8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone reçu qui ne marchait pas car zone insensible au niveau de l'écran tactile : panne qui aurait dû être décelée facilement si le téléphone avait été (correctement) testé !. Procédure retour impeccable (service client réactif) mais depuis, plus rien... 17/08 : réception téléphone défectueux contact le jour même du service client 18/08 : réponse service client qui me demande d'effectuer une restauration complète. Je réponds que ça ne marche toujours pas. Demande de retour du téléphone par hexamobile (procédure de retour impeccable, service client sérieux à ce stade) 19/08 : expédition du téléphone défectueux (étiquette retour fournie) 23/08 : réception du téléphone par hexamobile (vu grâce au suivi du colis car hexamobile ne m'a jamais confirmé la réception) 02/09 : toujours pas de nouvelles d'hexamobile, je leur envoie un mail... 05/09 : réponse d'hexamobile : désolé pour le retard, un retour complet concernant votre appareil vous sera fait ! Nous sommes le 09/09, j'attends toujours le "retour complet" et je n'ai toujours pas de téléphone depuis 3 semaines... Bref, hexamobile annonce un retour dans les 5 jours en cas de problème, des appareils testés de qualité irréprochable... Je n'ai vraiment pas de chance ou ces propos sont-ils mensongers ?

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Chantal V.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Après réception de mon colis (très rapide donc bon point pour cela) Déception après consultation dans réglage état de batterie à 88% et non 100% comme annoncé sur le site hexamobile.J’ai contacté le service client qui me répond que la batterie a été changée et que l’état de batterie ne dépend pas d’eux mais d’un bloquage de Apple qui a le monopole sur l’état des batteries des iPhone je ne peux donc pas réellement savoir si la batterie est neuve ou d’origine Apple Je suis très mécontent de ce désagrément Neuve pas neuve?

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Patrick M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone commandé le 10 août, arrivé avec un vice cahé (problème réseau mobile), a été renvoyé. Après être "réparé" et "doublement testé" auprès des SAV, il présente TOUJOURS le même problème, impossible de l'utiliser.

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Lada A.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Commande N°IIZMHLVVV d'un iPhone XS 64 Go gris sidéral "Comme Neuf" je reçois un iPhone rayé, je renvoi donc ma commande et Hexamobile ne me rembourse que 249,99€ sur 299,99€, et depuis ils ne répondent plus à mes mails.

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Thibault S.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Concernant le problème de remboursement, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

SITE FRAUDULEUX. J'ai effectué deux commandes. Je n'ai reçu qu'un article et Hexamobile me dit avoir envoyé les deux commandes dans le même colis. Pas de réponses, lorsque que je leur demande à maintes reprises de statuer si oui ou non ils vont m'envoyer ma commande.

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Florent J.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce contretemps, dans votre cas nous devions d'abord enquêter pour résoudre ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé le produit manquant, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheter un téléphone sur ce site cela fait 1 mois et demi j’ai fait un retour de commande il y’a 1 mois et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Chaque que je les contact il me demande de patienter. Je suis très patiente mais ça commence bien à énerver. Je ne conseille pas ce site.

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Najulia N.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande sur ce site et le téléphone envoyé était défectueux. J’attends qu’ils me le changent pour un qui fonctionne à la perfection. L’attente est longue car il est compliqué de se passer d’un téléphone pendant plusieurs semaines.

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Virginie P.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Une société qui ne respecte pas les délais ni la parole , 5 jours ouvrés devient 7 jour voir plus sans excuse ni rien du tout envoie d'un téléphone non testé qui ne répond pas au exigence pas de prise en charge correcte lors du renvoie du produit je suis très dessus j'ajoute qu'ils ont toujours pas corriger leurs problèmes avec moi aucun mail ni information sur mon téléphone très nul , je regrette

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Fatima Ezzahra B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délais de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon iPhone 11 pros ne marche pas et pourtant je l'ai acheté il y'a même pas 2 mois je fais comment pour vous retourner

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Cisse A.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Utilisation de composants techniquement pas conforme aux modèles vendus. Service clientèle inefficace et lent.

