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★★★★★
basée sur 2124 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un changement de fait dans le colis sans que j' en sois informée. L'amie à qui j' ai envoyé le colis a téléphoné pour avoir plus de renseignements mais la personne qu'elle a eue au téléphone ne semblait pas très accueillante ni accommodante.
Esmeralda B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à retirer ma commande dans une épicerie fine ,là difficile à trouver déçu par l'environnement peut accueillant. Les produits m'ont été remit en mains propres au sens propre du terme.....pas d'emballage.
Michel D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un pot était ouvert dans le colis et l'huile c'est deversé sur les autres produits. Dommage
Claude B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Trop de problème à la livraison
Martine P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les biscuits etait completementecrasee
Patrick F.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée un jour avant la date d'anniversaire
Carine V.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas d'infos sur l'interruption des commandes. Par contre la carte bleue débitée le jour meme. MERCI
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3/5
★★★☆☆
Nos amis étaient très contents...
Christian-annick S.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Halte Gourmande
Le
Merci de votre retour et de votre appréciation. Nous sommes heureux que vos amis aient apprécié leur visite chez Halte Gourmande. Nous espérons que vous vous serez aussi satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
La commande vient seulement d arriver. Très déçu par le délais de livraison qui n est pas respecter .
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Emmanuel, je suis vraiment navrée que votre commande ait pris plus de temps, vous aviez choisi la livraison offerte par Mondial Relay: Votre commande a été passée le vendredi 23 à 18 heures, expédiée le lundi 26 étant donné que le week-end il n'y a pas d'envoi. Le colis est arrivé dans l'agence finale le 29, cependant, l le relais colis choisi lors de votre commande était fermé comme indiqué sur leur site jusqu'au 6 janvier, date à laquelle la personne a récupéré son colis, Cordialement, l'équipe de Halte Gourmande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il semble qu'un de colis ne soit jamais arrivé. Il aurait été intéressant de pouvoir faire un colis envoyé à une liste de destinataire et non de devoir refaire une commande à chaque colis
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Ludovic,
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que vous avez vécu. Nous n'avons eu aucun message de votre part à notre service client, et toutes les commandes étaient indiquées comme livrées, nous n'avons donc pas pu gérer le litige. En ce qui concerne l'envoi à différentes adresses, sachez que nous pouvons faire des devis personnalisés pour les professionnels, et gérer les envois individuels. Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que vous avez vécu. Nous n'avons eu aucun message de votre part à notre service client, et toutes les commandes étaient indiquées comme livrées, nous n'avons donc pas pu gérer le litige. En ce qui concerne l'envoi à différentes adresses, sachez que nous pouvons faire des devis personnalisés pour les professionnels, et gérer les envois individuels. Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis laissé devant la porte, par chance il n’a pas été volé. Pas acceptable
Fabiola G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis et de votre satisfaction. Nous nous efforçons d'améliorer nos services et nous vous prions de nous excuser pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour veiller à ce qu'un tel incident ne se reproduise pas.
2/5
★★☆☆☆
Qui propose de me le rembourser
Corine P.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Corine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous prenons le temps d'analyser et de vous offrir une solution à votre problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec des articles verre, je suis toujours dans l'attente du renvoi des articles qui ne peuvent être consommés...
Angelique L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Angélique, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé dans l'état espéré, le litige a été traité, et il me semble que le remboursement a été effectué, cordialement, l'équipe de Halte Gourmande
3/5
★★★☆☆
Un pot est arrivé cassé, j'ai essayé de contacter le service client par mail mais aucune réponse...
Alison B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, Alison, nous espérons que les produits renvoyés ont été à la hauteur de vos espérances, cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, très bon accueil, par contre suite à modification de ma commande avec mon accord, changement de produit avec un prix inférieur, pas de produits en plus pour compenser la perte. niveau transport carton défoncé et produits à l'intérieur abîmé. Dommage les produits ont l'air bon.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons votre avis très au sérieux et faisons de notre mieux pour assurer une expérience client positive à tous nos clients. Nous travaillons dur pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés et ferons en sorte que vos prochaines commandes se déroulent le mieux possible. Merci d'avoir donné votre avis et de continuer à utiliser Halte Gourmande.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu. Coffret très peu protégés pendant la livraison donc 2 sur 7 abîmés. Pas de sav disponible au téléphone. Pas de réponse via message (depuis 96h). Et un coffret cadeau très grand pour ce qu'il contient en vérité.
Benoit V.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Benoit, nous sommes désolés que le coffret ne soit pas arrivé en bon état et que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse par message. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service à nos clients et nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de vous offrir une solution satisfaisante.
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu les colis. C’est moyen comme présentation : j’avais acheté trois coffrets de chocolats variés pour noël pour les offrir. En les vérifiant, je me rends compte qu’il y a plus de rembourrage paille que de volume de chocolat. Ça donne un aspect d’ensemble un peu « voleur » et décevant au cadeau. Dommage.
Mathias-henri G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Mathias-Henri, je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre présentation des coffrets de chocolats achetés. Pour information, tous les produits contenus dans les paniers sont indiqués sur les descriptifs, et son adaptés à la taille. Nous sommes disponibles pour tout échange supplémentaire, cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue délais non respectés par Mondial Relay
Edith H.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Nous sommes désolés que la livraison soit intervenue avec un délai non respecté par Mondial Relay. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que les livraisons à venir se feront en respectant les délais convenus. Nous apprécions votre retour et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Articles manquants, plusieurs messages envoyés et aucune réponse
Régis M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, votre réclamation a été traitée et vous avez reçu un nouvel envoi, nous sommes désolés pour les erreurs de préparation de commande, bien cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Colis conforme , produits sympa , mais non respect du fait que je souhaitai pas indiquer mon identité au destinataire
Jessica C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Jessica,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite, néanmoins, il n'y avait aucune indication sur votre commande sur la demande d'anonymat, sinon nous aurions respecté votre demande, cordialement, le service client
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite, néanmoins, il n'y avait aucune indication sur votre commande sur la demande d'anonymat, sinon nous aurions respecté votre demande, cordialement, le service client