus d'accepter le controle du colis et son contenu.
C'est un sujet qui est discuté avec notre transporteur pour améliorer cela, et en cas de soucis sur une livraison des solutions commerciales sont trouvées.
Slts
2
/5
★★☆☆☆
Commande non livrée le jour annoncé, et pas dans le point collecte convenu. Obligé de prendre un véhicule pour percevoir le colis. Après contrôle le relais de retrait est bien ouvert.👎
Serge G.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de cette situation et avons remonté votre dossier au transporteur.
Slts
Nous sommes désolés de cette situation et avons remonté votre dossier au transporteur.
Slts
2
/5
★★☆☆☆
Très déçus de la livraison J’ai commander mes produits le 20/07 et nous sommes le 29/07 toujours rien reçu. Presque tous les jours le livreur m’envoie un message comme quoi il faut décaler la date de livraison
Stephane S.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous venons d intervenir auprès du transporteur
Slts
Nous venons d intervenir auprès du transporteur
Slts
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais le pot était cassé à la livraison (pas d'impact sur le produit hormis changer de boîte et un galet cassé)
Eric M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi de commande ni de livraison,facile a prévoir quant on attend un filtre de rechange....Le transporteur non joignable a des crénaux horaires fantasques et il faut que le client soit de bonne composition voir maléable.....
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la vanne 6, voie devrait être livré avec les joints d’embase.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
A cause d'une fuite deja apres quelques semaines du produit commande 890953 j'ai envoyé une message: pas de reponse; enfin commandé et paye 899080 le meme produit
Wim W.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Quand tout va bien ils sont bien. Livraison rapide et efficace. Mais il ne faut pas avoir besoin du SAV.
Christel B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Vous affirmez que la pompe fuit ce qui expliquerait la présence d'eau dans votre bloc de filtration.
Après retour de la pompe en usine pour analyse, aucune fuite n'a été détectée sur la pompe, ainsi a fuite provient d'un autre évènement.
Slts
Vous affirmez que la pompe fuit ce qui expliquerait la présence d'eau dans votre bloc de filtration.
Après retour de la pompe en usine pour analyse, aucune fuite n'a été détectée sur la pompe, ainsi a fuite provient d'un autre évènement.
Slts
2
/5
★★☆☆☆
J’attends un retour SAV j’ai appelé envoyer deux mails pas de news
Brahim H.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Vous adresser une demande vendredi dernier à plus de 19h et celle-ci a été traité lundi
Slts
Vous adresser une demande vendredi dernier à plus de 19h et celle-ci a été traité lundi
Slts
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite pour le transport , j'ai payé 8.50 de frais pour être livré chez moi et j'ai du faire 25 kms pour aller chercher le colis dans un relais
Monique S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous avons ouvert une réclamation chez le transporteur.
Nous sommes désolés pour cette situation bien indépendante de notre volonté
Slts
Nous avons ouvert une réclamation chez le transporteur.
Nous sommes désolés pour cette situation bien indépendante de notre volonté
Slts
3
/5
★★★☆☆
Produit livré en temps et en heure. Par contre SAV pas à la hauteur : ai appelé 2 jours de suite , on me dit à chaque fois qu’on va me rappeler, j’attends toujours !!!
Steph M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit sale, trace de pas grasse et sur le liner... Port supplémentaire facturé après la commande
Patrick A.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Merci de faire parvenir une photo au service sav pour le problème de trace .
Pour les frais de port et de préparation, cela vous a été expliqué et est mentionné dans les annonces produits.
La correction de l'erreur de couleur elle a bien été prise en charge par nos équipes
Pour les frais de port et de préparation, cela vous a été expliqué et est mentionné dans les annonces produits.
La correction de l'erreur de couleur elle a bien été prise en charge par nos équipes
3
/5
★★★☆☆
Boîte endommagée dans le colis
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Expédition commande rapide, livraison déjà moins bien et service après vente nul
Guy V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé pour la médiocre prestation du transporteur. Pour éviter ce type de situation, nous préconisons une livraison en point relais lorsque cela est possible.
Concernant le sav, nous ne comprenons pas votre commentaire, ayant reçu votre réclamation ce lundi et votre dossier est en cours d'instruction.
slts
Nous sommes désolé pour la médiocre prestation du transporteur. Pour éviter ce type de situation, nous préconisons une livraison en point relais lorsque cela est possible.
Concernant le sav, nous ne comprenons pas votre commentaire, ayant reçu votre réclamation ce lundi et votre dossier est en cours d'instruction.
slts
3
/5
★★★☆☆
Toujours rien reçu à ce jour mais rien d'anormal car le transporteur est DPD, c'est un transporteur à déboire. DPD sans problème cela n'est pas possible, il ne savent pas faire, ils portent bien leur nom.
Henri G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Nous vous laissons responsable des propos que vous tenez.
