Granulebox 9.7/10
★★★★★
basée sur 1656 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout est parfait commander le samedi reçu le mercredi entreprise très serieuse
Réponse de Granulebox :
Merci beaucoup pour votre confiance Patrick ! L'équipe de Granulebox
Le
3/5
★★★☆☆
Colis très bien enveloppé la livraison parfaite,malheureusement dans le colis il manque le filtre
Réponse de Granulebox :
Merci Sylvie pour votre message. En ce qui concerne le filtre, il n'était pas dans votre commande. Je vous invite à le commander 🙂 L'équipe de Granulebox
Le
3/5
★★★☆☆
Prise en compte de la commande et livraison extrêmement rapides. Le seul bémol est la découverte au montage = le filtre est en option... Quel dommage !! et quelle mauvaise surprise....
Réponse de Granulebox :
Bonjour Emmanuelle
Le filtre est en option afin de répondre à tous les besoins et tous les budgets.
Je vous laisse prendre contact avec notre service client et je ferai en sorte de vous offrir les frais de livraisons si le filtre vous intéresse en complément 🙂
Pensez à valider le filtre 30kg adapté à votre modèle dans la rubrique accessoire 😉
En espérant que cela vous aide à diminuer votre déception :/
l'équipe Granulebox
Le
3/5
★★★☆☆
Jolie box mais dommage que le verre trempé est éclaté dans nos mains juste avant de le positionner dans la box, sans choc. Impressionnés de voir exploser le verre dans nos mains et dans tout le séjour, nous avons passé une bonne soirée de nettoyage!!
Réponse de Granulebox :
Bonjour Cécile

Nous mettons du verre trempé et nous sommes désolés s'il a été fragilisé durant le transport et que cela ait mené à son éclat et à une soirée de nettoyage :/

Si cela n'est pas déjà fait prenez contact avec notre service client par téléphone ou par email afin que nous vous réexpédions rapidement une nouvelle vitre . Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans incluse 🙂

Encore désolés pour le désagrément.

l'équipe Granulebox
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque une rondelle métallique pour le montage des roues. les explications pour le montage sont beaucoup trop succinctes, tout le monde n'est pas bricoleur, dommage de ne pas pouvoir recevoir le monte
Réponse de Granulebox :
Bonjour Jean

Le monte?
Je vous fait rappeler par notre service client dans la journée afin de comprendre et régler votre problématique en vous apportant les solutions adéquates.
En espérant que cela vous apportera satisfaction et vous fera oublier cette première rencontre avec ces quelques embûches.

l'équipe Granulebox
Le
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour une finition pas extraordinaire obliger de mettre du silicone pour avoir une étanchéité et pas voir de la poussière partout pour les pelles vraiment petit taille a revoir je déconseille l achat
Réponse de Granulebox :
Bonjour Mr Creither
Nous sommes vraiment peinée de votre retour suite à l'achat de votre MINI Granulebox 30kg.
Nous n'avons jamais eu de retour sur l'étanchéité de notre produit et vous imaginez bien que si cela avait été le cas : nous aurions eu beaucoup plus de retour négatif sur la qualité de notre Granulebox depuis toutes ces années.

Ne voulant pas vous laisser avec cette aventure peu concluante nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de tenter de vous satisfaire en trouvant une solution à votre problème.

En espérant que cela vous apporte satisfaction 🙂
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour

L'équipe Granulebox

Le
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide. Cependant j avais demandé si la granulebox pouvait être montee avant expédition. Je n ai pas eu de réponse et elle est arrivée non montée. Je cherche maintenant qq un pour m'aider. Si on m'avait répondu non je n'aurais pas commandé.
Réponse de Granulebox :
Bonjour Mme Corraini

Les Granulebox ne sont jamais montées à l'avance car niveau logistique, elles n'arriveraient pas dans le même état jusqu'à votre domicile ^^

Etant donné tout le mal qu'on se donne pour valoriser la qualité de nos matériaux la meilleur solution pour la protéger reste l'assemblage chez soi .
Nous faisons en sorte, dans l'emballage de protéger l'acier ainsi que le verre au maximum pour que cela ne bouge pas durant le transport .

Ce que je peux vous proposer c'est de prendre contact avec notre service client par email : contact@granulebox.com

Nous sommes en train de terminer la création d'une vidéo pour aider les clients comme vous qui ont du mal pour le montage malgré la notice .
Nous pourrons une fois la vidéo terminée vous l'expédier .

Merci d'avoir pris le temps de nos partager votre retour client
En espérant que votre Granulebox soit rapidement montée pour que vous puissiez en profitez rapidement et la découvrir avec un autre regard 🙂

L'équipe Granulebox





Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit de qualité arrivé dans les temps . Seul bémol , photo sur le site montre avec la boite , il y avait la grille anti poussière et la pelle a pellets . Très ambiguë . C'est des options qu'il faut prendre en plus avec une boite à presque 200€ ca fait très chère .
Réponse de Granulebox :
Bonjour Monsieur Poiré,

Nous avons effectivement le Gros pack incluant les roulettes, le filtre à poussière et la pelle à pellet .
Nous continuons malgré tout à proposer la granulebox seule pour répondre à tous les budgets.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de trouver un arrangement pour vous faire bénéficier des promos gros pack si cela vous intéresse : granulebox@gmail.com.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience 😊

