9.2/10
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Décevant! Supplément payé pour recevoir mon colis en 24h pour une surprise pour quelqu'un et il est arrivé 3j après (après le week-end). Très décevant, si j'avais su j'aurais utilisé un autre service plus fiable.
User icon
Flavie M.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai envoyé un message en fin de semaine dernière pour signaler que dans le colis il y avait une boite de macarons dont la date était dépassée de presque 2 mois. J'ai joint à mon message 2 photos de la boite. Sinon colis très satisfaisant et livraison très rapide.
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé et trempé suite casse d'une bouteille et une terinne explosée. Emballage à revoir.
User icon
Ana M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit. En revanche, il est indiqué Livraison gratuite dès 50€ d'achat avec Mondial Relay" Lorsqu'on passe la commande, la livraison avec Mondial Relay n'est pas proposée
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Un Produit arrivé abîmé et pas de réponse du service client
User icon
Angélique W.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produits pas encore goûtés Présentation du panier pas terrible Une carte devait être insérée avec un petit écrit Étirements fait c'est un vulgaire petit morceau de papier qui l'a remplacé Le colis a été livré à moitié ouvert Très déçue en général
User icon
Françoise N.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur ma commande par contre la livraison nulle prévoir la commande au moins une semaine en avance pour une livraison à la date choisie. Je avais demandé une livraison un lundi le livreur à déposé un récépissé dans la boîte aux lettres le mercredi sans même sonner pour voir si il y avait du monde à la maison du coup il est repasse le jeudi
User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage que le colis soit arrivé déformé et avec un bocal cassé !!!!!
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le panier est de qualité mais la livraison ne fut pas à la hauteur puisque elle a eu lieu 2 jours après la date prévue et la fête des pères a été gâchée. Très mécontent donc !!
User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le mercredi pour prévoir une livraison au plus tard le samedi et finalement reçu le jeudi suivant après un premier passage le mardi!
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue, commande passée le 17 mai, délai de livraison non respectée comme indiqué sur le site, à savoir 48h à 72h...reçue 8 jours plus tard... Des mails recus tous les jours pour dire que ma commande va etre livrée.... La personne de chez Halte Gourmande m a parlé sur un ton accusateur, car d après eux ils ne sont pas responsable du délai de livraison, et qu il n allait pas changé de transporteur !
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Un agent m’a offert un transport gratuit pour une prochaine commande mais ceci ne compense que modérément la déception car cela m’oblige à passer une nouvelle commande pour obtenir cette compensation.
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produits. Une petite remarque cependant concernant la livraison: le livreur a déposé le paquet devant la porte ce qui n'est pas très pro. N'importe qui aurait pu se servir...
User icon
Naouale F.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Il s’agissait d’un cadeau et qui est arrivé en retard le lundi pour le jeudi précédent programmé avec des excuses comme une demande de complément d’adresse. Pour le reste, hormis la surprise ratée, il sera apprécié.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien Livré dans les délais, mais le colis avait été ouvert avant la livraison...
User icon
Xavier V.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais bien plus cher (+25%) que sur le site commercial du fabricant (observé après avoir passé la commande). Suivi de colis et délai de livraison très satisfaisants. Emballage très bien réalisé.
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur GLS n'a pas tenu ses engagements et a obligé l'ami à qui j'ai expédié un panier garni à se déplacer vers un point relais colis à 25km alors que j'ai payé une livraison à domicile. J'ai fais part de mon mécontentement (de façon très courtoise) à Halte Gourmande mais aucune réponse. Le minimum aurait été de présenter des excuses!
User icon
Serge D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du site haltegourmande, par contre il est dommage de ne pas évaluer le transporteur GLS qui vous adresse un message tendancieux de livraison qui vous propose de changer la date si vous n'êtes pas là, donc vous vous attendez à être livrée ce jour, et bien non et le lendemain non plus alors que vous êtes restée chez vous pour attendre le livreur !
User icon
Solange A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La commande n'est toujours pas arrivée 6 jours après la commande (cadeau pour la nouvelle année). Avec le recul le prix est également trop élevé pour ce colis.
