9.2/10
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Très déçue, commande passée le 17 mai, délai de livraison non respectée comme indiqué sur le site, à savoir 48h à 72h...reçue 8 jours plus tard... Des mails recus tous les jours pour dire que ma commande va etre livrée.... La personne de chez Halte Gourmande m a parlé sur un ton accusateur, car d après eux ils ne sont pas responsable du délai de livraison, et qu il n allait pas changé de transporteur !

User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Un agent m’a offert un transport gratuit pour une prochaine commande mais ceci ne compense que modérément la déception car cela m’oblige à passer une nouvelle commande pour obtenir cette compensation.

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produits. Une petite remarque cependant concernant la livraison: le livreur a déposé le paquet devant la porte ce qui n'est pas très pro. N'importe qui aurait pu se servir...

User icon
Naouale F.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Il s’agissait d’un cadeau et qui est arrivé en retard le lundi pour le jeudi précédent programmé avec des excuses comme une demande de complément d’adresse. Pour le reste, hormis la surprise ratée, il sera apprécié.

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien Livré dans les délais, mais le colis avait été ouvert avant la livraison...

User icon
Xavier V.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais bien plus cher (+25%) que sur le site commercial du fabricant (observé après avoir passé la commande). Suivi de colis et délai de livraison très satisfaisants. Emballage très bien réalisé.

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le transporteur GLS n'a pas tenu ses engagements et a obligé l'ami à qui j'ai expédié un panier garni à se déplacer vers un point relais colis à 25km alors que j'ai payé une livraison à domicile. J'ai fais part de mon mécontentement (de façon très courtoise) à Halte Gourmande mais aucune réponse. Le minimum aurait été de présenter des excuses!

User icon
Serge D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite du site haltegourmande, par contre il est dommage de ne pas évaluer le transporteur GLS qui vous adresse un message tendancieux de livraison qui vous propose de changer la date si vous n'êtes pas là, donc vous vous attendez à être livrée ce jour, et bien non et le lendemain non plus alors que vous êtes restée chez vous pour attendre le livreur !

User icon
Solange A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, La commande n'est toujours pas arrivée 6 jours après la commande (cadeau pour la nouvelle année). Avec le recul le prix est également trop élevé pour ce colis.

User icon
Herve V.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je trouve votre remarque un peu injustifiée concernant les délais. Vous avez passé commande le 28/12 fin de journée, votre commande a été expédiée le 29/12. Le délai de livraison indiqué quand vous avez passé la commande était de 3 à 4 jours ouvrés, soit une livraison vers le Mardi 5 Janvier. Je vous rappelle que c'est un long weekend férié comprenant le 1er, le 2 et le 3 Janvier. Et le Dimanche 3 Janvier, vous vous plaignez déjà de ne pas recevoir le colis?
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non effectuée!

User icon
Laurent T.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Vous avez bien été livré le 22/12. Nous avons expédié votre commande dans les délais mais le transporteur s'est plaint d'une adresse incomplète, ce qui a retardé la livraison. Cordialement, Aymeric
2 /5
★★☆☆☆

Quel intérêt de demander un avis alors qu’aucune livraison n’a été faite ? Très bien les avis sur le faite de ne pas fournir une carte cadeau que l’on puisse donner en avance pendant les fêtes.

User icon
Alain B.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Je ne vous comprends pas. Vous avez passé commande d'un abonnement Box en Décembre et avez demandé la première livraison début Janvier. Nous avons bien respecté votre demande, alors pourquoi vous plaignez-vous de ne pas avoir reçu la commande??? Cordialement, Aymeric
2 /5
★★☆☆☆

La valise ne semblait pas en simple carton et plus remplie le rendu n’est pas à la hauteur de l’espéré. Espérons que gustativement ce soit bon.

User icon
Laurence S.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je n'ai pas compris votre remarque concernant la valise. Cordialement, Aymeric
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité mais pas de SAV et paniers cadeaux à éviter absolument ! Vous paierez 8€ pour une barquette dans une enveloppe cadeau et le reste de votre colis sera mis en vrac dans un carton. J'ai fait 5 commandes et ai eu deux problèmes, le SAV est très peu réactif voir juste inexistant.

User icon
Mathieu R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été jeté par le transporteur par dessus le portail et à plus de 6m. Je n'appelle pas ça du service. changez de transporteur !!! Heureusement rien n'a été cassé. Nous n'avons pas encore ouvert les différents pots, donc pas encore d'avis sur la qualité des produits.

User icon
Annie F.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'habite au Canada. Les inscriptions sur le site pour passer une commande depuis l'étranger sont problématiques. Un code postal étranger n'est pas accepté (il faut un code postal à 5 chiffres - 00000 ou 99999 non acceptés). Bref la galère, on s'en sort avec une adresse en France d'un proche. Question posée à ce sujet sur le site mais le délai de réponse est beaucoup trop long (toujours rien au bout de 7 jours). En espérant que ce défaut sera corrigé lors de ma prochaine commande.

User icon
Denis L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits par contre le service livraison note une fausse adresse sur le colis il lui a fallut cinq appels téléphonique pour arriver à me trouver à 20 heures , le pauvre chauffeur.

User icon
Yves D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Concernant la livraison le colis a ete déposé devant la porte de l'appartement dans un immeuble....une chance qu'il n'est pas été volé même pas donné au voisin présent...pas de contact...je trouve ca limite.

User icon
Sophie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis 10 jours à arriver à mon Domicile. Les paniers étaient non protégés à l'intérieur du carton d'emballage du coup 1 panier sur 3 commandé est défectueux. J'ai envoyé un e.mail avec des photos du panier à halte gourmande et je n'ai a ce jours aucune réponse.

