Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Satisfaite, mais compliqué de choisir un contenant à la bonne taille par rapport aux nombre de produits commandé pour offrir
J'ai reçu un panier osier taché. On m'avait promis de m'en envoyer un autre gratuitement. J'ai dû en acheter un autre car toujours pas reçu celui promis. Pas du tout sérieux 😡
Livraison longue et produit dégrader
Commandé le 21.05.24 pour la fête des mères, reçus le 27.05.24 le lendemain de la fête des mères
Vous avez raison, le colis n'a pas été livré dans les délais. Nous avons bien expédié le colis dans les temps mais le livreur n'a pas pas respecté ses délais et nous en sommes vraiment désolés.
Cordialement,
Aymeric
Super très contente
Je suis très déçue de mon achat... Je ne saurai vous dire si les produits sont bien car commandé le 22.12.23 nous sommes le 5.02 et rien n'a été reçu par le destinataire. Déjà je n'avais pas vu qu'ils ne travaillaient pas le samedi (étonnant en veille de fête de Noël) mais ça c'est ma responsabilité. Par contre j'ai pris à 10e la livraison exprès tnt qui rencontre problèmes et mauvaise fois sauf que halte gourmande ne s'en mêle pas et ne propose aucune action pour compenser / arranger le client... Aujourd'hui mon colis est sensé être de retour dans leur dépos surprise de quand ma famille le recevra (ou non !) Bref tres déçue
Nous travaillons le Samedi mais les transporteurs ne font la ramasse que le Lundi.
Il peut arriver qu'un colis soit en retard ou perdu par le transporteur et dans ce cas nous remboursons la commande ou nous la renvoyons. L'équipe Halte Gourmande.
Je viens d’appeler au numéro indiqué sur ma facture et me suis fait agresser au tel, chose que j’apprécie fort peu Je peux comprendre qu’il y ait des erreurs de livraisons et des soucis avec une société de transport, mais ne peux pas comprendre que lorsque je prends la peine d’appeler pour essayer de résoudre un problème, on : - Me dise d’aller sur un site web pour suivre ma commande - Et lorsque je dis que ce n’est pas la solution, je me fais agresser Je me suis fait dire que TNT serait passer le 27 à 11h00 au domicile de mes parents (pour qui j’avais fait la commande) et qu’il n’y avait personne - Totalement impossible, mon père ne sortant plus et il y a toujours quelqu’un avec lui - Pas d’avis de passage dans la boite aux lettres Je me suis fait dire que le colis avait été déposé chez un commerçant de La valette ( dont je n’ai pas l’adresse car pas d’avis de passage) et qu’il aurait été ensuite récupère (par qui ?) Ce colis étant destiné au réveillon, n’étant toujours pas livré, et vu l’accueil que j’ai eu au téléphone, ja'i demandé dans les 24 h au remboursement du colis et des frais de livraison afférants.
Déçus, les sachets ont été comme jetés dans les boites, tablettes de chocolat tordues et cassées, boite de macarons abîmées c est très gênant pour offrir, ça ne fait pas professionnel. J ai envoyé un mail au sav mais pas de retour...grosse déception
Le transporteur a laissé le carton de la livraison en plein soleil sans sonner, sans prévenir mes parents. Ils l'ont trouvé par hasard en ouvrant leur porte. heureusement, personne ne l'avait pris et qu'ils l'ont vu ! Je ne commanderai plus sur ce site pour cette raison.
Cordialement, le service client
Bonsoir, Vraiment très très déçu Colis arrivé avec les denrées alimentaires et la bouteille de vin cassé. 53 EUR vraiment dégoûter Tout était foutue
Produit indiqué 200 g de contenance, mais 100 en réalité. Ainsi plus cher qu'ailleurs. Procédé menteur !
Un des produits du panier ne correspondait pas à la commande. J'ai écrit à l'adresse de contact et je n'ai pas eu de réponse. Très insatisfait. Je ne le recommanderais pas.
Très mécontente car commande du 31/12 toujours pas livrée
Livraison en retard et tasse cassée.. Très déçu..
Livraison après la date, pas de réponse aux e-mails. Première expérience ratée.
Notre note est: zéro
La présentation est médiocre : aucun produit face étiquette visible, tous présentés de dos voire enfouis dans le paillage. Écriture manuscrite en pâtes de mouche sur mot qui accompagne le panier. Rapport qualité/prix déséquilibré (trop cher pour ce que c'est).
Bonjour, J'avais commande une bouteille de biere triboulette 75cl et avons recu une 25cl a la lace. Je vais contacter la companie pour faire livrer la bouteille de 75cl car ce paquet etait un cadeau a offrir comme vous l'imaginez bien.
Ires peu de produits dans le panier gourmand!! déçu du rapport qualité prix
Les navettes sont dures et les croquants étaient en miette je suis un peu déçue car c’était un cadeau surprise. J’ai pourtant mis le prix
Très rapide hyper bien emballé et produits délicieux Merci et joyeux Noel
Commande effectuée le 28 déc ,livraison prévue le 31. Nous sommes le 03 janvier et la livraison ne sera pas faite avant le 06 janv ..?????
