★★★★☆
basée sur 137 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue par l'achat du casse noix qui ne fonctionne pas sur les noix mais seulement sur les noisettes. Sinon livraison rapide
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que le casse-noix ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou question.
Cordialement,
L'équipe de Huby Innovation
Je ne suis pas parvenu à utiliser le produit. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Ça peut être la difficulté avec certaine innovation, vous m'en voyez navré, d'où la mise à disposition de tutoriels vidéos, les avez-vous consultés ?
À défaut, vous pouvez m'envoyer un détail du problème rencontré à contact@huby-innovation.com, pour que je puisse y répondre au plus vite
Bon produit mais livraison beaucoup trop longue .
Avis sur Huby, 5 etoiles, livraison rapide, interlocuteur reactif. Avis sur les oreillettes 2 etoiles, traductions approximatives, abonnement supplémentaire non renseigné lors de l'achat, pas 80 langues disponibles sans payer un Supplement. Tres cher pour sa fonction....
L'achat c'est bien passé, les personnes du tchat sont très réactifs. Mais au global je suis déçu du produit (médaillon MonSherif) (j'ai essayé sur 2 téléphones Android, il faut pas être à plus 3-4m du médaillon, sinon on perd la connexion) peut être que sur IPhone c'est mieux mais on est très loin des 30m de la description), donc en gros il faut toujours avoir le téléphone avec soit. De plus les compétences technique des techniciens du support client ou du tchat sont limités. Ils m'ont dit que le médaillon avait son propre réseau et pouvez fonctionner sans le réseau du téléphone c'est archi faux, le medaillon/bouton est uniquement un bouton Bluetooth qui utilise votre forfait GSM et SMS pour envoyer les notifications d'alertes tout simplement. C'est vraiment dommage pour la portée du Bluetooth car le produit est pratique et assez joli (médaillon).
Bien comme diffuseur mais aucune efficacité comme chauffage d’appoint pour une surface de 10 m2
Produit intéressant mais il ne s adapté pas très bien à ma porte et on a tendance à déchirer le bas des couettes en mais gain de temps
Colis reçu avec 1 jour de retard , car le transporteur a dû consolider l' emballage
Commande facile sur le site. Livraison difficile par UPS
Le rapport qualité prix ne me convient pas : le produit n'a pas eu les effets attendus. De plus le produit reçu a une date de péremption a 03/2021(commandé en 03/2021)... Ce qui ne me laisse pas le temps de le consommer comme je le souhaiterais.
Dommage que la texture de la balle ne soit pas souple
Délai beaucoup trop long
Produit de qualité. Belle autonomie et facilement rechargeable. Seul bémol : mes deux chats en ont peur. La balle est un peu trop énergique pour eux et le bruit produit au sol lorsqu’elle vibre et saute sur elle même continue à les effrayer malgré de nombreuses tentatives. Je ne perds pas espoir...
Le suivi d’expédition manque de précisions, malgré cela le colis a été reçu rapidement et le produit reste à tester à l’usage. Très satisfait de pouvoir arrêter d’acheter des piles à usage unique!
Joli objet ,mais bien loin d'augmenter la température d'une pièce . Très cher pour bien peut d'efficacité énergétique
Mitigé
Pas assez large pour fixer sur une porte . Donc inefficace. Désolée car il m'aurait bien servi
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons étudier la situation et nous efforcer de vous fournir un produit de qualité qui répondra parfaitement à vos besoins. Merci d'avoir donné votre avis.
Délai de livraison non respecté. Cadeau prévu pour Noël et que je n'ai pas pu offrir. Ai pu avoir un correspondant pour échange de mails et régler ce litige.
Non respect des délais indiqués et grosse arrogance du service client lorsque j'ai moi meme annoncé à ce meme service que je venais de recevoir mon colis
Nous sommes sincèrement désolé des désagrements et de votre expérience d'achat sur Huby Innovation. Nous vous avons tenu au courant tout au long de votre commande suite au retard de livraison avec un délai supplémentaire de 10 jours par rapport à la date initiale après communication avec notre startup partenaire. Le produit était en effet en rupture de stock chez notre distributeur européen suite à un afflux de commande et les difficultés de réapprovisionnement en cette période compliquée. Même si le délai supplémentaire de 10 jours a été respecté, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience d'achat. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients. Merci pour votre commande et à bientôt sur Huby Innovation.
Handheld 720 vr camera Certainement un bon produit a la base mais un peu obsolète Pour Android le logiciel est compatible jusqu’à version 8 Autrement inutilisable Dommage un achat inutile Dommage En dehors de ça livraison rapide un site sérieux apparemment mais ce méfier des promotions attractives pour des produit obsolètes d'un autre coté c'est le jeux Mais un plus sérieux dans la sélection des produits mis en vente ne ferais pas de mal à la bonne réputation du site soyons positifs, mais cette appareil me reste sur les bras Par contre aucune proposition de reprise de la part du site ?