9.6/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant commande pas livrée. TNT n'a pas pris en compte mes instructions. Nouvelle date de livraison pour l'instant dans l'incertitude. Perte de temps.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit livré très rapidement. Je recommande ce site
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
ARTICLE PERDU PAR TRANSPORTEUR TNT E-MARCHAND INJOIGNABLE
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer vendredi 11/01/19 non reçu ce jour (16/01/19) Transporteur TNT ne repond pas au numéro surtaxé 0825....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je sais que je ne suis pas le seul mais ... Je n'ai aucune nouvelle de la TV Sony commandée et payée le 12/12. Malgré mes appels nombreux (la messagerie iacono est saturée, impossible de laisser une message), et mon mail est resté sans réponse. Est-il normal qu'un client ayant commandé et payé le 12 décembre sur un Site Internet ne mentionnant en aucune façon une rupture de stock n'ai aucune information un mois après ? ni aucune proposition de remboursement ? ou tout simplement un délai prévisionnel de livraison ? N'avoir aucune information est effectivement inacceptable. C'est tout ce que je demande : un délai de livraison ou un remboursement. merci !
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Thgazanh(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une tv sony pendant le black friday. Pas d'info sur les delais de livraison. Après une 20 aine d'appels quelqu'un me repond enfin pour me dire que lentrepot est bloqué par les gilets jaunes. Ok, je vais patienter. Puis toujours pas de nouvelles. Vers mi decembre mail de la direction qui m'indique que sony est dépassé et n'a plus de stock...reappro prévu mi janvier. On me propose une tv plus qrande mais de moins bonne qualité au même prix, ou une de la même taille de moins bonne qualité moins cher, ou un remboursement total, ou attendre mi janvier. C'était une super affaire, alors je decide d'attendre. Pour l'instant toujours pas d'info sur la date de livraison possible.... je désespère... Pas de communication, pas d'information et bien sûr mon argent est chez eux depuis presque 2 mois maintenant.... Première commande....je suis très decue.....et je me demande si je recevrai ma commande un jour...
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Valerie(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 24 novembre, au moment de la commande on peut lire "produit en stock 72h". On est le 12 décembre et toutes les semaines on me dit : "c'est pour la semaine prochaine". Vraiment déçu de cette communication.
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Arthur F(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'essaye pendant 4 semaines de commander des enceintes pour livraison en Allemagne. Je finis par avoir une réponse, après 3 semaines, mais indiquant que je peux avoir unlien de commande sur réponse de ma part (d'un compte Gmail, en plus !!). Je répond tout de suite, pas de réponse... Au bout de 4 jours je commande chez un autre site renommé, qui lui a répondu tout de suite, mais est 25% plus cher 🙁 Le service téléphonique est complètement saturé...
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Stéphane(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur, Comme cela est précisé sur le site et dans nos CGV, nous ne livrons gratuitement qu' en France métropolitaine, donc il est impossible de commander via le site. Pour expédier en Europe, nous devons demander une cotation tarifaire à notre transporteur, sa réponse n'est pas immédiate surtout en plein black friday, période durant laquelle tout le monde est sur le pont pour faire face à la déferlante.Nous sommes effectivement un peu moins disponibles et nos lignes téléphoniques sont saturées pendant quatre jours. Il nous est compliqué pendant ce laps de temps de faire face à toutes les demandes et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Bien à vous Stéphane Service client
1/5
★☆☆☆☆
Le service commercial tient surement la route, mais le SAV est juste inexistant, évidemment moins rentable. Pour mémoire, j'envoie 1 mail au SAV Iacono le 1/08/2018, aucune réaction nous sommes le 15/08/2018 (14 jours). 1 conseil si vous avez besoin d'un service après vente fiable passez votre chemin.
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Steven Kerautret(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit HI FI haut de gamme reçu abîmé mais fonctionnel. Malgré des photos explicites sur l'avarie, IACONO ne propose pas le remplacement direct, et demande à récupérer le produit avant. Inacceptable, le client ne va quand même pas se passer de son produit durant plusieurs semaines !
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Lcz(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La cata, tres mauvaise experience, delais a rallonge, pas de facture, heureusement le materiel fonctionnait. on croise les doigts de ne pas avoir a tester leurs SAV
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Nicolas A(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Meme probleme avec Iacono. Page du site indique livraison en 48h et 13 jours après j'attends toujours. Aucune nouvelle, aucun message, pas meme un email de confirmation de commande. A chaque fois que je les appelle ils m'indiquent une livraison repoussée.
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Pascal Dehnin(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un produit chez se marchand dans sa page de vente , en tape a l oeil livraison sous 72 h puis quelques jours après la meme sucette livraison entre 2 et 10 jours , rien de tous cela 13 jours après aucune nouvelle , merchant liar
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Rosé D Anjou(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une enceinte centrale Focal Aria CC900 noire il y a 14 jours; sur leur site il est indiqué "En stock Livré sous 48 heures"; En fait il n'en est rien et je l' attends toujours; après plusieurs coups de téléphone on m'a répondu qu'en fait elle n'était pas en stock, que c'était une erreur. Aujourd'hui on m'annonce que je serai livré dans 10 jours!! sur leur site l'enceinte est toujours livrée sous 48 heures! apparemment ça ne les gêne pas! Site à déconseiller!
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Roche(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une barre de son Yamaha le 11/05/17 , on est le 07/09/17 toujours rien reçu , personne de chez iacono appel pour vous dire ou cela en ai , à chaque fois que je les aient contactés , on me disait livraison prévue fin mai , ensuite mis juin, mis juillet , mis aout , et maintenant mis septembre donc je leur est fais un bordel en leur disant que si je n'avait pas reçue ma commande mis septembre , qu'il me rembourserai et que j'allais porter plainte contre leur entreprise, 1000€ la barre de son quand même
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Mélanie Petris(acheteur vérifié)
Le