★★★★★
basée sur 5463 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site, surtout pour les Pipes qu'il n'y à pas sur un autre site que je me sert habituellement, seul inconvénient pour ma première commande pour le moment sur se site c'est que j'ai reçu ma marchandise dans une enveloppe bullé et non dans un colis dommage.
Livraison correct
Grâce au moteur de recherche on trouvé rapidement. Bémol sur les liquides car je n'ai pas trouver le détail des parfums utilisés. Par contre déçue car un bon de récompense fidélité de 5 mais en fin de compte la réduction n'est que de 4,17 ...
la réduction est bien de 5 euros et a été déduite de votre facture. 4.17 euros est le montant hors taxe que vous avez du, je pense, trouver sur la facture.
Pour ce qui est du détail des e liquides, nous faisons le maximum pour que les fiches soient le plus complètes possible mais il arrive parfois que certains fabricants gardent leurs recettes secrètes et c'est dans ce cas là bien compliqué de décrire le produit !
Amicalement.
Le site est bien pour celui qui cherche des produits et des cigarettes électroniques, je cherchais des pipes électroniques, il n'y pas grand chose.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur sur le site. Nous essayons de proposer un maximum de pipes électroniques mais il s'agit de produits rares, et il y a beaucoup de "produits gadgets" qui fonctionnent mal. C'est très compliqué de proposer une large gamme de produits de qualité, le marché est trop petit. Mais nous allons faire notre maximum pour étayer le catalogue.
Description des produits manquant de détails : taille, poids, comparaison avec d'autres, etc.
Retard de livraison, changer votre mode d'expédition, la poste pas fiable.
toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Généralement, les colis sont livrés dans les délais annoncés mais il peut y'avoir du retard. Ce n'est pas propre à la poste et nous avons pu le constater avec d'autres transporteurs.
Le gros avantage de la poste par rapport à ses concurrents est qu'elle livre absolument partout sur le territoire.
Nous espérons que ce retard n'entachera pas la confiance que vous nous accordez.
Amicalement.
Attirant au premier abord
Envoi rapide
DIVERS CHOIX MAIS J'AI FAIS LE MAUVAIS
pouvez vous nous en dire un peu plus ? Nous sommes disponibles par mail via le formulaire de contact ou vous pouvez nous joindre au 0531606867 si vous le souhaitez.
Amicalement,
JE RECOMMANDE VOTRE SITE. pas mal de choix.
Bien et lisible
Le site est bien fait, le service après vente est rapide pour répondre mais aucune solution pour le moment. J'attends de voir ce qu'on me propose en échange du matériel que j'ai acheté et qui ne fonctionne pas....
comme convenu hier soir par téléphone, nous avons fait repartir ce jour un nouveau corps de pipe. Une panne au déballage est extrêmement rare mais cela peut arriver. Merci de nous tenir informé sur le bon fonctionnement à réception du nouveau matériel.
Amicalement.
On vous donne les infos et encore..et après injoignable. .ma clope ne me convient pas du tout alors que j'avais demandé si elle allait me convenir par rapport à celle que j'avais
nous sommes vraiment désolés de cette situation et ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Nous avions répondu à votre mail et laissé un message sur votre téléphone portable vous proposant de nous recontacter au 0531606867.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pouvez vous nous rappeler à ce numéro que nous réglions votre souci ?
Amicalement.
2 personnes, 2 personnalités différentes... L'une est humaine, l'autre pour l'argent...
vraiment désolé par cette situation. Peut être y'a t'il eu un malentendu et nous souhaiterions en discuter avec vous. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous voyions cela ensemble ?
Amicalement.
Retard livraison de 2j ouvrés sinon RAS
En consultant le suivi du colis, je note que celui ci a effectivement rencontré un problème. Cela a été présenté le 02/11 et le facteur n'a pu le distribuer (la raison n'est pas mentionnée). Y'a t'il eu un problème d'accès (travaux sur la voie ou autre chose) qui aurait empêché la livraison ?
Quoi qu'il en soit, la distribution a eu du retard et nous en sommes désolés. Nous faisons tout pour que les colis partent en temps et ne heure, de manière a être distribués rapidement mais il arrive que la poste ait du retard et nous nous en excusons.
Espérant conserver votre confiance, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Amicalement.