L'équipe Granulebox
Le
2/5
★★☆☆☆
Expedition rapide et bien emballée malheureusement la box ne contient pas 55kg comme indiqué sur le site mais 52kg, dommage. Il faudrait corriger ceci afin de tromper vos clients Salutations. MR RAYMOND
Réponse de Granulebox :
Merci Christian pour votre retour, les "3kg" manquant à l'appel est dû à l'utilisation du filtre à poussière que vous avez placé au fond de la granulebox et qui, prend un peu de place. C'est pourquoi nous avons prévu un peu plus de stockage pour pouvoir facilement rentrer 3 sacs de 15Kg ou 5 sacs de 10Kg. Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de matériau mais un montage un peu laborieux par manque de clarté de la notice de montage. Cela pourrait être mieux.
Réponse de Granulebox :
Merci Wilson pour votre message. Nous sommes à disposition pour le montage si vous avez des difficultés de lecture et nous allons l'améliorer. Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons acheté le granulebox 30kg noi mini arbre, il est magnifique. Deux petits points négatifs : 1. Le prix des frais pour livrer en Belgique quand on commande le petit box avec 2 accessoire est vraiment excessif 2. Quand on monte le box, on s’aperçoit qu’il va rester un petit jour dans le fond du box qui va laisser passer la poussière ce qui est vraiment pas top.
Réponse de Granulebox :
Merci Caroline pour vos messages. Nous prenons à notre charge une partie des frais de transport jusqu'en Belgique et pour nous aussi, nous trouvons ce prix excessif de la part de notre transporteur. Pour le petit jour, il doit y avoir un léger décalage lors du pliage, nous vous contactons pour trouver une solution. Pierre et Alex
Le
2/5
★★☆☆☆
Le délais de livraison n'a pas informé, manque 4 vis et 4 écrous, Le prix est cher pour la qualité, à vérifier avant achat.
Réponse de Granulebox :
Merci Denis pour votre message. Malheureusement, lorsque le sort s'acharne... mais après notre échange téléphonique, nous avons tout réglé. Désolé pour cette erreur. Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison aucun soucis, la box est splendide, merci à toute l'équipe Granulebox.
Réponse de Granulebox :
Bonjour Valérie

Nous vous remercions à notre tour 🙏😁

Nous sommes heureux que le fruit de notre travail à tous les niveau vous apporte satisfaction 🙂


l'équipe Granulebox
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , design sympa mais matériaux semble un peu légers à voir dans le temps . Rapport qualité prix moyen pour un produit français .
Réponse de Granulebox :
Merci pour votre message Camille. Nous utilisons les meilleurs matériaux pour une longue durée de vie de la granulebox. Forte épaisseur de l'acier, une peinture thermodurcissable, vitre en verre trempé... Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
Pour le prix je pensais avoir une boîte soudé et non obligé de la monter soit même donc moins rigide et surtout des vis apparente pas terrible
Réponse de Granulebox :
Régis, malgré les photos de la granulebox et des gros plans, dont, les vis apparentes, nous sommes surpris de votre commentaire. Le montage de la granulebox est un plus, facilité de transport, risque de casse faible pendant le transport et si vous avez le moindre problème avec l'une des pièces de la granulebox, elle est changeable sans remplacer toute la granulebox. Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue sinon je suis ravi
Réponse de Granulebox :
Nous avons eu une rupture de stock momentané et malgré avoir indiqué une date d'expédition, je comprends votre mécontentement, mais nous sommes heureux que la granulebox vous plaise. Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
Très cher pour ce que cet, roulet en option, filtre en option. Colis incomplet. Beau defign seul chose concluant.
Réponse de Granulebox :
Merci Jean Charles pour votre commentaire. Après notre échange téléphonique nous avons envoyé les pièces manquantes le jour même et nous nous excusons encore pour cet oubli. Comme détaillé dans les fiches produits, le filtre à poussière et les roulettes sont en option et vous composez votre granulebox comme vous le souhaitez. En vente, il y à le gros pack avec filtre à poussière, roulettes, pelle à pellets et la livraison est gratuite. Pierre et Alex
Le
3/5
★★★☆☆
Bon matériel bien réalisé Le filtre à poussières des pellets n'était pas présent dans le colis
Réponse de Granulebox :
Merci Rodolphe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le filtre à pellets est à ajouter à la commande. Vous pouvez composer votre granulebox avec les accessoires que vous souhaitez sans être contraint de prendre tel ou tel accessoires. Pierre et Alex
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais extrêmement Long aucune communication si on ne relance pas soit même,je ne recommande pas.
Réponse de Granulebox :
Merci pour votre retour Clément. Nos délais ont été allongés dû à des cas de covid au sein de l'atelier de notre sous-traitant qui a fermé son entreprise pendant plus de 2 semaines, nos en subissons les conséquences. Nos communiquons et mettons les statuts des commandes régulièrement pour savoir où en est votre commande. Nous nous tenons toujours à votre disposition en cas de besoin, par mail ou par téléphone et nous vous répondons en moins d'une heure. Nous sommes sincèrement désolé pour cette expérience. J'espère que la granulebox vous satisfait. Pierre et Alex
Le