9.6/10
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur le produit et la rapidité de livraison. En revanche, livraison au pied de l'immeuble sans être prévenue. Quand j'appelle pour me plaindre "ah ben si c'est écrit ds les conditions générales!!!" Vous savez le truc écrit en minuscule qu'on ne lit jamais car ça fait 10 pages! A aucun moment signalé au moment où vous commandez. Alors on fait comment quand on est seule et malade. De plus on nous prévient obligation de déballer pour vérifier le matériel sinon en cas de pépins pas remboursé!!! Où sur le trottoir ???? Vraiment pas sérieux!!!

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Sayo Rbh
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours en attente d'une commande de près de 3000€ depuis Novembre... L'argent a évidemment été encaissé le jour même. Sans commentaire. Première et dernière fois que je commande sur ce site que je déconseille à tout mon entourage. C'est ce qui fait qu'un service est plus performant qu'un autre et qu'une expérience peut être totalement différente selon le point de vue. Avec un peu de communication, ma réaction en aurait été tout à fait différente. Je suis assez intelligent, je pense, pour faire la part des choses et assez vieux pour ne plus être capricieux. Le produit était prévu pour un mois. Je le savais. Ça ne presse pas. Mon acte d'achat résidait avant tout dans le prix d'acquisition. L'arrivée du produit n'étant pas en lien direct avec le cours de ma vie et de potentiels bouleversements s'il n'arrivait pas en temps et en heure, attendre 3 mois ne posait pas plus de soucis que ça. Le cas échéant, je serai passé par un autre prestataire. Lorsque je mentionne la communication, je parle bien de communication. Et non pas une extension d'une quelconque frustration qui se serait emparée de moi, biaisant mon jugement et mettant en exergue une faute infondée d'un service qui pour le reste du monde eut été irréprochable. Car oui, la communication est la base de tout acte commercial. Que ce soit de vive voix ou par mail. Communication et information sont en étroite corrélation lorsqu'il s'agit d'échanges commerciaux. C'est le fondement même du principe vendeur/acheteur. Et Iacono.fr n'a pas été, à mon sens, à la hauteur de ce principe fondamental. Ce n'est pas à l'acheteur de courir derrière le vendeur mais bien au vendeur de tenir informé l'acheteur. D'autant que le vendeur a d'ors et déjà encaissé les sommes allouées à l'achat. Je peux comprendre qu'une commande puisse subir des impondérables liés à des conjonctures aussi variées que la rupture de stock ou un réassort complexe. Dans ce cas, on envoi un mail, on le dit. C'est aussi simpliste que cela. Tout le monde est content et le vendeur a fait son devoir d'information et de suivi. Quand on encaisse 3000€ d'un client, on se doit de lui offrir un service irréprochable. C'est la moindre des convenances. ---------------------------------------------------- EDIT DU 18/02/2020 Contacté par Iacono.fr à la suite de cet avis. Produits reçus quelques jours plus tard par Geodis (France Express), en bon état. Geste commercial : remplacement des câbles achetés par des plus haut de gamme et remboursement des câbles commandés. Un geste commercial de 260€, ce qui est très raisonnable. En cela, Iacono.fr a su rattraper leur maladresse. Malheureusement 4 mois trop tard. Je ne pense pas acheter de nouveau sur ce site, cette première expérience a été... compliquée. Qu'en sera-t-il pour d'autres commandes s'il devait y avoir des déboires plus ou moins similaires ? Je ne tenterai pas le Diable et préfère passer à d'autres plateformes qui ont su répondre à mes attentes de consommateur. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé. Iacono.fr, je vous quitte le coeur lourd. Notre relation aurait pu durer plus longtemps. Mais comme dans toutes relations, la communication est le ciment qui permet de les maintenir soudées. En espérant que cela vous fasse grandir et améliorera votre gestion de la relation client.

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Ladurelle Damien
Le
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison annoncés sur le site ne sont absolument pas respectés Commande passée il y a un mois et je n'en ai reçu que la moitié Le service client est à l'écoute mais c'est quasiment impossible de pouvoir les avoir au téléphone Dommage parce que les produits sont biens.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison sur Marseille catastrophique comme toujours. Vous n'y êtes pour rien bien sûr mais c'est regrettable. Celà vous fait du tort assurément.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les tarifs sont top. Mais les transporteurs auxquels ils font appel sont désastreux !

