9.6/10
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'apprecie les prix pratiquer de iacono, j'apprécierais d'avantage les conseils face à cette multitude d'appareils, problème de notre époque, mettez des conseillers n'ayez pas peur, les choses sont quand même très techniques, si non délai de livraison un peu long mais bonne réception du colis, cordialement .

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Libouton
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien pour le prix, mais le colis, emballé seulement dans le film plastique, sans carton supplémentaire autour, est arrivé embouti sur les angles. Dommage, notamment en cas de revente, car la boîte d'origine est abîmée.

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Yannlo
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque de fiabilité Une commande s'est parfaitement passée, la seconde n'est jamais arrivée (et j'ai été remboursée) et je n'ai pas pu commander le troisième objet que je souhaitais malgré 3 essais (le lien envoyé ne fonctionnait pas) Dommage

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Dm
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour aucune reconnaissance pour les clients fidèles

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Belfakhet
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous avons de la reconnaissance pour tous nos clients, qu'ils aient passé une commande ou qu'ils nous soient fidèles en passant plusieurs commandes. Vous avez passé une commande à un très bon tarif, commande expédiée le lendemain et livrée le surlendemain, et nous vous en sommes reconnaissants. Joyeuses fêtes de fin d'année L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆

Problème sur certaine chaîne pas de son!!!! autrement bon téléviseur.

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Schoendorff
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est mon second achat sur ce site. Le 1er était un sans faute . Pour le second, il est dommage que le site ne prévienne pas que le produit n'est pas disponible et que l'on sera livré dans 1 mois , 2 mois , 3 mois ... c'est une peu du grand n'importe quoi. De la transparence serait appréciable ...

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Folcher
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien placé en prix Livraison déplorable

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Florian
Le
2 /5
★★☆☆☆

Prix et commande très bien suivi . Je mets une note "basse" car j'aurais pu espérer un geste commercial quand ma Sony Oled m'a lâche au bout de 6 semaines (dalle HS). On m'a renvoyé sur le sav Sony au lieu de faire un échange standard...

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Jonathan Kler
Le
2 /5
★★☆☆☆

Échange contact très difficile a avoir informations diverses très déçu

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Lasbleiz
Le
3 /5
★★★☆☆

Bar de son de qualité cependant SAV et conseil de parametrage inexistant

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Sandrini
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je ne commanderais plus chez IACONO, car il passe par des services de livraison qui ne sont vraiment pas sérieux et compétant, pour ne pas les citer (GEODIS Toulouse).

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucun suivi quand il y a un problème

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai un point vert qui est apparu au bout de 2 mois sur ma télé OLED. je l'ai signalé au sav@iacono.fr (david) qui m'a directement envoyé au SAV panasonic. Ils sont impossible à joindre au téléphone. Je compte me retourner vers mon service juridique. Le carton est arrivé très abimé mais quand j'ai testé l'écran avant que le livreur ne parte, la télé fonctionnée bien. sav iacono CATASTROPHIQUE.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de traitement assez long si la commande est effectuée en fin de semaine. Après demande de renseignements auprès du service commercial, réponse sèche, familière et sans une once de politesse/courtoisie. Je recommande pour les produits référencés et les tarifs, mais j'émets de grosses réserves sur le staff commercial.

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Bertrand
Le
3 /5
★★★☆☆

Matériel reçu conforme et en bon état,rien A dire sur Iacono.les 3 étoiles pour la livraison .le livreur avais pris rdv mais n'est pas venu ,pas de sms ou d'appel pour prévenir ,une demi journée prise spécialement pour la livraison perdu . Il on juste envoyer en fin de journée un sms pour dire que c'était repousser .

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Simon
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est très bien passée, et le prix très compétitif. Malheureusement, j'ai du un soucis avec la télé (au bout de 6 semaines), et j'ai ensuite du me débrouiller avec le sav de Sony... 1500 euros pour une télé qui a 6 semaines à été remplacée par un modèle reconditionne. C'est scandaleux

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Expérience mitigée pour une première avec site. J'ai passé une première commande qui n'a pas pu être honorée, me métant en défaut alors que le produit était disponible et que la somme avait été prélevée. Aucun autre choix ne m'a été laissé et la commande a été annulée sans même mon consentement ... façon de procéder assez étrange ! Heureusement, Nathalie est là et a sauvé l'image de l'enseigne. Elle a essayé de trouver une solution palliative. Un achat a tout de même pu être réalisé mais pas au même condition que l'article initial. Cependant, tout l'acte de vente s'est correctement déroulé. Produit livré rapidement.

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Seb
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue de la qualité de ce téléviseur

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

TV commandée le 12 août...pour un délai annoncé de 6 à 10 jours... Nous sommes le 14/09 et même pas un délai prévisionnel... Que dire d'autre... Lamentable.

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, la pièce reçue (essuie-glace arrière) ne correspond pas à celui qui est en place et ne peut pas être monté. Un achat pour rien !!

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Ras sinon amplificateur

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Service excellent, prix, matériel correspondant à notre attente. Commerçant à recommander. Merci de conserver mon anonymat, pseudo "angel".

