9.2/10
★★★★★
basée sur 2124 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Super très contente
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de mon achat... Je ne saurai vous dire si les produits sont bien car commandé le 22.12.23 nous sommes le 5.02 et rien n'a été reçu par le destinataire. Déjà je n'avais pas vu qu'ils ne travaillaient pas le samedi (étonnant en veille de fête de Noël) mais ça c'est ma responsabilité. Par contre j'ai pris à 10e la livraison exprès tnt qui rencontre problèmes et mauvaise fois sauf que halte gourmande ne s'en mêle pas et ne propose aucune action pour compenser / arranger le client... Aujourd'hui mon colis est sensé être de retour dans leur dépos surprise de quand ma famille le recevra (ou non !) Bref tres déçue
Reviewer icon
Jessica V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d’appeler au numéro indiqué sur ma facture et me suis fait agresser au tel, chose que j’apprécie fort peu Je peux comprendre qu’il y ait des erreurs de livraisons et des soucis avec une société de transport, mais ne peux pas comprendre que lorsque je prends la peine d’appeler pour essayer de résoudre un problème, on : - Me dise d’aller sur un site web pour suivre ma commande - Et lorsque je dis que ce n’est pas la solution, je me fais agresser Je me suis fait dire que TNT serait passer le 27 à 11h00 au domicile de mes parents (pour qui j’avais fait la commande) et qu’il n’y avait personne - Totalement impossible, mon père ne sortant plus et il y a toujours quelqu’un avec lui - Pas d’avis de passage dans la boite aux lettres Je me suis fait dire que le colis avait été déposé chez un commerçant de La valette ( dont je n’ai pas l’adresse car pas d’avis de passage) et qu’il aurait été ensuite récupère (par qui ?) Ce colis étant destiné au réveillon, n’étant toujours pas livré, et vu l’accueil que j’ai eu au téléphone, ja'i demandé dans les 24 h au remboursement du colis et des frais de livraison afférants.
Reviewer icon
Hugues B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Halte Gourmande
Le
Cher client, nous sommes très surpris de votre avis concernant l'accueil qui vous a été réservé par téléphone, votre colis est signifié comme livré par le transporteur, si ce n'est pas le cas, nous envoyons à nos clients une attestation sur l'honneur à remplir pour ouvrir un litige, et nous expédions une nouvelle commande, nous n'avons malheureusement jamais reçu votre attestation remplie pour ouvrir la procédure, nous restons à votre disposition pour tout échange avec notre service client, cordialement l'équipe de Halte Gourmande
1/5
★☆☆☆☆
Déçus, les sachets ont été comme jetés dans les boites, tablettes de chocolat tordues et cassées, boite de macarons abîmées c est très gênant pour offrir, ça ne fait pas professionnel. J ai envoyé un mail au sav mais pas de retour...grosse déception
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Didier. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous n'avons pas reçu votre réclamation via le formulaire sav. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au cas où vous n'auriez pas de réponse par mail.
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a laissé le carton de la livraison en plein soleil sans sonner, sans prévenir mes parents. Ils l'ont trouvé par hasard en ouvrant leur porte. heureusement, personne ne l'avait pris et qu'ils l'ont vu ! Je ne commanderai plus sur ce site pour cette raison.
Reviewer icon
Marie Helene K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je suis vraiment désolée Madame, pour la mauvaise expérience de livraison choisie lors de votre commande, indépendante de notre service et de nos produits,
Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Vraiment très très déçu Colis arrivé avec les denrées alimentaires et la bouteille de vin cassé. 53 EUR vraiment dégoûter Tout était foutue
Reviewer icon
Marie-laure J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, nous n'avons malheureusement pas eu d'échange avec vous sur le sujet, car nous aurions ouvert un litige avec le transporteur et un nouveau colis aurait été envoyé, cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit indiqué 200 g de contenance, mais 100 en réalité. Ainsi plus cher qu'ailleurs. Procédé menteur !
Reviewer icon
Carole D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, la contenance indiquée sur la fiche produit et sur l'étiquette est bien de 100g et non 200g, cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits du panier ne correspondait pas à la commande. J'ai écrit à l'adresse de contact et je n'ai pas eu de réponse. Très insatisfait. Je ne le recommanderais pas.
Reviewer icon
Estefania C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, nous avons renvoyé un produit de la bonne contenance (75 cl), mais le colis est revenu , nous avons laissé plusieurs messages à ce sujet, qui sont restés sans réponse, cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car commande du 31/12 toujours pas livrée
Reviewer icon
Annie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et tasse cassée.. Très déçu..
Reviewer icon
Virginie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison après la date, pas de réponse aux e-mails. Première expérience ratée.
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Notre note est: zéro
Reviewer icon
Bernadette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La présentation est médiocre : aucun produit face étiquette visible, tous présentés de dos voire enfouis dans le paillage. Écriture manuscrite en pâtes de mouche sur mot qui accompagne le panier. Rapport qualité/prix déséquilibré (trop cher pour ce que c'est).
Reviewer icon
Alix T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commande une bouteille de biere triboulette 75cl et avons recu une 25cl a la lace. Je vais contacter la companie pour faire livrer la bouteille de 75cl car ce paquet etait un cadeau a offrir comme vous l'imaginez bien.
Reviewer icon
Vicky N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ires peu de produits dans le panier gourmand!! déçu du rapport qualité prix
Reviewer icon
Alexandre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les navettes sont dures et les croquants étaient en miette je suis un peu déçue car c’était un cadeau surprise. J’ai pourtant mis le prix
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide hyper bien emballé et produits délicieux Merci et joyeux Noel
Reviewer icon
Fabrice R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Par contre, pourquoi, vous nous mettez 1. Est-ce une erreur. Cordialement, Aymeric
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 28 déc ,livraison prévue le 31. Nous sommes le 03 janvier et la livraison ne sera pas faite avant le 06 janv ..?????
Reviewer icon
Herve V.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis recu avec 4 jours de retard et marchandise abimé
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2 ème fois la livraison se fait dans un point relais alors qu il était prévue a domicile . aucun livreur n est jamais passé à la boutique avec une présence permanente au 20 rue haxo .
Reviewer icon
Kamel K.(acheteur vérifié)
Le