Halte Gourmande Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 1702 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien Livré dans les délais, mais le colis avait été ouvert avant la livraison...
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur GLS n'a pas tenu ses engagements et a obligé l'ami à qui j'ai expédié un panier garni à se déplacer vers un point relais colis à 25km alors que j'ai payé une livraison à domicile. J'ai fais part de mon mécontentement (de façon très courtoise) à Halte Gourmande mais aucune réponse. Le minimum aurait été de présenter des excuses!
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du site haltegourmande, par contre il est dommage de ne pas évaluer le transporteur GLS qui vous adresse un message tendancieux de livraison qui vous propose de changer la date si vous n'êtes pas là, donc vous vous attendez à être livrée ce jour, et bien non et le lendemain non plus alors que vous êtes restée chez vous pour attendre le livreur !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La commande n'est toujours pas arrivée 6 jours après la commande (cadeau pour la nouvelle année). Avec le recul le prix est également trop élevé pour ce colis.
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Je trouve votre remarque un peu injustifiée concernant les délais. Vous avez passé commande le 28/12 fin de journée, votre commande a été expédiée le 29/12. Le délai de livraison indiqué quand vous avez passé la commande était de 3 à 4 jours ouvrés, soit une livraison vers le Mardi 5 Janvier. Je vous rappelle que c'est un long weekend férié comprenant le 1er, le 2 et le 3 Janvier. Et le Dimanche 3 Janvier, vous vous plaignez déjà de ne pas recevoir le colis?
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison non effectuée!
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Vous avez bien été livré le 22/12. Nous avons expédié votre commande dans les délais mais le transporteur s'est plaint d'une adresse incomplète, ce qui a retardé la livraison. Cordialement, Aymeric
Le
2/5
★★☆☆☆
Quel intérêt de demander un avis alors qu’aucune livraison n’a été faite ? Très bien les avis sur le faite de ne pas fournir une carte cadeau que l’on puisse donner en avance pendant les fêtes.
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour Monsieur, Je ne vous comprends pas. Vous avez passé commande d'un abonnement Box en Décembre et avez demandé la première livraison début Janvier. Nous avons bien respecté votre demande, alors pourquoi vous plaignez-vous de ne pas avoir reçu la commande??? Cordialement, Aymeric
Le
2/5
★★☆☆☆
La valise ne semblait pas en simple carton et plus remplie le rendu n’est pas à la hauteur de l’espéré. Espérons que gustativement ce soit bon.
Réponse de Halte Gourmande :
Bonjour, Je n'ai pas compris votre remarque concernant la valise. Cordialement, Aymeric
Le
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais pas de SAV et paniers cadeaux à éviter absolument ! Vous paierez 8€ pour une barquette dans une enveloppe cadeau et le reste de votre colis sera mis en vrac dans un carton. J'ai fait 5 commandes et ai eu deux problèmes, le SAV est très peu réactif voir juste inexistant.
3/5
★★★☆☆
Le colis a été jeté par le transporteur par dessus le portail et à plus de 6m. Je n'appelle pas ça du service. changez de transporteur !!! Heureusement rien n'a été cassé. Nous n'avons pas encore ouvert les différents pots, donc pas encore d'avis sur la qualité des produits.
3/5
★★★☆☆
J'habite au Canada. Les inscriptions sur le site pour passer une commande depuis l'étranger sont problématiques. Un code postal étranger n'est pas accepté (il faut un code postal à 5 chiffres - 00000 ou 99999 non acceptés). Bref la galère, on s'en sort avec une adresse en France d'un proche. Question posée à ce sujet sur le site mais le délai de réponse est beaucoup trop long (toujours rien au bout de 7 jours). En espérant que ce défaut sera corrigé lors de ma prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits par contre le service livraison note une fausse adresse sur le colis il lui a fallut cinq appels téléphonique pour arriver à me trouver à 20 heures , le pauvre chauffeur.
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison le colis a ete déposé devant la porte de l'appartement dans un immeuble....une chance qu'il n'est pas été volé même pas donné au voisin présent...pas de contact...je trouve ca limite.
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 10 jours à arriver à mon Domicile. Les paniers étaient non protégés à l'intérieur du carton d'emballage du coup 1 panier sur 3 commandé est défectueux. J'ai envoyé un e.mail avec des photos du panier à halte gourmande et je n'ai a ce jours aucune réponse.
2/5
★★☆☆☆
La caissette bois était complètement démolie alors que le carton extérieur était impeccable. J'ai eu également une terrine de réveillon aux morilles à la place d'une terrine d'oie aux marrons (moins cher c'est sûr). Donc je suis assez mécontente car j'ai payé pour un colis conforme et en bon état. J'espère un remboursement partiel en dédommagement du préjudice !!!!!!
3/5
★★★☆☆
Dans le recapitulatif de ma commande on me dit ''livraison gratuite '' et au moment de payer oh surprise on me compte une livraison payante....pas tres correct de votre part..sinon pour le reste ca va
2/5
★★☆☆☆
Très déçue entre la photo, le prix et le colis. Beaucoup moins qualitatif.
3/5
★★★☆☆
De nombreux bugs lors de la commande. Facture qui ne correspond pas aux achats. Articles manquants dans le colis, réexpédiés rapidement (point positif). Pas de papier cadeaux.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis dessus pour voir se qu'il a dans le colis pour le prix qui coûte il pourrait faire mieux
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 paniers gourmands. Les portions sont un peu petites pour le prix. Les biscuits commandés sont arrivés en morceaux et les produits placés n'importe comment dans les paniers sans prendre la peine de mettre les produits visibles et en valeur. J'avais un bon de réduction qui a réduit la note mais je pense que je ne recommanderai pas sauf sans code promo et si les produits sont vraiment bons et ça je ne le saurai que plus tard car ce sont des cadeaux pour Noël. Cela paraît très alléchant mais je pense que ça ne vaut pas le prix. Par contre il y a du choix et beaucoup de spécialités et on peut composer soi même son panier. Ça peut éventuellement faire la différence
3/5
★★★☆☆
Delai pas respecté