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★★★★★
basée sur 6962 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Ras sinon amplificateur
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Service excellent, prix, matériel correspondant à notre attente. Commerçant à recommander. Merci de conserver mon anonymat, pseudo "angel".
Tirador
Le
3
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★★★☆☆
J'ai commandé une enceinte klipsh, j'étais vraiment déçu de la qualité du son. J'ai demandé un retour, satisfait ou rembourser mais les frais de retours sont à mes frais. Il faut envoyer en engleterre 15 euros, pour un article à 100 euros. Donc j'ai préféré garder l'enceinte Bluetooth.mieux vaut ne pas avoir de problème, je ne commanderai plus rien chez iacono.
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
J'ai eu aucun suivi colis qui a tardé à arriver en plus et j'ai un soucis pour connecter l'enceinte, le sac devait me joindre pour m'aider à résoudre le soucis, je n'ai aucunes nouvelles aucuns mails, c'est comme le suivi colis; inexistant alors que la personne du service client semblait très bien
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Bonjour, je ne peux être totalement satisfait de la prestation... effectivement après avoir eu un souci de famille, je n'ai pas pu repousser ma date de livraison prétextant que le camion été déjà parti!!!! (nous étions vendredi matin pour une livraison le lundi) et que si je refusais je payerai une de lourde pénalités de transport résultat: livraison de la palette devant chez moi. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
DPD a livré chez mon voisin que je ne connaissais pas sans lui demander le code donc il a fallu que je me débrouille pour savoir où était mon colis Je trouve cela inadmissible quand on connaît la valeur du home Déçu du service après vente car suite à cette mésaventure je l'ai signalé ils m'ont répondu qu'il s'en occupait suite à cela aucune nouvelle Sinon très bonne achat Cordialement
M. Floquet Gael
Le
3
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★★★☆☆
Bonsoir Problème pour valider la commande en 4 fois sans frais
Thierry
Le
3
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★★★☆☆
Bonjour, Je suis déçu de cet ampli Bose SA-5 car pense n'avoir pas eu assez d'informations techniques ou d'appréciations sur la qualité du produit. Si j'avais pu me déplacer en magasin, je ne l'aurais pas acheté. Par ailleurs, la livraison a été un véritable casse-tête : pas de signe du livreur, ni de code confidentiel à communiquer. C'est en demandant à DPD où en était ma livraison que j'ai appris que celle-ci avait été faite et même validée ! J'ai donc demandé à mes voisins s'ils avaient vu un livreur ou une camionnette puis j'ai retrouvé bêtement mon colis posé au sol, à côté de ma poubelle de jardin, en jetant des déchets verts ce week-end. Pourtant ce n'est plus Pâques et à plus de 400€ le petit carton, je suis doublement déçu. Bien à vous,
Okid
Le
3
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★★★☆☆
Délai peu respecté en rapport aux indications lors de la commande, prévu entre 6 et 10 jours, reçu 15 jours après. Le tarif était encore plus avantageux sur le site du constructeur, c'est dommage! J'espère au moins avoir une vraie remise lors de mon prochain achat!?
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Marchandise dans carton anonyme et fragile
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Produit arrivé dans les temps. Mais j'ai hésité à refuser le colis : le carton du produit (car pas de double emballage) a subit plusieurs chocs... Heureusement que Klipsch soigne ses emballages.
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
6 semaines pour recevoir une TV d'un modèle courant, c'est trop long... Pour compenser, ce dernier a dû être remplacé pour solutionner la problématique de livraison auprès de SAMSUNG. J'aurais préféré par le modèle initial mais je me contraint d'un autre modèle proposé mais moins bien et plus cher.
