Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
5 eme commande. Habituellement tout se passe bien mais cette fois ci, pas du tout. Colis emballé à la va vite, denrée écrasée …
Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernière commande sur notre site Halte Gourmande ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes conscients de l'importance de l'emballage et du traitement de nos produits afin de garantir une bonne réception des produits.
Nous prenons note de votre avis et nous allons nous assurer que nos équipes de préparation de commandes soient plus attentives à l'emballage pour les prochaines commandes. Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer un meilleur service lors de votre prochaine commande.
Le colis est bien arrivé. Cependant l'emballage n'était pas terrible dans la mesure où j'avais commandé des boîtes vides et qu'elles étaient un tantinet cabossées. Sinon pour le reste RAS.
Bonjour, Quatrième commande sur La Halte Gourmande, mais je ne sais pas si je recommencerai... Les paniers que je souhaitais offrir n'était plus disponible, je me suis rabattue sur un choix par défaut. De plus, le délai de livraison a été ralenti sans que je sois informée. Pas top.
Désolé pour les délais légèrement plus long, nous avions indiqué sur le site des délais de 4 à 5 jours pour la période entre le 5 et 20 Août. C'est revenu à la normale (24 à 48H). Merci pour votre fidélité.
Je n'ai jamais reçu une confirmation de livrée. Normalement je reçois plusieurs confirmations de vous et de GLS, mais cette fois je n'ai reçu aucune confirmation. Marci le 2me avril je vous ai envoyé un email pour m'informer que la commande était délivrée et je n'ai jamais reçu une réponse.
Les mails sont envoyés automatiquement. Peut être que le mail de GLS est dans les spams car ils envoient beaucoup de mail. Votre colis a bien été livré le 2 avril. Merci pour votre confiance renouvelée.
Il y a eu un changement de fait dans le colis sans que j' en sois informée. L'amie à qui j' ai envoyé le colis a téléphoné pour avoir plus de renseignements mais la personne qu'elle a eue au téléphone ne semblait pas très accueillante ni accommodante.
Je m'attendais à retirer ma commande dans une épicerie fine ,là difficile à trouver déçu par l'environnement peut accueillant. Les produits m'ont été remit en mains propres au sens propre du terme.....pas d'emballage.
Un pot était ouvert dans le colis et l'huile c'est deversé sur les autres produits. Dommage
Trop de problème à la livraison
Les biscuits etait completementecrasee
La commande a été livrée un jour avant la date d'anniversaire
Pas d'infos sur l'interruption des commandes. Par contre la carte bleue débitée le jour meme. MERCI
Nos amis étaient très contents...
La commande vient seulement d arriver. Très déçu par le délais de livraison qui n est pas respecter .
Bonjour, Il semble qu'un de colis ne soit jamais arrivé. Il aurait été intéressant de pouvoir faire un colis envoyé à une liste de destinataire et non de devoir refaire une commande à chaque colis
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que vous avez vécu. Nous n'avons eu aucun message de votre part à notre service client, et toutes les commandes étaient indiquées comme livrées, nous n'avons donc pas pu gérer le litige. En ce qui concerne l'envoi à différentes adresses, sachez que nous pouvons faire des devis personnalisés pour les professionnels, et gérer les envois individuels. Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement
Colis laissé devant la porte, par chance il n’a pas été volé. Pas acceptable
Qui propose de me le rembourser
Colis reçu avec des articles verre, je suis toujours dans l'attente du renvoi des articles qui ne peuvent être consommés...
Un pot est arrivé cassé, j'ai essayé de contacter le service client par mail mais aucune réponse...
Avis mitigé, très bon accueil, par contre suite à modification de ma commande avec mon accord, changement de produit avec un prix inférieur, pas de produits en plus pour compenser la perte. niveau transport carton défoncé et produits à l'intérieur abîmé. Dommage les produits ont l'air bon.
Très déçu. Coffret très peu protégés pendant la livraison donc 2 sur 7 abîmés. Pas de sav disponible au téléphone. Pas de réponse via message (depuis 96h). Et un coffret cadeau très grand pour ce qu'il contient en vérité.
J’ai bien reçu les colis. C’est moyen comme présentation : j’avais acheté trois coffrets de chocolats variés pour noël pour les offrir. En les vérifiant, je me rends compte qu’il y a plus de rembourrage paille que de volume de chocolat. Ça donne un aspect d’ensemble un peu « voleur » et décevant au cadeau. Dommage.