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Tirador
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une enceinte klipsh, j'étais vraiment déçu de la qualité du son. J'ai demandé un retour, satisfait ou rembourser mais les frais de retours sont à mes frais. Il faut envoyer en engleterre 15 euros, pour un article à 100 euros. Donc j'ai préféré garder l'enceinte Bluetooth.mieux vaut ne pas avoir de problème, je ne commanderai plus rien chez iacono.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu aucun suivi colis qui a tardé à arriver en plus et j'ai un soucis pour connecter l'enceinte, le sac devait me joindre pour m'aider à résoudre le soucis, je n'ai aucunes nouvelles aucuns mails, c'est comme le suivi colis; inexistant alors que la personne du service client semblait très bien

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je ne peux être totalement satisfait de la prestation... effectivement après avoir eu un souci de famille, je n'ai pas pu repousser ma date de livraison prétextant que le camion été déjà parti!!!! (nous étions vendredi matin pour une livraison le lundi) et que si je refusais je payerai une de lourde pénalités de transport résultat: livraison de la palette devant chez moi. Cordialement.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

DPD a livré chez mon voisin que je ne connaissais pas sans lui demander le code donc il a fallu que je me débrouille pour savoir où était mon colis Je trouve cela inadmissible quand on connaît la valeur du home Déçu du service après vente car suite à cette mésaventure je l'ai signalé ils m'ont répondu qu'il s'en occupait suite à cela aucune nouvelle Sinon très bonne achat Cordialement

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M. Floquet Gael
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir Problème pour valider la commande en 4 fois sans frais

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Thierry
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis déçu de cet ampli Bose SA-5 car pense n'avoir pas eu assez d'informations techniques ou d'appréciations sur la qualité du produit. Si j'avais pu me déplacer en magasin, je ne l'aurais pas acheté. Par ailleurs, la livraison a été un véritable casse-tête : pas de signe du livreur, ni de code confidentiel à communiquer. C'est en demandant à DPD où en était ma livraison que j'ai appris que celle-ci avait été faite et même validée ! J'ai donc demandé à mes voisins s'ils avaient vu un livreur ou une camionnette puis j'ai retrouvé bêtement mon colis posé au sol, à côté de ma poubelle de jardin, en jetant des déchets verts ce week-end. Pourtant ce n'est plus Pâques et à plus de 400€ le petit carton, je suis doublement déçu. Bien à vous,

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Okid
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai peu respecté en rapport aux indications lors de la commande, prévu entre 6 et 10 jours, reçu 15 jours après. Le tarif était encore plus avantageux sur le site du constructeur, c'est dommage! J'espère au moins avoir une vraie remise lors de mon prochain achat!?

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Marchandise dans carton anonyme et fragile

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé dans les temps. Mais j'ai hésité à refuser le colis : le carton du produit (car pas de double emballage) a subit plusieurs chocs... Heureusement que Klipsch soigne ses emballages.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

6 semaines pour recevoir une TV d'un modèle courant, c'est trop long... Pour compenser, ce dernier a dû être remplacé pour solutionner la problématique de livraison auprès de SAMSUNG. J'aurais préféré par le modèle initial mais je me contraint d'un autre modèle proposé mais moins bien et plus cher.

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis bloqué en agence DPD, pendant 10 jours je les ai appelé tous les jours pour débloquer la situation. Service client iacono injoignable ni par téléphone (8 tentatives) ni par email (2 emails laissés)

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis sur le service client, mais pas reçu de facture Livraison pas satisfaisante. Date non respectée, livré le 2 alors que, absent , j'ai demandé à être livré le 3 (avec mail de confirmation du livreur). Colis remis à une personne présente qui n'est pas un voisin !!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cheap prices equal cheap customer service! Rude to their customers when they ask questions, they really can't be bothered to reply, so when they do its minimal and often rude. Big improvements are needed with their customer service and communication skills. At least this was my experience with dealing with someone called Tony.

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Liam Forsythe
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis déposé chez mon voisin alors que présent à mon domicile, et sans que j'en sois informé....mail envoyé au service client, sans réponse...il a fallu que j'appelle le transporteur, que celui ci fasse des recherches, pour me dire ou était le colis et que je récupère. Un simple avis de passage papier dans ma BAL aurait suffit et évité ces désagréments

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit! Dommage que le prestataire de livraison choisi soit aussi NUL et aussi peux PROFESSIONNEL !!!

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le service client est très réactif, la livraison est rapide malgré la situation actuelle, par contre la barre de son sonos beam à quelques soucis, je n'ai jamais réussi à la brancher avec le hdmi RCA, l'application sonos se plante à tout le temps, je suis obligé d'éteindre et rallumer la box et mon téléphone à chaque fois, j'ai réinitialisé 4 fois la barre ça n'a rien changé.

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

TRES TRES dommage que la création d'un compte, seul moyen pour pouvoir commander, soit assortie d' une " EXTORSION DE CONSENTEMENT " puisque l'on ne peut pas progresser sans accepter les conditions de confidentialité, lesquelles prévoient d'exploiter nos coordonnées y compris vente ou échange hors l'entreprise. Ceci est bien contraire à l'esprit de la Loi RGPD et devrait relever de la justice.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

DPD en point relais change d'adresse sans prévenir, retour au vendeur puis réexpédition sur un nouveau point relais. Service client correct, il a juste fallut réclamer par tél puis par mail le second numéro de suivi. 1 mois pour pouvoir retirer le colis. Dommage c'est juste à cause du livreur que ça pêche.

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Acheteur Vérifié
Le