9.2/10
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite, mais compliqué de choisir un contenant à la bonne taille par rapport aux nombre de produits commandé pour offrir

User icon
Daniele D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Daniele, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Halte Gourmande. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des contenants et allons faire de notre mieux pour améliorer cette expérience pour nos clients. A ce jour nous adaptons automatiquement la taille du contenant aux nombres de produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un panier osier taché. On m'avait promis de m'en envoyer un autre gratuitement. J'ai dû en acheter un autre car toujours pas reçu celui promis. Pas du tout sérieux 😡

User icon
Francette I.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison longue et produit dégrader

User icon
Jamila B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Jamila, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que le produit reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 21.05.24 pour la fête des mères, reçus le 27.05.24 le lendemain de la fête des mères

User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour,

Vous avez raison, le colis n'a pas été livré dans les délais. Nous avons bien expédié le colis dans les temps mais le livreur n'a pas pas respecté ses délais et nous en sommes vraiment désolés.
Cordialement,
Aymeric
1 /5
★☆☆☆☆

Super très contente

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de mon achat... Je ne saurai vous dire si les produits sont bien car commandé le 22.12.23 nous sommes le 5.02 et rien n'a été reçu par le destinataire. Déjà je n'avais pas vu qu'ils ne travaillaient pas le samedi (étonnant en veille de fête de Noël) mais ça c'est ma responsabilité. Par contre j'ai pris à 10e la livraison exprès tnt qui rencontre problèmes et mauvaise fois sauf que halte gourmande ne s'en mêle pas et ne propose aucune action pour compenser / arranger le client... Aujourd'hui mon colis est sensé être de retour dans leur dépos surprise de quand ma famille le recevra (ou non !) Bref tres déçue

User icon
Jessica V.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour,

Nous travaillons le Samedi mais les transporteurs ne font la ramasse que le Lundi.
Il peut arriver qu'un colis soit en retard ou perdu par le transporteur et dans ce cas nous remboursons la commande ou nous la renvoyons. L'équipe Halte Gourmande.
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens d’appeler au numéro indiqué sur ma facture et me suis fait agresser au tel, chose que j’apprécie fort peu Je peux comprendre qu’il y ait des erreurs de livraisons et des soucis avec une société de transport, mais ne peux pas comprendre que lorsque je prends la peine d’appeler pour essayer de résoudre un problème, on : - Me dise d’aller sur un site web pour suivre ma commande - Et lorsque je dis que ce n’est pas la solution, je me fais agresser Je me suis fait dire que TNT serait passer le 27 à 11h00 au domicile de mes parents (pour qui j’avais fait la commande) et qu’il n’y avait personne - Totalement impossible, mon père ne sortant plus et il y a toujours quelqu’un avec lui - Pas d’avis de passage dans la boite aux lettres Je me suis fait dire que le colis avait été déposé chez un commerçant de La valette ( dont je n’ai pas l’adresse car pas d’avis de passage) et qu’il aurait été ensuite récupère (par qui ?) Ce colis étant destiné au réveillon, n’étant toujours pas livré, et vu l’accueil que j’ai eu au téléphone, ja'i demandé dans les 24 h au remboursement du colis et des frais de livraison afférants.

User icon
Hugues B.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Cher client, nous sommes très surpris de votre avis concernant l'accueil qui vous a été réservé par téléphone, votre colis est signifié comme livré par le transporteur, si ce n'est pas le cas, nous envoyons à nos clients une attestation sur l'honneur à remplir pour ouvrir un litige, et nous expédions une nouvelle commande, nous n'avons malheureusement jamais reçu votre attestation remplie pour ouvrir la procédure, nous restons à votre disposition pour tout échange avec notre service client, cordialement l'équipe de Halte Gourmande
1 /5
★☆☆☆☆

Déçus, les sachets ont été comme jetés dans les boites, tablettes de chocolat tordues et cassées, boite de macarons abîmées c est très gênant pour offrir, ça ne fait pas professionnel. J ai envoyé un mail au sav mais pas de retour...grosse déception

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Didier. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous n'avons pas reçu votre réclamation via le formulaire sav. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au cas où vous n'auriez pas de réponse par mail.
1 /5
★☆☆☆☆

Le transporteur a laissé le carton de la livraison en plein soleil sans sonner, sans prévenir mes parents. Ils l'ont trouvé par hasard en ouvrant leur porte. heureusement, personne ne l'avait pris et qu'ils l'ont vu ! Je ne commanderai plus sur ce site pour cette raison.