Colis recu avec 4 jours de retard et marchandise abimé
Pour la 2 ème fois la livraison se fait dans un point relais alors qu il était prévue a domicile . aucun livreur n est jamais passé à la boutique avec une présence permanente au 20 rue haxo .
Pas de colis dans les temps malgré le choix d envoie de 3 jours en express. Commande réalisé depuis plus de 10 jours. Personne ne réponds au téléphone donc aucun moyen de savoir comment être remboursé. Produit frais donc périmé après 10 jours de transport.. Très très déçue.
Très déçue pour ma première commande, j'ai commandé 12 produits, dont 2 Bruschetta d'asperges avec une date de péremption au 31/12/19. Cadeau destiné à des amis qui ne viennent qu'en Janvier 2020.Je n'ai plu qu'à les consommer rapidement.
Très déçue, sur 5 paniers commandés : 1 est manquant, 1 est moisi, 1 a des rivets non sertis et 1 se détricote...
Commande non recue Pas serieux
Commande jamais arrivée dans les temps, un service client (Aymeric Callens) qui répond pas ou à côté avec qui on a l'impression d'être un menteur, je lui dis colis pas reçu , réponse si si sur le site il note colis livré mais sans chercher plus loin, on s'est débrouillé avec le transporteur et en effet le colis avait été bloqué donc arrivé avec 5 jours de retard et pour nous anniversaire passé donc colis refusé depuis j'ai recontacté ce monsieur pour voir comment ça se passe pour un remboursement plus de sons plus d'images. Dommage je commandais régulièrement chez eux car très bons produits mais là non faire passer les clients pour des menteurs sans même chercher plus loin c'est inadmissible. PLUS JAMAIS
Je n'ai jamais reçu ma commande car votre livreur (qui fait payer la livraison 7€50) n'est pas du tout arrangeant sur les horaires de livraison et leur site internet ne fonctionne pas... J'aimerais être remboursée
J'ai demandé a être livre a mon bureau et voila que je dois aller chercher mon colis à un point relais de TNT et j'ai payé la livraison quelle belle arnaque
Les délais de livraison n’ont pas été respectés du coup le colis est arrivé trop tard . Très déçue je ne referai plus de commandes."
Sachant que j'ai passé ma commande le 10.12 et que je l'ai recu seulement le 27.12 je ne suis pas du tout satisfaite du site. La moitie des cadeaux de noel a cause du site ca fait pas plaisir. Surtout que lorsqu'on appelle le site on nous dit c'est pas de notre faute c'est celle du transporteur c'est un peu facile. C'est vous que je paye alors qu'il y a eu un probleme. Je ne peux en revanche pas noter les produits car c'est un cadeau. Mais je ne re ommanderais pas chez vous.
Très mauvais suivi transporteur et colis perdu. Remboursement des frais de port obtenu suire au delai de 17j de livraison.
Bonjour, j'ai juste été déçu de la livraison avec TNT parce que c'était un cadeau pour ma grand mère et qui a 86 ans à dû se déplacer pour aller chercher son colis au relais colis parce qu'ils ne sont n'ai passé chez elle, ni appele. Et lorsque j'ai appelé pour savoir où été mon colis, ils ont été plus que désagréable et soit disant dit qu'ils ont téléphoner et qu'ils sont passé à l'adresse de ma grand mère mais que cela est impossible vu que le numero de telephone était le miens et que je n'ai pas eu d'appel d'eux et que ce jour là, ma grand mère était chez elle. Le colis devait être livrer le 17 mars le jour de l'anniversaire de ma grand mère et elle a dû aller le chercher le 20 mars
Le colis n'a toujours pas été livré au destinataire. C'était un cadeau. J'ai payé une livraison chronopost exprès pour qu'il soit livré en début de semaine. Nous sommes vendredi!
J'ai commandé en chronopost le 12/12 le soir tard et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'ai envoyé un premier mail sans réponse et un 2eme ce soir ... est ce normal ??? j'ai payé des frais de livraison supplémentaires pour avoir rapidement cette commande et je ne sais pas ou elle est ???? je vais leur telephoner demain mais ils auraient pu répondre a mon 1er mail...
J'ai été très déçue par ma commande :articles petits ,très chers pour le contenu. A privilégier la qualité du papier (des petites fiches cartonnées auraient été plus appréciées )plus de couleur ,s'agissant de cartes destinées à des enfants !
RAS je suis satisfaite du service
RETARD DE LIVRAISON COLIS NON CONFORME A LA COMMANDE DU JOUR , site qui garde en mémoire les commandes non validée de plus de 1 an , aucun remboursement , rien , jamais eu de tels problèmes ailleurs TRÈS INSATISFAITE