8.5/10
★★★★☆
basée sur 137 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ma commande m'est parvenue très rapidement et suis très satisfait de ces produits.

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Henri. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait!
5 /5
★★★★★

Répondu a mes attentes

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Chantal pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que notre site Huby Innovation ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous retrouver sur la boutique !
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue car j’ai commandé une bouteille isotherme qui devait me rappeler de boire toutes les deux heures mais elle ne marche pas! J’ai envoyé un mail pour le signaler mais je n’ai pas reçu de réponse !

User icon
Marie-claire M.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Marie-Claire,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience sur notre boutique ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous tenons à nous en excuser.
Sachez que depuis peu, la direction d'Huby Innovation a changée et nous mettons le service client au centre de nos attentions.

Nous serions ravis de vous retrouver sur Huby afin de vous faire découvrir de nouvelles innovations. Sachez que notre service client est à votre écoute et disponible 7j/7.

Excellente journée à vous,

William
Huby Innovation
5 /5
★★★★★

Totalement satisfaite, efficace, réactif,je recommande ce site

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Christine, votre avis est très apprécié. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite et nous nous efforçons de maintenir un service efficace et réactif.
2 /5
★★☆☆☆

Le rapport qualité prix ne me convient pas : le produit n'a pas eu les effets attendus. De plus le produit reçu a une date de péremption a 03/2021(commandé en 03/2021)... Ce qui ne me laisse pas le temps de le consommer comme je le souhaiterais.

User icon
Bénédicte T.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5 /5
★★★★★

Expédition rapide

User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Hervé, nous sommes ravis que votre expédition vous ait été livrée si rapidement. Nous ferons en sorte que toutes vos prochaines commandes soient aussi rapides.
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que la texture de la balle ne soit pas souple

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes conscients que la qualité et le confort sont les points les plus importants pour une balle, et nous travaillons sans relâche à améliorer la qualité des produits que nous proposons. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de vous servir de nouveau.
2 /5
★★☆☆☆

Délai beaucoup trop long

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps. Nous mettons un point d'honneur à offrir à chacun de nos clients les meilleures conditions de service et nous sommes profondément désolés que cela ne soit pas le cas dans votre situation. Nous allons travailler plus dur pour vous garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Bonjour, pour le service commande livraison, rien à dire tout a était parfait 5 étoiles. Concernant le produit très déçu, la fonction cuisson (chauffe) ne correspond pas à sa description 0 étoile.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour votre commentaire, Gilles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service de livraison. Nous sommes désolés que le produit ne satisfasse pas vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas tout à fait obtenu ce à quoi vous vous attendiez. Nous comprenons vos frustrations et nous ferons de notre mieux pour y répondre et s'assurer que vous ayez la meilleure expérience possible.
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité. Belle autonomie et facilement rechargeable. Seul bémol : mes deux chats en ont peur. La balle est un peu trop énergique pour eux et le bruit produit au sol lorsqu’elle vibre et saute sur elle même continue à les effrayer malgré de nombreuses tentatives. Je ne perds pas espoir...

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis Nathalie. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos jeux pour chats n'ait pas été parfaite. Nous encourageons les propriétaires de chats à tester différentes possibilités pour s'assurer que le produit est adapté à leurs animaux et à leur environnement. Nous vous remercions pour votre feedback.
5 /5
★★★★★

Des produits innovants, des prix intéressants, le tout livré bien vite à la maison !

User icon
Priscilla U.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des produits innovants aux meilleurs prix et un service livraison rapide. Merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Très bonne idée

User icon
Myriam T.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Myriam, de nous donner votre avis si favorable sur notre site Huby Innovation. Nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé utile.
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour votre avis positif, Anne-Marie ! Nous sommes ravis que notre site Huby Innovation réponde à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Le suivi d’expédition manque de précisions, malgré cela le colis a été reçu rapidement et le produit reste à tester à l’usage. Très satisfait de pouvoir arrêter d’acheter des piles à usage unique!

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Stéphane pour votre commentaire et votre satisfaction. Nous apprécions vraiment votre soutien et ferons en sorte d'améliorer l'expérience de suivi à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et nous vous remercions de nous soutenir.
5 /5
★★★★★

Très bon produit et délai très court

User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Christiane. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et des délais courts. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir encore plus de qualité et de services.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé est arrivé en une semaine. En revanche, j'ai dû payer une somme de 26 euros de taxe pour récupérer le matériel auprès de la société FEDEX le 21 janvier 2021. Ceci ne m'avait pas été précisé lors de la commande et j'ai du mal à obtenir la facture nécessaire pour le remboursement de ces frais.

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre 2022, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique, le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.

Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,

Excellente journée à vous !
2 /5
★★☆☆☆

Joli objet ,mais bien loin d'augmenter la température d'une pièce . Très cher pour bien peut d'efficacité énergétique

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Christelle, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et mettons un point d'honneur à offrir un service client de premier ordre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver que nous sommes dignes de votre confiance.
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation, efficace, rapide, à l'écoute du client

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation positive, Dominique. Nous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait.
3 /5
★★★☆☆

Mitigé

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci de votre avis, Jean ! Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler pour améliorer notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Pas assez large pour fixer sur une porte . Donc inefficace. Désolée car il m'aurait bien servi

User icon
Elyane C.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Elyane,
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons étudier la situation et nous efforcer de vous fournir un produit de qualité qui répondra parfaitement à vos besoins. Merci d'avoir donné votre avis.
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison rapide et produit conforme.