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Aurélie Favrot
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le produit ne correspond pas eg je n'arrive pas a avoir écho suite au probleme

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

2 colis envoyés mais après plusieurs passages du livreur en mon absence, il n'y a plus qu'un colis. Je demande un nouveau rendez-vous pour livraison mais impossible de livrer après 16h. Puis après plusieurs appels au service dpd, l'opératrice me propose enfin de laisser le colis dans un relais.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pousseurs de boîtes. L'accompagnement client est inexistant. La politique de remise personnalisée est une farce anticipée. Vous pouvez trouver mieux en cherchant bien. Peut mieux faire.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison. Prévue initialement le lundi matin. Disposition prises, pour recevoir un sms juste avant la livraison, comme quoi la livraison serait impossible ce jour... Colis reçu 2 jours plus tard

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Vendeur ok. Produit OK. Le problème c'est la livraison et TNT qui ne passe PAS et dépose directement le colis en point relais ( PS : à vous de trouver lequel ). TNT ne m'a jamais répondu à ce jour. Iacono oui, après 24H de délai. Peut LARGEMENT mieux faire sur la livraison, c'est dommage car le reste du service plutôt correct.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le livreur n'est jamais venu chez moi et les 2 fois qu'il devait venir et il a remis le colis dans 1 point relai donc j'ai du me deplacer

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison TNT à fuir. Ne passe pas le jour prévu (bien sur pas de plage horaire préciser), puis trouve le colis trop lours pour un point de dépot, puis reporte de second RDV. ICACONO doit cesser de travailler avec ces transporteur d'un autre age.

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le transporteur n'est même pas passé à la maison le premier jour alors que nous avions pris un jour de congé exprès pour réceptionner la livraison. Nous avons prévenu Iacono. Le second jour Iacono n'a toujours pas passé les consignes au transporteur. Enfin le 3 ème jour nous avons reçu notre colis.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Matériel en stock à la commande; une fois passée, le délai fut de 6 à 10 jours Car en réapprovisionnement et livraison sous 6 à 10 jours. Par contre le retrait de l'argent lui n'a pas été décalé. Site sans stock réel qui attend des commandes suffisantes pour s'approvisionner et livrer ses clients, donc délais. Dommage car matériel de qualité avec des prix très intéressants.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a laissé un papier pour qu'on se présente au point colis car soit disant on etait pas à la maison, alors que nous étions bien là pour réception du colis. Arrivés au point colis pas de colis Finalement le colis était à l'entrepôt, responsable eu au téléphone très gentil on s'est rendus sur place le récupérer, accueil du responsable très bien. Déçu du livreur....

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Carton du produit complètement éventré et abimé, protections fortement endommagées et produit touché.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Excellente marchandise, correspond tout à fait à mes attentes. Livraison pas au point Marchandise refusée par un relais colis sans aucune explication, le service de chez Iacono ne comprenait pas non plus, mais ne se sentait pas responsable de ce problème. Donc, j'ai dû me débrouillé pour suivre ce colis et le récupérer par mes propres moyens dans une agence TNT... dommage

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande, reçu 2 jours après. Service super efficace. La soundtouch20, une vraie merveille, les basses profondes, ampleur du son, de la chaleur sans aucune hésitation.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon produit et livraison ok

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Romain Sordet
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai moi aussi eu des déboires de livraison avec iacono. Produit marqué en stock et livré en 48 h quand j'ai commandé, et qui passe un jour après l'achat à un délai de 10 à 15 jours. Ensuite de nombreux appels, des messages auxquels on ne m'a pas toujours repondu, et de nombreuses promesses de livraison qui se se sont toutes révélées inexactes. Au final 13 jours pour avoir une télé promise en 48 heures. De plus, mon avis déposé sur le site de iacono n'a pas été mis en ligne, seuls les bons avis sont publiés !