Et si vous les savez, on peut se demander pourquoi vous ne choisissez un point relais
Et si vous les savez, on peut se demander pourquoi vous ne choisissez un point relais
2
/5
★★☆☆☆
Contact avec le service commercial au top, commande reçue très rapidement. Gros bémol cependant sur les produits livrés, 2 sur 3 avec des problèmes (accessoire manquant sur l'un et pas de vis défectueux sur l'autre) que nous n'avons eu d'autre choix de solutionner par nous même ne pouvant nous permettre d'envisager les délais d'échange.
Érick L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes désolés et aussi surpris car ces produits ne posent aucun problème à notre connaissance n'ayant jamais eu de retour négatifs de la part de nos clients livrés.
N'hésitez pas à nous communiquer des éléments d'informations et photos par mail afin de remonter cela à notre fournisseur
Slts
Nous sommes désolés et aussi surpris car ces produits ne posent aucun problème à notre connaissance n'ayant jamais eu de retour négatifs de la part de nos clients livrés.
N'hésitez pas à nous communiquer des éléments d'informations et photos par mail afin de remonter cela à notre fournisseur
Slts
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré en point relais au lieu du domicile. Impossible de vérifier état du produit. 1/2 journée d'attente pour rien.
Francis L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Nous somme désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté et qui a été remonté au service qualité du transporteur impliqué.
3
/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble satisfait seule tache noire un des seaux de chlore était complètement cassé (sûrement pendant le transport car carton sans accroc apparent)
Anile K.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes preneurs de photos lors de ce type d'évènement afin de valider que notre logistique ait bien protégé les produits au départ et nous permettre de procéder à des amélioration si besoin.
Nous sommes preneurs de photos lors de ce type d'évènement afin de valider que notre logistique ait bien protégé les produits au départ et nous permettre de procéder à des amélioration si besoin.
3
/5
★★★☆☆
J’ai demandé que l’On me remplace les tuyaux translucides pour injecter et refouler refournir un régulateur de PH j’attends toujours
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour M.Bertrand,
Comme vu avec ma collègue ce jour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé la pièce en local.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
Comme vu avec ma collègue ce jour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé la pièce en local.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du vous commander 3 boîtiers électrique pour en recevoir un, enfin non cassé. Les 2 premiers souffraient d'un mauvais emballage et ils sont arrivés cassés
Bernard T.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour M.Thomel,
Effectivement, nous avons eu un soucis au niveau du transport. Nous avons malgré tout fait le nécessaire au niveau de l'emballage.
Nous avons déclenché le remboursement de votre commande ce jour, il faut compter 48H afin que vous receviez la somme sur votre compte bancaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
Effectivement, nous avons eu un soucis au niveau du transport. Nous avons malgré tout fait le nécessaire au niveau de l'emballage.
Nous avons déclenché le remboursement de votre commande ce jour, il faut compter 48H afin que vous receviez la somme sur votre compte bancaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
3
/5
★★★☆☆
Top pour le délai de livraison, l'emballage, un peu moins pour les frais de transports assez élevés.
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis dont le pot était fendu. Le colis était pourtant dans un bon état...
Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à reprocher à l'entreprise,ni au produit mais plutôt à la livraison , malgré l'emballage avec bulles le pot était cassé et certains gallets endommagés. Sinon parfait la livraison fut rapide
Alexia D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malgré la précaution d'avoir demandé la validation de la pièce à commander par rapport à mon installation, celle reçue non conforme et difficile d'obtenir un accord de retour avec coût à ma charge et en attente de remboursement... site à déconseiller
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j apprécie votre réactivité pour la commande par contre l emballage n est pas très protecteur, les livreurs sont très négligent, cela fait deux fois que je reçois mon colis très endommagé, la première fois plusieurs galets de 200g étaient en milles morceaux et ce coup ci l emballage complètement éclaté, heureusement le bidon pas percé. Il faudrait revoir votre livreur surtout qu il y en a pour presque 10 euros de livraison à chaque fois. Merci d avance.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Mon colis n’est pas arrivé chez moi, après recherche, le transporteur l’a déposé sur un lieu de dépôt, j’aurais aimé être averti !
Pasqualino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi et la livraison ....une catastrophe !!!!
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Vous avez commandé le 25/08, la livraison était annoncé entre 48 et 72h , la commande à été traitée le 26/08, expédié le 29/06 et livré le 31/08.
Pouvez-vous nous expliquer ce qui est catastrophique dans la livraison de votre commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine
Pouvez-vous nous expliquer ce qui est catastrophique dans la livraison de votre commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu manque juste des attaches pour les flotteurs mais je n'ai pas trouvé ou réclamer d'où le 3 sur 5
Raphaël A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème avec le site mais le colis livré a été livré endommagé. Heureusement, pas de dégât à l'intérieur.
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Reçu 4 pots de chlore avec les galets en morceaux. Je pense pas que ce soit le transport qui les ai cassés, bien enveloppés et pas de coup sur le carton.
Joel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024