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Christelle ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous satisfaire. Nous aurons plaisir à vous revoir très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté. Cadeau prévu pour Noël et que je n'ai pas pu offrir. Ai pu avoir un correspondant pour échange de mails et régler ce litige.

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu offrir ce cadeau à temps. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et je comprends que vous vous soyez senti frustré. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et de vos efforts pour communiquer avec nous sur votre problème. Nous travaillons pour nous assurer que nos clients reçoivent des produits de qualité dans des délais raisonnables. Merci encore de vos commentaires.
5 /5
★★★★★

Des bonnes idées cadeaux. Site sérieux. Merci

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Julien, c'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver de bonnes idées cadeaux et nous apprécions votre confiance.
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite, la commande a été reçue en un temps record, merci beaucoup.

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci de votre avis positif Sylvie ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions d'avoir fait appel à nos services !
5 /5
★★★★★

Rapidité dans le traitement et la réception de la commande. Parfait!

User icon
Magali C.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée avec rapidité. C'est ce à quoi nous nous efforçons de nous tenir et nous sommes heureux que vous ayez pu constater les résultats. Nous espérons vous compter parmi nos clients heureux à nouveau !
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Antoine pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site Huby Innovation. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
4 /5
★★★★☆

Très satisfait de l'achat ainsi que les échanges avec le service commercial sur la messagerie du site. Le seul bémol qui coûte la 5e étoile est la rapidité d'envoi. Il a fallu 21 jours après l'achat pour recevoir ma commande. Dommage alors que le service clientele m'avait indiqué par mail le 10 decembre que je le recevrai pour Noël.

User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre achat vous satisfasse. Nous travaillons à améliorer notre rapidité d'envoi afin que cela ne se reproduise pas l'année prochaine.
5 /5
★★★★★

Service client réactif et agréable. Livraison rapide. Je recommande.

User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Thibault pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait. Dans l'espoir de vous revoir bientôt sur Huby Innovation !
5 /5
★★★★★

J'ai effectué plusieurs commandes. Les produits sont de qualité (vins de la maison Corbie & crayons Ocni), la livraison a été rapide et tout est arrivé bien emballé. Merci Huby Innovation pour la livraison rapide de produits toujours innovants 🙂

User icon
M6 Digital S.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec Huby Innovation. Nous sommes heureux que nos produits innovants soient arrivés rapidement et bien emballés. Merci de nous avoir accordé une note de 5/5.
5 /5
★★★★★

JE NE ME SUIS PAS ENCORE SERVI DU MAT2RIEL

User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Danièle pour votre avis. Nous espérons que vous prendrez le temps de découvrir nos produits et qu'il vous conviendra. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Margot Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour votre commentaire positif, Margot ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service rapide.
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps. Comme ceux sont des cadeaux pour Noël il faudra attendre pour constater si les objets achetés sont biens.

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Franck ! Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux que les produits soient arrivés à temps. Nous espérons que vous et vos proches aurez beaucoup de plaisir avec nos produits !
5 /5
★★★★★

C'est parfait Peut-être un suivi de colis?

User icon
Hervé D.
Le
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Hervé,

Merci pour votre témoignage. La satisfaction client est notre priorité chez Huby Innovation. Nous nous efforçons de tenir au courant les client(e)s en attente de la livraison de leur commande.

Certaines commandes sont malheureusement envoyées sans suivi en fonction de nos startups partenaires, mais nous travaillons dans ce sens afin de limiter cette situation au maximum.

Merci pour votre commande et à bientôt sur Huby Innovation.
5 /5
★★★★★

Au top.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Julien ! Nous sommes très contents que notre site vous plaise !
2 /5
★★☆☆☆

Non respect des délais indiqués et grosse arrogance du service client lorsque j'ai moi meme annoncé à ce meme service que je venais de recevoir mon colis

User icon
Daniel M.
Le
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Daniel,

Nous sommes sincèrement désolé des désagrements et de votre expérience d'achat sur Huby Innovation. Nous vous avons tenu au courant tout au long de votre commande suite au retard de livraison avec un délai supplémentaire de 10 jours par rapport à la date initiale après communication avec notre startup partenaire. Le produit était en effet en rupture de stock chez notre distributeur européen suite à un afflux de commande et les difficultés de réapprovisionnement en cette période compliquée. Même si le délai supplémentaire de 10 jours a été respecté, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience d'achat. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients. Merci pour votre commande et à bientôt sur Huby Innovation.
5 /5
★★★★★

Tout c'est déroulé comme prévu à la commande . Rien à ajouter

User icon
Jeanpierre L.
Le
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour votre retour. Recevoir l’avis de nos clients est très important pour nous.

À bientôt sur Huby Innovation.
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Hubert D.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Hubert, votre avis est très apprécié ! Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction.
4 /5
★★★★☆

Super produit

User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Fabien pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous satisfait. Nous travaillons dur pour offrir une expérience optimale à nos clients.
4 /5
★★★★☆

Malgré un souci d'envoi, ils ont su réagir et corriger rapidement la situation.

User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Xavier pour votre avis et votre confiance. Nous travaillons à améliorer sans cesse nos services pour offrir le meilleur à nos clients.
4 /5
★★★★☆

C' était un cadeau pour ma fille .elle en est très contant

User icon
Chantal F.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour votre avis, Chantal. Nous sommes très heureux que votre fille soit heureuse de son cadeau. Nous nous efforçons de rendre nos produits de qualité supérieure et nous sommes ravis que vous le constatiez.