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Luce
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis détérioré, livraison annulée avec un mensonge en guise d'excuses. Obligé d'appeler 7 fois la société de livraison pour avoir une livraison avec un numéro payant. Bref, pas terribles

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manque un cable dans le carton du kit 5.1. En soi pas très grave, ça n'est pas très cher. Mais aucune réponse suite à mon message au sav.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison d'un accessoire incompatible avec ma camera gopro or sur le site il est donne compatible avec ma camera. En attente de contact de la part du SAV pour connaitre le mode operatoire afin de renvoyer le mauvais accessoire.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est parfait Le livreur ne s'est pas présenté à notre domicile comme convenu Il a fallu se déplacer en point relais

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour; Je vous fais part de mon expérience chez le revendeur IACONO qui a été quelque peu compliqué et contrasté. Commande passée le 10/12/2018 pour une SONOS BEAM pour une livraison dans les 10-15 jours, parfait juste avant Noël. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. J'ai été livré le 11/01/2019 soient plus d'1 mois après ma commande et le délai de livraison promis. Bilan : beaucoup de mails ont été envoyé sans réponse, multiples appels téléphoniques avec des réponses un peu vagues. Le point positif un geste commercial a été effectué au vu de ce retard. Une fois votre commande expédiée vous recevrez votre commande dans les 2 jours, appréciable. En toute honnêteté, je ne sais pas si je peux recommander ce site, toutefois vous pouvez être garantis de votre livraison mais de son arrivée c'est une autre question. Je remercie toutefois IACONO de son écoute et d'avoir trouvé la solution (expérience acceptable mais à améliorer).

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Victor Martinais
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le lendemain de mon avis il y a 5 jours (je n'avais aucune nouvelle de la TV SONY commandée le 12/12), un appel du responsable de IACONO m'a expliqué les problèmes de réappro puis un Mail le lendemain m'a donné une date de livraison. J'ai également reçu un Avoir à titre de dédommagement. J'attends impatiemment le 28 Janvier désormais pour pouvoir être livré. Et je fais toujours confiance à IACONO, qui a vite réagi à mon avis.

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Thgazanh
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Comme d'autres, réaction rapide de Iacono suite à mon avis négatif. Le we passé j'ai reçu un appel de IACONO dès le lundi matin. On m'a expliqué les problèmes de réapprovisionnement, et aussi qu'ils avaient été débordés et qu'il était donc compliqué pour eux de communiquer à tous les clients... Le soir même, je recevais un mail du transporteur m'indiquant une livraison possible dès le mardi 8 après midi. J'ai également reçu un avoir de dédommagement. Je remercie IACONO d'avoir réagi si vite à mon message. Et j'apprécie ma nouvelle télé!! 🙂

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Valerie
Le
2 /5
★★☆☆☆

Visiblement je ne suis pas le seul à attendre une télévision de marque Sony depuis le Black Friday, je sais que cette entreprise est habituellement fiable mais la il faut avouer que sur ce problème il y a un grand manque de communication avec le client, je n'ai plus de réponse de la direction site depuis 3 semaines malgré l'encaissement de la facture juste après la commande ce qui m'a, par ailleurs, financièrement bloqué avant Noel... je désirais juste être remboursé a temps afin pouvoir me rabattre sur un autre model.

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C.engine
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande réalisée le 19/11/2018 pour une réception qui aurait dû avoir lieu le 20/11/2018. En réalité la livraison a été réalisée le 20/12/2018, soit 1 mois de délai. n plus sans aucun mail pour donner une explication. En plus dans la commande il devait y avoir un module 375PP. Celui-ci avait été oublié dans la commande. Après plusieurs coût de téléphone sans réponde, le 20/12/2018 une personne nous certifie que le module est envoyé le jour même pour être disponible le 22/12/2018 en point retrait. A ce jour aucune aucune trace du module. Un cite avec beaucoup de très bon matériel, Mais une gestion des commande internet à revoir et un accueil téléphonique peu joignable. Vous pouvez surement avoir confiance au magasin si vous habitez dans sa région. Par contre par le cite, les commandes ne sont, à posteriori, pas toujours bien réalisées.