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Olivier M.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n’a pas été contrôlé, il est défectueux et il n’y a pas d’écouteurs ni de base pour charger. J’avais commandé pour ma fille il y a 1 an et ca c’était bien passé mais là franchement c’est décevant. Je le renvoie

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Natacha B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 17/08/2022, reçus le 19/08/2022, mais grosse déception, le portable ne correspond pas à celui commandé, mauvais état et pas la bonne couleur, retour le 22/08/22 et à ce jour toujours pas de nouveau téléphone, il n'est même pas en envoi. Je suis très déçu, c'était le deuxième téléphone que j'achète chez vous (02/2022) mais se sera le dernier

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Bernard L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Aussi, Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Les promesses sont belles mais l’entreprise n’est pas sérieuse. Critères de qualité (esthétiques) très différents des leaders du marché, SAV absolument nul tant en termes de suivi que de délais (hormis un appel reçu d’un responsable que j’ai trouvé pro mais pas suivi de faits). Pour finir, me concernant la procédure de rétractation est très laborieuse compte tenu de la mauvaise fois d’Hexamobile. Plus jamais!

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Thibault H.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Achat iPhone 12 mini très bon état selon Hexamobile spécifiant "Ecran : Micro rayures invisibles une fois l'écran allumé" or il y a de grosses rayures qui sont visibles même l'écran allumé. De plus, Hexamobile ne respecte pas ses engagements de livraison et vous "mène en bateau" par mail. Espérons que si j'ai un pb, le SAV soit meilleurs pour la garantie de 24 mois Je ne recommande pas.

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Guillaume A.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère ( batterie pas neuve, pas livré dans les temps…) , leur « tres bon état » correspond à l’état « correct » des autres vendeurs. En plus ils vous prennent de haut. Je déconseille à 100%. Pour moi ce sont des escrocs.

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Nabil D.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne couleur de portable. Commande argent réception rose. J'ai acheté un service pose de vitre de protection et coque et je n'ai eu le droit qu à la vitre et pas à la coque. Le numéro liée à la boutique tombe directement sur une jeune fille m'expliquant que j'ai eu de la chance de recevoir une commande car elle revoit toute la journée des appels de personnes désespérés qui sont en attente de leurs commandes quils ne recevront certainement jamais! J'ai donc laissé tombé. Faite gaffe à ce site. J'avais besoin d'un autre téléphone mais sincèrement je ne prendrais pas de risque sur votre site. Soulagée et très déçue. QDVBT

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Nehemy P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant le numéro de téléphone, comme nous l'avons expliqué par mail il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la composition de ce dernier, car vous n'avez pas eu notre service SAV au moment de l'appel.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Voici ma mésaventure: Commande initialement passée 03/08/2022. L’appareil reçu étant défectueux (détachement de l’écran), le retour s’est fait le jour de la réception avec accord préalable du SAV pour un échange, à savoir le 5/08/2022. Il a été réceptionné par le service le mercredi 10 août. Le 18/08 un mail m’a été adressé, confirmant l’envoi d’un nouvel appareil dans un délais de 4 jours ouvrés ( en précisant que la prise en charge par le SAV serait effectuée dès le lendemain). Le 26 août, le colis est toujours mentionné « en préparation chez l’expéditeur » et ne semblait donc toujours pas être expédié! Finalement le colis comprenant un téléphone, un câble usb de chargement et une coque de protection, reçu ce matin (29/08). D’après le suivi, il a été envoyé dans la soirée qui a suivi mon mail précédant adresse au SAV il y a 3 Jours. Cependant le colis ne comprend pas "kit complet d’accessoire », ni aucun document confirmant l’extension de garantie dont il été mention dans le mail datant du 5/08: "Nous vous proposons un échange correspondant a votre commande, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée nous inclurons un geste commercial qui comprend un kit complet d'accessoire ainsi qu'une extension de garantie d'un an supplémentaire sur votre dossier » En allumant le téléphone, après un cycle de charge complet, la capacité maximale est à 80 %, or il est mentionné sur le site "Batterie 100% neuve ». Je note également que: - l’emballage est tout aussi succinct et la boite cartonnée écrasée, comme lors du premier envoi - l’écran de protection est collé de travers et empiète sur le bouton central… ATTENTION!