User icon
Cécile S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La caissette bois était complètement démolie alors que le carton extérieur était impeccable. J'ai eu également une terrine de réveillon aux morilles à la place d'une terrine d'oie aux marrons (moins cher c'est sûr). Donc je suis assez mécontente car j'ai payé pour un colis conforme et en bon état. J'espère un remboursement partiel en dédommagement du préjudice !!!!!!

User icon
Véronique B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dans le recapitulatif de ma commande on me dit ''livraison gratuite '' et au moment de payer oh surprise on me compte une livraison payante....pas tres correct de votre part..sinon pour le reste ca va

User icon
Isabelle C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue entre la photo, le prix et le colis. Beaucoup moins qualitatif.

User icon
Pascale C.
Le
3 /5
★★★☆☆

De nombreux bugs lors de la commande. Facture qui ne correspond pas aux achats. Articles manquants dans le colis, réexpédiés rapidement (point positif). Pas de papier cadeaux.

User icon
Chantal B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis dessus pour voir se qu'il a dans le colis pour le prix qui coûte il pourrait faire mieux

User icon
Pierre V.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 paniers gourmands. Les portions sont un peu petites pour le prix. Les biscuits commandés sont arrivés en morceaux et les produits placés n'importe comment dans les paniers sans prendre la peine de mettre les produits visibles et en valeur. J'avais un bon de réduction qui a réduit la note mais je pense que je ne recommanderai pas sauf sans code promo et si les produits sont vraiment bons et ça je ne le saurai que plus tard car ce sont des cadeaux pour Noël. Cela paraît très alléchant mais je pense que ça ne vaut pas le prix. Par contre il y a du choix et beaucoup de spécialités et on peut composer soi même son panier. Ça peut éventuellement faire la différence

User icon
Rachel C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Delai pas respecté

User icon
Jean-philippe S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mauvais emballage et livraison une semaine après. Dommage

User icon
Marie Isabelle D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de choix sur le site. Délai de livraison annoncé rapide mais ce n est pas respecté . Commande livrée avec un jour de retard et il manque deux produits dans le panier. Pour un anniversaire c est décevant

User icon
Caroline D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des produits de Provence. Quasiment tout venait de Bretagne et autres régions. Très déçue

User icon
Florence R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas contente pour l'envoi du colis avec mondial relay

User icon
Jacqueline M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manque le sac de croquant dans la corbeille

User icon
Francoise G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Paniers sucrés livrés rapidement en relais colis. Les oursons à la guimauve ravissent mes enfants, pas eu le temps de déguster le reste des produits commandés

User icon
Myriam G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Juste une remarque j'avais commandé 2 plaisirs sucrés et on m'a mis un seul sac alors que je devais en avoir 2

User icon
Michelle G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ma tante a bien reçu son coffre gourmand petit déj cependant quand on réserve un coffre vous indiquez une date de livraison en stipulant que si on achète maintenant le colis sera livre telle date . Puis une fois payé vous nous souhaitez que le transporteur le livre comme vous l aviez indiquee. Du coup ma tante a eu son cadeau 2 jours trop tard. C est vraiment décevant pour ceux qui vous croient . Bref les produits sont comme indiqués et prévoir large pour la livraison quoique le site annonce.

User icon
Malika H.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai donné cette note car un bocal a été reçu ouvert.

User icon
Sylvie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Une des 2 boites de presentation contenant des produits avait le fond completement enfonce. Pas top pour faire un cadeau.

User icon
Claudine M.
Le
3 /5
★★★☆☆

On vous propose une petite carte avec un message personnalisé. Sympa. Sauf que... Le message en question est recopié à la main et raturé. Pas super. Carton bourré de carton broyé poussiéreux pour une commande de plus de 100€... Étrange car celle passée la semaine d'avant était remplie de polystyrène beaucoup plus propre. Serait-ce parce qu'il y en avait pour + de 200€ ? Dans celle-ci justement, un produit remplacé par un autre (au passage vendu 50 centimes moins cher...Soit il n'y a pas mort d'homme mais par correction, on prévient) Quoiqu'il en soit, déçue. De plus certains produits se revendiquant du terroir sont faits de viande d'origine UE. Je ne recommanderai pas.

User icon
Adeline T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive. Pas à la date indiqué sur le site de l’entreprise de livraison. Dommage pour un anniversaire.

User icon
Vincent D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dddf fnndnd f

User icon
Sarah W.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je n'ai pas compris votre commentaire
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue de la présentation ! Pour le prix, j’espérai que les produits régionaux seraient livrés dans une corbeille en sachant qu'il s'agissait d'un cadeau.

User icon
Nathalie V.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je suis désolé de cet avis car vous n'avez pas commandé de panier dans votre commande, c'est pourquoi nous avons livré vos produits sans panier. Si vous souhaitez offrir vos produits dans un panier, il faut commander un panier vide.
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé 2 commandes chez vous, à livrer toutes les deux à Bondues, à quelques maisons d'intervalle. La livraison a été rapide, les produits conformes et parfaits. Par contre j'ai été très déçue sur un point : la première commande a été livrée à la bonne personne, bonne adresse et bons produits, par contre la seconde a été livrée à la bonne personne, à la bonne adresse, mais avec le mot de la première personne... ce qui est très délicat et très maladroit. Vraiment décevant. J'ai une nouvelle commande à passer mais j'hésite... J'ai découvert votre site récemment. Je vis à l'Ile de la Réunion et j'ai souvent des colis à faire envoyer en métropole et votre site me semblait parfait.

User icon
Patricia G.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Effectivement et nous avons échangé ensemble par mail et j'espère que la solution trouvée vous convient. Cordialement, Aymeric