GUEULE D'AMOUR Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 803 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car le service client ne répond pas au téléphone depuis une semaine et ne répond pas non plus au formulaire de contact, alors que je dois échanger mon produit. Je me sens piégé par leur silence. J’ai également tenté un chat Facebook sans succès. Ils sont présents pour vendre, mais pas pour gérer les clients.
1/5
★☆☆☆☆
Pa sérieux, contact extrêmement difficile, voir impossible. Après XXX réclamations, demande de remboursement. J'ai enfin reçu ma commande après 2 mois "aujourd'hui". La combinaison reçue est trouée, mais j'arrête là et ne ferai aucune réclamation.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’aurai aimé mettre un avis favorable mais malheureusement je vous ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails, un message sur le chat, un message sur Messenger et jamais un rappel concernant ma livraison de cette semaine (mardi) Les deux pull livrés en L sont trop grand pour mes deux shihuahua donc j’aurai voulu un échange en S. Nous sommes dimanche donc j espère avoir de vos nouvelles cette semaine. Pourquoi personne ne réponds au tél ou mail ?? Ce serait tellement plus simple.
1/5
★☆☆☆☆
Les articles étaient marqués sur le site "disponible" ,mais mensonge l'envoi a eu lieu plusieurs jours après, ensuite il manquait les 2 cadeaux dans le colis .Après plusieurs relances aucunes réponses à ce jour , la concurrence est grande sur le net
1/5
★☆☆☆☆
Avis déjà donné mais non publié car mauvais.. délais non rspectés, pas de réponse aux mails envoyés.
1/5
★☆☆☆☆
J’essaie de téléphoner depuis vendredi. Toujours le même message. Je laisse ma demande.aucune réponse. Que faut-il faire ?
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas à celles annoncées ni les articles qui Figurent sur la photo Impossible de joindre ces gens au téléphone ils ne répondent pas au mail je veux retourner l’article et impossible d’avoir accès au bordereau de retour de marchandises A déconseiller fortement
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car j’ai commandé un article pour lequel j’ai du envoyer multiple messages afin d’avoir des semblants de réponse. Au final j’ai demandé le remboursement que j’ai obtenu, lui, rapidement. Pour info mon article a été encaissé dès mon achat et il a fallu plus d’un mois d’attente et de décider de me faire rembourser. Je suis un client définitivement perdu ....
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment toujours pas reçues aucune des 2 cèdes je pense et j espère les recevoir prochainement avec la poste ce n est pas évident en plus pour la Corse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un paquet avec la moitié des articles qu'ne est il du reste aucune info …..la carte bleue a été débitée
1/5
★☆☆☆☆
Tres mecontente. Commande effectuee debut mars . Je devais la recevoir 48h apres . J ai envoye plusieurs mails qui sont restes sans reponse . J ai essaye de telephonner. On ne m a jamais repondu. Il y a 15 jours je recois un mail me disant que ma commande etait en route . Depuis toujours rien. Il est vrai qu en ce moment nous sommes en confinement mais ma commande a ete passee bien avant . En revanche mon compte a ete debite immediatement!!. Je ne suis pas prete a recommander sur ce site et je recommande a tous de faire de meme
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis qui aurait du arriver au moins le mois de fevrier,je ne commanderai plus rien,je n'ai pas d'argent a foutre en l'air,je suis retraitée avec une petite retraite
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés pour la taille.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard, couleur pas bonne, 3 mails sans réponses et 20 coup de fils sur une messagerie H24
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande le 22 janvier et reçu mon colis le 3 février beaucoup trop tard alors que sur le site il vous prometent sous 24 h . Très déçue car j’en avais vraiment besoin et est dû racheter un autre sur un autre site ?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à mon domicile le service client et nul personne me répond pour me donner une réponse et personne répond au téléphone je déconseille au nouveau clients de commander sur gueule d'amour Si j'avais su j'aurais commander ailleur
1/5
★☆☆☆☆
Le site met en avant les éventuels "retours gratuits" des produits mais en réalité, le service clients reste injoignable par téléphone et ledit formulaire du site sans réponse !
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçus au bout d'un mois, sans suivis de mon colis
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit qui devait arriver jeudi ou vendredi dernier. Je ne l’ai pas reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un article que j'attends depuis 1 mois