9/10
★★★★★
basée sur 1722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Motif de satisfaction : vérification des mensurations de mon chien pour adapter à la bonne taille. Motifs d'insatisfaction : la couleur demandée n'étant pas disponible immédiatement j'ai donné mon accord pour une autre couleur. Néanmoins, le produit reçu ne correspondait pas à la description qui en est faite sur le site : différence de matériau, pas de fente pour la laisse et capuche non amovible. J'ai fait une demande de retour il y a 3 jours et je suis toujours en attente du bon.

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. J'ai été déçue pour la première fois de Gueule d'amour. En effet les 2 collier sont achetés (blanc et noir vache en velours et simili cuir so.t de très mauvaise qualité, Au premier passage de l'anneau, le simili part et des morceaux se détachent. Ce n'est pas la qualité que j'attendais)

User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue quant à la durée de la livraison:j'avais choisi ce site et non mon fournisseur habituel car j'étais pressée...les délais s'il était dit qu'ils étaient plus longs que d'ordinaire n'étaient pas précisés et le débit a été bien ét effectué le jour de la commande même si vous étiez en vacances...

User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Qualité des articles laissent à désirer.

User icon
Eva M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Delai trop long Impossible d'avoir une communication par tel ou mail

User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Site ok, le cadeau en plus, Merci. Mais problème pour la livraison, commande passée le 31 mai, rupture d'un produit, d'accord, mais je n'ai pas reçu de mail me le disant, et franchement pas vu non plus sur le site qu'il y aurait un retard, livraison en deux parties, la première le jeudi 9 juin et l'autre et bien, au samedi 11 juin, rien. J'espère le recevoir Lundi, parce que du coup, j'ai attendue la dernière minute pour offrir autre chose. Ne pas mettre sur le site livraison sous 24 à 48 h (5,90 de frais de port). Cordialement

User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

ça semble être un super site avec un super service mais je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé. ils m'ont envoyé un autre article en remplacement qui ne me convient pas. j'ai écrit pour faire une demande d'échange et je reste sans réponse...

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage Il manque des informations importantes comme le tour de poitrail. Car si j’avais connu le tour de poitrail je le serais aperçu que le produit aurait été trop gros. Donc obligé de le retourner et payer encore des frais d’envois Dommage

User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le produit a l intérieur du colis s est écoulé sur toutes les balles et de ce fait tt est inutilisable

User icon
Frederic J.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un mois d'attente pour avoir ma commande malgré les multiple tentative pour contacter le site (SANS REPONSE) Satisfaite du produit mais service après-vente "0"

User icon
Christiane F.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Un produit ne convient pas pas de réponse à mon mail pour le retourner ...

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu de faible qualité trop léger mal taillé

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

La combinaison est jolie et semblait plutôt solide Dommage..... déjà déchirée au bout de 24h. C'était la 2ème fois qu'il l'a portait. Dégoûtée compte tenu du prix. J'étais tentée d'en prendre une autre mais trop cher

User icon
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et mignon (nom de l'animal sur l'emballage), en revanche, j'ai commandé un t-shirt long de 25cm pour ma Chihuahua longue de 25cm, et le t-shirt était beaucoup plus court... Déçue par ce point

User icon
Coline B.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'attends toujours le bon de retor depuis plus d'un an d'une commande qui ne convenait pas

User icon
Betty V.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Un vêtement qui ne taille pas bien. Demande de retour

User icon
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfaite des chaussettes

User icon
Joselyne H.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bons produits Délais de livraison un peu long. Personne ne répond au téléphone, ni au message, ni au mail. .

User icon
Yasmina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais non satisfaite de ma commande ,à savoir des chaussettes pour chat qui ne tiennent pas !!!!!

User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise taille j'ai demander xs j'ai reçu du M le chien fait pipi dans le tee shirt car trop grand

User icon
Barbara M.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de respect pour les délais de livraison et c'est la 2ème fois. l'imperméable est mignon mais trop grand. bon point pour leur action auprès de la SPA

User icon
Marcelline M.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆

EMBALLAGE DEPLORABLE JE ME DEMANDE COMMANT MON ACTICLE ET ARRIVE ENTIER

User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison, du coup je n'ai pas reçu le collier de mon chien à temps pour le mariage

User icon
Anouk T.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide , belle qualité

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Jolie produit, qualités a voir dans le temps taille petit.

User icon
Leila I.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits gueule d'amour sont chouettes et les marques sont pour la plupart françaises ou suisses. Il y a du choix et les petits cadeaux dans chaque commande sont sympathiques. Mais le service client m'a l'air un peu débordé... Il m'a fallu un mois pour régler un problème de retour et il était très difficile de contacter qui que ce soit, c'est dommage.

