8.7/10
★★★★☆
basée sur 123 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis ! Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais !
Reviewer icon
Morgane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour,

Puis-je avoir la référence de votre commande s'il vous plaît ?
Toutes les commandes sont honorées depuis le changement de propriétaire en novembre 2022, d'où ma surprise. Quand l'avez-vous passée s'il vous plaît ?

Au plaisir de vous lire
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Reviewer icon
Cindy K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour,

Puis-je avoir la référence de votre commande s'il vous plaît ?
Toutes les commandes sont honorées depuis le changement de propriétaire en novembre 2022, d'où ma surprise. Quand l'avez-vous passée s'il vous plaît ?

Au plaisir de vous lire
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'utiliser l'application et de connecter les écouteurs
Reviewer icon
Valérie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour,
N'ayant jamais eu ce type de retour, pourriez-vous étayer vos propos s'il vous plaît ?
Avez-vous bien téléchargé l'application mobile ?
Dans l'attente de votre retour
1/5
★☆☆☆☆
Bancal. Il manquait un petit pied. Toutes les explications sont en anglais. De plus je n'ai pas noté une rayonnement de chaleur c0mme cela avait été vanté. Très cher pour un gadjet
Reviewer icon
Michele V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Michele,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.

Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,

Excellente journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Commande et livraison ok mais service client deplorable. Ils n'ont jamais répondu à ma demande de retour du produit. J'ai envoyé un mail dans le délai de rétractation et tenté de les contacter plusieurs fois via le site mais aucune réponse. Site pas sérieux, passez votre chemin....
Reviewer icon
Hanifa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Hanifa,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.

Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,

Excellente journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car j’ai commandé une bouteille isotherme qui devait me rappeler de boire toutes les deux heures mais elle ne marche pas! J’ai envoyé un mail pour le signaler mais je n’ai pas reçu de réponse !
Reviewer icon
Marie-claire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Marie-Claire,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience sur notre boutique ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous tenons à nous en excuser.
Sachez que depuis peu, la direction d'Huby Innovation a changée et nous mettons le service client au centre de nos attentions.

Nous serions ravis de vous retrouver sur Huby afin de vous faire découvrir de nouvelles innovations. Sachez que notre service client est à votre écoute et disponible 7j/7.

Excellente journée à vous,

William
Huby Innovation
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé en une semaine. En revanche, j'ai dû payer une somme de 26 euros de taxe pour récupérer le matériel auprès de la société FEDEX le 21 janvier 2021. Ceci ne m'avait pas été précisé lors de la commande et j'ai du mal à obtenir la facture nécessaire pour le remboursement de ces frais.
Reviewer icon
Jean-pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre 2022, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique, le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.

Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,

Excellente journée à vous !