User icon
Marie Helene K.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je suis vraiment désolée Madame, pour la mauvaise expérience de livraison choisie lors de votre commande, indépendante de notre service et de nos produits,
Cordialement, le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, Vraiment très très déçu Colis arrivé avec les denrées alimentaires et la bouteille de vin cassé. 53 EUR vraiment dégoûter Tout était foutue

User icon
Marie-laure J.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, nous n'avons malheureusement pas eu d'échange avec vous sur le sujet, car nous aurions ouvert un litige avec le transporteur et un nouveau colis aurait été envoyé, cordialement, le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Produit indiqué 200 g de contenance, mais 100 en réalité. Ainsi plus cher qu'ailleurs. Procédé menteur !

User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, la contenance indiquée sur la fiche produit et sur l'étiquette est bien de 100g et non 200g, cordialement, le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Un des produits du panier ne correspondait pas à la commande. J'ai écrit à l'adresse de contact et je n'ai pas eu de réponse. Très insatisfait. Je ne le recommanderais pas.

User icon
Estefania C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, nous avons renvoyé un produit de la bonne contenance (75 cl), mais le colis est revenu , nous avons laissé plusieurs messages à ce sujet, qui sont restés sans réponse, cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente car commande du 31/12 toujours pas livrée

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en retard et tasse cassée.. Très déçu..

User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison après la date, pas de réponse aux e-mails. Première expérience ratée.

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Notre note est: zéro

User icon
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La présentation est médiocre : aucun produit face étiquette visible, tous présentés de dos voire enfouis dans le paillage. Écriture manuscrite en pâtes de mouche sur mot qui accompagne le panier. Rapport qualité/prix déséquilibré (trop cher pour ce que c'est).

User icon
Alix T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'avais commande une bouteille de biere triboulette 75cl et avons recu une 25cl a la lace. Je vais contacter la companie pour faire livrer la bouteille de 75cl car ce paquet etait un cadeau a offrir comme vous l'imaginez bien.

User icon
Vicky N.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ires peu de produits dans le panier gourmand!! déçu du rapport qualité prix

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Les navettes sont dures et les croquants étaient en miette je suis un peu déçue car c’était un cadeau surprise. J’ai pourtant mis le prix

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très rapide hyper bien emballé et produits délicieux Merci et joyeux Noel

User icon
Fabrice R.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Par contre, pourquoi, vous nous mettez 1. Est-ce une erreur. Cordialement, Aymeric
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 28 déc ,livraison prévue le 31. Nous sommes le 03 janvier et la livraison ne sera pas faite avant le 06 janv ..?????

User icon
Herve V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis recu avec 4 jours de retard et marchandise abimé

User icon
Jean L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la 2 ème fois la livraison se fait dans un point relais alors qu il était prévue a domicile . aucun livreur n est jamais passé à la boutique avec une présence permanente au 20 rue haxo .

User icon
Kamel K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de colis dans les temps malgré le choix d envoie de 3 jours en express. Commande réalisé depuis plus de 10 jours. Personne ne réponds au téléphone donc aucun moyen de savoir comment être remboursé. Produit frais donc périmé après 10 jours de transport.. Très très déçue.

User icon
Apolline F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue pour ma première commande, j'ai commandé 12 produits, dont 2 Bruschetta d'asperges avec une date de péremption au 31/12/19. Cadeau destiné à des amis qui ne viennent qu'en Janvier 2020.Je n'ai plu qu'à les consommer rapidement.

User icon
Régine E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, sur 5 paniers commandés : 1 est manquant, 1 est moisi, 1 a des rivets non sertis et 1 se détricote...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Nous vous avons remboursé le panier qui était en rupture. Cordialement, Aymeric
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non recue Pas serieux

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Le coffret a bien été livré le 10 Juillet. Cordialement, Aymeric
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais arrivée dans les temps, un service client (Aymeric Callens) qui répond pas ou à côté avec qui on a l'impression d'être un menteur, je lui dis colis pas reçu , réponse si si sur le site il note colis livré mais sans chercher plus loin, on s'est débrouillé avec le transporteur et en effet le colis avait été bloqué donc arrivé avec 5 jours de retard et pour nous anniversaire passé donc colis refusé depuis j'ai recontacté ce monsieur pour voir comment ça se passe pour un remboursement plus de sons plus d'images. Dommage je commandais régulièrement chez eux car très bons produits mais là non faire passer les clients pour des menteurs sans même chercher plus loin c'est inadmissible. PLUS JAMAIS