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Elena G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu : commande d un téléphone état parfait nous avons reçu un état correct ( présences de plus rayures ) plus manque le câble et la prise d alimentation ainsi que la coque de protection qui ont été facturés. Nous demandons un retour de la commande avec un remboursement : ils nous informent qu ils retiennent 47€ de frais. C est inadmissible et non commerciale

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Christophe A.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Concernant le problème de remboursement, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Site à éviter absolument 15 jours pours réceptionner le téléphone À la réception IPhone impossible à allumer Le vendeur me demande d’effectuer une restauration complète comme si j’étais un informaticien Toujours impossible dl’allumer l’iPhone X Je l’emmène chez un réparateur local qui lui non plus n’y parvient pas Je retourne donc l’appareil défectueux et depuis un mois pas de nouvelles Je prends mon mal en patience et après de multiples mails je décide d’appeler le service client au téléphone qui de surcroît est surtaxé qui m’envoie paître et me raccroche au nez car je ne suis pas content Cela fait plus de 2 mois que je suis dans une impasse avec cette société pas sérieuse du tout et incompétente au possible Ils ne veulent toujours pas me rembourser Je les attaque en justice Pas sérieux du tout Très incompétents et désagréables au possible

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Pascal L.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service sav ! impossible de contacter le site hexamobile il ne faut pas avoir de problemmes

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J François V.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Par ailleurs, nous avons bien répondu a chacun de vos mails sous 24h ouvrés. N'oubliez pas de regarder vos spams !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, pas sérieux. Téléphone commandé comme neuf reçu avec une belle griffe dans l'écran. Expédié dans un emballage qui ne protège rien. Téléphone sale, batterie à 89% et qui pour moi n'a pas été changé ( aucune trace du changement dans les réglages et le téléphone arrive avec une protection d'écran déjà dessus mais pas commandé sûrement racheté au client tel quel et on ne peut pas changer une batterie sans enlever la protection d'écran ). Retour pour échange avec un téléphone qui correspond juste à ce que j'ai commandé. Je l'attend toujours ! Sa fait 15 jours que je suis sans téléphone. Je demande donc le remboursement car j'ai retourné le téléphone le jour même reçu qui plus est mieux protégé que lorsque je l'ai reçu. Entreprise pas sérieuse, je ne commanderai plus jamais et je ne recommande à personne.

User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile c’est déjà beaucoup trop ! J’ai commandé un iphone comme neuf, le premier reçu avait l’arrière du téléphone en très mauvais état, échange effectué en me confirmant que le deuxième serait contrôlé deux fois, j’ai reçu un autre iphone dans un état encore pire que le premier, l’appareil photo est complètement décollé je n’ai jamais vu ça et pour le renvoyer on me demande 37€??? Passez votre chemin ce site n’est pas sérieux du tout !

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Gaelle V.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.

1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone commandé bleu ,reçu gris et pas de news d hexamobile!! 2 commandes chez 2 fois des soucis....A éviter !!!

User icon
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Un pire cauchemar en se rendant compte que ma commande n a jamais été expédier dans les temps et en incriminant la société de livraison alors que le colis n était même pas parti de leur dépôt Je me suis rétracter comme il ce doit et exigent que je refuserai quelque frais que ce soit et il on quand même expédier le téléphone bien qu il ai reçu mon recommander contre signature le matin même de leur expédition forcée le après midi et avec des tonnes de mails Je ne conseille surtout pas Je n ai jamais vu autant de mauvaises foi et mensonges Et en plus il mon prélevé des frais bidon J en passe et des meilleurs Je cesse car je perds mon temps

