Halte Gourmande Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 1699 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très rapide hyper bien emballé et produits délicieux Merci et joyeux Noel
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Par contre, pourquoi, vous nous mettez 1. Est-ce une erreur. Cordialement, Aymeric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 28 déc ,livraison prévue le 31. Nous sommes le 03 janvier et la livraison ne sera pas faite avant le 06 janv ..?????
1/5
★☆☆☆☆
Colis recu avec 4 jours de retard et marchandise abimé
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2 ème fois la livraison se fait dans un point relais alors qu il était prévue a domicile . aucun livreur n est jamais passé à la boutique avec une présence permanente au 20 rue haxo .
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis dans les temps malgré le choix d envoie de 3 jours en express. Commande réalisé depuis plus de 10 jours. Personne ne réponds au téléphone donc aucun moyen de savoir comment être remboursé. Produit frais donc périmé après 10 jours de transport.. Très très déçue.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour ma première commande, j'ai commandé 12 produits, dont 2 Bruschetta d'asperges avec une date de péremption au 31/12/19. Cadeau destiné à des amis qui ne viennent qu'en Janvier 2020.Je n'ai plu qu'à les consommer rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, sur 5 paniers commandés : 1 est manquant, 1 est moisi, 1 a des rivets non sertis et 1 se détricote...
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Nous vous avons remboursé le panier qui était en rupture. Cordialement, Aymeric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue Pas serieux
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Le coffret a bien été livré le 10 Juillet. Cordialement, Aymeric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée dans les temps, un service client (Aymeric Callens) qui répond pas ou à côté avec qui on a l'impression d'être un menteur, je lui dis colis pas reçu , réponse si si sur le site il note colis livré mais sans chercher plus loin, on s'est débrouillé avec le transporteur et en effet le colis avait été bloqué donc arrivé avec 5 jours de retard et pour nous anniversaire passé donc colis refusé depuis j'ai recontacté ce monsieur pour voir comment ça se passe pour un remboursement plus de sons plus d'images. Dommage je commandais régulièrement chez eux car très bons produits mais là non faire passer les clients pour des menteurs sans même chercher plus loin c'est inadmissible. PLUS JAMAIS
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Je trouve votre avis excessif et insultant. Votre commande a été expédiée à temps, le livreur vous a livré en retard. Nous avons assumé et vous avons remboursé dès le retour de la marchandise. Nous avons échangé par mail et vous ai bien précisé que vous serez remboursé au retour de la marchandise. Cela fait 18 ans que je gère le site et si nous avons des bonnes notes, c'est que nous sommes sérieux. Malheureusement des problèmes de retard de livraison peuvent arriver et dans ce cas, nous gérons comme nous l'avons fait. Cordialement, Aymeric CALLENS
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande car votre livreur (qui fait payer la livraison 7€50) n'est pas du tout arrangeant sur les horaires de livraison et leur site internet ne fonctionne pas... J'aimerais être remboursée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé a être livre a mon bureau et voila que je dois aller chercher mon colis à un point relais de TNT et j'ai payé la livraison quelle belle arnaque
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été respectés du coup le colis est arrivé trop tard . Très déçue je ne referai plus de commandes."
1/5
★☆☆☆☆
Sachant que j'ai passé ma commande le 10.12 et que je l'ai recu seulement le 27.12 je ne suis pas du tout satisfaite du site. La moitie des cadeaux de noel a cause du site ca fait pas plaisir. Surtout que lorsqu'on appelle le site on nous dit c'est pas de notre faute c'est celle du transporteur c'est un peu facile. C'est vous que je paye alors qu'il y a eu un probleme. Je ne peux en revanche pas noter les produits car c'est un cadeau. Mais je ne re ommanderais pas chez vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi transporteur et colis perdu. Remboursement des frais de port obtenu suire au delai de 17j de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai juste été déçu de la livraison avec TNT parce que c'était un cadeau pour ma grand mère et qui a 86 ans à dû se déplacer pour aller chercher son colis au relais colis parce qu'ils ne sont n'ai passé chez elle, ni appele. Et lorsque j'ai appelé pour savoir où été mon colis, ils ont été plus que désagréable et soit disant dit qu'ils ont téléphoner et qu'ils sont passé à l'adresse de ma grand mère mais que cela est impossible vu que le numero de telephone était le miens et que je n'ai pas eu d'appel d'eux et que ce jour là, ma grand mère était chez elle. Le colis devait être livrer le 17 mars le jour de l'anniversaire de ma grand mère et elle a dû aller le chercher le 20 mars
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour Madame Asselot, Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par notre transporteur, ainsi qu'auprès de votre Maman qui n'a pu profiter de son colis gourmand en temps et en heure et qui a du se déplacer en relais colis. Cela n'est pas normal et nous remontrons dès aujourd'hui votre mécontentement auprès de TNT. Malheureusement, lorsque nos colis sont remis à nos différents transporteurs nous n'avons aucuns moyens d'actions, si ce n'est que de suivre votre colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous espérons que votre Maman s'est malgré tout régaler. Cordialement, Toute l'équipe Halte Gourmande.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a toujours pas été livré au destinataire. C'était un cadeau. J'ai payé une livraison chronopost exprès pour qu'il soit livré en début de semaine. Nous sommes vendredi!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en chronopost le 12/12 le soir tard et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'ai envoyé un premier mail sans réponse et un 2eme ce soir ... est ce normal ??? j'ai payé des frais de livraison supplémentaires pour avoir rapidement cette commande et je ne sais pas ou elle est ???? je vais leur telephoner demain mais ils auraient pu répondre a mon 1er mail...
Commentaire de haltegourmande.com : Bonjour, Nous avons échangé au téléphone concernant votre commande. J'espère avoir pu vous montrer notre sérieux et notre réactivité une fois le problème pris en charge. Je reste à votre disposition, Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue par ma commande :articles petits ,très chers pour le contenu. A privilégier la qualité du papier (des petites fiches cartonnées auraient été plus appréciées )plus de couleur ,s'agissant de cartes destinées à des enfants !
1/5
★☆☆☆☆
RAS je suis satisfaite du service
1/5
★☆☆☆☆
RETARD DE LIVRAISON COLIS NON CONFORME A LA COMMANDE DU JOUR , site qui garde en mémoire les commandes non validée de plus de 1 an , aucun remboursement , rien , jamais eu de tels problèmes ailleurs TRÈS INSATISFAITE