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je trouve votre avis excessif et insultant. Votre commande a été expédiée à temps, le livreur vous a livré en retard. Nous avons assumé et vous avons remboursé dès le retour de la marchandise. Nous avons échangé par mail et vous ai bien précisé que vous serez remboursé au retour de la marchandise. Cela fait 18 ans que je gère le site et si nous avons des bonnes notes, c'est que nous sommes sérieux. Malheureusement des problèmes de retard de livraison peuvent arriver et dans ce cas, nous gérons comme nous l'avons fait. Cordialement, Aymeric CALLENS
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande car votre livreur (qui fait payer la livraison 7€50) n'est pas du tout arrangeant sur les horaires de livraison et leur site internet ne fonctionne pas... J'aimerais être remboursée

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé a être livre a mon bureau et voila que je dois aller chercher mon colis à un point relais de TNT et j'ai payé la livraison quelle belle arnaque

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraison n’ont pas été respectés du coup le colis est arrivé trop tard . Très déçue je ne referai plus de commandes."

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Sachant que j'ai passé ma commande le 10.12 et que je l'ai recu seulement le 27.12 je ne suis pas du tout satisfaite du site. La moitie des cadeaux de noel a cause du site ca fait pas plaisir. Surtout que lorsqu'on appelle le site on nous dit c'est pas de notre faute c'est celle du transporteur c'est un peu facile. C'est vous que je paye alors qu'il y a eu un probleme. Je ne peux en revanche pas noter les produits car c'est un cadeau. Mais je ne re ommanderais pas chez vous.

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais suivi transporteur et colis perdu. Remboursement des frais de port obtenu suire au delai de 17j de livraison.

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai juste été déçu de la livraison avec TNT parce que c'était un cadeau pour ma grand mère et qui a 86 ans à dû se déplacer pour aller chercher son colis au relais colis parce qu'ils ne sont n'ai passé chez elle, ni appele. Et lorsque j'ai appelé pour savoir où été mon colis, ils ont été plus que désagréable et soit disant dit qu'ils ont téléphoner et qu'ils sont passé à l'adresse de ma grand mère mais que cela est impossible vu que le numero de telephone était le miens et que je n'ai pas eu d'appel d'eux et que ce jour là, ma grand mère était chez elle. Le colis devait être livrer le 17 mars le jour de l'anniversaire de ma grand mère et elle a dû aller le chercher le 20 mars

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame Asselot, Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par notre transporteur, ainsi qu'auprès de votre Maman qui n'a pu profiter de son colis gourmand en temps et en heure et qui a du se déplacer en relais colis. Cela n'est pas normal et nous remontrons dès aujourd'hui votre mécontentement auprès de TNT. Malheureusement, lorsque nos colis sont remis à nos différents transporteurs nous n'avons aucuns moyens d'actions, si ce n'est que de suivre votre colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous espérons que votre Maman s'est malgré tout régaler. Cordialement, Toute l'équipe Halte Gourmande.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a toujours pas été livré au destinataire. C'était un cadeau. J'ai payé une livraison chronopost exprès pour qu'il soit livré en début de semaine. Nous sommes vendredi!

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé en chronopost le 12/12 le soir tard et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'ai envoyé un premier mail sans réponse et un 2eme ce soir ... est ce normal ??? j'ai payé des frais de livraison supplémentaires pour avoir rapidement cette commande et je ne sais pas ou elle est ???? je vais leur telephoner demain mais ils auraient pu répondre a mon 1er mail...

Commentaire de haltegourmande.com : Bonjour, Nous avons échangé au téléphone concernant votre commande. J'espère avoir pu vous montrer notre sérieux et notre réactivité une fois le problème pris en charge. Je reste à votre disposition, Cordialement

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été très déçue par ma commande :articles petits ,très chers pour le contenu. A privilégier la qualité du papier (des petites fiches cartonnées auraient été plus appréciées )plus de couleur ,s'agissant de cartes destinées à des enfants !

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

RAS je suis satisfaite du service

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

RETARD DE LIVRAISON COLIS NON CONFORME A LA COMMANDE DU JOUR , site qui garde en mémoire les commandes non validée de plus de 1 an , aucun remboursement , rien , jamais eu de tels problèmes ailleurs TRÈS INSATISFAITE

User icon
Anonymous A.
Le