Livraison en retard encore
toutes nos excuses pour cela. Vous avez passé votre commande le 25/09 en fin de soirée et nous avons expédié votre colis le 26, dans les délais. La livraison a été effectuée le 29, avec une journée de retard donc. Nous en sommes vraiment désolés car la poste n'a pas respecté le délai de 48h. Cela arrive parfois et cela nous porte un peu préjudice.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce retard, en espérant que vous continuerez de nous accorder votre confiance.
Amicalement.
La résistance de la cigalette électronique est morte au bout d un mois .
c'est en fait assez normal. Il faut garder à l'esprit qu'une résistance est un consommable. C'est la partie de la cigarette électronique qu'il faut remplacer de temps à autre. A la question qu'on nous pose souvent : "combien de temps dure une résistance ?" il est très difficile de répondre. Cela dépend de la manière dont on vapote (longue ou courte inhalation, et donc pression du bouton), fréquence d'utilisation du matériel, type de e liquide utilisé, etc... Globalement, on peut dire qu'une résistance tiendra en moyenne 3 semaines mais cela peut donc être plus court ou plus long.
Pour bien comprendre le fonctionnement d'une résistance et savoir pourquoi elle s'use, il faut se dire qu'une résistance, c'est un cylindre (généralement) dans lequel il y'a du fil résistif et du coton. Lorsque l'on active la batterie en appuyant sur le bouton, le fil chauffe (ainsi que le coton). Se faisant, la chaleur dégagée vaporise le e liquide et c'est le coton qui diffuse l'arôme du e liquide. Coton et fil finissent par s'user et doivent donc être remplacés, c'est inévitable.
J'espère vous avoir un peu éclairé et n'hésitez surtout pas à nous poser toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter soit par mail, soit via notre chat en ligne ou encore par téléphone au 0531606867.
Amicalement.
Je vous donne que deux étoiles car il y a quelques jours je vous ai envoyé un mail et je n'ai eu aucune réponse de votre part . Je vous demandais seulement ce que je devais faire pour échanger ma cigarette électronique contre une autre mais de couleur différente car celle que j'ai de me convenait pas mais bon !! pas de réponse de votre part . Donc je suis déçu .
pouvez vous m'indiquer à quelle adresse vous avez adressé ce mail ? Avez vous utilisé notre formulaire de contact ?
Désolé si nous sommes passé à côté, nous donnons évidemment réponse systématiquement, quelle que soit la question.
Votre cigarette électronique a t'elle été utilisée ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez évidemment nous la retourner pour un échange. Il n'y a aucun souci.
Sachez que vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0531606867 pour un contact direct.
Amicalement.
Commande non exactement conforme : produits de substitutions différents de ceux commandés envoyé sans prévenir et sans consentement préalable de substitution
toutes nos excuses s'il y'a eu une erreur. Soyez assuré que nous n'avons pas pour habitude de remplacer un produit par un autre sans avoir au préalable convenu de cela avec notre client. Pouvez vous nous contacter au 0531606867 afin que nous regardions cela ensemble ?
Amicalement.
Bien
Un bon site , un bon suivis , un bon sav , mais suite à une erreur de commande et des vacances ...voila presque 7 jours que j attends mon échange ? Je me fournis dans ma ville pour le moment , a voir ?
encore toutes nos excuses pour ce délai. Nous attendions de recevoir le produits que vous nous avez retourné afin de réexpédier les e liquides au bon taux de nicotine. La poste a tardé à nous livrer, nous en sommes désolés, la période estivale peut être parfois pénible sur les délais de livraison.
Quoi qu'il en soit, votre commande a été réexpédiée le 22/08 et vous devriez être livré ce jour.
Encore une fois toutes nos excuses.
Amicalement.
Réception rapide, mais je suis très décu sur les produits car cela fait la deuxième vapote que j'achète et la batterie ne fonctionne pas plus d'un mois. Ma dernière commande date d'il y a 15 jours et elle ne marche déjà plus
effectivement cela fait très, très court ! Rassurez vous, ce n'est sans doute pas grand chose. La résistance peut être un tout petit peu dévissée (cela arrive avec ce modèle lorsque l'on rempli le réservoir). Il se peut aussi que la batterie soit juste éteinte. Pouvez vous prendre contact avec nous (0531606867) que nous regardions tout cela ensemble ? Nous n'avons malheureusement pas vos coordonnées téléphoniques.
En cas de panne, rassurez vous, le matériel est garanti 3 mois.
Amicalement.
