9.6/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Site ou les prix sont tres interessants mais dont c'est la seule qualité.commande passées le 30/11/20 pour un ampli et des enceintes klipsch.au bout d'un mois l'ampli en black etant toujours au fond d'un contenaire chinois je l'accepte en silver.par contre malgré de tres nombreux echanges de mails ma foi toujours tres courtois et d'appels telephoniques(patience exigée pour l'attente) toujours pas d'enceintes et le site depuis 2 mois inscrit 15 a 30 jours de delai!!toute les semaines c'est bon klipsch livre vendredi et la ...rien ne se passe .meme pas un suivi client .si vous ne bougez pas ils vous oublient completement.par contre le paiement est encaissé tout de suite lui!je suis un client comprehensif mais leur facon de se comporter ne me donne plus envie.j'imagine en cas de probleme de casse ou de SAV.ne prenez pas le risque je connais d'autre personnes plus respectueuses du client.jean jacques. ce matin appel de nathalie(service commercial de iacono)pour me donner des explications de ce retard. c'est l'appel que j'esperai depuis un mois pour connaitre la situation que j'ai tres bien compris aujourd'hui.la communication est essentielle je pense.mail de klipsch aussi quand a la situation des transports mondiaux et pour defendre aussi iacono ce qui est admirable.enceintes partent ce matin de nimes pour venir completer mon systeme entierement klipsch .merci a nathalie de son attention.jean jacques
Reviewer icon
Jean Jacques(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée à la poste au lieu de chez moi (sans me donner la raison) où ils n'ont gardés mon colis que 5 jour avant de le renvoyer... Apres 1 mois de tentative pour joindre le service client, on me dit que le colis n'est pas revenu et qu'il est donc impossible de me le renvoyer mais qu'on peut me rembourser, ce que j'accepte avec dépit. Littéralement 2 jour après, mon produit, qui était en rupture de stock depuis mi décembre, réapparaît sur le site à 100€ (alors que je l'avais acheté 65€...) grande arnaque !!
Reviewer icon
Adrien L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Cher client, Votre colis, un cadre de téléviseur a été égaré par le transporteur,ce produit n'étant plus disponible, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe iacono.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je réitère mon avis Bonjour ?? monsieur Au fait j'ai confondu les commandes merci cordialement Satisfait du service
Reviewer icon
Moussa Sidibe(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Cher client, La commande citée en référence, passée le 24 novembre 2020, vous été livrée le 26 novembre 2020. Nous n'avons donc procédé à aucune annulation et il n'y avait pas de problème de stock. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Cordialement, L'équipe iacono.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne conseille pas ce site, commande d'un produit et après paiement, le produit n'est pas conforme a la commande, ensuite réponse du service téléphonique très décevant, pas du tout commercial, enfin ils annulent ma commande sans plus d'explications après modification de ma part pour obtenir mon produit commandé, zéro pointé
Reviewer icon
Alain(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Vous avez passé commande d'un amplificateur qui vous a été livré en 4 jours et pour lequel vous ne nous avez pas fait part de problème. Vous avez passé une autre commande pour laquelle vous avez demandé une annulation par le formulaire d'annulation c'est pourquoi nous avons procéder au remboursement. Nous ne comprenons donc pas votre avis et aimerions pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse nathalie@iacono.fr afin de pouvoir échanger ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe iacono.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, aucune réactivité. incapable de répondre à une question. ne respecte pas les délais de livraison. font les morts en cas de problème. bref a éviter. point positif: le colis est bien arrivé
Reviewer icon
Crepieux(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Crepieux, Nous avons toujours répondu à vos demandes, notamment celle concernant la détaxe pour les Antilles qui n'est pas possible. Nous avons respecté le délai d'expédition annoncé mais malheureusement notre prestataire de transport n'a pas livré dans les temps. Nous avons voulu vous contacter à ce sujet. Le numéro de téléphone que vous avez renseigné sur votre compte client n'a pas d'abonné. Nous vous avons envoyé un mail et avons contacté la personne chez laquelle le colis devait être livré et lui avons laissé un message. Nous n'avons donc absolument pas "fait les morts". Votre avis est donc injustifié, il ne relate pas la réalité de ce qu'il s'est passé. Soyez assuré du fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité et les autres avis vont largement en ce sens. L'équipe iacono.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas à l'écoute du client
Reviewer icon
Claudepierre(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Claudepierre, Veuillez nous excuser si vous considérez que nous n'avons pas été à votre écoute. Nous ne comprenons pas car nous n'avons aucune trace d'échanges avec vous et votre commande a été expédiée et livrée rapidement. Nous n'avons pas réussi à vous joindre au téléphone aujourd'hui mais nous sommes à votre disposition pour discuter avec vous. Bien cordialement, L'équipe iacono.fr
1/5
★☆☆☆☆
Prix et livraison correct, seul bémol il ne faut surtout pas tombé en panne après avoir acheté un ampli home cinéma qui a fonctionné correctement environ 3 semaines du jour aux lendemain plus de son la dessus je dit rien ça peut arrivé.Par contre début de la galère, proposition du SAV soit dépôt dans un SAV agrée de la marque ( je suis en Normandie le plus prés de chez moi sur Paris voir Marseille ) sinon retour a mes frais chez iacono. Donc j'ai renvoyé l'ampli chez iacano qui l'on reçu depuis plus de 15j et pas de nouvelle pas un mail, pas un coup de téléphone,ci je n'appelle pas le sav pour savoir ou en ait le dépannage aucun suivie a par me dire rappelé en fin de semaine c'est tout ce que j'obtiens comme réponse ? vue que le sav n'a pas l'air de réparer sur place,mais renvoie dans un autre sav autant acheter ailleurs ! PS: j'ai une une fois le même problème sur un autre site très connu et même aux bout de 3 mois après l'achat ont ma renvoyé un appareil neuf aussitôt, je j'ai pas du attendre après un SAV peu attentionné et réactif envers ces clients !
