9.2/10
★★★★★
basée sur 2124 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon produits. Une petite remarque cependant concernant la livraison: le livreur a déposé le paquet devant la porte ce qui n'est pas très pro. N'importe qui aurait pu se servir...
Reviewer icon
Naouale F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Il s’agissait d’un cadeau et qui est arrivé en retard le lundi pour le jeudi précédent programmé avec des excuses comme une demande de complément d’adresse. Pour le reste, hormis la surprise ratée, il sera apprécié.
Reviewer icon
Christian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien Livré dans les délais, mais le colis avait été ouvert avant la livraison...
Reviewer icon
Xavier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais bien plus cher (+25%) que sur le site commercial du fabricant (observé après avoir passé la commande). Suivi de colis et délai de livraison très satisfaisants. Emballage très bien réalisé.
Reviewer icon
Véronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur GLS n'a pas tenu ses engagements et a obligé l'ami à qui j'ai expédié un panier garni à se déplacer vers un point relais colis à 25km alors que j'ai payé une livraison à domicile. J'ai fais part de mon mécontentement (de façon très courtoise) à Halte Gourmande mais aucune réponse. Le minimum aurait été de présenter des excuses!
Reviewer icon
Serge D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du site haltegourmande, par contre il est dommage de ne pas évaluer le transporteur GLS qui vous adresse un message tendancieux de livraison qui vous propose de changer la date si vous n'êtes pas là, donc vous vous attendez à être livrée ce jour, et bien non et le lendemain non plus alors que vous êtes restée chez vous pour attendre le livreur !
Reviewer icon
Solange A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La commande n'est toujours pas arrivée 6 jours après la commande (cadeau pour la nouvelle année). Avec le recul le prix est également trop élevé pour ce colis.
Reviewer icon
Herve V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je trouve votre remarque un peu injustifiée concernant les délais. Vous avez passé commande le 28/12 fin de journée, votre commande a été expédiée le 29/12. Le délai de livraison indiqué quand vous avez passé la commande était de 3 à 4 jours ouvrés, soit une livraison vers le Mardi 5 Janvier. Je vous rappelle que c'est un long weekend férié comprenant le 1er, le 2 et le 3 Janvier. Et le Dimanche 3 Janvier, vous vous plaignez déjà de ne pas recevoir le colis?
2/5
★★☆☆☆
Livraison non effectuée!
Reviewer icon
Laurent T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Vous avez bien été livré le 22/12. Nous avons expédié votre commande dans les délais mais le transporteur s'est plaint d'une adresse incomplète, ce qui a retardé la livraison. Cordialement, Aymeric
2/5
★★☆☆☆
Quel intérêt de demander un avis alors qu’aucune livraison n’a été faite ? Très bien les avis sur le faite de ne pas fournir une carte cadeau que l’on puisse donner en avance pendant les fêtes.
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Je ne vous comprends pas. Vous avez passé commande d'un abonnement Box en Décembre et avez demandé la première livraison début Janvier. Nous avons bien respecté votre demande, alors pourquoi vous plaignez-vous de ne pas avoir reçu la commande??? Cordialement, Aymeric
2/5
★★☆☆☆
La valise ne semblait pas en simple carton et plus remplie le rendu n’est pas à la hauteur de l’espéré. Espérons que gustativement ce soit bon.
Reviewer icon
Laurence S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je n'ai pas compris votre remarque concernant la valise. Cordialement, Aymeric
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais pas de SAV et paniers cadeaux à éviter absolument ! Vous paierez 8€ pour une barquette dans une enveloppe cadeau et le reste de votre colis sera mis en vrac dans un carton. J'ai fait 5 commandes et ai eu deux problèmes, le SAV est très peu réactif voir juste inexistant.
Reviewer icon
Mathieu R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis a été jeté par le transporteur par dessus le portail et à plus de 6m. Je n'appelle pas ça du service. changez de transporteur !!! Heureusement rien n'a été cassé. Nous n'avons pas encore ouvert les différents pots, donc pas encore d'avis sur la qualité des produits.
Reviewer icon
Annie F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'habite au Canada. Les inscriptions sur le site pour passer une commande depuis l'étranger sont problématiques. Un code postal étranger n'est pas accepté (il faut un code postal à 5 chiffres - 00000 ou 99999 non acceptés). Bref la galère, on s'en sort avec une adresse en France d'un proche. Question posée à ce sujet sur le site mais le délai de réponse est beaucoup trop long (toujours rien au bout de 7 jours). En espérant que ce défaut sera corrigé lors de ma prochaine commande.
Reviewer icon
Denis L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits par contre le service livraison note une fausse adresse sur le colis il lui a fallut cinq appels téléphonique pour arriver à me trouver à 20 heures , le pauvre chauffeur.
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison le colis a ete déposé devant la porte de l'appartement dans un immeuble....une chance qu'il n'est pas été volé même pas donné au voisin présent...pas de contact...je trouve ca limite.
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 10 jours à arriver à mon Domicile. Les paniers étaient non protégés à l'intérieur du carton d'emballage du coup 1 panier sur 3 commandé est défectueux. J'ai envoyé un e.mail avec des photos du panier à halte gourmande et je n'ai a ce jours aucune réponse.
Reviewer icon
Cécile S.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La caissette bois était complètement démolie alors que le carton extérieur était impeccable. J'ai eu également une terrine de réveillon aux morilles à la place d'une terrine d'oie aux marrons (moins cher c'est sûr). Donc je suis assez mécontente car j'ai payé pour un colis conforme et en bon état. J'espère un remboursement partiel en dédommagement du préjudice !!!!!!
Reviewer icon
Véronique B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Dans le recapitulatif de ma commande on me dit ''livraison gratuite '' et au moment de payer oh surprise on me compte une livraison payante....pas tres correct de votre part..sinon pour le reste ca va
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçue entre la photo, le prix et le colis. Beaucoup moins qualitatif.
Reviewer icon
Pascale C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
De nombreux bugs lors de la commande. Facture qui ne correspond pas aux achats. Articles manquants dans le colis, réexpédiés rapidement (point positif). Pas de papier cadeaux.
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le