Le site est correct, les délais de livraison sont bons, mais le produit livré laisse à désirer
Très bon vendeur. Cependant l'arôme tabac commandé est très différent de celui-ci que je commande habituellement et pourtant j'ai commandé le même produit. Il semble que le vendeur ai changé de fournisseur. Je ne commanderai plus d'arôme tabac sur ce site s"il propose toujours ce produit.
en consultant vos factures je constate que vous commandez toujours le même arôme : Tabac blond Solubarome. 2 flacons figurent sur votre dernière commande. Nous n'avons pas changé de fournisseur. Y'aurait il eu une erreur...? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 s'il y a le moindre souci.
Amicalement.
Commande incomplète, soit disant ça devrait arriver dans un second colis. Pourtant sur le site rien de disait qu'ils étaient en rupture de stock (sûrement pour éviter de perdre une vente). Je suis toujours en attente de ce colis et même pas un mail pour me tenir au courant..
suite a notre conversation téléphonique je vous confirme que le chargeur a été expédié avec quelques jours de retard. Comme je vous l'ai expliqué, il y'a eu une erreur de notre part : nous aurions du vous appeler pour vous prévenir, ce que nous faisons généralement au moindre souci.
Amicalement.
N'ayant aucune expérience de ce système, j'ai commandé un cigare électronique. Le coffret reçu ne comportait pas de mode d'emploi et les indications fournies sur le site IClope pour le remplissage du réservoir étaient peu précises et dépourvues de schémas. Lors du remplissage, un écoulement du liquide a endommagé la résistance. Un résistance et un réservoir neufs m'ont été envoyés.
PAS DE COMMENTAIRE NOTICE ILLISIBLE ET BIEN PLUS
Désolé mais nous ne sommes pas certains de comprendre votre problème. Nous vous appelons aujourd'hui pour en discuter et trouver la bonne solution. A tout de suite!
Site dédié aux débutants. Dommage qu'il n'y ait pas un coin expert avec des rda et rta dignes de ce nom.
tout comme vous, nous pensons que notre site manque d'une vraie section dédiée aux experts et cela viendra avec le temps. Comprenez que nous attachons une grande importance au service après vente et que plus le matériel que nous vendons est pointu, plus la demande en SAV est importante, ce qui est normal. Expliquer comment faire un montage de coils (parfois complexe) peut prendre beaucoup de temps. Orienter nos clients dans leurs choix de fil, de fibre, de montage, etc... Tout cela peut s'avérer chronophage et nous estimons que pour l'instant, nous n'avons pas les ressources nécessaires.
Mais cela viendra ! Notre équipe s'étoffe petit à petit et nous aurons bientôt un expert dédié à celles et ceux qui souhaitent s'adonner aux joies du reconstructible.
En attendant, nous continuons de nous consacrer pleinement aux nouveaux vapoteurs.
Amicalement.
La livraison était rapide mais je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé.....
désolé s'il y'a eu une erreur avec l'expédition du produit que vous nous avez commandé. Nous vous contactons cet après midi afin de régler cela. Sachez aussi que nous sommes joignables au 0531606867.
Amicalement.
Manque de précision sur les produits notamment la pipe et les "iFluide" associés(C'est comme cela qu'il faut l'écrire?). Le tabac à pipe et le tabac à cigarette sont différents selon leur usage même si à l'origine cela est toujours du tabac. Pouvez vous faire une différentiation des tabacs selon leur utilisation ?
Le nouveau site sera en ligne d'ici 3 mois je pense, nous vous tiendrons au courant.
Sinon nous parlons plutôt de "e liquide" et non de "iFluide" ce qui est dommage car ca sonne bien!
Site bien
Bien amicalement.
Délai de livraison trop long. Bordeaux-> Montpellier 1 semaine
Le colis était ouvert quand je les reçus dans ma boîte aux lettres.
Vraiment désolé pour cela, ce n'est pas du tout normale... Il y a du y avoir une mauvaise manipulation de la poste ou un mauvais emballage chez nous. Nous vous appelons aujourd'hui pour voir si tous les produits étaient bien dans le colis et si c'est le seul problème. Encore désolé...
Tres bien,j aimerai qu il plus de choix de la marque cirkus wanted et des echantillon varier sur la base tabac. merci
Pour Classic Wanted, en fait nous faisons tous les produits de la marque, il n'y en a que 5 pour le moment... Nous prévenons le fabricant que ces produits plaisent et nous vous tenons au courant s'il y en a de nouveaux!
Pour les échantillons c'est un peu compliqué avec les e commerces... mais nous allons réfléchir à un système!