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Didier A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Une honte ! Je reçois le téléphone mais la carte SIM ne fonctionne pas. Lorsque que j’appelle mon opérateur on me dit que le téléphone est black liste soit déclaré volé et que je dois me rendre au commissariat pour qu’il me débloque la situation. Lorsque j’appel Hexamobile on me dit que ce sont des choses qui arrive et dans le même temps que tous les téléphones sont restés avec une carte SIM ce II est très incohérent. Si le téléphone a été préalablement testé pourquoi n’ont pas détecté à ce moment l’anomalie. Cela laisse à désirer et provoque un énorme doute quand à la provenance du téléphone et la qualité du reconditionnement !!! Je ne recommande pas Hexamobile et en parlerais sur les réseaux. Un téléphone a ce prix - c’est inadmissible.

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout...pas fiable

User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé. J'ai commandé et payé un produit comme neuf. Il y avait plusieurs défauts cosmétiques lors de l'inspection initiale. Après avoir ouvert le système, j'ai reçu immédiatement une erreur critique concernant l'écran n'étant pas correctement installé et n'étant pas compatible avec l'appareil. La commande a été passée et l'argent payé le 8 août ...... J'attends toujours une solution adéquate.

User icon
John O.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

Mon produit est arrivé dans un état déplorable, malgré les mails envoyés je n’ai jamais eu de réponse. Je ne recommande absolument pas ce site

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Alexis G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience avec Hexamobile ! Délais non respectés (obligé de les relancer) et batterie qui n’affiche pas les 100 % annoncés. SAV par téléphone payant et difficile à joindre. Je doute que les points de contrôles aient sérieusement été vérifiés car le numéro du modèle est toujours en M et non en D. En bref, je déconseille vivement HEXAMOBILE ! Passez votre chemin car ils abusent de la confiance de leurs clients !

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Stephane G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

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★☆☆☆☆

Très déçu car j’ai commandé un iPhone 12 Pro et des AirPods Pro neuf et ces derniers ne fonctionnent pas bien. Une oreillette grésille lorsqu’on met le doigt dessus et un caoutchouc est déchiré.

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Sébastien B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone qui fonctionne pas Merci de me contacter pour trouver une solution

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Pierre P.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas ses delais de livraison . Téléphone entièrement rayé

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Manius S.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

Téléphone commandé le 02/08/2022, commande envoyée théoriquement le 03/08/2022, depuis je suis dans l'attente entre Hexamobile et Chronopost qui se passent la patate chaude, il n'empêche que j'ai 799€ qui ont été réglés et je n'ai toujours rien reçu.

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Maxime F.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue, service client injoignable. Je me demande si ce n est pas une anarque.

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May M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un téléphone non fonctionnel après un délai de livraison non respecté, cela fait deja 2 semaines que j’attend une réponse du service client. Je suis très déçue.

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Jade G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçue un téléphone non fonctionnel et j’attends toujours des informations pour renvoyer mon iPhone et me faire rembourser

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Faustine G.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone reçu n'est pas celui commandé. J'avais commandé un Samsung S10e COMME NEUF ARGENT, et j'ai reçu un Samsung S10e TRES BON ETAT BLANC (rayures légères sur l'écran). N'ayant plus confiance dans ce site, j'ai préféré gardé un téléphone qui fonctionne (même si du coup son état aurait dû me coûter moins cher), plutôt que de le renvoyer et prendre le risque d'avoir payé pour n'avoir aucun téléphone. Bilan : un sentiment d'arnaque qui me pousse à ne pas recommander ce site pour l'achat de mobile...

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Blandine L.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
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Cela fait trois mois que j’ai renvoyé mon téléphone pour une reprise il ne m’ont toujours pas payé ce site n’a pas l’air très fiable !

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Gilles B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.

Merci encore pour votre confiance.

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★☆☆☆☆

J’ai commandé airpods 2019… c’est nul! Pas de connexion Bluetooth, charge nul

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Abderraouf A.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
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Téléphone reçu non conforme au grade commandé. Retour SAV et de nombreuses relances pour recevoir l'iphone. 3 semaines de délais pour recevoir ma commande.

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Kévin P.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.