Acheteur Vérifié
Le
2
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★★☆☆☆
Colis bloqué en agence DPD, pendant 10 jours je les ai appelé tous les jours pour débloquer la situation. Service client iacono injoignable ni par téléphone (8 tentatives) ni par email (2 emails laissés)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis sur le service client, mais pas reçu de facture Livraison pas satisfaisante. Date non respectée, livré le 2 alors que, absent , j'ai demandé à être livré le 3 (avec mail de confirmation du livreur). Colis remis à une personne présente qui n'est pas un voisin !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
2
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★★☆☆☆
Cheap prices equal cheap customer service! Rude to their customers when they ask questions, they really can't be bothered to reply, so when they do its minimal and often rude. Big improvements are needed with their customer service and communication skills. At least this was my experience with dealing with someone called Tony.
Liam Forsythe
Le
3
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★★★☆☆
Colis déposé chez mon voisin alors que présent à mon domicile, et sans que j'en sois informé....mail envoyé au service client, sans réponse...il a fallu que j'appelle le transporteur, que celui ci fasse des recherches, pour me dire ou était le colis et que je récupère. Un simple avis de passage papier dans ma BAL aurait suffit et évité ces désagréments
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit! Dommage que le prestataire de livraison choisi soit aussi NUL et aussi peux PROFESSIONNEL !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le service client est très réactif, la livraison est rapide malgré la situation actuelle, par contre la barre de son sonos beam à quelques soucis, je n'ai jamais réussi à la brancher avec le hdmi RCA, l'application sonos se plante à tout le temps, je suis obligé d'éteindre et rallumer la box et mon téléphone à chaque fois, j'ai réinitialisé 4 fois la barre ça n'a rien changé.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
TRES TRES dommage que la création d'un compte, seul moyen pour pouvoir commander, soit assortie d' une " EXTORSION DE CONSENTEMENT " puisque l'on ne peut pas progresser sans accepter les conditions de confidentialité, lesquelles prévoient d'exploiter nos coordonnées y compris vente ou échange hors l'entreprise. Ceci est bien contraire à l'esprit de la Loi RGPD et devrait relever de la justice.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
DPD en point relais change d'adresse sans prévenir, retour au vendeur puis réexpédition sur un nouveau point relais. Service client correct, il a juste fallut réclamer par tél puis par mail le second numéro de suivi. 1 mois pour pouvoir retirer le colis. Dommage c'est juste à cause du livreur que ça pêche.
Acheteur Vérifié
Le
2
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★★☆☆☆
Rien à dire sur le produit et la rapidité de livraison. En revanche, livraison au pied de l'immeuble sans être prévenue. Quand j'appelle pour me plaindre "ah ben si c'est écrit ds les conditions générales!!!" Vous savez le truc écrit en minuscule qu'on ne lit jamais car ça fait 10 pages! A aucun moment signalé au moment où vous commandez. Alors on fait comment quand on est seule et malade. De plus on nous prévient obligation de déballer pour vérifier le matériel sinon en cas de pépins pas remboursé!!! Où sur le trottoir ???? Vraiment pas sérieux!!!