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Pascal Lempereur
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée le 25 novembre sur leur site et virement effectué le jour même. La commande a été envoyée plus de 3 semaines après. J'ai donc dans un premier temps accordé une étoile. Je révise cependant ma note car après avoir contacté le site iacono par email, j'ai été recontacté plusieurs fois par téléphone. (Je n'ai pas pu répondre). On m'a laissé un msg vocal et j'ai reçu un courriel d'excuses concernant le retard de livraison qui est lié au succès que le produit a rencontré durant le black friday. La commande a été envoyée en express le vendredi pour que je puisse la recevoir à Noël. Malheureusement, j'avais demandé la livraison en point relais chez un commerçant qui est fermé le lundi. Ce jour même, le service client s'est rendu compte de la non livraison en raison de la fermeture du point relais le lundi et a immédiatement contacté le livreur pour que celui-ci me livre aujourd'hui. J'apprécie beaucoup cette initiative même si la livraison ne devrait pas intervenir ce jour. Je pense tout de même recommander sur ce site car les tarifs sont très intéressants.

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Jb
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un TV Sony il y a 3 semaines, mais toujours pas de changement dans la commande. Le prélèvement par contre a été immédiat et aucune nouvelle particulière sur l'estimation de la mise en stock du produit à ce jour.

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Fj
Le
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé une télé LG Oled il y a 2 semaines (prevu d'etre en stock) mais qui n'est toujours pas arrivé chez moi pour l'instant ... et après plusieurs appels téléphoniques apparemment le produit n'est toujours pas disponible (arrivé chez eux). Je ne suis pas content parce que si ce ne serait pas moi qui les appelle chaque fois je n'aurai eu aucune information. ...et pour l'instant je continue a attendre.

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Schoon
Le
3 /5
★★★☆☆

N'étant pas sur place au moment de la livraison, le colis a purement été jeté dans ma cour, par-dessus la clôture, ce qui est inadmissible. En rentrant en voiture, j'ai failli rouler dessus. Le livreur aurait pu nous téléphoner, on arrivait dans l'instant, nous nous étions absentés quelques instants pour nos commissions.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Article reçu mais délai extrêmement long

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Azerty
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir, Manifestement TNT ne voulait pas livrer le colis à domicile, Le matériel bose est très compliqué à réglé,très dessus de la marque.

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Blanquet Benoit
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai annoncé non respecter.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Achat d'une TV PANASONIC haut de gamme. Reçu un article certes neuf, mais avec défaut caché sur alimentation, impossible à allumer après quatre jours. Jusque là, ca fait mal, mais IACONO n'est pas responsable du soucis de contrôle qualité en usine.... Les deux étoiles perdues viennent d'un SAV impossible à joindre au tel pendant plus de 10 jours (le standard lui répond une fois sur 5 environ) , qui ne rappelle pas quand on laisse un message, et qui ne maîtrise pas totalement son prestataire livraison et retours SAV, qui se présente sans aucun rendez-vous pris.... Evidemment pour rien... Après deux semaines , enfin j'ai pu avoir un modèle de remplacement neuf et parfaitement satisfaisant, ce qui est la moindre des choses vu la marque et le prix.... Donc, mon expérience confirme certains avis mitigés : si le produit arrive bien fabriqué et pas violenté par le transporteur, tout ira bien, mais si vous avez un imprévu, là cela sera moins sympa et vous allez devoir être patient et insistant.... Société clairement non certifiée qualité, sinon ils auraient dû ouvrir au moins trois fiches différentes juste pour mon achat... - vice caché - non réponse à message client à ce sujet - passage d'un transporteur sans aucun rdv convenu Voilà, moyen donc....

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Jfld
Le
3 /5
★★★☆☆

Le gros problème c'est la livraison . Le transporteur TNT ne respecte rien . Les livreurs ne passe même pas chez vous alors que vous vous organiser pour être chez vous .ils mettent tous les colis en relai pour gagner du temps . Au relai ils sont même scandalisé par cette attitude des livreurs. Bref la livraison TNT est à bannir sur le site mais vous avez pas le choix malheureusement,

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Transport pas bon

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, comme exposé par ailleurs, rien à reprocher à Iacono même. Par contre, le livreur retenu (TNT) est catastrophique, à tel point que je ne suis pas sûr de re-commander. En vrac : livraison 1 jour plus tard que le mail la signalant, dépôt chez un commerçant pour retrait au final, alors que je suis resté chez moi les 2 jours A noter que le commerçant m'a dit qu'il avait 12 () colis dan

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Acheteur Vérifié
Le