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basée sur 1922 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'aurai aimé des feuilles et des filtres avec ma commande...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les feuilles et filtres avec votre commande. Nous allons faire en sorte d'y remédier pour vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau ce problème. Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe Green House
Colis perdu. J'ai écris un message auquel je n'ai eu aucune réponse, puis j'ai dû appeler pour qu'ils me disent que mon colis avait été perdu par le transporteur
Souvent les promos soit Disney tombent juste après les commandes 🥹
La commande correspond pour une fois à ce que je commande, même si ça fait déjà 2 fois que je n’ai pas le « cadeau ». Réception rapide.
Produit trop difficile à travailler et promo illusoire qui ne fonctionne jamais pour moi.dommage
Bien reçu mon colis, comme d'habitude, mais eu de petites têtes hyper sèche et pas comme ma dernière commande qui était bien meilleure..
Les commandes sont sensées être doublées si abonnement gold or ça a pas été le cas!!! Après requête on a fait un geste en envoyant un quart en plus cependant il manque toujours 50g sur ma commande compte tenu de l'abonnement car rien ne précise le contraire a la commande et ça à été le cas à ma précédente commande...donc plutôt déçu 😞
Déçue de la résine
Très bonne qualité.
2ème commande passée différente de la première sur un produit peu satisfaisant (ou moins bonne qualité), appel téléphonique mais contact très occupé, puis email détaillé envoyé au support sans réponse à ce jour. 3 étoiles sur 5 tout de même car livraison rapide et promotions régulières car le prix de ce genre de produits est plutôt onéreux.
Nous sommes désolé de ce qui vous ai arriver .
Vous pouvez nous joindre par mail au sav sur hello@greenhouse-coffeeshop.com
Nous nous ferons un plaisir de solutionner votre problème
Atres vite,
Manon
Bonjour, Deux des produits que j'avais commandé n'étaient pas conformes à ma demande.
Nous sommes désolé pouvez vous nous contacter au 01.84.60.60.60 ou par mal a hello@greenhouse-coffeeshop.com pour nous signaler votre souci 🙂
A trés vite,
Manon
Le prix est mensongé
Pourquoi dîtes vous ça?
Les prix sont affichés
L'odeur est bonne mais les effets c 0 bref pour ce prix fallait s'y attendre
Pas toujours satisfait de mes commandes
Bonne qualité de weed pas trop le choix pour la résine par contre en terme de livraison commandé le lundi livraison vendredi
Ça fait la deuxième commande ou j'ai des erreurs la 1er a vite était rectifier le service client a était très rapide j'attends de savoir maintenant pour la seconde commande
Livraison beaucoup plus longue que prévue c’est pas la première fois
J'ai commandé apres avoir reçu un mail, qui indiquer que les commandes étaient doublées. Ms a la reception elle ne l'etait pas. Un peu dessus
Votre commande n'a pas été doublée car vous avez utiliser le code GH30 pour une remise de 30%.
Pour bénéficier de la commande doublée il fallait utiliser le code ILOVEGH.
Bien à vous.
Non respect de livraison
Strawberry bonne mais très forte à la gorge
AUCUN EFFET ?EN ANALYSE CE JOUR LABOS
Contrairement à la première commande que j’ai passé qui était super, cette dernière commande ne l’est pas du tout, commande doublée sur tout le site (ce n’est pas écrit sauf promotion) donc j’ai commandé 50gr en pensant en avoir 100, on me dit oui vous aurez les 100 et j’en reçois que 50gr… livraison en retard (bon a cause des grèves j’accepte), dans un paquet de 5gr ce n’est pas une branche que j’ai, c’est un arbre, et où à la première commande j’avais eu un peu plus, ce coup ci j’ai eu un peu moins de ce que j’avais commandé.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et c'est regrettable que vous n’en ayez pas bénéficié. Nous allons donc faire en sorte que votre prochaine commande soit parfaite.
Déçu car je n'avais pas commandé depuis longtemps et la commande doublé ne s'appliquait pas sur tout.. Hors cela devait être écrit en petit.. C'est dommage.. De plus beaucoup de branches dans les ventes flash.. Déçu
Fleurs de couleur foncée, goût pas terrible, j ai essayé divers les variétés, je ne commanderai plus chez eux je suis très déçu. La résine cbd est sans goût également
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Pourquoi ne pas avoir essayer de nous contacter?
Vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 nous avons un service client très réactif , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
Commande reçue avec 1 semaine de retard, un peu déçu du coup...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés pour le retard , je vous invite à contacter notre service client qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À bientôt 😉
J'ai commandé plusieurs herbes différentes mais ce sont les mêmes au gout, forme et odeur.... a se demander si y'a pas une erreur! Sinon envoie rapide j'aurais apprécié le taux de cbd sur chaque paquet...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonné d'apprendre ce retour , je vous invite à contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 disponible tous les jours à l'exception du samedi de 10 h à 20 h .
On vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
J'ai voulu retester une commande avec l'offre à 50%... Des têtes de Skunk et Jack, brune, mais ... vraiment brune... Peu de cristaux Goût certain mais pas ouf À éviter
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonnés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
Bon produit. Par contre, plusieurs sachets hermétique étaient mal fermés, d'où cette perte d'étoiles.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À très vite!
J'avais déjà précédemment prévenu le site marchand qu'une de mes commandes m'avait déçu, en réceptionnant un produit bcp trop sec à mon goût et malgré ça, cette dernière commande l'était tout autant, et ce alors que j'avais prévenu par le biais du chat mes attentes.... Si ma prochaine commande est du même acabit ce sera sans doute la dernière
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
Quand vous passez commande n'hésitez pas a précisé en commentaire de votre commande la qualité de la fleurs que vous souhaitez recevoir car nous avons les fleurs fraîches et sèches.
A très vite,
L'équipe Greenhouse
Cher, produits limite perimé.
Nous sommes très étonner d'apprendre ce retour , votre commande contenait uniquement des fleurs et nous veillons à ce qu'elle soit de la meilleur qualité possible .
Je vous invite à contacter notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
Bonjour je n'ai rien vu de commercial suite à une erreur de livraison soit disant discrete qui etait arrive chez mon voisin
Nous sommes navrés de ce désagrément je vous propose de contacter directement notre SAV au 01.84.60.60.60 ouvert de 10h à 20 h du dimanche au vendredi .
Bien à vous .
L'équipe Green House
Un peu dessus, je penser je penser recevoir une commande double automatiquement et non 😟 ! du coup pour le prix ça fait cher !! ☹️
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception , il était bien indiquer qu'il ne fallait pas utiliser de code promo pendant la promotion en cours car cela n'était pas cumulable .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Belle journée .
L'équipe Green House
J'ai reçu ma commande rapidement hors il manquait un produit de celle ci. Après avoir réclamer auprès du service client on m'a dit me le restituer a ma prochaine commande un peu déçu mais la qualité du produit est top.
Sur le site pas de problème mais l'expérience cbd e liquide décevante
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour concernant la e-liquide .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .
L'équipe Green House
Deçue il y avait une promo la commande était doublée or je n’ai reçu qu’un flacon
Oui c'est normal car les commandes sont doublées et triées automatiquement.
Vous avez mis un code promo du coup votre commande n'a pas été doublée comme c'était précisé sur l'affiche en page d'accueil.
A titre exceptionnel si vous souhaitez nous pourrons vous faire une prochaine commande doublée pour vous il vous faudra mettre un commentaire à votre commande " vue avec Manon pour doublée ma commande" je mettrai une note à votre fiche
N'hésitez pas si besoin,
Manon
Déçu par le Pack de TRIM Mix, ce que j'ai reçu ne correspond pas au descriptif et à son illustration. Quelque micro tètes, au mieux 10%, de la feuille mixé en quantité (type manucure), beaucoup trop de poudre. Le tout ressemblant à un thé de mauvaise qualité. Effet faible. vau mieux privilégier des fleurs premier prix HASH AFGHAN .et Amnesia Haze, très bien.
Nous sommes navrés de votre retour .
Il faut savoir que le pack de trim est essentiellement de la poudre comme indiquer sur notre site .
Le mieux est de prendre le pack de déstockage ou la vous aurez que des têtes .
N'hésitez pas à joindre notre service client la prochaine fois au 01.84.60.60.60 afin que l'on trouve une solution .
Bien à vous .
L'équipe Green House
Correct Bien reçu
En espérant faire encore mieux afin d'obtenir deux étoiles supplémentaires .
À bientôt .
L'équipe Green House
Très bonne qualité. Avec le p'tit cadeau qui fait plaisir. Par contre la livraison de 6 jours c'est beaucoup trop.
Nous sommes navrés si les délais de livraison n'ont pas été respectés .
Vous pouvez joindre notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera un geste commercial sur votre prochaine commande .
À très vite !
L'équipe Green House
Un peu cher et moonrock trop cher
Nous travaillons chaque jour pour vous proposer les meilleurs fleurs de CBD au meilleur prix .
Des promotions sont faîtes régulièrement sur notre site .
À bientôt .
L'équipe Green House
Aspect bon mais au niveau du goût même si il est indiqué que cela provient d'agriculture biologique je pense que vous ajouter des terpènes à vos fleurs. Cela serait bien de mettre plus d'informations sur vos produits
Nous travaillons exclusivement avec des producteurs biologiques n'utilisant ni pesticides ni herbicides.
Si vous avez la moindre question vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 😊
À bientôt !
L'équipe Green House
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