Sayo Rbh
Le
3
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★★★☆☆
Toujours en attente d'une commande de près de 3000€ depuis Novembre... L'argent a évidemment été encaissé le jour même. Sans commentaire. Première et dernière fois que je commande sur ce site que je déconseille à tout mon entourage. C'est ce qui fait qu'un service est plus performant qu'un autre et qu'une expérience peut être totalement différente selon le point de vue. Avec un peu de communication, ma réaction en aurait été tout à fait différente. Je suis assez intelligent, je pense, pour faire la part des choses et assez vieux pour ne plus être capricieux. Le produit était prévu pour un mois. Je le savais. Ça ne presse pas. Mon acte d'achat résidait avant tout dans le prix d'acquisition. L'arrivée du produit n'étant pas en lien direct avec le cours de ma vie et de potentiels bouleversements s'il n'arrivait pas en temps et en heure, attendre 3 mois ne posait pas plus de soucis que ça. Le cas échéant, je serai passé par un autre prestataire. Lorsque je mentionne la communication, je parle bien de communication. Et non pas une extension d'une quelconque frustration qui se serait emparée de moi, biaisant mon jugement et mettant en exergue une faute infondée d'un service qui pour le reste du monde eut été irréprochable. Car oui, la communication est la base de tout acte commercial. Que ce soit de vive voix ou par mail. Communication et information sont en étroite corrélation lorsqu'il s'agit d'échanges commerciaux. C'est le fondement même du principe vendeur/acheteur. Et Iacono.fr n'a pas été, à mon sens, à la hauteur de ce principe fondamental. Ce n'est pas à l'acheteur de courir derrière le vendeur mais bien au vendeur de tenir informé l'acheteur. D'autant que le vendeur a d'ors et déjà encaissé les sommes allouées à l'achat. Je peux comprendre qu'une commande puisse subir des impondérables liés à des conjonctures aussi variées que la rupture de stock ou un réassort complexe. Dans ce cas, on envoi un mail, on le dit. C'est aussi simpliste que cela. Tout le monde est content et le vendeur a fait son devoir d'information et de suivi. Quand on encaisse 3000€ d'un client, on se doit de lui offrir un service irréprochable. C'est la moindre des convenances. ---------------------------------------------------- EDIT DU 18/02/2020 Contacté par Iacono.fr à la suite de cet avis. Produits reçus quelques jours plus tard par Geodis (France Express), en bon état. Geste commercial : remplacement des câbles achetés par des plus haut de gamme et remboursement des câbles commandés. Un geste commercial de 260€, ce qui est très raisonnable. En cela, Iacono.fr a su rattraper leur maladresse. Malheureusement 4 mois trop tard. Je ne pense pas acheter de nouveau sur ce site, cette première expérience a été... compliquée. Qu'en sera-t-il pour d'autres commandes s'il devait y avoir des déboires plus ou moins similaires ? Je ne tenterai pas le Diable et préfère passer à d'autres plateformes qui ont su répondre à mes attentes de consommateur. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé. Iacono.fr, je vous quitte le coeur lourd. Notre relation aurait pu durer plus longtemps. Mais comme dans toutes relations, la communication est le ciment qui permet de les maintenir soudées. En espérant que cela vous fasse grandir et améliorera votre gestion de la relation client.
Ladurelle Damien
Le
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés sur le site ne sont absolument pas respectés Commande passée il y a un mois et je n'en ai reçu que la moitié Le service client est à l'écoute mais c'est quasiment impossible de pouvoir les avoir au téléphone Dommage parce que les produits sont biens.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison sur Marseille catastrophique comme toujours. Vous n'y êtes pour rien bien sûr mais c'est regrettable. Celà vous fait du tort assurément.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les tarifs sont top. Mais les transporteurs auxquels ils font appel sont désastreux !
Aurélie Favrot
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas eg je n'arrive pas a avoir écho suite au probleme
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
2 colis envoyés mais après plusieurs passages du livreur en mon absence, il n'y a plus qu'un colis. Je demande un nouveau rendez-vous pour livraison mais impossible de livrer après 16h. Puis après plusieurs appels au service dpd, l'opératrice me propose enfin de laisser le colis dans un relais.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pousseurs de boîtes. L'accompagnement client est inexistant. La politique de remise personnalisée est une farce anticipée. Vous pouvez trouver mieux en cherchant bien. Peut mieux faire.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison. Prévue initialement le lundi matin. Disposition prises, pour recevoir un sms juste avant la livraison, comme quoi la livraison serait impossible ce jour... Colis reçu 2 jours plus tard
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Vendeur ok. Produit OK. Le problème c'est la livraison et TNT qui ne passe PAS et dépose directement le colis en point relais ( PS : à vous de trouver lequel ). TNT ne m'a jamais répondu à ce jour. Iacono oui, après 24H de délai. Peut LARGEMENT mieux faire sur la livraison, c'est dommage car le reste du service plutôt correct.
Acheteur Vérifié
Le