Livraison trop longue délais non respectés par Mondial Relay
Articles manquants, plusieurs messages envoyés et aucune réponse
Colis conforme , produits sympa , mais non respect du fait que je souhaitai pas indiquer mon identité au destinataire
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite, néanmoins, il n'y avait aucune indication sur votre commande sur la demande d'anonymat, sinon nous aurions respecté votre demande, cordialement, le service client
La commande au top : les contenants comme le contenu. En revanche la livraison est à revoir, les colis devaient être livrés au domicile, le livreur ne s'est jamais présenté et nous avons du récupérer les colis dans un point relais. Un mail a été adressé à la société de livraison en parallèle. Cordialement
Panier un peu trop grand pour le contenu : manque 1 ou 2 produits supplémentaires pour offrir un beau visuel. Biscuits arrivés émiéttés.
La commande a été réalisé et préparé avec soin. Le site est très bien fait et les produits sont de qualités. J'émets juste un très gros bémol : GLS , le choix du transporteur. Étant handicapé j'ai eu toutes les difficultés du monde a récupérer mon colis qui avait été déposé dans un point relay alors que j'étais évidemment chez moi. Les notes de cette compagnie de livraison sont , quelque soit la ville , DÉPLORABLE ! Ça a totalement gâché mon expérience qui aurait pu être au top. Je ne pourrais pas recommander chez vous tant que vous passerez par leurs " services " .. A vous de voir ... ! ... car franchement vous méritez 5 étoiles.
Le produit est de bonne qualité et mes clients ont été ravis de le recevoir. Cependant la petite lettre qu'accompagne les cadeaux ne sont plus écrites à la main. Et ça c'est vraiment dommage. En plus de cela ces cadeaux sont un geste commercial de NOTRE entreprise et je trouve vraiment dommage que sur l'intitulé de cette lettre la marque "Halte Gourmande" soit écrite avec une plus grosse police et en coloré tout au top de la lettre alors que la marque de l'entreprise qu'a acheté et qu'a offert les cadeaux soit toute petite et en noir et blanc. Pour info, je les ai enlevé tout les intitulés pour pouvoir offrir à mes clients.
Rien à dire concernant la société Halte Gourmande. La livraison était très rapide, l'emballage parfait mais le produit était très décevant. Les perles de Sauterne n’avaient aucun goût. Il faudrait mieux peut-être essayer des perles de parfums différents.
Il est annoncé sur le site : frais de port offerts en point relais et l'option n'apparaît pas au moment de commander. 2 mails au service client et aucun retour à ce jour. Les produits sont bons et locaux.
Décevant! Supplément payé pour recevoir mon colis en 24h pour une surprise pour quelqu'un et il est arrivé 3j après (après le week-end). Très décevant, si j'avais su j'aurais utilisé un autre service plus fiable.
Bonjour, j'ai envoyé un message en fin de semaine dernière pour signaler que dans le colis il y avait une boite de macarons dont la date était dépassée de presque 2 mois. J'ai joint à mon message 2 photos de la boite. Sinon colis très satisfaisant et livraison très rapide.
Colis reçu endommagé et trempé suite casse d'une bouteille et une terinne explosée. Emballage à revoir.
Rien à redire sur le produit. En revanche, il est indiqué Livraison gratuite dès 50€ d'achat avec Mondial Relay" Lorsqu'on passe la commande, la livraison avec Mondial Relay n'est pas proposée
Un Produit arrivé abîmé et pas de réponse du service client
Produits pas encore goûtés Présentation du panier pas terrible Une carte devait être insérée avec un petit écrit Étirements fait c'est un vulgaire petit morceau de papier qui l'a remplacé Le colis a été livré à moitié ouvert Très déçue en général
Rien à redire sur ma commande par contre la livraison nulle prévoir la commande au moins une semaine en avance pour une livraison à la date choisie. Je avais demandé une livraison un lundi le livreur à déposé un récépissé dans la boîte aux lettres le mercredi sans même sonner pour voir si il y avait du monde à la maison du coup il est repasse le jeudi
Il est dommage que le colis soit arrivé déformé et avec un bocal cassé !!!!!
Le panier est de qualité mais la livraison ne fut pas à la hauteur puisque elle a eu lieu 2 jours après la date prévue et la fête des pères a été gâchée. Très mécontent donc !!
Commande passée le mercredi pour prévoir une livraison au plus tard le samedi et finalement reçu le jeudi suivant après un premier passage le mardi!