Produit arrivé avec 2 semaines de retard (la poste?) de plus il faut une loupe pour lire le mode d'emploi.
toutes nos excuses pour ces délais. Pour rappel, vous aviez passé commande le 25 janvier vers 17h30 et votre colis a été expédié dans les délais, le lendemain. N'ayant pas été livré, vous avez repris contact avec nous afin de nous en avertir et nous avons ouvert un litige avec la poste le 1er février. Nous aimerions bien entendu que tout ceci aille plus vite mais lorsqu'un disfonctionnement arrive (un colis perdu, volé, abimé en cours de route...) cela prend quelques jours pour avoir une réponse de la poste. Nous ne pouvons malheureusement pas renvoyer un colis tant que nous ne savons pas ce qui est arrivé au premier expédié et généralement, le colis est finalement livré par la poste.
Encore toutes nos excuses pour cela, nous faisons de notre mieux pour que tout se passe le mieux possible.
Concernant les notices, nous sommes tout à fait d'accord ! Les fabricants ont encore un long chemin à faire pour fournir quelque chose de clair et en français, ce qui n'est pas systématique (même si cela tend à s'améliorer). De notre côté, nous tentons de simplifier la vie de nos utilisateurs en fournissant une fiche produit la plus complète possible sur notre site.
Amicalement.
Ma cigarette crache du liquide j ai envoyé un mail on m a dit de la nettoyer ce que j ai fait j ai meme changé la resistance mais aucun changement pffff
Vraiment désolé pour ce désagrément mais ne vous inquiétez pas c'est un problème qui arrive de temps en temps avec ce modèle de cigarette électronique (ego aio) et c'est assez simple à résoudre. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, il peut y avoir quelques gouttes de liquide coincées dans la résistance et il faut secouer fortement la cigarette (un peu comme un thermomètre ou comme pour lancer une balle de baseball). Cela va faire sortir les « bulles » de liquide coincées et remettre la cigarette électronique en état de fonctionnement. Vous pouvez voir toute l'explication ici : https://www.iclope.com/actu-cigarette-electronique,fort-crepitement-liquide-qui-gicle-par-le-drip-tip-de-l-ego-aio-que-faire,158.html
Si cela persiste peut être qu'il y a un autre souci et dans ce cas nous vous changerons la cigarette. Mais ce serait étonnant, nous pensons vraiment que c'est ça, il faut secouer fort.
Iclope a été très réactif, après un avis très négatif, car le produit à rencontrer de gros dysfonctionnent après un mois d'utilisation,le SAV à proposé des solutions qui n'ont pas abouti, aujourd'hui j'ai retourné a mes frais l'ensemble des produits, et reste dans l'attente. donc je dépense 20 de cigarettes tout les 3 jours en attendant, je pense acheter une autre E-cigarette ailleurs.
Nous sommes vraiment désolés pour cette histoire mais suite à nos différentes conversations téléphoniques nous ne comprenons toujours pas d'où vient le problème Nous vous avons échangé le produit deux fois, produit que nous vendons énormément et avec lequel nous avons très peu de retours. Puis vous nous l'avez renvoyé pour test et cela fonctionne très bien chez nous Ne pouvant pas trouver de meilleure solution nous allons donc vous rembourser votre commande ce jour.
Nous espérons que cela vous convient, encore désolé et nous vous souhaitons néanmoins une très bonne nouvelle année.
L'équipe iClope
Nous ne sommes pas contant de l'achat de la nouvelle pipe électronique Zen Pipe VapeOnly... Un sifflement apparaît à l'expiration. C'est pénible! Jean-Paul Griso
je pense que le sifflement dont vous parlez, et qui apparaît à l'inspiration (à l'expiration ?) vient du fait que l'appareil dispose d'un airflow non réglable. L'airflow régule le débit d'air et permet d'avoir une inhalation plus ou moins aérienne. Sur ce modèle, celui ci est modéré mais ne peut être réglé. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous si cela vous semble anormal, nous essaierons de trouver une solution.
Amicalement.
Explication mauvaise du matériel, et pas de reprise
A très bientôt,
Globalement bon site. J'ai commandé une cigarette électronique fonctionnant bien avec un beau design mais qui ne se charge uniquement que sur l´ordinateur et un étui pour celle-ci bcp trop petit pour y rentrer n'importe quelle e-cigarette... cependant les e-liquides commandés sont très appréciés et nous en rachèteront. Petit plus supp : les carambars, gentille attention.