Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très déçue, commande passée le 17 mai, délai de livraison non respectée comme indiqué sur le site, à savoir 48h à 72h...reçue 8 jours plus tard... Des mails recus tous les jours pour dire que ma commande va etre livrée.... La personne de chez Halte Gourmande m a parlé sur un ton accusateur, car d après eux ils ne sont pas responsable du délai de livraison, et qu il n allait pas changé de transporteur !
Un agent m’a offert un transport gratuit pour une prochaine commande mais ceci ne compense que modérément la déception car cela m’oblige à passer une nouvelle commande pour obtenir cette compensation.
Bon produits. Une petite remarque cependant concernant la livraison: le livreur a déposé le paquet devant la porte ce qui n'est pas très pro. N'importe qui aurait pu se servir...
Il s’agissait d’un cadeau et qui est arrivé en retard le lundi pour le jeudi précédent programmé avec des excuses comme une demande de complément d’adresse. Pour le reste, hormis la surprise ratée, il sera apprécié.
Bien Livré dans les délais, mais le colis avait été ouvert avant la livraison...
Produit conforme mais bien plus cher (+25%) que sur le site commercial du fabricant (observé après avoir passé la commande). Suivi de colis et délai de livraison très satisfaisants. Emballage très bien réalisé.
Le transporteur GLS n'a pas tenu ses engagements et a obligé l'ami à qui j'ai expédié un panier garni à se déplacer vers un point relais colis à 25km alors que j'ai payé une livraison à domicile. J'ai fais part de mon mécontentement (de façon très courtoise) à Halte Gourmande mais aucune réponse. Le minimum aurait été de présenter des excuses!
Très satisfaite du site haltegourmande, par contre il est dommage de ne pas évaluer le transporteur GLS qui vous adresse un message tendancieux de livraison qui vous propose de changer la date si vous n'êtes pas là, donc vous vous attendez à être livrée ce jour, et bien non et le lendemain non plus alors que vous êtes restée chez vous pour attendre le livreur !
Bonjour, La commande n'est toujours pas arrivée 6 jours après la commande (cadeau pour la nouvelle année). Avec le recul le prix est également trop élevé pour ce colis.
Livraison non effectuée!
Quel intérêt de demander un avis alors qu’aucune livraison n’a été faite ? Très bien les avis sur le faite de ne pas fournir une carte cadeau que l’on puisse donner en avance pendant les fêtes.
La valise ne semblait pas en simple carton et plus remplie le rendu n’est pas à la hauteur de l’espéré. Espérons que gustativement ce soit bon.
Produits de qualité mais pas de SAV et paniers cadeaux à éviter absolument ! Vous paierez 8€ pour une barquette dans une enveloppe cadeau et le reste de votre colis sera mis en vrac dans un carton. J'ai fait 5 commandes et ai eu deux problèmes, le SAV est très peu réactif voir juste inexistant.
Le colis a été jeté par le transporteur par dessus le portail et à plus de 6m. Je n'appelle pas ça du service. changez de transporteur !!! Heureusement rien n'a été cassé. Nous n'avons pas encore ouvert les différents pots, donc pas encore d'avis sur la qualité des produits.
J'habite au Canada. Les inscriptions sur le site pour passer une commande depuis l'étranger sont problématiques. Un code postal étranger n'est pas accepté (il faut un code postal à 5 chiffres - 00000 ou 99999 non acceptés). Bref la galère, on s'en sort avec une adresse en France d'un proche. Question posée à ce sujet sur le site mais le délai de réponse est beaucoup trop long (toujours rien au bout de 7 jours). En espérant que ce défaut sera corrigé lors de ma prochaine commande.
Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits par contre le service livraison note une fausse adresse sur le colis il lui a fallut cinq appels téléphonique pour arriver à me trouver à 20 heures , le pauvre chauffeur.
Concernant la livraison le colis a ete déposé devant la porte de l'appartement dans un immeuble....une chance qu'il n'est pas été volé même pas donné au voisin présent...pas de contact...je trouve ca limite.
La commande a mis 10 jours à arriver à mon Domicile. Les paniers étaient non protégés à l'intérieur du carton d'emballage du coup 1 panier sur 3 commandé est défectueux. J'ai envoyé un e.mail avec des photos du panier à halte gourmande et je n'ai a ce jours aucune réponse.
La caissette bois était complètement démolie alors que le carton extérieur était impeccable. J'ai eu également une terrine de réveillon aux morilles à la place d'une terrine d'oie aux marrons (moins cher c'est sûr). Donc je suis assez mécontente car j'ai payé pour un colis conforme et en bon état. J'espère un remboursement partiel en dédommagement du préjudice !!!!!!