User icon
Herve V.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je trouve votre remarque un peu injustifiée concernant les délais. Vous avez passé commande le 28/12 fin de journée, votre commande a été expédiée le 29/12. Le délai de livraison indiqué quand vous avez passé la commande était de 3 à 4 jours ouvrés, soit une livraison vers le Mardi 5 Janvier. Je vous rappelle que c'est un long weekend férié comprenant le 1er, le 2 et le 3 Janvier. Et le Dimanche 3 Janvier, vous vous plaignez déjà de ne pas recevoir le colis?
2 /5
★★☆☆☆
Livraison non effectuée!
User icon
Laurent T.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Vous avez bien été livré le 22/12. Nous avons expédié votre commande dans les délais mais le transporteur s'est plaint d'une adresse incomplète, ce qui a retardé la livraison. Cordialement, Aymeric
2 /5
★★☆☆☆
Quel intérêt de demander un avis alors qu’aucune livraison n’a été faite ? Très bien les avis sur le faite de ne pas fournir une carte cadeau que l’on puisse donner en avance pendant les fêtes.
User icon
Alain B.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Je ne vous comprends pas. Vous avez passé commande d'un abonnement Box en Décembre et avez demandé la première livraison début Janvier. Nous avons bien respecté votre demande, alors pourquoi vous plaignez-vous de ne pas avoir reçu la commande??? Cordialement, Aymeric
2 /5
★★☆☆☆
La valise ne semblait pas en simple carton et plus remplie le rendu n’est pas à la hauteur de l’espéré. Espérons que gustativement ce soit bon.
User icon
Laurence S.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je n'ai pas compris votre remarque concernant la valise. Cordialement, Aymeric
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité mais pas de SAV et paniers cadeaux à éviter absolument ! Vous paierez 8€ pour une barquette dans une enveloppe cadeau et le reste de votre colis sera mis en vrac dans un carton. J'ai fait 5 commandes et ai eu deux problèmes, le SAV est très peu réactif voir juste inexistant.
User icon
Mathieu R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été jeté par le transporteur par dessus le portail et à plus de 6m. Je n'appelle pas ça du service. changez de transporteur !!! Heureusement rien n'a été cassé. Nous n'avons pas encore ouvert les différents pots, donc pas encore d'avis sur la qualité des produits.
User icon
Annie F.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'habite au Canada. Les inscriptions sur le site pour passer une commande depuis l'étranger sont problématiques. Un code postal étranger n'est pas accepté (il faut un code postal à 5 chiffres - 00000 ou 99999 non acceptés). Bref la galère, on s'en sort avec une adresse en France d'un proche. Question posée à ce sujet sur le site mais le délai de réponse est beaucoup trop long (toujours rien au bout de 7 jours). En espérant que ce défaut sera corrigé lors de ma prochaine commande.
User icon
Denis L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits par contre le service livraison note une fausse adresse sur le colis il lui a fallut cinq appels téléphonique pour arriver à me trouver à 20 heures , le pauvre chauffeur.
User icon
Yves D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Concernant la livraison le colis a ete déposé devant la porte de l'appartement dans un immeuble....une chance qu'il n'est pas été volé même pas donné au voisin présent...pas de contact...je trouve ca limite.
User icon
Sophie L.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis 10 jours à arriver à mon Domicile. Les paniers étaient non protégés à l'intérieur du carton d'emballage du coup 1 panier sur 3 commandé est défectueux. J'ai envoyé un e.mail avec des photos du panier à halte gourmande et je n'ai a ce jours aucune réponse.
User icon
Cécile S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La caissette bois était complètement démolie alors que le carton extérieur était impeccable. J'ai eu également une terrine de réveillon aux morilles à la place d'une terrine d'oie aux marrons (moins cher c'est sûr). Donc je suis assez mécontente car j'ai payé pour un colis conforme et en bon état. J'espère un remboursement partiel en dédommagement du préjudice !!!!!!
User icon
Véronique B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Dans le recapitulatif de ma commande on me dit ''livraison gratuite '' et au moment de payer oh surprise on me compte une livraison payante....pas tres correct de votre part..sinon pour le reste ca va
User icon
Isabelle C.
Le