User icon
Mélisande B.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

J'aurais donné un 5 si l'envoi m'étais arrivé dans le délai indiqué. Mais payer un surplus colissimo pour que le coli mette plus de temps, pas d'accord! Par contre le produit est très bien. Très bonne qualité, rapport qualité prix rien à dire.

User icon
Andrée T.
Le
Réponse de GUEULE D’AMOUR
Le
Chère Andrée,,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur Gueule-damour.com

Nous concentrons tous nos efforts pour traiter l'ensemble de vos commandes au plus vite. Cependant, face à de nombreuses commandes de ces derniers jours, nous avons malheureusement prit du retard, nous en sommes sincèrement désolés.

Notez svp que nos frais de port sont de 5.90€ pour tous nos clients français et offerts dès 79€.

Afin de nous excuser, vous trouverez sur votre compte client, un code promotionnel pour une livraison gratuite valable sur votre prochaine commande.

Nous regrettons cet incident, recevez encore toutes nos excuses.

Avec tous nos remerciements.

L'équipe Gueule d'Amour
2 /5
★★☆☆☆

Reçu ma commande en retard à priori à cause de Colissimo. Renvoi de l'article à mes frais car taille trop petite. Envoyé 3 mails et un message sur boîte vocale restés sans réponse. J'espère être remboursé comme le prévoit la clause du contrat de vente .. quelques doutes sur le service clientèle forcément peu professionnel.

User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Mis à part le délai qui a été rallongé par un produit manquant pourtant disponible à la commande, tout est ok

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais trop longs , qualité des produits passables .

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée, livraison 24/48h ce qui se dit au moment de la commande.recue 10jours+ tard en mode suivi, sauf que le retard provenait qu'1 défaut de réapprovisionnement et moi j'attendais vêtement mon colis. J'ai su que le retard était dû piur la raison citée ci dessus au moment de l'envoi de mon colis.ils auraient pu m'avertir bien avant, le lendemain ou après lendemain quand ils ont pris note que mon colis ne pourrait pas être envoyé. C'est plutôt léger côté communication. 1ere et dernière commande.produit français ok achetez français mais rien côté communication c'est désolant. Merci.article confirme malgré tout et heureusement qu'il ne m'a pas fallut faire de retour si la taille n'allait pas où s'il y avait 1 soucis.adresse mail + No de tel et aucune communication. Vraiment désolant. Merci.

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long Box très décevante par rapport au début. Mauvaise expérience. Les promos arrivent à chaque fois quand je viens de faire ma commande! Je n’en profite jamais du coup!!! Quand on laisse un message téléphonique, par mail ou par chat , personne ne répond. Je comprends qu’il y ait bcp de travail mais on répond à ses clients aussi! J’avais oublié de parler des articles dispo lors de la commande et en rupture qd la commande est validée! C’est saoulant à force... Pas vraiment satisfaite

User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

On nous dit retour gratuit Colissimo si échange, avoir... Dommage que l'on ne puisse joindre personne. Donc frais retour a notre charge. J'attends la suite pour changer mon avis. Sinon manteau sympa.

User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande correspond à ce que je voulais mais les frais de port sont trop élevés par rapport au produit alors que des sites ont des points relais

User icon
Marie Nicole L.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Déçue ! Surtt du manteau qui est de mauvaise qualité comme si c'était une seconde main En plus trop petit alors que j'ai pris la taille qui devait lui convenir

User icon
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Manteau de pluie , déçu par le tissus et la confection, très minimales.....

User icon
Liliane T.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long sur certains articles (stock ?) sinon très très bonne qualité. Politique de retour pas évidente. On perd du temps pour renvoyer un article, de ce fait contrairement à certains sites on ne peut pas renvoyer l'article le jour même ! Il faut attendre qu'ils répondent à un message, bref... Quel dommage, quant au colis l'article est dans une poche en papier plastifié très petit ce n'est pas évident de refaire le paquet et l'enveloppe du colis plastifié est au format poste difficile de l'ouvrir sans le déchirer et de même il faut plier l'article très serré pour pouvoir le réexpédier. Franchement l'envoi est à améliorer et les retours aussi.

User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et propre. Produits attractifs à l'œil mais de piètre qualité. Fournissez vous en Europe plutôt qu'en Chine.!

User icon
Élisabeth S.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits souvent en rupture et délais de livraison très longs parfois. Sinon les produits sont sympa!

User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le collier que j ai commandé n est pas à les attentes par contre plus de 15 jours pour avoir ma cde c est très long apparemment vous n'aviez pas l adresse ce qui n edt pas possible car c est la même adresse que la facturation. Je ne pense pas que je recommanderai chez vous ça pas clair très sérieux !!!! Me Mme Eluse CLEES

User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 24/02/2020