9.4/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur l'étanchéité des produits sélectionnés (bac à ingrédients empilables) Sinon bons produits.
Reviewer icon
Sébastien B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Sébastien pour votre retour. Nous ne faisons pas mention que les bacs à ingrédients soient hermétiques, car il y a une jointure entre le couvercle du haut et du bas. Toutefois, ils garantissent un stockage des ingrédients dans des conditions d'hygiène parfaites (avec son couvercle).
A bientôt
3/5
★★★☆☆
Réactif pour la commande; aucun conseil lors de l'appel. Pas d'argument ni de connaissance technique concernant le biosourcé... donc pas convaincue de payer 25% plus cher ! Que du marketing ou vraiment un vrai effort de recherche pour l'écologie ?
Reviewer icon
Hélène C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Hélène pour votre retour et votre intérêt pour nos produits.

Notre gamme biosourcée est plus cher que notre gamme « traditionnelle » car elle nécessite d’effectuer des recherches de matières premières naturelles et renouvelables compatibles avec nos procédés industriels (utilisant habituellement des énergies fossiles).
Nous devons également réaliser de nouveaux tests de migration et de résistance pour assurer la même qualité et durabilité dans le temps.
Elle est une alternative innovante aux matières habituelles tout en maintenant un niveau de qualité optimale, et en conformité avec les normes de sécurité alimentaire en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long emballage sur demi palette défectueux
Reviewer icon
Etablissements L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Jean-Jacques pour votre retour. Toutefois, votre commande a été préparée, expédiée et livrée dans les délais indiqués (24 à 72h de préparation puis 5 jours ouvrés de livraison). N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt
3/5
★★★☆☆
La galère pour obtenir un interlocuteur. Difficile pour le paiement. Et délai de livraison sans fin.
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre message Bruno. Nos collaborateurs restent disponibles par mail, téléphone et notre formulaire de contact afin de répondre aux sollicitations de nos clients. Vous avez sélectionné le règlement par virement bancaire, paiement qui génère des délais interbancaires pour réceptionner le règlement. En vue de l'affluence de commande, du retard a été constaté dans la préparation des commandes en interne, nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une très bonne utilisation de nos produits.
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande problème de couvercle sur les grands bacs ferme très mal sur la moitié à très content mais la qualité que je m’attendais
Reviewer icon
Ludovic F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Ludovic pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que vous constatez des anomalies concernant vos bacs. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
2/5
★★☆☆☆
Il manquait un article à la livraison et le service client tarde à me répondre.
Reviewer icon
Delphine T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Delphine pour votre message. Nous vous avons transmis les informations complémentaires concernant la préparation et l'expédition du reliquat lié à votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe Gilac shop
2/5
★★☆☆☆
Reçu seulement une partie de la commande sans explication !
Reviewer icon
Ronan L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre message Ronan. Nous constatons que vous n'avez pas été averti par mail et téléphone que votre commande avait été expédiée en deux colis distincts (23 et 29/06), nous avons connu une rupture de stock concernant les bacs à ingrédients de 40L. Toutefois, nous espérons que vous avez réceptionné vos commandes dans les délais impartis.

A bientôt,

L'équipe Gilac Shop
2/5
★★☆☆☆
Erreur de préparation de commande
Reviewer icon
Karim A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Karim pour votre message. Nous sommes navrés que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Toutefois, nos services ont fait le nécessaire pour l'envoi rapide d'une nouvelle commande.
3/5
★★★☆☆
Super Produit Mais transport un peu cher pour une commande de plus de 200€
Reviewer icon
Gabel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Gabel pour votre retour. Toutefois, une commande en dessous de 200 euros HT ne peut pas bénéficier de la livraison gratuite. Les frais de port sont calculés en fonction du montant de votre panier.

A bientôt,
3/5
★★★☆☆
Produit de très bonne qualité prise en compte de la commande parfaite. Le seul bémol produit cher (mais la qualité est la) par contre les frais de livraison ajoutés aux frais de transport sont exorbitants et en plus la livraison n'est pas rapide point à revoir à mon avis pour rester compétitifs.
Reviewer icon
Patrice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Mr Sabatier pour votre retour.
Désolé pour le retard subi lors de votre livraison, nos partenaires logistiques ont subi un accroissement d'activité sur le mois de Juillet qui a impacté leur délai de livraison.
Pour les frais, nous avons uniquement des frais de livraison, pas de frais de transport en supplément, n'hésitez pas à nous appeler si nécessaire pour éclaircir ce point.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
A bientôt,
L'équipe Gilac Shop