Reviewer icon
Lexovii Dd(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Vous avez expédié votre ampli le 14/09, reçu en boutique le 16/09 et déposé en station technique le 18/09. Dans le cadre de la garantie constructeur, seules les stations agréées peuvent intervenir sur les réparations. La station technique concernée nous donne un délai pour fin de semaine 40 puis le produit vous sera expédié le 02/10.
1/5
★☆☆☆☆
Do not order anything in France as it appears there logistical chain is very poor. I have waited over a month already for these items and yet ordered items in UK and have had them in 48 hours??? Your choice!!
Reviewer icon
Darren Parker(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée d un téléviseur il y a 3 jours .commande dite expédiée et référencée chez le transporteur .celui ci n identifie pas ce n0 d expédition. Plusieurs appels téléphoniques chez iacono bizarre toujours occupé .2 mails via leur site,pas de réponse! carton rouge?
Reviewer icon
Jacques Cubaud(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour M.Cubaud Suite à notre entretien téléphonique , je transfère la réponse que vous m'avez envoyé par mail vendredi,suite à la bonne réception de votre téléviseur.Encore merci pour votre compréhension: " Ce matin j'ai posté un avis négatif sur le site à cause du manque de disponibilité du service client pour tracer l 'expédition . Par ce post je tempère mon propos.Le téléviseur est arrivé finalement comme promis 3 jours après ma commande. Stéphane le boss m'a appelé pour signaler que Iacono fonctionnait en ce moment à effectif réduit(CORONAVIRUS) mea culpa pour mon intransigeance ."
1/5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite pas faire de commentaires sur ce site car je rencontre des soucis mais qui n'est pas vraiment lié à leurs services.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site a éviter ! Commande d un lecteur DVD et la commande est toujours en attente après plusieurs semaines. Personne au téléphone et pas de réponse par mail. J ai ouvert un litige PayPal et j ai demandé un remboursement... Ils ont gâché en parti ces fêtes de Noël...
Reviewer icon
Achraf Rachidi(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Retard +++ Commande faite le 29 novembre 2019 d'un lecteur réseau Atoll 1499 euros (bon prix) encaissée le jour même, délai annoncé 6-10 jours aujourd'hui le site indique"3en attente de traitement par nos équipes" au téléphone impossible c'est le classique message tous nos conseillers sont occupés a ..... rappelez pas de réponse au mail envoyé il y a 5 jours est ce de la "gestion intelligente" du cash flow faire travailler pour soi l'argent du client ou bien d'un cas isolé ? leur site Iacono rapport des avis clients uniquement 4 et 5 étoiles ( mon message négatif n'est pas présent) on trouve toutefois des messages qui ressemble a mon expérience ... et le plus souvent en plus problématique deux mois d'attente !!!! je regrette de m'être laissé appâté par le prix ......
Reviewer icon
Client(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul des Nuls.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 22/11 un ampli et lecteur CD Marantz. Les deux étant "en stock" sur le site. Le lendemain l'ampli est passé en livraison 5 à 9 jours... Plusieurs appels et mails restés sans réponse, j'ai finalement réussi à annuler ma commande et me faire rembourser grâce à l'intervention de PayPal... Vraiment je ne recommande pas ce site, ils ne sont pas sérieux !
Reviewer icon
Eveil Pascal(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais acheter une TV 75 pouces et demander d'une part s il était possible vu le poids de l engin de la livrer à l intérieur et d'autre part avoir des informations sur le sav et la garantie. Réponse un mail à la limite de la politesse avec la réponse suivante: "livraison au pied de l habitation" et rien sur la garantie et le sav. Pour ma part cela en dit long sur le service client (si tant est on peut appeler cela service) et plus encore sur le sav ou la garantie en cas de problème....
Reviewer icon
Dominique(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré et égaré par TNT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande alors que le produit a été indiqué à 12h44. Personne dans l'entreprise n'a réceptionné le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçue au moment de ce commentaire, livraison prévue le 28/05/2019, mais parti dans le mauvais camion de l'entrepôt TNT , balade à Strasbourg, j'espère que ce voyage non prévu ne sera pas préjudiciable à l'appareil , doit arriver le 29/05, pas de reproches à Iacono , j'attendrai de le recevoir et j'espère en état pour faire un commentaire global.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant commande pas livrée. TNT n'a pas pris en compte mes instructions. Nouvelle date de livraison pour l'instant dans l'incertitude. Perte de temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le