Dans le recapitulatif de ma commande on me dit ''livraison gratuite '' et au moment de payer oh surprise on me compte une livraison payante....pas tres correct de votre part..sinon pour le reste ca va
Très déçue entre la photo, le prix et le colis. Beaucoup moins qualitatif.
De nombreux bugs lors de la commande. Facture qui ne correspond pas aux achats. Articles manquants dans le colis, réexpédiés rapidement (point positif). Pas de papier cadeaux.
Bonjour je suis dessus pour voir se qu'il a dans le colis pour le prix qui coûte il pourrait faire mieux
J'ai commandé 2 paniers gourmands. Les portions sont un peu petites pour le prix. Les biscuits commandés sont arrivés en morceaux et les produits placés n'importe comment dans les paniers sans prendre la peine de mettre les produits visibles et en valeur. J'avais un bon de réduction qui a réduit la note mais je pense que je ne recommanderai pas sauf sans code promo et si les produits sont vraiment bons et ça je ne le saurai que plus tard car ce sont des cadeaux pour Noël. Cela paraît très alléchant mais je pense que ça ne vaut pas le prix. Par contre il y a du choix et beaucoup de spécialités et on peut composer soi même son panier. Ça peut éventuellement faire la différence
Delai pas respecté
Mauvais emballage et livraison une semaine après. Dommage
Beaucoup de choix sur le site. Délai de livraison annoncé rapide mais ce n est pas respecté . Commande livrée avec un jour de retard et il manque deux produits dans le panier. Pour un anniversaire c est décevant
J'ai commandé des produits de Provence. Quasiment tout venait de Bretagne et autres régions. Très déçue
Pas contente pour l'envoi du colis avec mondial relay
Il manque le sac de croquant dans la corbeille
Paniers sucrés livrés rapidement en relais colis. Les oursons à la guimauve ravissent mes enfants, pas eu le temps de déguster le reste des produits commandés
Juste une remarque j'avais commandé 2 plaisirs sucrés et on m'a mis un seul sac alors que je devais en avoir 2
Ma tante a bien reçu son coffre gourmand petit déj cependant quand on réserve un coffre vous indiquez une date de livraison en stipulant que si on achète maintenant le colis sera livre telle date . Puis une fois payé vous nous souhaitez que le transporteur le livre comme vous l aviez indiquee. Du coup ma tante a eu son cadeau 2 jours trop tard. C est vraiment décevant pour ceux qui vous croient . Bref les produits sont comme indiqués et prévoir large pour la livraison quoique le site annonce.
J'ai donné cette note car un bocal a été reçu ouvert.
Une des 2 boites de presentation contenant des produits avait le fond completement enfonce. Pas top pour faire un cadeau.
On vous propose une petite carte avec un message personnalisé. Sympa. Sauf que... Le message en question est recopié à la main et raturé. Pas super. Carton bourré de carton broyé poussiéreux pour une commande de plus de 100€... Étrange car celle passée la semaine d'avant était remplie de polystyrène beaucoup plus propre. Serait-ce parce qu'il y en avait pour + de 200€ ? Dans celle-ci justement, un produit remplacé par un autre (au passage vendu 50 centimes moins cher...Soit il n'y a pas mort d'homme mais par correction, on prévient) Quoiqu'il en soit, déçue. De plus certains produits se revendiquant du terroir sont faits de viande d'origine UE. Je ne recommanderai pas.
Livraison tardive. Pas à la date indiqué sur le site de l’entreprise de livraison. Dommage pour un anniversaire.
Dddf fnndnd f
Très déçue de la présentation ! Pour le prix, j’espérai que les produits régionaux seraient livrés dans une corbeille en sachant qu'il s'agissait d'un cadeau.
J'ai passé 2 commandes chez vous, à livrer toutes les deux à Bondues, à quelques maisons d'intervalle. La livraison a été rapide, les produits conformes et parfaits. Par contre j'ai été très déçue sur un point : la première commande a été livrée à la bonne personne, bonne adresse et bons produits, par contre la seconde a été livrée à la bonne personne, à la bonne adresse, mais avec le mot de la première personne... ce qui est très délicat et très maladroit. Vraiment décevant. J'ai une nouvelle commande à passer mais j'hésite... J'ai découvert votre site récemment. Je vis à l'Ile de la Réunion et j'ai souvent des colis à faire envoyer en métropole et votre site me semblait parfait.