9.6/10
★★★★★
basée sur 5474 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Fiable mais faut pas être pressé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Lent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise experience avec notre site. Sur les délais de livraison nous dépendons un peu de la poste. Dans 90% des cas les colis sont livrés en 48h, mais parfois cela peut prendre un peu plus longtemps. Je vois que votre colis à été livré en 3 jours: commande passée le 13, déposée le jour même à la poste, mais livrée dans votre point relais le 16. Donc 1 jour de retard par rapport à ce qui était annoncé. Je sais que c'est beaucoup quand il s'agit de cigarette électronique! Donc encore désolé pour ce retard et en espérant tout de même que le produit vous plait.
2 /5
★★☆☆☆

Decus de ma commande sur les resistances il tienne pas deux mort

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème rencontré mais ne vous inquiétez pas cela ne devrait pas être trop grave et nous devrions trouver une solution! Si c'est un problème avec les résistances, c'est peut être simplement un problème d'utilisation: nous vendons énormément de ce modèle et nous avons très peu de retour. Nous essayons de vous joindre pour voir quel est le problème exactement mais sans succès, nous avons laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 05 31 60 68 67 pour voir ce que l'on peut faire.
A très vite,
Franck du SAV iClope